15 Février 1999
Birmingham, Alabama

Le Commissioner de la WWF, Shawn Michaels, rejoint le ring et dit que c’est le « Road To WrestleMania » !!! Il présente les 2 hommes qui vont s’y affronter pour le titre… Le premier qui c’est obtenue un « Title Shot » en bottant le cul de Vince McMahon, Stone Cold Steve Austin. Ce dernier rejoint le ring en premier puis Shawn accueille le champion de la WWF, Mankind. Alors que Shawn commence à parler de WrestleMania, ils sont interrompus par Vince McMahon, mal en point après le PPV de la veille, St Valentine’s Day Massacre. Vince a un pansement au front et porte une minerve. McMahon dit être là tel un homme brisé, humble… Les chants « Asshole » retentissent. Ceci énerve Vince qui dit ensuite qu’Austin lui a coûté des points de sutures, balancé de la cage… Mais il dit vouloir être un meilleur homme et tout arrêter, enterrer la hache de guerre. Les chants « Asshole » reprennent ce qui énerve encore McMahon. Ce dernier dit vouloir à nouveau arrêter la hache de guerre… Si Austin dit qu’il est désolé ! Steve lui demande s’il veut qu’il lui dise qu’il est désolé ? Vince répond que oui… Stonecolde dit qu’il est désolé de ne pas lui avoir plus botté le cul puis dit au public, « Si Vince McMahon est toujours un Asshole, Give Me An Hell Yeah ». Le public répond « Hell Yeah ». McMahon demande à Michaels si c’est cet homme(Austin) qui va affronter le champion, Mankind, à WrestleMania ? HBK répond que oui. Vince demande au Commisioner Michaels pourquoi il ne fait pas son boulot ? Donner au public ce qu’il veut ? Vince dit que Shawn sait que Mankind n’a pas gagné son combat hier soir et que le public mérite un match retour Mankind/The Rock ce soir ! Vince demande à Shawn qu’il fasse ce match avec la stipulation que le public attend. Mankind prend la parole et demande à McMahon pourquoi il ne lui laisse pas une semaine pour se préparer ? Là, le Rock arrive en civil et dit que Mankind demande 7 jours, mais en ce qui le concerne, Mankind ne mérite pas 7 minutes. Le Rock dit que depuis 5 mois il a fait ce qu’il avait dit, fracasser la tête de Mankind. Le Rock déclare que ce soir, lui et ses fans veulent les voir 1 Vs. 1 et dit de Michaels n’est qu’un « Candy Ass ». Mankind répond que Shawn n’a pas à faire ce match, car Mankind a ce qu’il faut et lui donne rendez-vous ce soir. Vince demande à Michaels donne une stipulation pour qu’il y ait un « Finish ». Michaels prend la ceinture et annonce que ce sera un « Ladder Match » ! Vince ajoute que Steve sait qu’il va à WrestleMania mais il ne sait pas encore contre qui… McMahon dit que Steve va le savoir ce soir, mais ce qu’il ne sait pas encore, c’est qui sera l’arbitre spécial de son « Title Match » à WrestleMania… Vince présente l’homme en question, Paum Wight (aka The Giant à la WCW).

Mixed Tag-Team Match :
D-Lo Brown et Ivory Vs. Debra et Jeff Jarrett

D-Lo Brown et Ivory affrontent Debra et Jeff Jarrett dans un « Mixed Tag-Team Match ». D-Lo Brown monte sur le ring et les 2 « Heels » fuient. Jarrett fait trébucher D-Lo de l’extérieur et prend l’avantage. Brown revient avec un « Spinning Hellkick » et le sèche plus tard d’une « Clothesline ». Brown ajoute un « Bodyslam » mais Jeff esquive une « Descente du genou » de la seconde corde. Jarrett malmène la jambe de D-Lo Brown et applique un « Figure Four ». Là, Ivory intervient pour s’en prendre à Jeff et lui faire lâcher la prise. D-Lo esquive un coup sur sa jambe dans les cordes et porte un « Leg Drop ». Alors que D-Lo Brown porte un « Frog Splash », Debra intervient pour casser le tombé ! Ivory lui crêpe le chignon et ça part en « Catfight ». Les 2 hommes se battent dans leur coin. L’arbitre disqualifie tout le monde. Après le combat, Debra frappe Ivory avec la guitare de Jarrett !

Vainqueurs : Double disqualification ! (2:18)

En arrière-scène, on voit la Corporation qui souhaite la bienvenue à Paul Wright dans leur camp.

