22 Mars 1999
Albany, New York

En arrière-scène, on voit Stonecold Steve Austin qui s’adresse à un chauffeur d’un camion qui est en train de se garer.

Vince McMahon, le champion de la WWF, The Rock et le champion WWF European, Shane McMahon, rejoignent le ring. Vince prend la parole et dit que c’est un privilège d’être devant les fans ce soir accompagnés de 2 grands champions. Les chants « Asshole » retentissent. Il dit que les 2 iront à WrestleMania en tant que champions et repartiront avec leurs titres. Il donne la parole à son fils Shane. Ce dernier affirme qu’à WrestleMania dans 6 jours, ça sera son honneur et son privilège d’embarrasser X-Pac dans ce ring. Shane dit ne pas vouloir attendre le PPV et il défie X-Pac dans un « Greenwich Street Fight » ! Vince dit que leur famille est confiante et en sécurité. Il affirme que ce soir, l’Undertaker va être très occupé avec le Big Boss Man et les autres. Vince affirme que l’Undertaker et Steve Austin sont en relation pour conspirer contre lui afin qu’il ne puisse pas empêcher Steve de décrocher le titre. Vince donne la parole au Rock qui se dit concentrer, car nous somme à 6 jours que le Rock batte se tas d’ordure Texan, Stonecold Steve Austin. The Rock affirme qu’il n’y a aucune chance qu’Austin ne le batte pour le titre. Alors qu’on voyait Steve regarder ceci sur le moniteur, on le voit partir. The Rock dit vivre pour 2 choses, divertir les fans et botter le cul d’Austin en dehors de la planète. Vince reprend la parole et les chants « Asshole » reprennent. Vince annonce que The Rock sera l’arbitre spécial du combat entre The Big Show et Steve Austin ce soir. Ils sont rejoints par Mankind et dit que c’est une bonne idée, mais il ‘en a une meilleure. Il dit que comme ile est le « Best Referee There Is, The Best Referee There Was And The Best Referee There Ever Will Be » (paraphrase Bret Hart), Mankind propose que The Rock et Mankind se battent ce soir et que le vainqueur devienne l’arbitre du match entre Austin et The Big Show. Mankind demande au Rock ce qu’il en pense et The Rock lui répond qu’il peut lui embrasser le cul. Mankind sort un document signé par le Commissionner Michaels qui valide sa demande et conclue avec « If You Smell là là là là What’s the Socks Is Cookin’ ». Après le départ de Mankind, Vince donne la parole à The Rock qui dit qu’il va botter son « Candy Ass » à Mankind. Stonecold Steve Austin arrive avec un camion de bière, monte sur le toit et dit au public, si vous être prêt pour WrestleMania, donnez moi un « Hell Yeah » et le public répond. Steve dit en avoir assez et affirme que la ceinture va lui revenir. Stonecold dit en avoir marre d’entendre The Rock depuis des semaines et affirme, entre autre, qu’il va mettre ce fils de pute dans la tombe. Il affirme que quand la cloche sonnera, il sera le nouveau champion de la WWF, « Cause Stonecold Said So ». Steve dit qu’en ce qui concerne maintenant, il a un « Free Bash Beer ». The Rock prend la parole et lui demande de prend son camion et de se barrer sur la « Jabroni Drive ». Là, Steve prend un tuyau d’arrosage et asperge les 3 « Heels » de bière.

WWF World Tag-Team Title Match :
Jeff Jarrett et Owen Hart © Vs. The Brood (Edge et Gangrel)

Les champions WWF World Tag-Team, Jeff Jarrett et Owen Hart, accompagnés de Debra, défendent leurs ceintures face à The Brood (Edge et Gangrel), accompagnés de Christian. Gangrel débute face à Owen contre qui il prend l’avantage jusqu’à ce que ce dernier ne lui porte un « Spinning Hellkick » pour revenir. Owen lui frappe la tête dans le coin puis le cogne au visage et lui porte un « Coup de bélier ». Gangrel retourne un « Irish Whip » pour enchainer avec une « Souplesse » ! Relais d’Edge qui porte un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Owen revient avec un « Overhead Belly To Belly Suplex » pour passer le relais Jarrett avant de plaquer Edge au sol. Jeff saute sur ce dernier de la seconde corde et le frappe à terre. Edge revient et porte plus tard un « Sit Out Bodyslam ». Jarrett le contre dans le coin et frappe Gangrel hors du rebord avec une « Clothesline ». L’arbitre empêche Gangrel d’intervenir ce qui permet à Christian de monter sur le ring pour un « Double Teaming » pour le compte de 2 de Christian ??? L’arbitre laisse ce dernier remplacer Edge à priori… Jeff revient et lui porte un « Armbar DDT » puis un « Irish Whip ». Christian le contre dans le coin et Edge remplace ce dernier pour porter un « Crossbody » de la 3ème corde sur Jeff pour le compte de 2 quand Owen intervient. Alors que Gangrel frappe Jarrett dans le coin, Owen applique un « Sharpeshooter » à Edge… Là, les Public Enemy arrivent et c’est la bagarre générale et l’arbitre stop le combat. Les lumières s’éteignent et à leur retour, Debra est pleine de sang…

