13 Février 1999
Toronto, Ontario, Canada

Stonecold Steve Austin rejoint le ring et prend une bière. Il dit que Vince a mis en place un « Non Title Match » contre Mankind car il sait que les 2 vont se mettre une branlée. Steve dit que ça lui va comme ça, car il a du respect pour Mick Foley qui est un « S.O.B. ». Stonecold dit que peu importe ce qui va arriver sur ce ring, quand il va mettre la main sur Vince dans la cage, il va comprendre. Steve dit que Vince ce demande ce qu’il va lui faire chaque jour pour rendre la vie plus difficile à Steve. Ce dernier rappelle que Vince est le seul sur son chemin pour son « Title Shot » à WrestleMania. Steve dit avoir des garanties, 1, il va botter le cul de Vince dans les 4 coins de la cage. 2, il passera sur la carcasse de Vince pour aller jusqu’à WrestleMania et son « Title Shot ». 3, il garantie que dans le match en cage, il va y avoir du sang et ça ne sera pas le sien. Stonecold conclu que dimanche, le cul de Vince lui appartient et « That’s The Bottom Line Cause Stonecold Said So ». Le champion WWF World, Mankind, rejoint le ring. Il demande à Steve s’il a bien utilisé le terme « Sang » ? Mankind dit qu’il voudrait bien mettre de ce sang sur sa nouvelle chemise blanche. Il rappelle qu’ensuite, ce dimanche, il affrontera le Rock dans un « Last Man Standing Match ». Mankind dit qu’il compte bien être le dernier debout, ce qui veut dire qu’à WrestleMania, ils seront en face. Il dit que ce soir, quelqu’un va recevoir une belle branlée sur ce ring. Mankind botte dans la bière et rappelle être le champion WWF jusqu’à ce qu’il ne le soit plus. Ils sont coupés par la Corporation qui arrive sur la plateforme. Le Rock prend la parole et dit qu’ils ont besoins de se faire botter le cul. The Rock annonce à Mankind que ce dimanche, à St Valentine’s Day Massacre, son rêve va se réaliser. Le Rock fait son cinéma et dit que Mankind va réaliser pourquoi le Rock est l » Great One », le « Chosen One » et le meilleur champion qu’il n’y ait jamais eut, « If you’re Smell What’s The Rock Is Cookin’ ». Vince prend la parole et demande l’attention du public. Les chants « Asshole » retentissent. Vince rappelle le « No Chance In Hell » et dit que c’était ce qu’il avait dit sur les chances d’Austin de remporter le « Royal Rumble Match ». Vince dit qu’on l’entendra encore le déclarer vainqueur ce dimanche dans le match en cage. McMahon annonce qu’aucun membre de sa famille ou de la Corporation n’interviendra dans leur match de dimanche. Vince met en garde ses troupes que s’ils interviennent, il les vira et ils ne travailleront plus pour la WWF. Vince affirme qu’après leur match, la WWF ne sera plus jamais pareil pour Steve. Vince annonce que le match entre Austin et Mankind aura un arbitre impartial, lui !

En arrière-scène, on voit les jambes de Debra que Mark Henry matte sur un moniteur TV…

D-Lo Brown Vs. Jeff Jarrett
D-Lo Brown, accompagné d’Ivory, affronte le co-champion WWF World Tag-Team, Jeff Jarrett, accompagné de Debra et du co-champion WWF World Tag-Team, Owen Hart. Avant le début du combat, D-Lo Brown prend la parole et dit savoir que Mark regarde Debra avec envie, mais lui il veut le titre par équipes ce dimanche. D-Lo dit avoir une surprise pour Mark et fait venir une femme, Ivory ! Henry est heureux. Jeff attaque D-Lo par derrière. D-Lo Brown revient pour se prendre un « Armbar DDT ». Brown répond avec un « Dropkick » et le frappe au sol. Jarrett revient et Owen déconcentre D-Lo en lui retenant la cheville. Jeff sèche son adversaire et applique une « Figure Four ». Là, Ivory monte sur le ring derrière le dos de l’arbitre et déconcentre Jeff. Ceci permet à D-Lo Brown de porter un « Sky High » pour la victoire ! Après le combat, Debra confronte Ivory et ça part en « Catfight » entre les 2. Jusqu’à ce qu’elles soient séparées.

