19 Avril 1999
Grand Rapids, Michigan

The Rock rejoint le ring et rappelle la fin de Raw de la semaine passée ou il a passé Stonecold Steve Austin par-dessus le pont. Il affirme que ce soir, il va enterrer le cul d’Austin. On voit un cercueil et le Rock annonce un enterrement à l’ancienne. Les chants « Austin » retentissent. The Rock affirme que Steve va être enterré ce soir et se dit persuadé de la disparition d’Austin. The Rock affirme que quand Backlash sera terminé, les fans comprendront qu’il est le meilleur catcheur de tout les temps.

The Road Dogg Vs. Owen Hart
The Road Dogg affronte Owen Hart, accompagné de Debra. The Road Dogg lance sa présentation en disant qu’il n’a pas de ceinture, mais il redeviendra bientôt champion WWF World Tag-Team. Il continue en parlant d’Owen comme d’un « Nugget » et conclu avec son « Suck It ». Quand Owen arrive, The Road Dogg s’adresse à Owen, le traite de Nuggets et dit que si Owen gagne ce soir, lui et Jarrett seront les aspirants N°1 au titre WWF World Tag-Team… mais dans le cas contraire, Debra devra montrer ses seins ! Hart s’attaque direct au Road Dogg et le frappe à terre. The Road Dogg revient puis le frappe au visage et porte plus tard une « Descente du genou » pour le compte de 2. Plus tard, il contre le Canadien avec un « Inverted Atomic Drop » mais Owen répond avec 2 « Spinning Hellkicks ». Owen lui frappe ensuite la tête dans le coin puis porte un « Irish Whip » et un « Back Breaker ». Owen ajoute un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Alors que The Road Dogg revient, Owen le contre plus tard un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Owen enchaine avec un « Bodyslam » puis ajoute une « Descente du coude » de la seconde corde pour le compte de 2. Le Road Dogg tente de revenir et repousse, peu après, une tentative de « Sharpeshooter ». Le Road Dogg revient et porte un « Pumphande Slam » pour la victoire… Debra est obligée de montrer ses seins ! Alors qu’elle semble vouloir le faire, Jeff Jarrett et fait fuir le Road Dogg avec sa guitare.

Vainqueur : The Road Dogg (3:15)

En arrière-scène The Underttaker s’adresse aux APA en disant qu’il doit être détruit. The Undertaker les envoi contre le Broods en demandant de ne pas le décevoir.

Tag-Team Match :
The Acolytes (Bradshaw et Faarooq) Vs. The Brood (Edge et Gangrel)

The Acolytes (Bradshaw et Faarooq) affrontent The Brood (Edge et Gangrel), accompagnés de Christian. Faarooq s’en prend à Edge alors que Bradshaw s’occupe de Gangrel. Faarooq lui porte un « Back Breaker » puis un « Powerbomb ». Edge revient avec un « Spinning Hellkick » puis frappe Faarooq à terre. Ce dernier le calme avec un « Spinebuster ». Relais de Bradshaw qui porte un « Shoulder Tackle » mais Edge esquive une « Descente du coude » pour passer le relais à Gangrel que Bradshaw accule dans le coin pour l’y frapper. Bradshaw l’assoit sur les cordes mais Edge le déconcentre, ce qui permet à Gangrel de repousser Bradshaw pour lui porter un « Tornado DDT » ! Gangrel le frappe au visage mais Bradshaw bloque un « Crossbody » pour porter un « Fallaway Slam ». Relais de Faarooq qui frappe Gangrel dans le coin puis les Acolytes porte un « 3D » pour le compte de 2 quand Edge intervient. Relais de Bradshaw qu’Edge frappe en intervenant pour le déconcentrer. Ceci permet à Gangrel de porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Bradshaw frappe la tête de Gangrel sur la botte de Faarooq qui prend ensuite le relais pour travailler au sol sur le cou de son adversaire. Faarooq porte un « Bodyslam » et malmène Gangrel au sol. Plus tard, Gangrel revient en contre ave c un « DDT ». Relais d’Edge qui revient contre les Acolytes mais se prend une « Clothesline » de Bradshaw pour le compte de quand Gangrel intervient. Faarooq le dégage du ring et on a un « Double Powerbomb » des Acolytes. Là, Ken Shamrock arrive avec une batte de baseball et frappe les catcheurs avant de menacer les commentateurs.

