8 Mars 1999
Pittsburgh, Pennsylvanie

Le champion de la WWF, The Rock, rejoint le ring. Il dit avoir un problème avec Paul Wight et revient sur le dernier Heat ou les 2 avaient eut une confrontation sur le ring. La musique d’Austin avait alors retentie et le Rock avait envoyé Paul à la rencontre de Steve. Ce dernier était alors arrivé par la foule et s’en était pris au Rock et lui avait porté un « Stunner ». The Rock reproche à Paul Wight les coups de chaises et le « Stunner » de la veille. The Rock traite Paul de gros tard d’ordure et promet qu’il vat s’en prendre à son « Candy Ass ». Vince McMahon arrive sur le ring sous les chants « Asshole ». Vince demande au Rock d’arrêter de laver le linge sale de la Corporation en public. Vince dit que si le Rock n’arrête pas de suite un certain membre de la Corporation, va non seulement vouloir savoir ce que le « Rock Is Cookin’ » mais aussi ce que le « Rock Is Smoking ». McMahon dit que ce n’est pas la faute du Rock, mais du public qui met la pression sur les épaules du champion de la WWF. Vince dit que le Rock est le champion le plus électrifiant et jette des fleures au Rock. Vince lui demande de ne pas écouter les fans, mais lui. Vince promet au rock qu’il n’y aura plus de problèmes avec Paul. The Rock revient sur tous les coups que lui a porté Paul qu’il insulte de « Roody Poo Candy Ass ». Wight les rejoint sur le ring. Vince le retient et se met entre les 2. Paul rappelle que c’est le Rock qui lui a demandé d’aller à l’encontre d’Austin la veille. Il ajoute que c’est Vince qui l’a chargé de protéger le titre de Steve Austin. Paul propose de rendre l’argent à McMahon et s’en prendre au derrière du Rock. Ils sont interrompus par Mankind qui dit avoir une meilleure idée. Il dit que maintenant qu’il est officiellement le second arbitre à WrestleMania, il veut remercier Vince et dit qu’il peut aller chercher un maillot rayer. Il sort Mr. Socko en imitant le rock en disant « If You Smell Là Là Là, What’s The Sock Is Cookin’ ». Vince dit que Mankind a dû recevoir trop de coups à la tête. McMahon dit avoir d’autres plans pour Mankind. Il dit que ce dernier n’est pas encore l’arbitre en second… Pour cela, il faut que Mankind affronte Stonecold Steve Austin ce soir. Vince ajoute que l’arbitre sera Paul Wight. McMahon ajoute que le Rock sera aux commentaires. Là, le Rattlesnake arrive sur la plateforme et traite les 4 personnes présente de 4 « Jackass » et traitre les projets de Vince des « Bullshits ». Steve ajoute se foutre de ce soir ou comment ça va se passer à WrestleMania, il va y remporter le titre WWF et « That’s the Bottom Line Cause Stonecold Said So ».

En arrière-scène, le Ministry arrive dans le vestiaire ou se trouvent des « Jobbers ». The Undertaker demande s’ils ont vus le Big Boss Man ? Les 2 hommes disent que non alors l’Undertaker leur laisse un message à donner au Big Boss Man et les fait attaquer par le Ministry.

En arrière-scène, Steve Austin redit à Mankind qu’il se fiche de qui sera l’arbitre à WrestleMania…

Steel City Street Fight :
D-Lo Brown Vs. Owen Hart

D-Lo Brown affronte Owen Hart, accompagné de Debra, dans un « Steel City Street Fight ». D-Lo Brown prend l’avantage et frappe Owen avec un plat en fer avant de le frapper au visage à coup de poings puis avec la ceinture d’Hart. Plus tard, D-Lo Brown le frappe au visage avec le plat à tarte pour le compte de 2. Owen revient avec un « Spinning Hellkick » puis le frappe avec le plat en fer à plusieurs reprises. Hart ajoute un « Piledriver » sur le plat pour le compte de 2 puis le vire du ring avec le plat. Owen l’envoi dans les escaliers du ring puis le malmène à l’extérieur et lui frappe la tête contre la rampe d’accès. D-Lo Brown revient peu après avec un « Low Blow » et le sèche dans la foulée avec une « Clothesline ». Owen porte un « Low Blow » puis un « DDT » sur la rampe d’accès. Plus tard, les 2 reviennent vers le ring et D-Lo Brown reprend le dessus avant de l’envoyer dans les escaliers du ring. De retour dessus, Brown prend le plat à tarte et frappe la tête d’Owen avec pour le compte de 2. Hart revient et les 2 se frappent avec un tuyau en fer. Là, Jeff Jarrett arrive, lance sa guitare sur le ring mais D-Lo Brown m’intercepte et frappe Owen avec pour la victoire !

