24 Mai 1999
St. Louis, Missouri

Raw Is Owen

Ceci est le Raw en hommage à Owen Hart qui est tragiquement décédé la veille lors du PPV WWF Over The Edge. Le « Roster » tout entier, ainsi que la famille McMahon et les officiels (Hors The Undertaker et Kane vue leurs « Gimmicks ») sont présent sur la plateforme et la rampe d’accès afin de rendre hommage à Owen. Sur le ring, Howard Finkel demande aux gens de se lever pour les 10 coups de cloche en hommage. Parmi les catcheurs on voit notamment Mark Henry et Jeff Jarrett pleurer. Après les 10 coups de cloche, les chants « Owen » retentissent. Howard lance ensuite une vidéo hommage à Owen commentée par Vince McMahon. Après la vidéo, Stephanie McMahon, le Big Show, l’arbitre Tim White ou Mark Henry sont en larme et les gens applaudissent.

Dans une vidéo préenregistrée, Mick Foley rend hommage à Owen. Mick dit que son fils avait Owen comme catcheur favoris. Il dit que son fils c’était laissé pousser les cheveux à une époque et était fier de ressembler à Owen. Il dit que sa fille a aussi chantée « Nugget » dans la voiture sans savoir que c’était un chant négatif mais plutôt pour l’honoré. Foley dit qu’il serait fier que son fils ressemble à Owen. Mick dit que ce dernier a été le garçon plus gentil et marrant qu’il ait rencontré, qu’Owen aimait sa famille. Foley dit qu’il y a certainement une place spéciale au paradis pour Owen et conclu qu’il l’aime.

Dans une vidéo préenregistrée, Bradshaw rend à son tour hommage à Owen. Bradshaw dit que ce dernier voulait bientôt prendre sa retraite. Il parle ensuite des enfants d’Owen et dit que rien ne peut remplacer la perte d’un père. Bradshaw dit que c’était un père génial et conclu qu’Owen va beaucoup lui manquer…

Durant leurs combats, les catcheurs portent un brassard en l’hommage à Owen.

Jeff Jarrett Vs. Test
Jeff Jarrett, accompagné de la championne WWF Women’s, Debra, affronte Test. Jarrett prend la parole et déclare qu’Owen n’a jamais été un « Nugget ». Jeff attaque Test à l’arrivée de ce dernier sur le ring. Test revient pour se prendre un « Face First ». Jeff le met dans les cordes pour un « Leg Lariat » puis le frappe à terre. Test retourne un « Irish Whip » mais Jarrett contre sa « Ruade » pour se prendre un « Big Boot ». Test porte une sorte de « Flap Jack » puis un « Side Walk Slam » pour le compte de 2. Test ajoute un « Bodyslam » mais Jeff contre son saut de la 3ème corde puis porte un « Armbar DDT ». Test revient pour porter une « Clothesline » puis contre Jeff avec un « Gutwrentch Powerbomb ». Là, Debra monte sur le rebord du ring et ouvre son tailleur. Test lui fait voir se tétons mais Debra le gifle ! Jarrett en profite pour porter un « Full Nelson Facebuster » puis un « Sharpeshooter » pour la victoire ! Durant le combat on apprend que la WWF a annulée 2 show le week end qui s’en vient pour rendre hommage à Owen.

Vainqueur : Jeff Jarrett (2:40)

Dans une vidéo préenregistrée, Mark Henry lit un poème pour rendre hommage à Owen. En le lisant il se met à pleurer.

Dans une vidéo préenregistrée, Droz fait son hommage à Owen. Il dit le connaitre que depuis 1 an ½ et dit qu’Owen aimait divertir les gens à ses dépends. Droz dit qu’Owen était un des meilleurs du milieu. Il donne l’anecdote lors d’une session d’autographe ou Jeff Jarrett avait disparu et qu’Owen avait continué avec les fans à dire comment il allait se battre cette soirée là. Droz dit qu’Owen aimait le ring puis a une pensée pour la famille de ce dernier. Droz conclu qu’il ne l’oubliera jamais.

