26 Avril 1999
Hartford, Connecticut

On voit un message de la WWF qui dit avoir reçue un message des parents de Matthew Kechter qui leur demande d’honorer leur fils disparu le 20 Avril 1999 dans la tragédie du Lycée Columbine. La WWF condamne toutes formes de menace et demande une minute de silence.

On voit Vince McMahon arriver à la salle avec les Stooges. Vince est soucieux suite à l’enlèvement de sa fille, Stephanie, la veille à Backlash.

The Rock arrive sur le ring et lance son « Finaly, The Rock Has Come Back To Hartford ». Il revient sur son match à Backlash face à Stonecold et dit qu’il a fait exactement ce qu’il avait dit, botter le cul à Austin à travers toute la salle. The Rock jette des fleurs à Austin et reconnait que Steve avait donné son meilleur. Il encourage les chants « Rocky » qui sont repris et affirme qu’il reste le « People’s Champ ». The Rock dit avoir un problème… Il insulte alors Shane McMahon de « Piece Of Monkey Crap ». The Rock reproche à ce dernier d’être intervenu dans leur match. Il est interrompu par Shane McMahon et la Corporation qui rejoint le ring. Alors que Shane commence à prendre la parole, les chants « Asshole » retentissent. Il dit avoir quasiment livré le titre WWF hier soir sur un plateau d’argent, mais reproche au Rock d’avoir laissé tomber la Corporation ! Il reproche au Rock de s’être pris un « Stunner » par Steve et plutôt que d’être là, devant lui, comme champion, il est là tel un perdant ! Shane demande alors au Rock qui est le « Piece Of Monkey Crap » ? The Rock le menace de lui botter son « Candy Ass ». Shane lui répond qu’il vaudrait mieux qu’il retire son attitude « If You Smell What The Boss Is Cookin’ ». The Rock répond qu’il est à 3 secondes que The Rock lui « Lay the smackdown on your candy Ass »… Triple H tente de frapper The Rock qui l’envoi au sol. Chyna frappe The Rock qui lui répond ! The Big Boss Man assomme alors The Rock avec sa matraque et la Corporation frappe The Rock au sol. Shane étrangle alors The Rock avec la matraque puis annonce qu’il est viré de la Corporation ! Après que les « Heels » n’aient quittés le ring, The Rock prend la parole et défi Shane pour un combat ce soir. Shane accepte !!!

En arrière-scène, on voit Pat Patterson qui conseille à Vince d’appeler la police. Ce dernier refuse et dit qu’il va le faire à la façon de l’Undertaker… Il veut juste retrouver Stephanie. Briscoe lui demande comment il peut avoir confiance en l’Undertaker ? Vince répond ne pas savoir, mais il n’a pas le choix. Il promet de mal réagir si l’Undertaker a fait du mal à sa fille.

En arrière-scène, la Corporation est satisfaite.

Non Title Match :
Kane et X-Pac © Vs. The Brood (Edge et Gangrel)

Les champions WWF World Tag-Team, Kane et X-Pac affrontent The Brood (Edge et Gangrel), accompagnés de Christian, dans un « Non Title Match ». Edge s’attaque à X-Pac par derrière mais ce dernier revient pour se prendre un « Spinning Hellkick » d’Edge. X-Pac revient plus tard avec un « Spinning Kick » et l’envoi dans le coin mais Edge esquive sa « Ruade ». Relais de Gangrel qui frappe X-Pac dans le coin avant de porter un « Irish Whip ». X-Pac contre sa « Ruade » mais Gangrel le contre avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2. X-Pac revient pour porter un « Back Suplex » puis passe le relais au Big Red Machine qui reprend l’avantage sur Edge qui a aussi prit le relais. Kane porte une « Clothesline » de la 3ème corde sur Edge et sèche une intervention de Gangrel avec un « Big Boot » avant de le frapper dans le coin. Kane contre ensuite Christian et le vire du ring alors que X-Pac porte un « Bronco Buster » sur Gangrel. X-Pac ajoute un « Spinning Kick » à Edge que Kane bat avec un « Chokeslam » ! Après le combat, alors que Kane et X-Pac quittent le ring, les lumières s’éteignent et, à leur retour, Kane a reçu un « Bloodbath » ! Kane s’en prend à X-Pac qu’il passe de l’autre côté de la barrière.

