28 Décembre 1998
Albany, New York

En arrière-scène, on voyait la Corporation arriver dans le building. Shane demandait à son père pourquoi il ne les avait pas viré la nuit dernière ? Vince répondait qu’on ne virait pas les gens quand ils le voulaient et 1 à 1, les responsables qui avaient mis la main sur Shane paieront. Vince rappelait ce qu’il était arrivé à X-Pac aux mains de Kane la nuit dernière. Vince affirmait que dès que Shawn Michaels va franchir cette porte, il sera humilié et viré publiquement en plus qu’il lui bottera le cul. Vince concluait qu’il avait d’abord à s’occuper de Mankind. Ils partaient tous à la recherche de ce dernier dans la chaufferie. Mankind sautait sur Vince de nulle part mais été vite contrôlé par les « Heels » et notamment Kane. Vince lui annonçait que ce soir, il allait lui donner ce qu’il voulait, une chance au titre WWF Hardcore. Alors qu’ils sortaient de la chaufferie, Shane disait à son père qu’il y avait un souci, Shawn Michaels avait déjà prévu que le Road Dog défende le titre WWF Hardcore face à Val Venis.

WWF Hardcore Title Match :
The Road Dogg © Vs. Val Venis

Le champion WWF Hardcore, The Road Dogg, défendait sa ceinture face à Val Venis. The Road Dogg disait que Billy Gunn n’était pas avec lui, qu’ils n’étaient pas champions WWF World Tag-Team mais adaptait sa présentation tout de même. Venis prenait la parole et chauffait les femmes en disant que sa jambe droite était Noël, celle de gauche le 1er de l’an et demandait aux femmes de venir le visiter entre les vacances lol. Venis prenait l’avantage mais The Road Dogg revenait vite pour le frapper au visage avant de le surpasser. The Road Dogg portait une « Descente du genou » pour le compte de 2. Venis revenait avec un « Spinebuster » et le frappait à terre. Val lui cognait la tête dans un coin puis portait un « Irish Whip ». The Road Dogg esquivait la « Ruade » qui suivait pour le malmener dans le coin. Là, des membres de la Corporation arrivaient aux abords du ring. Val en profitait pour revenir avec une « Clothesline » et portait, plus tard, un « Side Russian Legsweep ». Test montait sur le ring et portait un « Bulldog » à Venis pour faire disqualifier The Road Dogg ! Shamrock et le Big Boss Man malmenaient Val à l’extérieur. La DeGeneration X arrivait sur le ring. Vince McMahon arrivait sur la plateforme et annonçait que le match était terminé et confirmait que le The Road Dogg défendra son titre face à leur nouvel ami, Mankind. Vince reprochait à X-Pac d’avoir porté un « Bronco Buster » à son fils la semaine passée et promettait que tout le monde aller payer. Vince reprochait à Michaels de ne pas être venu aider son fils, Shane, mais avait même laissé la Corporation ne pas aider Shane. Vince réaffirmait qu’il vira Shawn et l’humiliera publiquement.

Vainqueur : The Road Dogg par disqualification !!!

En arrière-scène, on retrouvait Al Snow, plein de sang, cacher Head dans une caisse.

En arrière-scène, on retrouvait Vince qui parlait à Kane et déclarait que 1 à 1 la DX tombera et demandait à Kane de lui ramener un des membres ce soir.

Al Snow Vs. Edge
Al Snow affrontait Edge. Al partait à la charge et virait Edge hors du ring. Il l’envoyait ensuite sur un contre percuter le poteau. Snow étranglait Edge et le remontait sur le ring ou ce dernier reprenait l’avantage en le frappant à terre avant de porter un « Dropkick ». Edge frappait Al au visage mais ce dernier revenait sur un contre avec une « Clothesline ». Snow montait sur la 3ème corde pour porter un « Moonsault » et perdait du temps à parler à Head. Al prenait une chaise et montait sur les cordes. Edge le soulevait sur ses épaules et le faisait retomber en avant sur la chaise. Edge montait sur la 3ème corde mais Al esquivait son « Diving Elbow » pour porter des « Headbutts » dans le coin. Snow frappait son adversaire à coups d’Head pour se faire disqualifier. Après le combat, Gangrel et Christian venaient s’attaquer à Al Snow. Le J.O.B. Squad venait en renfort et Al repartait par le public.

Vainqueur : Edge par disqualification !!!