Vainqueur : sans décision ! (5:20)

Durant la publicité on voit l’Undertaker et Viscera qui s’attaquent aux Acolytes pour les punir !

WWF Intercontinental Title Match :
The Godfather © Vs. Hardcore Holly

Le champion WWF Intercontinental, The Godfather, accompagné de Hos, défend sa ceinture face au champion WWF Hardcore, Hardcore Holly. Ce dernier prend l’avantage et accule The Godfather dans le coin pour l’y frapper. The Godfather revient et porte un « Irish Whip » que retourne Holly. The Godfather contre la « Ruade » qui suit et enchaine avec une « Clothesline » pour le compte de 2. Hardcore Hooly quitte le ring pour tenter de prendre un plat mais l’arbitre lui retire. The Godfather en profite pour porter un « Roll up » pour le compte de 2. The Godfather le frappe ensuite dans le coin puis porte un « Irish Whip » suivit d’un « Ho Train ». En soulevant Holly, The Godfather percute l’arbitre qui est KO. The Godfather porte un « Bodyslam » mais ne peut couvrir son adversaire. Hardcore Holly en profite pour frapper plusieurs fois The Godfather avec son plat et le vire du ring. Hardcore l’envoi ensuite dans les escaliers du ring et lui casse un manche à balai sur le dos. Holly le remonte sur le ring et va chercher une chaise. The Godfather l’empêche de s’en servir et Goldust accoure sur le ring et tire The Godfather hors du ring pour s’attaquer à lui. Al Snow arrive de nulle part et frappe Holly avec Head pour donner la victoire au Godfather. Après le combat, ce dernier est attaqué par Goldust que The Godfather repousse.

Vainqueur : The Godfather (3:12)

En arrière-scène, on retrouve The Undertaker au téléphone qui demande à Mideon si tout est prêt et lui ordonne de ne pas le décevoir.

En arrière-scène, The Rock se fait cirer les pompe par une femme et The Rock parle de Stonecold…

No Holds Barred Match :
Ken Shamrock Vs. The Big Bossman

Ken Shamrock affronte The Big Bossman dans un « No Holds Barred Match ». Shamrock s’attaque au Big Bossman dans le couloir d’accès et le frappe à terre. The Big Bossman revient et le frappe au visage pour se faire envoyer dans les escaliers du ring à plusieurs reprises. Ken le remonte ensuite sur le ring et le match débute officiellement. Ken le sèche d’un « Low Kick » et frappe le Big Bossman à terre. Plus tard, ce dernier revient et sèche Shamrock avec un « Big Boot ». The Big Bossman malmène son adversaire au sol et lui porte un « Enzuigiri ». Plus tard, il porte un « Spinebuster » puis le plaque au sol pour le compte de 2 à 3 reprises. The Big Bossman ajoute un « Irish Whip » mais Shamrock contre sa « Ruade » pour se prendre un « Powerslam » pour le compte de 2. Echanges de coups, The Big Bossman le sèche d’une « Clothesline » puis le frappe au visage. Shamrock revient pour se faire cogner la tête dans le coin. Ken le surprend avec un « Hurricanrana » et ajoute un « Belly To Belly Suplex » pour la victoire. Après le combat, les lumières s’éteignent et The Undertaker apparait sur le grand écran. Il dit savoir ou se trouve sa sœur. The Undertaker donne l’adresse et la chambre d’un hôtel. Ken par du ring en courant.

Vainqueur : Ken Shamrock (4:19)

Rodney et Pete Gas sont aux commentaires.