Vainqueurs : Kane et X-Pac (2:35)

En arrière-scène, Vince McMahon reçoit un appel téléphonique de l’Undertaker. Vince lui demande comment va Stephanie ? Undertaker dit qu’elle va très bien et que Vince sait ce qu’il veut. McMahon dit tout avoir, qu’il est prêt à signer, mais il veut Stephanie maintenant. L’Undertaker le met en garde de ne pas le rouler, sinon Vince ne reverra jamais Stephanie. Vince commence à s’énerver mais l’Undertaker lui demande de lui apporter les documents à 22h à une adresse que lui donne l’Undertaker. Ce dernier précise qu’il veut que ça soit Stonecold Steve Austin qui lui livre les documents, seul. McMahon répond ne pouvoir obtenir ça de Steve et l’Undertaker répond que ce n’est pas son problème et raccroche.

Le champion de la WWF, Stonecold Steve Austin rejoint Michael Cole sur le ring. Ce dernier commence à lui parler de sa victoire à Backlash mais Stonecold lui arrache le micro et lui ordonne de quitter le ring. Steve dit avoir fait ce qui avait dit et d’avoir remporté le match tout seul. Là, Vince McMahon arrive sur le ring et s’excuse de devoir l’interrompre. Vince dit que ce n’est pas facile à dire pour lui… Mais il a besoin de l’aide de Stonecold. Ce dernier le fait répéter et rappelle à Steve que l’Undertaker a Stephanie et donc Vince a besoin de lui. Stonecold lui demande ce qu’il attend de lui et de s’expliquer clairement ! Vince admet qu’ils ne s’aiment pas, mais ça n’a rien à voir avec eux, c’est personnel, c’est sa fille et Steve peut l’aider. Stonecold dit que sans manquer de respect à la fille de Vince, il a aussi ses problèmes à se préoccuper. McMahon dit que l’Undertaker a fait des demandes, de la documentation et Vince s’en fiche de ça, mais l’Undertaker a aussi demandé que Steve lui apporte cette documentation. Vince dit que si Steve fait ça, ça ira pour Stephanie et c’est son avis de père qui le pense. Austin répond que Vince à donc besoin de lui ? Steve lui demande de répéter « Vince McMahon a besoin de Stonecold Steve Austin ». Vince le fait. Austin dit que sa mémoire lui flanche, car pourtant, depuis ces 15 derniers mois, Vince a tout fait pour rendre sa vie un enfer ! Austin le félicite pour y être parvenu. Il précise n’avoir toutefois rien oublié ! Stonecold déclare qu’il a besoin de Vince McMahon pour…. « Kiss My Ass And That’s The Bottom Line Cause Stonecold Said So ! ». Vince encaisse le refus et quitte les abords du ring.

En arrière-scène, Vince McMahon dit au Stooges qu’il va y aller par lui-même et ils lui répondent de faire attention.

D-Lo Brown Vs. Val Venis
D-Lo Brown, accompagné d’Ivory, affronte Val Venis. Ce dernier est coupé direct dans son intro par D-Lo Brown. Val prend l’avantage mais D-Lo Brown retourne un « Irish Whip » pour se faire contrer d’un « Back Elbow » sur sa « Ruade ». D-Lo Brown répond avec une « Clothesline » pour se prendre un « Spinebuster ». Val parade en travaillant sur le bras puis sèche Brown d’une « Short Clothesline ». D-Lo Brown revient avec un « Dropkick » et ajoute un « Leg Drop ». Echanges de coups, Val surpasse D-Lo Brown et porte un « Bodyslam » puis une « Descente du coude ». Alors que Venis monte sur les cordes, D-Lo le fait tomber le coin entre les jambes puis porte une « Souplesse » de la seconde corde pour le compte de 2 ! Plus tard, Venis revient pour porter un « Victory Roll » pour le compte de 2. Il lui porte plus tard des coups de genou dans le ventre puis enchaine avec un « Side Russian Legsweep ». Alors que Val parade, Nicole Bass arrive et Val sèche D-Lo Brown d’un « Back Elbow » mais se déconcentre de Nicole. Ceci permet à D-Lo Brown de porter son « Sky High » pour la victoire ! Après le combat, Ivory tente un « Collier de tête » sur Nicole qui se libère rapidement. Elle sourit ensuite à Venis qui préfère fuir.

Vainqueur : D-Lo Brown (3:20)

En arrière-scène, Michael Cole interview Billy Gunn, accompagné du Road Dogg, au sujet de son match face à l’ex-membre de la DX, Triple H. Billy dit que ce dernier a dû croire qu’il était trop bon pour la DX. Triple H dit qu’il doit lui rappeler d’où Triple H vient… Billy conclu qu’il ne laisse jamais tomber et qu’il va bien faire le boulot.