Triple H et le champion WWF European, X-Pac, rejoignent le ring. Triple H prend la parole et demande à la foule si elle est « Ready » ? Il chauffe la foule puis parle de Chyna et dit que hier soir, ce fût la première fois qu’elle a été un homme. HHH dit que X-Pac et lui ont encore en travers leur défaite et demande un match retour maintenant. Chyna, Kane et Shane McMahon arrivent sur la plateforme. Shane s’étonne de la demande de HHH et rappelle que c’est Chyna qui l’a battue pour le compte de 3 hier soir. Shane, pour récompenser Chyna, lui donne sa soirée. X-Pac prend la parole et dit avoir une idée… Pourquoi Shane ne remplacerait pas Chyna ? Shane prétend que tout le monde sait qu’il peut battre n’importe quand X-Pac. Hunter lui demande si ça veut dire oui ? Shane dit ne pas être en tenue. Triple H insiste. Shane accepte si X-Pac met son titre en jeu dans le match à 4. X-Pac accepte, précisant qu’il met son titre en jeu mais qu’il va aussi lui mettre son pied dans la gueule. HHH conclu avec un « Suck It ».

En arrière-scène, on voit Mankind qui a du mal à monter à une échelle.

WWF Intercontinental Title Match :
Val Venis © Vs. Billy Gunn

Le champion WWF Intercontinental, Val Venis, accompagné de Ryan Shamrock, défend sa ceinture face à Billy Gunn. Val Venis prend la parole et chauffe les filles avant de rappeler qu’il est le nouveau champion Intercontinental. Il dit que la route a été longue mais que ça a fini par « s’envoler ». Gunn prend l’avantage avec des coups au visage puis porte un « Irish Whip ». Val Venis esquive la « Ruade » qui suit et malmène le challenger dans le coin. Billy revient avec une « Clothesline » pour le compte de 2. Gunn ajoute un « Neckbreaker » pour le même résultat. Val Venis revient et porte un « Collier de tête ». Gunn s’en dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » puis des coups au visage pour l’envoyer au sol. Venis ajoute un « Irish Whip » mais Billy contre une « Ruade » pour se prendre un « Leg Sweep ». Gunn esquive un « Splash » pour revenir et porte, plus tard, un « Surpassement ». Là, Rayn Shamrock monte sur le rebord du ring ou elle en est éjectée suite à une projection dans les cordes de Gunn par Venis. Ryan retombe à l’extérieur du ring. Ceci déconcentre Billy et permet à Val Venis de remporter le match avec une « German Suplex Into A Bridge ». Après le combat, Ryan rejoint le ring et explique à Val Venis ce qui vient d’arriver. Val déclare qu’il prend la route vers le top et qu’il n’y a pas de pace pour elle !

Vainqueur : Val Venis (2:49)

En arrière-scène on voit Ryan en pleures et Billy Gunn qui tente de la réconforter. Ce dernier est alors attaqué par Ken Shamrock qui a encore pété un câble.

Le Ministry Of Darkness rejoint le ring. Paul Bearer prend la parole et dit avoir quelque chose d’important à dire et demande à ce qu’on l’écoute. Il ordonne aussi à Vince McMahon d’écouter le Lord Of Darkness. The Undertaker dit qu’un jour ou l’autre, la WWF va lui revenir. The Undertaker dit que la nuit dernière, le Boss Man n’a subit qu’un faible exemple de son pouvoir et dit qu’ils l’ont laissés partir. The Undertaker précise que la prochaine fois, le Big Boss Man ne sera pas si chanceux. The Undertaker déclare que ce qu’ils veulent, c’est le cœur et l’âme de la Corporation de Vince. Il dit qu’ils prendront n’importe qui, n’importe quand ils le désireront. The Undertaker affirme qu’il n’y a rien que Vince ne pourra faire à ce sujet. The Undertaker dit avoir la clé du cœur et de l’âme de Vince et que c’est pour cela qu’il réussit. The Undertaker dit avoir une armée qui détruira Vince et sa Corporation. Il parle d’un « Greater Power » qu’il lui permettra de prendre la WWF. Le Bog Boss Man arrive et dit que si The Undertaker croit pouvoir le prendre, il rêve. Il défi 3 membres du Ministry ce soir pour un match à 6. Le Boss Man conclu que ce qu’une question de temps pour qu’il lui mette son pied au cul. The Undertaker répond qu’il devrait faire attention à ce qu’il demande.