Vainqueur : D-Lo Brown (4:33)

En arrière-scène, on voit The Undertaker qui donne ses ordres à ses alliés qu’il disperse dans le building à la recherche du Big Boss Man.

Tag-Team Match :
The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) Vs. Al Snow et Hardcore Holly

The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) affrontent Al Snow et le champion WWF Hardcore, Hardcore Holly. Les New Age Outlaws reviennent en équipe pour une soirée. The Road Dogg fait son intro en disant qu’ils reprendront le titre WWF World Tag-Team prochainement. Hardcore Holly débute face au Road Dogg et prend l’avantage pour le frapper au sol. Al prend le relais de lui-même et frappe le Road Dogg au sol avant de le sécher d’une « Clothesline » puis lui porter une « Souplesse ». Alors que le Road Dogg revient, Hardcore Holly prend le relais sur Snow puis frappe le Road Dogg dans le coin. Snow qui n’a pas apprécié qu’Holly lui prenne le relais, vient aussi frapper Road Dogg dans le coin avant de s’en prendre à Hardcore Holly ! Echanges de coups entre les 2 partenaires. Road Dogg en profite pour prendre le relais et frappe ses 2 adversaires à tour de rôle. Hardcore Holly revient sur un contre et sèche Billy d’une « Clothesline ». Ce dernier revient et l’envoi dans les cordes ou Holly percute Al pour l’éjecter du rebord vers l’extérieur du ring. Snow remonte sur le ring et frappe son partenaire avec Head ce qui permet aux New Age Outlaws de porter un « Spike Piledriver » à Hardcore Holly pour la victoire ! Après le combat, le Ministry encercle le ring pour s’en prendre aux 4 catcheurs. The Undertaker les rejoint alors que Viscera porte des « Splash » sur Snow ou Gunn… The Undertaker prend le micro et affirme qu’avant la fin de l’émission, le Big Boss Man va faire un face à face avec lui.

Vainqueurs : The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) (2:09)

En arrière-scène, on retrouve Jim Ross qui affirme à Dr. Death Steve Williams qu’il ne sera pas traité comme lui.

Jim Ross rejoint le ring avec un sac à la main. Jim demande à Michael Cole qui est aux commentaires de le rejoindre sur le ring. Cole le rejoint et lui serre la main et lui demande ce qu’il a dans son sac. Ross dit que quand il était chez lui à se soigner de sa paralysie faciale, il a réfléchit et dit avoir trouvé une idée qui va révolutionner le divertissement sportif. Jim sort des vêtements rouges et un masque (que l’on avait pu voir porté il y a 2 semaines passées). Il dit que c’est une idée de merde que les créatifs ont trouvés pour Dr. Death, Steve William. Après ceci, Jim demande à Michael Cole qui l’a aidé quand il est arrivé à la WWF ? Cole répond que c’est Jim. Ce dernier l’embarrasse puis lui porte un coup de pied dans les parties ! Ross dit que Cole va apprendre à le respecter puis le renvoi en arrière-scène et annonce que lui va rejoindre la table des commentateurs là ou il se doit d’être ! Le public approuve. Jim rejoint le King et les 2 semblent heureux d’être de retour ensemble. En arrière-scène, Vince McMahon qui est avec les Stooges, ordonne à Terry Taylor d’aller remplacer Ross. Il envoi ensuite les Stooges de surveiller le Ministry. Terry Taylor rejoint les commentateurs et demande gentiment à Jim de laisser sa place. Ross n’apprécie pas et dit que ce n’est pas le Red Roster qui va le remplacer. Steve Williams rejoint Jim et l’enjoint à le suivre. Ross est furieux en repartant, disant que c’est son boulot.