Billy Gunn Vs. Triple H
Billy Gunn affronte Triple H, accompagné de Chyna. HHH l’attaque direct lors de l’arrivée de Billy sur le ring. Triple H l’accule dans le coin pour le frapper. Billy revient plus tard et porte un « Dropkick » avant de l’envoyer 2 fois à terre. Gunn le frappe ensuite dans le coin à coups de pied et parade. Triple H revient et le sèche d’une « Clothesline » puis porte un « Armdrag ». Gunn semble mal retomber sur le genou. HHH lui frappe alors contre le poteau du ring 2 fois. Hunter lui malmène ensuite la jambe affaiblie au sol. Plus tard, HHH porte une « Descente du coude » dessus puis le frappe à la jambe au sol. Triple H porte plusieurs « Descentes du coude » dessus puis lui malmène dans les cordes et à terre. Plus tard, HHH porte un « Knee Face Buster » et lui applique une « Figure Four » et s’aide des cordes derrière le dos de l’arbitre. Ce dernier fini par le capter et fait casser la prise. HHH argumente avec lui. Plus tard, HHH lui frappe la tête contre le coin. Mr. Ass revient pour le catapulter contre le coin du ring et le frappe ensuite au visage avant de porter un « Powerslam » pour le compte de 2. Le combat part à l’extérieur ou Chyna intervient pour envoyer Billy percuter le poteau du ring. Là, le Road Dog arrive mais Chyna s’interpose permettant à Triple H de remporter le combat avec un « Pedigree ».

Vainqueur : Triple H (6:45)

Tag-Team Match :
Mankind et The Big Show Vs. Test et The Big Bossman

Mankind et The Big Show affrontent Test et The Big Bossman. Test débute face à Mankind qui prend rapidement l’avantage pour le frapper dans le coin du ring. Plus tard, Mankind porte un « Shoulder Tackle » puis un « Leg Drop ». Relais du Big Bossman qui reprend l’avantage pour l’acculer dans le coin à coups de poings avant de porter un « Irish Whip ». Mankind contre sa « Ruade » et enchaine avec une « Running Clothesline » pour le compte de 2. Relais de Test face à qui Mankind revient. Alors que Test veut redonner le relais au Big Bossman, ce dernier se retourne et fait mine de ne pas le voir. Peu après, ce dernier frappe tout de même Mankind à la nuque du rebord du ring ce qui permet à Test de revenir avec un « Big Boot ». Relais du Big Bossman qui malmène Mankind dans les cordes avant de lui porter un « Leg Lariat ». Plus tard, The Big Bossman porte un « Irish Whip » puis une « Ruade » avant de malmener Mankind dans le coin. Ce dernier revient avec des coups au visage mais The Big Bossman reprend le dessus et le frappe sur le dos. Mankind retourne un « Irish Whip » et les 2 se percutent. Relais du Big Show qui prend l’avantage sur The Big Bossman à qui il porte un coup de poing au visage, suivi d’un « Headbutt » puis d’un « Big Boot ». Relais à Test que Show envoi sur le ring. The Big Bossman empêche le Big Show de porter un « Chokeslam » en lui portant un « Low Blow ». Show contre le « Double Teaming » et leur porte une « Double Flying Clothesline ». The Big Bossman envoi Test sur Show qui l’envoi sur Mankind. Ce dernier porte alors un « DDT » à Test alors que Show suit le Boss Man à l’extérieur. Sur le ring, Mankind enfile Mr. Socko et remporte le match avec un « Mandible Claw ». Après le combat, Test et The Big Bossman s’engueulent et Test le frappe pour se prendre un coup de matraque par le Boss Man par derrière.

Vainqueurs : Mankind et The Big Show (4:38)

En arrière-scène, on voit Vince soucieux, tourner en rond. Le Rattlesnake le voit sur un moniteur et marque un temps d’arrêt.

En arrière-scène, on voit X-Pac énervé qui cherche Kane.

En arrière-scène, on voit Hardcore Holly qui s’attaque au nouveau champion WWF Hardcore, Al Snow qui lui a prit la ceinture la veille et lui demande un match retour.

On voit une vidéo de Bevear Cleavage.