WWF European Title Tag-Team Match :
Triple H et X-Pac © Vs. Kane et Shane McMahon, accompagné de Chyna

Triple H et le champion WWF European, X-Pac défendent le titre de ce dernier face à Kane et Shane McMahon, accompagnés de Chyna. Triple H s’attaque à Kane direct pour prendre l’avantage et le frappe dans el coin. Kane retourne un « Irish Whip » et sèche HHH d’une « Clothesline » dans la nuque. Relais de Shane qui quitte le ring quand il voit que Triple H est en forme. Relais de Kane qui reprend l’avantage. Relais de X-Pac mais Kane les sèche d’une « Double Clothesline ». La DX revient avec un « Legsweep » de HHH et un « Spinning Hell Kick » de X-Pax en « Combo » pour le compte de 2 de X-Pac que Kane vire du ring en se dégageant du tombé. Shane tente de s’en prendre à X-Pac à l’extérieur mais ce dernier lui court après pour se prendre une « Clothesline » de Chyna ! Kane remonte X-Pac sur le ring et Shane le malmène au sol puis porte une « Descente du coude » pour le compte de 2. Alors que Shane se plaint auprès de l’arbitre, X-Pac le repousse et on a un relais des 2 côtés. Triple H prend l’avantage sur le Big Red Monster et lui porte un « Knee Face Buster » et un « High Knee ». Kane revient avec un « Big Boot » et porte une « Clothesline » de la 3ème corde. Shane demande le relais et frappe Hunter dans le coin. Ce dernier revient et passe le relais à X-Pac déchainé contre Shane. Chyna monte sur le rebord pour tenir X-Pac qui esquive le coup de Shane que se prend Chyna ! X-Pac accule Shane dans el coin pour l’y frapper et alors qu’il tente un « Bronco Buster », Kane l’attrape à la gorge et le repousse en arrière. HHH vire Kane du rebord et l’envoi sur la table des commentateurs puis dans les escaliers du ring. Ceci déconcentre l’arbitre qui tente d’intervenir à l’extérieur et permet à Chyna de donner la ceinture de champion European à Shane qui assomme X-Pac avec pour remporter le match et le titre WWF European !!!

Vainqueurs : Et nouveau champion WWF European, Shane McMahon (en équipe avec Kane) (4:22)

En arrière-scène, Kevin Kelly interview Shane McMahon avec la Corporation et son père. Shane trinque au champagne et déclare qu’il va à WrestleMania.

WWF Hardcore Title Match :
Bob Holly © affronte Steve Blackman

Le champion WWF Hardcore, Bob Holly, défend sa ceinture face à Steve Blackman. Holly va directement à la rencontre de Blackman quand ce dernier arrive sur la rampe d’accès. Steve porte une « Souplesse » à même la rampe mais Bob revient en lui frappant la tête sur la structure d’acier. Le combat part en arrière-scène ou Blackman domine Holly. Ce dernier revient sur une esquive et jette quelque chose sur Blackman qui esquive. Plus tard, Holly le frappe avec une plaque d’acier. Steve revient en le projetant dans des fûts de bière. Le combat part à l’extérieur de la salle. Holly lui frappe la tête dans des palettes. Blackman le balance dans un conteneur à poubelle. Là, Droz attaque Steve avec un objet métallique ce qui permet à Bob de remporter le match. Après le combat, Holly rejoint le ring et dit qu’une fois de plus il c’est prouvé. Il se plaint des « Gimmicks » qu’on lui a donné à la WWF et les partenaires faibles. Il affirme que Bob Holly est Hardcore et défi n’importe qui souhaitant un « Title Shot » à son titre. Il est interrompu par Bart Gunn qui lui demande s’il pense à lui quand Bob parle de partenaires faibles ? Holly répond ne pas l’avoir oublié et rappelle qu’il est le seul que Bart n’a pas mis KO dans le « Brawl For All ». Les 2 se mettent d’accord pour un match de championnat la semaine prochaine.