La championne WWF Women’s, Sable, rejoignait le ring pour son match quand une « fan » (aka Tori), montait sur le ring pour lui donner une rose et semblait émue de se trouver face à Sable. La femme était évacuée par la sécurité. L’adversaire de Sable, était une femme masquée du nom de Spider Ladie. Cette dernière attaquait Sable par derrière puis la frappait violement avec une ceinture. Les Oddities, accompagnés de George The Animal Steele, arrivaient pour calmer Spider Ladie qui se révélait être Luna.

En arrière-scène, on retrouvait Sable entourée des Oddities qui semblaient préoccupés pour la championne.

WWF European Title Match :
X-Pac © Vs. The Big Bossman

Le champion WWF European, X-Pac, défendait sa ceinture face au co-champion WWF World Tag-Team, The Big Bossman. X-Pac portait le premier coup et paradait. Le Big Bossman le balançait dans le coin mais X-Pac esquivait sa « Ruade » pour se prendre un « Shoulder Block ». X-Pac tentait un « Seated Senton » que bloquait le Big Bossman pour porter un « Powerbomb ». Le Big Bossman lui frappait la tête dans le coin puis ajoutait un « Irish Whip ». Plus tard, le Big Bossman portait un « Bear Hug » avant de cogner le dos de X-Pac dans les coins. Le Big Bossman ajoutait un nouveau « Bear Hug ». X-Pac se dégageait pour se faire contrer dans le coin et se prendre une « Ruade » puis une droite au visage pour le compte de 2. Plus tard, X-Pac se dégageait d’un « Collier de tête » mais le Big Bossman le bloquait dans ses bras pour lui porter un « Back Breaker » puis un « Headbutt ». Le challenger frappait X-Pac au sol puis, plus tard, ajoutait un « Bodyslam ». X-Pac esquivait un saut de la 3ème corde pour revenir. X-Pac enchainait plus tard les « Kicks » et le frappait dans le coin puis portait un « Bronco Buster » ! Là, Test arrivait. Le Big Bossman séchait X-Pac d’un « Big Boot ». Là, Val Venis arrivait pour s’attaquer à Test. Le Big Bossman venait aider ce dernier et l’arbitre stoppait le combat. Val revenait face à Test et X-Pac sautait sur le Big Bossman avec un « Slingshot Crossbody ». Les officiels arrivaient pour séparer les 4 hommes.

Vainqueur : X-Pac par disqualification !!!

On voyait un vidéo clip de l’entrainement de Vince McMahon pour le Royal Rumble dans le but d’éliminer Stonecold Steve Austin. Il était motivé et coaché par Shane.

Tag-Team Match :
Goldust et Steve Blackman Vs. Jeff Jarrett et Owen Hart

Goldust et Steve Blackman affrontaient Jeff Jarrett et Owen Hart, accompagnés de Debra McMichael. Jarrett débutait face à Goldust et prenait l’avantage en frappant ce dernier au visage. Plus tard, Jeff portait un « Powerslam » pour le compte de 2. Goldust revenait avec une « Clothesline » puis, plus tard, l’asseyait dans le coin. Owen déconcentrait Goldust pour l’empêcher de porter son « Shattered Dreams ». Jarrett revenait avec un « Armbar DDT » et passait le relais à Hart pour une « Double Clothesline ». Owen frappait ensuite Goldust dans le coin puis, plus tard, manquait un « Dropkick » que Goldust esquivait. Ce dernier passait le relais à Blackman qui portait un « Backbreaker » mais Owen esquivait une « Descente du coude » pour enchainer avec un « Enzuigiri ». Owen ajoutait un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2 puis ajoutait un « Neckbreaker » pour le même résultat. Hart envoyait Steve au sol et portait un « Sharpeshooter » ! Là, Dan Savern arrivait avec une minerve. Owen lâchait sa prise et allait le confronter en s’excusant de l’avoir blessé au cou. Owen remontait sur le ring pour se prendre un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueurs : Goldust et Steve Blackman

En arrière-scène, on voyait les Acolytes qui enfermaient Dennis Knight dans le coffre d’une voiture et repartaient avec.