Vainqueur : D-Lo Brown (1:11)

On voit une vidéo de plus tôt dans la soirée ou Val Venis est dans une loge avec la sœur de Ken Shamrock, Ryan et les 2 s’embrassent avant de passer à l’étape au dessus.

Val Venis et Ryan Shamrock rejoignent le ring pour une interview avec Kevin Kelly. Ce dernier demande si Val veut attirer l’attention de Ken Shamrock. Venis répond ne pas avoir de temps pour ce dernier, Ryan étant trop occuper à lui monter dessus. Ken arrive direct et s’attaque à Val qu’il frappe au sol avant de le frapper dans le dos. Les arbitres arrivent et Ken les frappe les un après les autres, complètement furieux et applique un « Ankle Lock » à l’un d’entre eux.

Non title Match :
Gillberg © Vs. Goldust

Le champion WWF Lightheavyweight, Gillberg affronte Goldust dans un « Non Title Match ». Avant le début du combat, un « groom » vient donner des cadeaux du Blue Meanie à Goldust qui lui jette au visage. Guillberg arrive à la façon de Goldberg à la WCW. Guillberg tente un « Spear » que repousse Goldust pour lui porter une « Clothesline ». Plus tard, Goldust rajoute une « Flying Clothesline » puis un « Curtain Call ». Là, le Blue Meanie apparait en « Bluedust » sur le grand écran. Il est à poile, tout peinturé de bleu et déclare que Goldust n’oubliera jamais le nom de « Bluedust ». Ceci déconcentre Goldust que Guillberg bat avec un « Roll Up » ! Furieux, Goldust porte un « Shaterred Dreams » à Guillberg. Les lumières s’éteignent et clignotent en bleu. A leur retour, Goldust a reçu un « Blue Bath ».

Vainqueur : Gillberg (1:35)

En arrière-scène, Kevin Kelly interview Earl Hebner qui annonce qu’à cause du comportement de Ken Shamrock, aucun de ses arbitres n’officiera le match de championnat de Ken ce dimanche contre Val Venis ! Il conclu que s’il n’y a pas de volontaire, Shamrock devra abandonner son titre à Venis !

La DeGeneration X, Triple H, le champion WWE European, X-Pac, le champion WWF Hardcore, The Road Dogg et Billy Gunn rejoignent le ring. Triple H parle de St Valentine’s Day Massacre et s’adresse à Chyna. Il dit que cette dernière veut jouer dans la même cour que les hommes… Il dit qu’elle ne porte pas la batte et qu’elle ne pourra jouer avec aucunes boules lol. X-Pac revient sur le dernier Raw ou il a refermé la porte sur la tête de Kane. Il annonce qu’il va affronter ce dernier ce soir et dit n’avoir peur de personne. Il conclu en mettant Shane McMahon en garde. The Road Dogg fait son intro habituelle des New Age Outlaws qui enchante le public. Il s’adresse ensuite à Al Snow et affirme qu’il va le battre au PPV. Billy Gunn prend la parole à son tour et trouve pas normal de ne pas avoir de match à St Valentine’s Day Massacre, sachant qu’il est aspirant N°1 au titre Intercontinental. Billy dit avoir une solution et il retire son T-Shirt pour révéler celui d’un arbitre. The Road Dogg blague en disant que Gunn est embauché chez Foot Lockers lol. Billy souhaite bonne St Valentin à Ken Shamrock et Val Venis, car c’est leur arbitre !