Vainqueur : Bob Holly (2:49)

Six Man Tag-Team Match :
The Corporation (Ken Shamrock, Test et The Big Bossman) Vs. The Ministry Of Darkness (Bradshaw, Faarooq et Mideon)

The Corporation (Ken Shamrock, Test et The Big Bossman) affrontent The Ministry Of Darkness (Bradshaw, Faarooq et Mideon) dans un « Six Man Tag-Team Match ». On voit le boxeur, Butterbean en ringside. La bagarre éclate entre les 6. Rapidement, Test et Bradshaw se battent à l’extérieur. Test lui cogne la tête contre l’escalier mais Bradshaw revient pour lui cogner contre la table des commentateurs. L’arbitre met un peu d’ordre dans le match et c’est le Big Boss Man qui fait face à Mideon qu’il domine. Le Bi Boss Man porte un « Irish Whip » puis une « Ruade » dans le coin avant de frapper Mideon à la nuque et de le malmener au sol. Plus tard, The Big Bossman le malmène dans le coin. Mideon revient et le frappe au visage puis dans le coin. The Big Bossman revient et porte un « Bodyslam » mais il prend trop son temps et Mideon le surpasse. The Big Bossman retourne un « Irish Whip » et le sèche d’une « Clothesline » pour le compte de 2 quand Bradshaw intervient. Mêlée générale sur le ring, les lumières s’éteignent et The Undertaker arrive. Mideon et les APA quittent le ring. On voit que la corporation a Shane McMahon et The Undertaker s’adresse à ce dernier qui est apeuré. The Undertaker remet à Shane une enveloppe et lui demande de la remettre à Vince de la part du Lord Of Darkness.

Vainqueurs : sans décisions ! (2:58)

The Rock arrive sur le ring et se met le public à dos avant de parler de Stonecold Steve Austin. Rapidement, les chants « Rocky Sux » retentissent. The Rock affirme qu’il va remporter le titre et provoque Mankind avant de conclure par un « If You Smell What’s The Rock Is Cookin’ ».

WWF World Championship Title Ladder Match :
Mankind © Vs. The Rock

Le champion WWF World, Mankind, défend sa ceinture face à The Rock dans un « Ladder Match ». Stonecold Steve Austin est aux commentaires. Mankind vire The Rock du ring et le combat part à l’extérieur. Mankind frappe le Great One au visage puis lui cogne la tête contre l’escalier du ring. The Rock revient et le frappe au visage avant de l’envoyer dans les escaliers ! The Rock va chercher une chaise qu’il lance sur le ring avant d’y remonter Mankind. The Rock malmène la jambe du champion contre la chaise au sol. Plus tard, alors que The Rock monte une échelle, Mankind frappe dedans avec la chaise. Mankind ajoute un « Bodyslam » puis imite le Rock et porte un « People Elbow » ! Mankind dresse ensuite l’échelle et y monte mais le Rock l’en fait tomber avec un coup de chaise. Ce dernier frappe la jambe de Mankind contre l’échelle et s’acharne dessus avant de la frapper plusieurs fois à coups de chaise. Plus tard, Mankind l’empêche de monter à l’échelle et le frappe avec la chaise à son tour. Mankind grimpe à l’échelle à son tour mais The Rock le frappe à la jambe avec la chaise à nouveau. Mankind revient plus tard avec un « Low Blow ». Le combat part à l’extérieur du ring puis dans le public. A toi à moi, Mankind le couche sur une barrière et porte une « Descente du coude ». The Rock en esquive une seconde pour laisser le champion retomber sur la barrière. Le combat revient vers le ringside après que The Rock n’ait passé Mankind par-dessus la barrière avec une « Clothesline ». Plus tard, The Rock porte une « Souplesse » sur la rampe d’accès. Plus tard, The Rock l’étrangle avec un câble électrique mais Mankind l’envoi dans les escaliers en fer avant de lui jeter un morceau sur le dos ! Mankind le couche sur la table des commentateurs Hispaniques mais The Rock lui porte un « Low Blow » pour passer Mankind à travers avec un « Rock Bottom » ! Plus tard, alors que The Rock monte à l’échelle, Mankind l’en descend avec un « Low Blow » et lui porte un « Double Arm DDT ». Mankind enfile Mr. Socko mais The Rock le frappe avec l’échelle et enchaine avec un « DDT ». Les 2 montent plus tard à l’échelle et quand The Rock attrape la ceinture, Mankind lui applique un « Mandible Claw ». Là, Paul Wright arrive, porte un « Chokeslam » à Mankind ce qui permet à The Rock de décrocher la ceinture pour remporter la victoire et le titre WWF World ! Après le combta, alors que The Rock célèbre, Stonecold lui porte un « Stunner » !

Vainqueur : et nouveau champion de la WWF, The Rock !!! (12:58)