WWF Intercontinental Title Match :
Ken Shamrock © Vs. Triple H

Le champion WWF Intercontinental, Ken Shamrock (aussi co-champion WWF World Tag-Team), accompagné de Test et du co-champion WWF World Tag-Team, The Big Bossman, défendait sa ceinture face à Triple H, accompagné de Billy Gunn, Chyna, du champion WWF Hardcore, The Road Dogg et du champion WWF European, X-Pac. Epreuve de force, Shamrock prenait l’avantage et frappait Hunter dans les cordes. Echanges de coups, HHH reprenait l’avantage et portait un « Atomic Drop », une droite et un « Neckbreaker ». Ken quittait le ring. Triple H le remontait dessus le rebord ou Shamrock le contrait pour porter une « Clothesline » sur le ring. Plus tard, HHH bloquait une tentative « Souplesse » pour porter une « Inverted Suplex » avant de repousser Test avec un « Dropkick ». Shamrock en profitait pour revenir et malmener HHH à terre au niveau du genou déjà blessé. Plus tard, Ken le frappait au genou à nouveau puis portait des « Descentes du coude » sur la cuisse. HHH tentait de revenir à terre pour s’y faire frapper par le champion. Plus tard, Ken portait un « Irish Whip » mais Triple H s’écroulait à cause de son genou. Shamrock frappait sur ce dernier dans le coin et s’acharnait dessus. Plus tard, Hunter revenait en retournant un « Irish Whip » pour l’envoyer de face dans le coin et enchainer avec une « Clothesline » sur la nuque. HHH le frappait au visage puis portait un « High Knee ». Plus tard, Hunter portait un « Knee Face Buster » puis virait le Big Bossman du rebord du ring. Ceci permettait à Shamrock d’appliquer un « Ankle Lock » sur Triple H qui résistait pour attraper les cordes. Là, Ken refusait de casser la prise et l’arbitre le disqualifiait. Après le combat, Shamrock repoussait l’arbitre ! Billy Gunn intervenait pour le faire casser la prise. Ca partait en bagarre netre les 2 « factions ». Les Stooges envoyaient Kane sur le ring alors que ce dernier observait à l’extérieur du ring que la Corporation nettoyait entre-temps.

Vainqueur : Triple H par disqualification !!!

En arrière-scène, Kevin Kelly interviewait Billy Gunn qui disait que tout le monde savait que Shamrock avait « son » titre WWF Intercontinental. Ken arrivait et les 2 s’engueulaient.

Sexual Chocolate, Mark Henry, rejoignait le ring, accompagné de D-Lo Brown. Henry prenait la parole et disait vouloir s’excusait auprès de sa petite amie, Chyna et disait que ce qu’il avait fait la semaine passée avec ces 2 femmes, était complètement nul. Mark disait être vraiment désolé et s’excusait du fond du cœur. Alors qu’il demandait à Chyna, à genoux, de revenir, les PMS, Terri Runnels et Jacqueline, arrivaient. Mark paniquait et D-Lo se demandait se qu’elles voulaient. Terri s’adressait à Henry et lui demandait de se remettre à genoux car c’était comme ça qu’elles aimaient voir les hommes. Elle disait avoir pris du plaisir la dernière fois avec lui et qu’elles avaient des plans pour lui. Brown les traitait de rats de ring. Alors que D-Lo commençait à les menacer, Chyna arrivait à son tour. Chyna disait à Brown qu’il était un homme, mais pas elle. Chyna faisait face aux PMS t disait que pour la seule et unique fois, elle leur demandait de rester loin de son homme ! Alors que Jacqueline se la jouait, Chyna la repoussait à terre pour la plus grande joie de Mark ! Chyna concluait en disant à Henry, « on se voit plus tard ».

En arrière-scène, la Corporation (Le Big Bossman, Kane, Ken Shamrock et Test) s’attaquait au Godfather.

Billy Gunn arrivait en premier pour son match face au Godfather et prenait la parole en disant qu’il devrait être le champion WWF Intercontinental et promettait de botter le cul de Shamrock la prochaine fois qu’il l’affrontera. Shane McMahon arrivait alors et disait qu’il y avait un changement de programme du fait de l’attaque sur le Godfather. Shane annonçait que l’adversaire de substitution de Billy était… Kane !