Non Title Match :
Mankind Vs. Steve Austin

Le champion WWF World, Mankind affronte Steve Austin dans un « Non Title Match » avec Vince McMahon comme arbitre. Avant le début du match, Vince dit que c’est un match sans règles et les encourage à se battre comme des bêtes. Steve Austin demande si Vince veut que quelqu’un se fasse botter le cul ? McMahon répond que oui. Austin dit que ça ne sera ni Mankind ni lui, mais Vince ! Ce dernier encourage Steve à le faire ; Austin dit que ce n’est pas lui qui va lui botter le cul, mais Mankind ! Ce dernier applique un « Mandible Claw » à Vince ! La Corporation arrive et Austin repousse le Rock. Mankind repousse Shamrock puis Test et le Bossman. Steve porte un « Stunner » au rock et dégage Test. Steve vire Kane puis porte un « Stunner » à Shamrock. Mankind et Austin passent plus tard Kane, par-dessus la 3ème corde avec une « Double Clothesline ». Plus tard, Vince dit espérer que les 2 soient satisfaits. Vince annonce que Stonecold va affronter chacun de la Corporation dans un « Gauntlet Match » !

Vainqueur : sans décisions !

The Godfather Vs. Viscera
The Godfather, accompagné de Hos, affronte Viscera, accompagné de Mideon. Ce dernier rejoint les commentaires avec un petit bocal ou se trouve un œil et il prétend que son « ami ». The Godfather prend l’avantage et frappe Viscera dans le coin. Ce dernier revient pour porter un « Shoulder Block ». The Godfather le frappe dans le coin mais Viscera répond avec un « Irish Whip » puis un « Splash » dans le coin. Viscera ajoute un « Irish Whip », une « Clothesline » puis une « Descente du coude » pour le compte de 2. The Godfather contre une « Ruade » et tappe dans les jambes de Viscera puis le fait tomber avec un « Flying Shoulder Tackle ». Là, Mideon intervient pour faire disqualifier Viscera. Les 2 « Heels » s’en prennent au Godfather à qui Viscera porte 2 « Big Splash ».

Vainqueur : The Godfather par disqualification ! (1:22)

En arrière-scène, Billy Gunn tente de séparer Ken Shamrock de Val Venis quand ça fini en bagarre entre les 3. La Corporation, X-Pac et la sécurité les sépare…

Non Title Match :
X-Pac Vs. Kane

Le champion WWF European, X-Pac affronte Kane, accompagné de Chyna, dans un « Non Title Match ». Kane prend l’avantage et l’accule dans le coin. X-Pac le contre pour le frapper au vissage. Kane bloque un « Spin Hellkick » pour le plaquer au sol puis le frapper au visage. Kane porte un « Irish Whip » puis le frappe dans le coin avant de l’envoyer au centre du ring. Le Big Red Monster le malmène ensuite dans le coin et le frappe à terre avant de le sécher d’une « Clothesline ». Kane porte un « Bodyslam » puis le vire du ring. Là, il le soulève pour le faire retomber en « Guillotine » sur le rebord de la barrière de sécurité. Kane prend un morceau de l’escalier mais X-Pac esquive le coup. Ce dernier le vire plus tard du rebord du ring pour l’envoyer sur la barrière. De retour sur le ring, X-Pac domine Kane essentiellement avec des « Kicks » puis porte un « Low Dropkcik » dans les jambes. Là, Chyna intervient pour porter un « Low Blow » à X-Pac et faire disqualifier Kane. Les 2 « Heels » s’en prennent à X-Pac à qui Chyna porte un « Bodyslam » puis, plus tard, le met en position de « Pedigree ». Là, HHH arrive, envoi Kane percuter Chyna. X-Pac et HHH passent Kane par-dessus la 3ème corde. Chyna veut en découdre mais Kane la tire hors du ring et la ramène en « Backstage » sous les ordres de Shane McMahon.

Vainqueur : X-Pac par disqualification ! (2:58)

Al Snow rejoint le ring et dit qu’avec Head, ils respectent le côté Hardcore du Road Dogg mais dit que ce dernier n’en est pas le prince. Al promet qu’il va récupérer son titre à St Valentine’s Day Massacre. Al se demande pourquoi attendre dimanche pour qu’il lui fasse voir à quel point il est Hardcore ? Il lance un « Open Challenge » pour un match « Hardcore »… Personne ne vient. Alors Al se frappe l’ête avec le micro, puis des accessoires à l’extérieur lol. Il s’asperge avec un extincteur puis dresse une table au centre du ring et se passe à travers avec un « Moonsault » de la 3ème corde. Là, Bob Holly arrive et tente de comprendre pourquoi Al agit ainsi. Snow le frappe et la bagarre part entre les 2 dans le public. Ils reviennent aux abords du ring et Snow le frappe avec une chaise. Bob revient pour en faire de même. Plus tard, Holly le monte sur le ring et les arbitres les séparent difficilement.