Vainqueurs : sans décisions ! (2:48)

WWF Intercontinental Title Vs. WWF Hardcore Title Match :
Billy Gunn [HC] Vs. The Road Dogg [IC]

Le champion WWF Hardcore, Billy Gunn [HC] affronte le champion WWF Intercontinental, The Road Dogg, dans un « Title Vs. Title Match ». The Road Dogg arrive en prenant la parole et dit ne pas aimer ce combat, mais on va le faire « Roadie Style » puis fait sa présentation. Billy Gunn et lance un « Suck It ». Epreuve de force, Billy travaille sur le bras de Road Dogg puis lui applique un « Collier de tête ». The Road Dogg se dégage pour se prendre un « Shoulder Block ». The Road Dogg revient et porte des « Armdrag ». Billy se marre. Plus tard, The Road Dogg porte un « Collier de tête ». Gunn se libère pour l’envoyer au sol puis lui porter un « Irish Whip ». Mr. Ass le frappe au visage mais The Road Dogg lui rend les coups pour l’envoyer au sol et lui porter un coup de genou au sol pour le compte de 2 ! Plus tard, Gunn revient avec un « Headcisors » et des « Armdrag ». Plus tard, Billy porte un « Irish Whip » mais The Road Dogg esquive sa « Ruade » pour le laisser percuter le coin. Gunn revient direct pour porter un « Famasser ». Là, Al Snow, Goldust et Val Venis arrivent et les Outlaws nettoient le ring.

Vainqueur : sans décisions ! (3:16)

On voit les images des Legion Of Doom (Hawk et Animal), accompagnés de Paul Ellering qui s’attaquent aux Stooges pour leur faire payer leur imitation de la semaine passée.

Le Blue Meanie rejoint le ring et s’adresse à Ryan Shamrock. Il dit en avoir marre qu’elle se mêle de ses affaires et déclare que la WWF n’est pas assez grande pour eux 2. Il appelle Ryan Shamrock de venir recevoir la fessée qu’elle mérite. Cette dernière le rejoint sur le ring. Le Blue Meanie la met sur ses genoux et alors qu’il va lui mettre sa fessée, Ken Shamrock arrive mais se fait attaquer par Goldust. Ken lui porte un « Back Elbow » et un « Belly To Belly Suplex ». Alors que Ken applique un « Ankle Lock », le Blue Meanie frappe Ken avec une chaise ! Alors que les 3 partent en arrière-scène, Ken leur courre après.

On voit des images de « JR Is War » ou Jim Ross et Steve Williams sont entourés de fans. Ross revient sur la semaine passée dans le match avec Hardcore Holly et Billy Gunn. Il dit qu’il ne sera pas en ringside ce soir et se demande ou sont les filles ?

On voit des images d’une maison en noire et blanc avec une vieille voiture ou, sur la boîte aux lettres, il y a écrit « Cleavage ».

Non Title Match :
Sable Vs. Ivory

Sable affronte Ivory, accompagné de D-Lo Brown dans un « Non Title Match ». Sable arrive en premier et se trémousse pour les femmes qui veulent être comme elle et les hommes qui sont venus la voir. D Lo Brown rejoint les commentateurs. Sable refuse le contact en rejoignant les cordes à chaque fois. Là, les PMS (Terri Runnels et Jacqueline) arrivent. Sable prend l’avantage sur le ring et frappe Ivory au sol. Terri confronte Brown et le gifle. Ce dernier lui fait face. Sur le ring, Ivory tente un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Ivory ajoute un « Crossbody » pour le même résultat. Ivory tente un « Roll Up » pour le compte de 2. Alors qu’Ivory prend son élan dans les cordes, Jacqueline la fait trébucher. Ceci permet à Sable de remporter le combat avec un « Sable Bomb ». Après le match, Tori accoure sur le ring mais Sable la contre et l’attache dans les cordes. Tori la repousse et la frappe à terre puis repousse l’arbitre. Sable quitte le ring alors que l’arbitre retient Tori.