Mankind Vs. Triple H
Mankind affronte Triple H, accompagné de Chyna. HHH prend l’avantage et applique un « Collier de tête » puis l’envoi au sol. Plus tard, Mankind revient avec une « Clothesline » puis l’accule dans le coin pour l’y frapper. Triple H se dégage d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Chyna frappe Mankind derrière le dos de l’arbitre pour redonner l’avantage à Triple H qui le frappe dans le coin. Echanges de coups, Mankind revient avec un « Surpassement » puis l’envoi ensuite de face dans le coin et se jette dessus. Mankind le frappe dans le coin mais Triple H esquive une « Ruade » et le vire du ring avec un « Running Knee ». Là, Chyna porte un « Bodyslam » à Mankind derrière le dos de l’arbitre. HHH repousse son adversaire avec un « Baseball Slide » puis lui cogne la tête sur la table des commentateurs et, plus tard sur les escaliers. De retour sur le ring, HHH porte une « Souplesse » et une « Descente du genou » pour le compte de 2 ! HHH le frappe à terre et le malmène dans les cordes. Plus tard, Mankind revient pour se prendre un « Knee Face Buster » avant de se faire passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Plus tard, Mankind revient pour lui frapper la tête dans les escaliers mais Hunter répond en l’envoyant percuter le poteau du ring. De retour sur le ring, HHH le frappe dans le coin et porte un « Irish Whip » et tente un « Pedigree » que repousse Mankind. Helmsley l’envoi dans le coin et Mankind retombe dessus avec un « Falling Headbutt » entre les jambes. Alors que Mankind sort Mr. Socko, Chyna lui étire les jambes entre le poteau pour faire disqualifier Triple H. Après le combat, la Corporation s’attaque à Mankind que le Big Boss Man frappe avec sa matraque. Chyna donne une chaise à HHH et alors que ce dernier compte porter un « Pedigree » dessus, le Big Show arrive et porte un « Chokeslam » à Test qu’Hunter lui a envoyé ! Le reste de la Corporation fuit le ring. Plus tard, Mankind prend la parole et remercie le Big Show mais rappelle que dans 6 jours, ils se voient dans le « Boiler Room Match » car c’est leur destin.

Vainqueur : Mankind par disqualification ! (7:07)

On voit The Rock à côté de sa voiture qui est au téléphone et qui semble attendre Steve Austin.

Billy Gunn Vs. Jeff Jarrett
Billy Gunn affronte Jeff Jarrett, accompagné de Debra. Jarrett prend l’avantage et le frappe au sol puis dans le coin. Jeff lui y porte des coups de pieds. Mr. Ass retourne un « Irish Whip » pour revenir et le sèche d’une « Clothesline » avant de porter un « Powerslam » pour le compte de 2. Là, Owen Hart arrive et déconcentre Gunn avec un croche pattes. Ceci permet Jeff de revenir et de le virer du ring avec une « Clothesline ». Hart s’attaque alors à Billy alors que Jarrett déconcentre l’arbitre. Là, le Road Dogg arrive à son tour et fait fuir… Mais l’arbitre s’interpose ce qui permet aux « Heels » d’envoyer Gunn contre le poteau puis de le remonter sur le ring. Jeff lui saute de la seconde corde sur le dos et frappe Billy au sol. Ce dernier revient plus tard avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Jarrett répond avec une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Jeff lui frappe la tête dans le coin mais Billy revient sur un contre. Plus tard, Gunn le contre avec un « Face First » mais Jeff esquive un « Dropkick » pour revenir. Alors qu’Owen frappe Gunn de l’extérieur, le Road Dogg intervient ce qui permet à Billy d’esquiver un « Leg Lariat » et à Jeff de se manger les cordes. Les 2 se télescopent ensuite et, plus tard, le Road Dogg intervient du rebord ce qui permet à Billy d’enchainer avec un « Dropkick » puis un « Swinging Neckbreaker ». Là, Debra monte sur le rebord du ring et montre son soutien gorges ! Ceci ne déconcentre pas Billy qui lui montre son cul avant de porter un « Famasser » à Jarrett pour la victoire ! Après le combat, alors que le road Dog s’en prend à Owen, Jeff vient l’aider et ne voit pas Debra qui tombe la veste. Jarrett se sert de sa guitare pour lui cacher la poitrine.