En arrière-scène, Kevin Kelly interview Droz et lui demande pourquoi il a des histoires avec les Oddieties que tout le monde aime. Droz demande à Kevin pourquoi il l’a traité de Punk ? Kelly s’excuse et Droz le frappe. Steve Blackman intervient.

The Rock Vs. Steve Blackman
The Rock affronte Steve Blackman. Avant le début du match, The Rock prend la parole et dit que malheureusement pour Blackman, il doit lui botter le cul. The Rock prend l’avantage et cogne la tête de Steve dans les coins. Ce dernier revient et porte un « Standing Dropkick ». Steve le malmène ensuite dans le coin mais The Rock revient et le sèche d’un « Running Back Elbow ». The Rock le malmène dans les cordes puis le frappe au visage. Steve revient plus tard et le frappe au visage. The Rock revient avec un « DDT » et quitte le ring pour prendre part aux commentaires. The Rock remonte sur le ring ou Steve retourne une « Souplesse » puis le sèche d’un « Running Back Elbow » puis d’un « Flying Shoulder Tackle ». The Rock esquive un « Bicycle Kick » et porte un « Rock Bottom » puis un « Corporate Elbow » pour la victoire !

Vainqueur : The Rock (3:50)

Gauntlet Match :
Steve Austin Vs. The Corporation (Chyna, Kane, Ken Shamrock, Test, The Big Bossman et Vince McMahon)

Steve Austin affronte The Corporation (Chyna, Kane, Ken Shamrock, Test, The Big Bossman et Vince McMahon) dans un « Gauntlet Match ». Stonecold débute face au champion WWF Intercontinental, Ken Shamrock. Steve l’attaque par derrière. Echanges de coups, Ken le contre et le sèche d’une « Clothesline » pour le frapper à terre. Austin lui rend les coups pour se prendre plus tard un « Back Elbow » pour le compte de 2. Echanges de coups, Shamrock le frappe dans le coin. Des chants « You Screwed Bret » retentissent. Ken sèche Steve puis lui applique un « Fujiwara Armbar » puis un « Ankle Lock ». Austin le repousse et porte un « Sotnecold Stunner ». Là, Test intervient et Ken Shamrock est alors éliminé par disqualification ! Test sèche Stonecold d’un « Back Elbow » puis le frappe sur le dos. Steve revient et le frappe entre les jambes puis dans le coin. Austin revient sur un contre et porte un « Stonecold Stunner ». Cette fois c’est Kane qui intervient pour faire disqualifier Test ! Le Big Red Monster sèche Austin puis le frappe dans le coin et l’y malmène. Austin revient avec un « Thesz Press » mais Kane le calme peu après avec un « Big Boot ». Kane ajoute un « Chokeslam » pour le compte de 2 !!! Austin revient et porte un « Stunner » mais c’est Chyna qui intervient avec un « Low Blow » pour faire disqualifier Kane. Steve lui porte un « Stunner » mais cette fois c’est le Big Bossman qui intervient pour faire disqualifier Chyna. Le Big Bossman frappe Steve à terre puis le sèche d’un « uppercut » avant de le malmener dans les cordes. Plus tard, Steve revient avec une « Sleeper Hold ». Le Big Bossman se dégage et Vince lui jette sa matraque pour que le Big Bossman le frappe avec pour se faire disqualifier. Le Big Bossman le frappe à terre à plusieurs reprises et l’étrangle avec. Vince monte sur le ring, tombe la veste et le T-Shirt et couvre Steve pour la victoire ! Après le combat, Vince boit une bière pour fêter ça. La Corporation tient le Rattlesnake dans le coin poermettant à Vince de provoquer Steve.

Vainqueur : The Corporation (Chyna, Kane, Ken Shamrock, Test, The Big Bossman et Vince McMahon) (6:45)