En arrière-scène, on voit Goldust et Ryan Shamrock qui s’embrassent sous les yeux du Blue Meanie qui pleure de jalousie.

Goldust Vs. Ken Shamrock
Goldust, accompagné de Ryan Shamrock et du Blue Meanie, affronte Ken Shamrock. Alors que Goldust fait son entrée, Ken va l’attaquer sur la rampe d’accès mais Goldust prend l’avantage. Shamrock revient pour lui cogner la tête contre l’escalier puis le poteau du ring. Quand ils arrivent enfin sur le ring, le match débute officiellement. Shamrock le frappe dans le coin. Goldust revient en retournant un « Irish Whip » mais Shamrock le contre d’un « Back Elbow ». Ce dernier lui porte une « Descente du genou » alors que Meanie fait le faux-culs jaloux avec Ryan à l’extérieur du ring. Goldust revient plus tard et le met en position de « Shaterred Dreams » dans le coin. A l’extérieur, le Blue Meanie embrasse Ryan qui est dégoûtée et ceci déconcentre Goldust que Ken contre pour porter un « Belly To Belly Suplex » pour la victoire. Après le combat, le Blue Meanie monte sur le ring pour se faire frapper par Shamrock alors que Goldust et Ryan fuient.

Vainqueur : Ken Shamrock (1:21)

X-Pac Vs. Test
X-Pac, accompagné de Triple H, Vs. Test, accompagné de Chyna et du champion WWF European, Shane McMahon. Triple H prend la parole avant l’arrivée de Test et fait un « Speech » pour X-Pac et son match face à Shane McMahon à WrestleMania. Shane rejoint les commentaires. Test passe X-Pac par-dessus la 3ème corde comme d’un rien au premier contact. De retour sur le ring, X-Pac se fait frapper dans le coin et se prend un « Irish Whip ». X-Pac esquive la « Ruade » de Test qu’il frappe ensuite dans le coin à coups de « Low Kicks ». Test esquive un « Bronco Buster » et quitte le ring. Quand Test remonte sur le ring, il contre X-Pac d’un « Big Boot ». Plus tard, Test porte un « Irish Whip », mais X-Pac contre sa « Ruade » pour se prendre un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Test travaille ensuite au sol sur le cou de X-Pac puis lui porte un « Neck Breaker » pour le compte de 2. X-Pac contre un saut de la 3ème corde. Echanges de coups, X-Pac revient avec une « Flipping Flying Clothesline » pour le compte de 2. Test revient et porte un « Powerbomb » mais X-Pac répond avec un « Spinning Hellkick ». Alors que Shane quitte sa position aux commentaires, Triple H le repousse sur son siège. Chyna tente d’en profiter en montant sur le ring, mais Triple H la tire vers l’extérieur. X-Pac porte un « Bronco Buster » à Test, mais alors que l’arbitre a le dos tourné et que HHH s’occupe de Chyna, Shane assomme X-Pac avec sa ceinture permettant la victoire de Test ! Après le combat, Triple H tente d’attraper Shane qui part en courant, permettant à Chyna de sécher Hunter d’une « Clothesline ». Plus tard, HHH prend la parole et dit en avoir marre de cette merde. Il promet à Chyna de l’humilier sur le ring ce soir devant le monde entier.

Vainqueur : Test (3:55)

En arrière-scène, les Stooges pénètrent dans le vestiaire du Godfather habillés en druides et se font jeter.

Steve Blackman Vs. The Godfather
Steve Blackman affronte The Godfather, accompagné de Hos. The Godfather propose ses 2 Hos pour la nuit entière et dit qu’elles savent quoi faire avec un « Lethal Weapon ». Blackman accepte et part avec les 2 filles quand Droz arrive et l’attaque. The Godfather vient en aide à Steve mais les lumières s’éteignent et à leur retour, l’Undertaker et Paul Bearer sont sur la rampe d’accès et le reste du Ministry attaque les 4 hommes (Steve, The Godfather et Droz). Viscera porte un « Big Splash » sur The Godfather puis Droz. L’Undertaker prend la parole et s’adresse au Big Boss Man en disant que des gens vont être blessés ce soir et affirme que d’une façon ou d’une autre, il va y avoir un sacrifice.