Vainqueur : Billy Gunn (5:03)

En arrière-scène, renvoi chier une technicienne et est mécontent de l’absence de Stonecold.

The Big Show Vs. Viscera
The Big Show affronte Viscera. Epreuve de force, le Big Show l’envoi au sol. Plus tard, ce dernier l’accule dans le coin pour lui porter des « Chops » puis un « Irish Whip ». Viscera revient et porte des « Headbutts » puis le malmène dans le coin. Show se retient dans le coin pour empêcher un « Irish Whip » qu’il retourne ensuite avant d’ajouter une « Clothesline » dans le coin. Viscera revient plus tard dans le coin et porte une « Ruade ». Show le contre plus tard avec un « Big Boot ». Les lumières s’éteignent et l’Undertaker les rejoints avec Paul Bearer. The Undertaker fait face au Big Show puis le frappe. Show répond plus tard avec un « Headbutt » mais The Undertaker l’attrape à la gorge. Show en fait de même mais Viscera vient aider The Undertaker. Mankind vient aider The Big Show et s’en prend à Viscera alors que The Undertaker quitte le ring. Mankind tient Viscera à qui le Big Show porte un « Superkick ».

Vainqueur : sans décision ! (2:30)

On assiste ensuite à une interview de Vince et Stephanie McMahon par Michael Cole. Ce dernier revient sur la gifle de Shane sur son père de la semaine dernière et lui demande si Vince et fier de son fils ? Vince prend un ton grave et dit qu’il a toujours été fier de son fils, qu’il a toujours été sur la route pour son boulot quand Shane était plus jeune. Vince dit qu’il a perdu sa fierté envers son fils Lundi dernier. Michael demande à Stephanie ce qu’elle pense de son frère ? Elle dit que c’est son frère mais qu’elle ressent comme si il ne l’était plus. Elle ajoute qu’au final on ne connait jamais vraiment les gens et que la seule personne qu’elle a auprès d’elle est son père et qu’elle se sent en sécurité. Quelqu’un vient parler à Vince et ça devient la panique. Vince part vers me parking et s’en prend à Mideon. Vince monte dans une voiture et tente de reculer sur Mideon qui esquive… Mideon le vire de la voiture et repart avec.

Val Venis rejoint le ring et chauffe les filles. Il dit avoir résolut le bug de l’an 2000 et donne une connotation sexuelle sur les Bits. La championne WWF Women’s rejoint le ring et dit avoir une annonce importante à faire. Elle est coupée par Ivory qui arrive avec D-Lo Brown. Ca part en « Catfight » en tre les 2 filles et les hommes en viennent aussi aux mains. Nicole Bass rejoint le ring et s’en prend à Ivory à qui elle porte un « Chokeslam » !

The Rock rejoint le cercueil pour Stonecold Steve puis le ring. The Rock prend la parole et dit que l’on est là ce soir pour rendre hommage à Stonecold Steve Austin à qui il donne plusieurs qualificatifs négatifs. The Rock se demande si le « Roody Poo Candy Ass » d’Austin va loger dans ce cercueil ? The Rock dit que si Steve ne vient pas, il a apporté autre chose à enterrer… Il montre la ceinture Smoking Skull d’Austin qu’il n’avait, en fait, pas jeter dans la rivière la semaine passée. The Rock affirme qu’il va le battre à Backlash et lève la ceinture. Là, on voit Austin au volant d’un « Big Foot » arriver sur le parking. Il demande si c’est la voiture au Rock à un gars qui lui confirme. Steve prend la voiture du Rock et la déplace. Steve prend son Monster truck et roule sur la voiture du Rock ! Steve rentre ensuite son véhicule dans la salle et célèbre avec une bière puis fait marche arrière pour rouler sur le corbillard ! Steve rejoint ensuite le rock et le frappe au visage avant de l’envoyer dans les barrières de sécurité puis contre le corbillard et le Big Foot. Austin l’envoi dans les barrières à nouveau puis le fait tomber dans la tombe ! Steve monte des bières sur le monticule et célèbre avec des bières. Là, Shane McMahon l’assomme par derrière avec une pelle et célèbre avec la ceinture de Steve…