Vainqueur : Sable (2:18)

Winner Gets To Be Referee For The Main Event Non Title Match :
Mankind Vs. The Rock ©

Mankind affronte le champion WWF World The Rock dans un « Non Title Match » ou le vainqueur sera l’arbitre du « Main Event ». The Rock prend l’avantage et vire Mankind hors du ring. Le combat se poursuit à l’extérieur ou The Rock domine son adversaire et le frappe au visage. Mankind revient en l’envoyant dans les escaliers du ring. The Rock répond avec une « Clothesline » et le frappe au sol. L’arbitre empêche The Rock de se servir d’une chaise et ceci permet à Mankind de reprendre le dessus puis de tenter une « Souplesse » à l’extérieur que retourne le champion ! The Rock le frappe au visage puis les 2 remontent sur le ring. Plus tard, The Rock porte un « Irish Whip » mais Mankind contre la « Ruade » qui suit avec un « Back elbow » puis ajoute un « Bodyslam » puis imite le Rock avec un « Corporate Elbow » qu’esquive le Rock. Ce dernier le malmène dans le coin et lui y frappe plusieurs fois la tête. Mankind le calme avec un « Low Blow » mais The Rock le plaque au sol et lui porte un « Low Blow » à son tour. The Rock le vire du ring et lui cogne la tête contre la table des commentateurs puis prendre un casque micro pour se la jouer. Mankind en profite pour porter une « Clothesline » et le remonte sur le ring. The Rock revient sur un contre et le sèche d’une « Clothesline » puis le frappe à terre puis dans le coin. Plus tard, Mankind revient avec un « Swinging Neckbreaker » et frappe le champion dans le coin. The Rock envoi Mankind percuter l’arbitre et enchaine avec un « DDT » mais l’arbitre est KO. The Rock frappe son adversaire au sol. Mankind revient plus tard avec un « DDT » mais l’arbitre est toujours à terre. Mankind sort alors Mr. Socko mais là, Paul Wight arrive et porte un « Chokeslam » à Mankind mais l’arbitre voit le tout et disqualifie The Rock ! Après le combat, The Rock et furieux et Paul Wight est mécontent de sa connerie.

Vainqueur : Mankind par disqualification ! (6:36)

Kane se présente sur le ring pour un match contre Goldust. Ce dernier arrive en second et sort un une sorte de fusil à lancer une grande flamme et tire au visage de Kane ! C’est en fait Triple H qui est déguisé en Goldust et qui se venge de ce qu’à fait Kane à Chyna. HHH frappe ensuite Kane au sol et repart en célébrant.

On retrouve la « JR Is War » avec Jim Ross, Steve Williams et des fans. Ils sont rejoints par Hardcore Holly qui reproche à Ross de lui avoir coûté son match la semaine passée. Steve Willams attaque Holly et ce dernier l’envoi contre un aquarium ! Les 2 se battent dans les couloirs de l’endroit ou ils sont et cassent tout. Holly envoi Steve percuté le réfrigérateur. Williams répond avec un « Bodyslam » et percute la caméraman.

En arrière-scène, on voit Mankind qui souhaite bonne chance à Austin pour son combat ce soir. Ce dernier ne lui serre pas la main et dit vouloir ce « gros fils de pute » et demande à Mankind de sortir de son chemin.

Albany Greenwich Street Fight Non Title Match :
Shane McMahon Vs. X-Pac

Shane McMahon affronte X-Pac dans un « Albany Greenwich Street Fight Non Title Match ». Le match se passe à l’extérieur de la salle dans la rue. X-Pac prend l’avantage et frappe Shane au sol. Là, les Mean Street Posse arrivent et s’en prennent à X-Pac avant de fuir dans leurs voitures avec Shane.