WWF Intercontinental Title Match :
The Godfather © Vs. Jeff Jarrett

Le champion WWF Intercontinental, The Godfather, accompagné des Hos, défend sa ceinture face à Jeff Jarrett, accompagné de Debra. Alors que le match est censé être un « Non Title Match », Jarrett demande que ça devienne un match de championnat. Le Godfather accepte, mais si Jeff perd, Debra devient une des ses Hoes. Jeff est d’accord. Ce dernier prend l’avantage et porte un « Irish Whip » mais The Godfather contre sa « Ruade » et le sèche de « Clotheslines » puis porte un « Leg Drop » pour le compte de 2. Jeff revient et porte un « Armbar DDT » puis ajoute un « Leg Lariat » dans les cordes. Plus tard, alors que Jeff ajoute un « Dropkick », Val Venis arrive et va confronter Debra. Ceci déconcentre Jarrett mais Venis part quand Nicole Bass arrive. The Godfather profite du mic-mac pour porter un « Roll Up » à Jarrett pour la victoire. Après le combat, alors que Debra va rejoindre le Godfather, Owen la ramène en arrière-scène avec Jeff… Le Godfather danse alors avec ses Hos…

Vainqueur : The Godfather (1:41)

On voit une vidéo des PMS avec Meat, aka Shawn Stasiak, leur nouveau « jouet ».

Bradshaw Vs. Ken Shamrock
Bradshaw affronte Ken Shamrock. Alors que ce dernier arrive avec une batte de baseball à la main, il est attaqué par derrière par Faarooq. Les 2 Acolytes s’en prennent à 2 contre 1 face à Ken qui est dominé. Test arrive alors pour aider Shamrock et permet de revenir sur les Acolytes et les 2 « Faces » les virent du ring. Après ceci, Shamrock donne des coups de batte sur la table des commentateurs entre-autre.

Vainqueur : sans décision !

The Rock Vs. Shane McMahon
The Rock affronte Shane McMahon. The Rock prend l’avantage et l’envoi plusieurs fois au sol avant de lui porter un « Irish Whip » puis une « Clothesline ». The Rock le frappe ensuite dans le coin. Là, les Mean Street Posse arrivent et The Rock les repousse, portant un « Rock Bottom » à chacun d’eux. The Rock sèche ensuite à nouveau Shane et lui porte aussi un « Rock Bottom » ! Alors que The Rock va ajouter un « People’s Elbow », Triple H arrive et s’attaque au Rock. Là, Chyna arrive alors que The Rock semble revenir. Elle frappe The Rock ce qui permet à HHH de porter un « Pedigree » au Rock. Chyna frappe ensuite ce dernier au sol sous les chants « Rocky ». Les « Heels » retiennent les officiels pour laisser Helmsley malmener le Rock.

Vainqueur : sans décision ! (3:00)

En arrière-scène, on voit le Ministry qui retient Stephanie alors que cette dernière les supplie…

X-Pac rejoint le ring et prend la parole et s’adresse à Kane. Il dit l’avoir chercher partout dans le building. X-Pac dit ne pas savoir quel est le problème, mais peu importe qui soit avec, ou contre lui, X-Pac lui demande de venir. Il est tout à coup attaqué par Jeff Jarrett et Owen Hart. Tout à coup, les lumières s’éteignent et le Big Red Monster arrive. Owen et Jeff continuent malgré tout à s’attaquer à X-Pac. Kane s’en prend aux 2 « Heels » et porte même un « Chokeslam » à Jarrett ! X-Pac s’énerve contre Kane qui lui répond avec un « Chokeslam » !!! Kane relève son partenaire et le ramène en « Backstage » sur son épaule.

Le Ministry rejoint le ring avec Stephanie attachée au symbole de l’Undertaker. Ce dernier dit qu’il ne sera pas à blâmer pour ce qu’il va se passer ici ce soir. Il reproche à Vince de ne pas avoir voulu répondre à ses obligations et dit qu’Austin a montré ses vraies couleurs. The Undertaker demande à Paul Bearer de « commencer ». Bearer débute une cérémonie et demande à Stephanie si elle veut bien accepter la pureté du démon et choisir le Lord Of Darkness comme son maitre et son mari ? Là, Ken Shamrock tente d’intervenir avec une batte de baseball mais se fait maitriser par les Acolytes qui le maintiennent au sol, permettant à Viscera de lui porter un « Big Splash ». En arrière-scène, on voit Shane McMahon qui retient HHH, le Big Boss Man ou les Mean Street Posse d’intervenir. Alors que la cérémonie continue, c’est au tour du Big Show d’arriver. Il commence à nettoyer le ring jusqu’à ce que l’Undertaker le dégage avec la batte de baseball. Alors que Bearer semble terminer la cérémonie et que The Undertaker va embrasser Stephanie, Stonecold Steve Austin arrive et s’attaque à The Undertaker. Mideo s’interpose pour se prendre un « Stunner », permettant la fuite de The Undertaker. Steve frappe les Acolytes, puis Viscera et Mideon avec une chaise. Il libère ensuite Stephanie en la détachant du logo de l’Undertaker. Après ceci, Stephanie tombe dans les bras d’Austin qui ne la serre pas. Vince rejoint le ring et prend sa fille dans ses bras sous le regard d’Austin…