Vainqueur : sans décisions !

Chyna rejoint le ring et s’adresse à Triple H que s’il la veut, elle est prête. Triple H rejoint le ring et alors qu’il fait face à Chyna, les lumières s’éteignent et Kane arrive. HHH s’attaque à Kane mais Chyna retient Hunter. Kane tire une boule de feu que Chyna se prend au visage ! Alors que Triple H s’inquiète pour Chyna, Kane le dégage par-dessus la 3ème corde ! Kane s’inquiète pour Chyna et vire la sécurité !

Sur la plateforme, le Ministry arrive avec le Big Bossman. Ils attachent ce dernier sur le logo de l’Undertaker. Ce dernier s’adresse à Vince McMahon et déclare qu’un par un sa Corporation va tomber. Le Big Bossman, attaché au logo, s’élève mais parvient à se détacher. La Corporation vient aider le Big Bossman. Gerald Briscoe fait venir la sécurité et la police. L’Undertaker dit à Paul Bearer d’appeler quelqu’un au téléphone avant de se laisser arrêter. Alors que la police embarque l’Undertaker, Vince le confronte, énervé. Les policiers repousse McMahon alors qu’ l’Undertaker a un sourire satanique.

Mankind Vs. Steve Austin
Mankind affronte Steve Austin dans un match avec Paul Wight comme arbitre spécial. Le champion WWF World, The Rock, est aux commentaires. Stonecold refuse dans un premier temps que Wight ne vérifie ses bottes. Steve prend l’avantage et frappe Mankind dans les cordes. Ce dernier se dégage d’une tentative de « Stunner » et quitte le ring. Le combat part à l’extérieur ou Mankind le sèche d’une « Clothesline ». Plus tard, Mankind lui frappe la tête contre l’escalier du ring et l’étrangle avec un câble. Austin revient pour se faire cogner la tête contre la table des commentateurs. Mankind revient et le couche sur la table puis monte sur la seconde corde mais Austin se dégage à temps. Steve le surpasse plus tard par-dessus la table et le frappe à terre. Austin lui frappe ensuite la tête contre l’escalier et le remonte sur le ring pour porter une « Souplesse » pour le compte de 2 ! Sous les chants « Foley », Mankind porte une « Guillotine » du rebord et frappe Austin au sol. Ce dernier revient plus tard en lui tirant les jambes entre le poteau puis lui frappe les jambes contre le poteau. Plus tard, de retour sur le ring, Mankind revient et frappe Steve dans le coin. Le combat repart à l’extérieur ou Mankind frappe la tête de son adversaire contre les escaliers. Le Rattklesnake esquive un « Running Knee » pour laisser Mankind percuter l’escalier. Steve lui frappe la tête dessus et le remonte sur le ring. A toi à moi sur des « Sleeper Holds », Steve se dégage avec un « Jaw Breaker » et le malmène dans les cordes. Steve manque une « Ruade » et se prend les cordes. Mankind porte une « Descente du coude » pour le compte de 2. Mankind travaille ensuite au sol sur le cou d’Austin. Plus tard, les 2 se portent une « Double Clothesline ». Steve se relève en premier et le frappe à terre puis porte un « Leg Lariat » dans les cordes pour le compte de 2. Alors que Steve argumente avec Paul, Mankind porte un « Double Arm DDT » à Austin et enfile Mr. Socko. Mankind repousse un « Stunner » et sèche Steve d’un « Back Elbow ». Mankind applique un « Mandible Claw » alors que Steve est sur le rebord et Paul Wight décompte rapidement Austin pour donner la victoire à Mankind. Après le combat, Wight porte un « Chokeslam » à Mankind ! Austin le confronte et Vince arrive. Alors que Steve est menaçant envers Vince, The Rock l’attaque pour se faire passer par-dessus la 3ème corde !

Vainqueur : Mankind par décompte ! (9:01)