Vainqueur : sans décisions ! (0:45)

Six Man Tag-Team Match :
The Corporation (Ken Shamrock, Test et The Big Bossman) Vs. The Ministry Of Darkness (Bradshaw, Faarooq et The Undertaker)

The Corporation (Ken Shamrock, Test et The Big Bossman) affrontent The Ministry Of Darkness (Bradshaw, Faarooq et The Undertaker), accompagnés de Paul Bearer, dans un « Six Man Tag-Team Match ». Shamrock et Test finissent vite à l’extérieur du ring contre les Acolytes alors que The Big Bossman reste sur le ring seul face à l’Undertaker. Le Big Bossman frappe le Dead Man avec sa matraque. A l’extérieur, Faarooq envoi Shamrock dans les escaliers puis le frappe au sol avec un morceau. Sur le ring, The Undertaker revient avec une « Flying Clothesline » sur le Boss Man puis le frappe au visage. Tout le monde se bat ensuite à l’extérieur. Echanges de coups, Ken frappe Faarooq avec un morceau de l’escalier. Undertaker et le Big Bossman se battent dans le public. Plus tard, les lumières s’éteignent et le combat ne reprend pas…

Vainqueurs : sans décisions ! (1:58)

Mr. McMahon rejoint le ring avec sa veste à même le corps, sans rien dessous. Il demande aux fans s’ils ont passés un bon moment ? Il demande ce qu’ils pensent de son look et se dit que les fans ont dû apprécier ce que Stonecold Steve Austin lui a fait en début de soirée. On revoit les images avec le camion de bière et comment Steve avait aspergé Vince, Shane et The Rock. Vince garantit que Steve ne prendra pas de plaisir et affirme qu’il n’y a « No Chance In Hell » que Steve remporte le titre à WrestleMania. Vince invite le champion de la WWF, The Rock au poste de commentateur invité pour le dernier match de la soirée. Vince accueille ensuite le Big Show, Paul Wight et affirme que ce dernier va apprendre une leçon à Austin ce soir.

Steve Austin Vs. Paul Wight
Steve Austin affronte Paul Wight dans un combat ou l’arbitre spécial est Mick Foley. Steve et Paul se font face et Austin lui fait un « Double Middle Fingers ». Le match débute direct et le Rattlesnake prend l’avantage et frappe le Big Show dans le coin. Ce dernier retourne les positions mais Stonecold revient immédiatement. Plus tard, Paul empêche un « Irish Whip » pour l’envoyer dans le coin et lui porter des « Chops » puissants. Wight le frappe dans le coin puis au sol. Show le malmène ensuite dans les cordes. Austin se dégage et lui porte un « Low Blow ». Alors que Steve lui tire les jambes entre le poteau, Wight le repousse pour le faire passer par-dessus la barrière. Alors que le Big Show soulève Steve par le cou, Mankind intervient pour faire lâcher la prise d’étranglement. Là, Big Show remonte sur le ring et confronte Mankind. Austin retire la protection d’un coin et s’en prend à Paul. Ce dernier empêche Austin de lui frapper la tête dans le coin et l’y envoi percuter le coin déprotégé peu après. Plus tard, Show ajoute une « Descente du coude » pour le compte de 2. Paul reproche à Mankind de ne pas avoir fait un compte plus rapide. Alors que Paul repousse Foley, ce dernier répond et Austin reprend le contrôle du match. Show repousse toutefois une tentative de « Stunner » puis le sèche d’un « Big Boot ». Stonecold retombe à l’extérieur du ring. Alors qu’il remonte sur le rebord, Paul le frappe au visage pour le faire retomber à l’extérieur. Plus tard, Wight le frappe à l’extérieur puis le soulève à bout de bras pour le faire retomber à même le sol. Plus tard, Steve tente de revenir mais Wight l’envoi facilement au sol. Alors qu’il tente de l’envoyer vers le poteau, Steve se dégage mais Show l’envoi percuter le poteau juste après. Pour se faire obéir, Mankind prend une chaise mais Show porte un « Chop » sur Austin avant de le remonter sur le ring. Plus tard, Show porte une « Descente du coude » qu’esquive Austin pour le frapper au sol. Big Show revient pour appliquer un « Bear Hug ». Steve se dégage mais Show reprend la prise juste après. Plus tard, Mankind soulève le bras de Steve 2 fois mais à la 3ème fois, ce dernier se dégage et porte un « Lou Thesz Press » peu après pour le compte de 2. Par la suite, Steve prend une chaise et frappe plusieurs fois les jambes de Wight avec puis le frappe à la tête avant de porter un « Stunner » après avoir fait fuir le Rock pour la victoire ! Après le combat, Big Show s’en prend à Mankind. The Rock et Austin se frappent et le Rock lui porte un « Rock Bottom » pour se faire huer !

Vainqueur : Steve Austin (9:30)