Billy Gunn Vs. Kane
Billy Gunn affrontait Kane, accompagné de Gerald Brisco et Pat Patterson. Kane prenait l’avantage et frappait Bad Ass dans le coin. Billy revenait pour se prendre une « Clothesline » et se faire malmener dans le coin. Kane le séchait ensuite d’un « Big Boot » puis le malmenait dans les cordes. Kane le mettait plus tard à cheval sur les cordes pour sauter dessus de la seconde corde. Plus tard, le Big Red Monster surpassait Billy qui revenait avec un « Famasser » avant de se passer avec, par-dessus la 3ème corde. Kane revenait à l l’extérieur en lui frappant la tête contre le rebord du ring. Là, Ken Shamrock attaquait Billy par derrière et lui appliquait un « Ankle Lock » alors que Patterson déconcentrait l’arbitre. De retour sur le ring, Kane lui portait un « Chokeslam ». Les Stooges demandaient un second « Chokeslam » à Kane qui obéissait. Alors que les Stooges en demandaient un 3ème, X-Pac et HHH accouraient sur le ring. X-Pac sauvait Billy avec un « Missile Dropkick » sur Kane qui remportait le combat par disqualification !

Vainqueur : Kane par disqualification !!!

Le champion de la WWF, The Rock, rejoignait les commentaires.

On voyait Shawn Michaels arriver en arrière-scène.

WWF Hardcore Title Match :
The Road Dogg © Vs. Mankind

Le champion WWF Hardcore, The Road Dogg, défendait sa ceinture face à Mankind. The Road Dogg prenait l’avantage et frappait la tête de son adversaire dans le coin avant de le malmener dans les cordes. Mankind revenait plus tard et le passait avec lui par-dessus la 3ème corde avec une « Running Clothesline ». Mankind lui frappait la tête contre la barrière de sécurité. Le combat continuait à l’extérieur et se dirigeait sur la plateforme ou Mankind portait une « Souplesse ». Mankind allait chercher une table qu’il envoyait sur The Road Dogg pour le compte de 2. Plus tard, ce dernier revenait avec un « Surpassement » et frappait le challenger à la tête avec la table. Mankind revenait en l’envoyant retomber, tête la première sur le rebord du ring. Mankind tentait de frapper The Road Dogg avec une caisse à cloues qui lui retombait dessus. The Road Dogg le frappait à coups de plateau en inox. The Road Dogg le remontait ensuite sur le ring avec une chaise et frappait Mankind avec. The Road Dogg ajoutait un « Side Russian Legsweep » sur la chaise pliée pour le compte de 2. Mankind revenait pour porter un « Piledriver » pour le compte de 2 quand le champion mettait son pied dans les cordes. Mankind ajoutait un « Piledriver » sur la chaise pliée puis mettait le plateau sur le visage du Road Dogg pour porter un « Legdrop » pour le compte de 2. Mankind virait The Road Dogg hors du ring pour le frapper à l’extérieur. Mankind le passait par-dessus la barrière de sécurité et le combat partait dans le public. Mankind lançait un moniteur sur le Road Dogg qui esquivait pour le frapper avec une chaise. Mankind percutait un électricien. The Road Dogg étranglait son adversaire qui le contrait avec une « Guillotine » sur la barrière. Mankind enfilait Mr. Socko et portait un « Mandible Claw » au Road Dogg. Mankind portait plus tard un « Diving Elbow » à travers une table du haut d’une tribune ! La, le Rock quittait les commentaires pour porter un « Rock Bottom » à Mankind pour la victoire du Road Dogg.

Vainqueur : The Road Dogg

Le propriétaire de la WWF, Vince McMahon rejoignait le ring et demandait à la Team Corporate de rester en arrière-scène, car il avait un compte à régler personnellement. Vince demandait à Shawn Michaels de le rejoindre. Ce dernier rejoignait le ring. Vince demandait à ce que l’on coupe sa chanson. McMahon rappelait quand Shawn avait rejoint la WWF il y 10 ans, il lui avait demandé une opportunité. Vince disait que HBK l’avait eut, était devenue une star… Grâce à sa capacité, mais aussi grâce à l’investissement financier de Vince. Ce dernier déclarait que le début de la fin avait commencé quand Shawn avait remporté le titre WWF. On voyait des images de Mars dernier ou Michaels, avec Tyson, HHH et Chyna, avait affirmait que Vince avait besoin de lui etc. De retour au Live, Vince reprochait à Shawn de ne pas être intervenu pour sauver Shane et d’avoir retenue la Corporation de le faire. Vince traitait Shawn d’ingrat et disait autant il avait été une grande superstar, mais en tant que Commissionner, il était à chier. Vince virait Michaels du poste de Commissionner. Shawn répondait avec un « Sweet Chin Music » ! La Corporation arrivait peu après et Shawn fuyait…