WWF World Tag-Team Championship Title Match :
Kane et X-Pac © Vs. The Brood (Edge et Gangrel)

Les champions WWF World Tag-Team, Kane et X-Pac, défendent leurs ceintures face à The Brood (Edge et Gangrel), accompagnés de Christian. X-Pac débute face à Edge qui recule. V applique plus tard un « Collier de tête » que retourne Edge. X-Pac se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » puis un « Spinning Hellkick ». Edge le frappe ensuite avant d’appliquer un nouveau « Collier de tête ». X-Pac se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». X-Pac revient plus tard avec un « Roundhouse Kick ». Relais de Gangrel… X-Pac passe le sien à Kane sui prend l’avantage. Gangrel revient avec Edge, qui a pris le relais, pour un « Double DDT » mais le Big Red Monster se relève direct. Kane porte plus tard un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » puis surpasse Gangrel avant de contrer Christian avec un autre « Tilt-A-Whirl Backbreaker ». Relais de X-Pac qui malmène Edge dans le coin avant de repousser Gangrel hors de son rebord. Edge en profite pour sortir X-Pac. Gangrel et Christian s’en prennent à ce dernier. De retour sur le ring, Edge lui porte un « Irish Whip » mais X-Pac esquive sa « Ruade » et le repousse à terre avec un « Enzuigiri ». Relais des 2 côtés, Kane porte une « Clothesline » de la 3ème corde puis le sèche d’un « Big Boot ». Kane sèche Edge d’une « Clothesline » puis vire Christian du ring. X-Pac porte un « Bronco Buster » sur Edge alors que Kane porte un « Chokeslam » à Gangrel avant de lui envoyer X-Pac en « Splash » pour la victoire.

Vainqueurs : Kane et X-Pac (4:03)

Dans une vidéo préenregistrée, Triple H et Chyna rendent hommage à Owen. Chyna dit que ce dernier était un des hommes les plus merveilleux qu’elle ait rencontrée. Elle dit qu’il lui laissera de bons souvenirs. Elle dit qu’il avait un jour imité la coiffure au réveil. Chyna dit espérer qu’il l’entende car il va u lui manquer et il représente beaucoup pour eux. Triple H a dû mal à s’exprimer puis dit que dans ce business on voit le pire qui existe, le pire chez les gens, mais ils sont une famille. Il dit qu’on voit aussi le meilleur et Owen était le meilleur, jamais il agissait en mal. Il faisait rire les gens. HHH parle d’un Royal Rumble ou Owen lui avait porte un « School Boy » puis un « Backslide ». HHH dit qu’Owen aimait sa famille et en parlait beaucoup. Hunter dit qu’Owen aura toujours une place dans son cœur,il sera toujours son amis et conclu qu’il l’aime et ne l’oubliera jamais.

Dans une vidéo préenregistrée, l’officiel de la WWF, Dave Hebner dit être à la WWF depuis 16 ans et qu’il connait Owen était là depuis 10 ans. Il dit qu’Owen était ce genre de personne spécial qui aimait faire rire les gens et égailler leur journée. Dave dit qu’Owen prenait toujours le temps de signer des autographes et qu’il aimait sa famille. Hebner dit que c’était parmi les meilleurs et un grand homme. Dave conclue en pleurant qu’Owen sera toujours dans son cœur…

Tag-Team Match :
The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) Vs. Kai En Tai (Funaki et Taka Michinoku)

The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy), accompagnés de Michael Hayes, affrontent Kai En Tai (Funaki et Taka Michinoku). Matt débute face Funaki alors que Jeff dégage Michinoku du ring. Matt porte une « Souplesse » sur Funaki pour prendre l’avantage dans le combat. Funaki revient et passe le relais Michinoku qui porte plus tard un « Low Dropkick ». Taka lui frappe la tête dans le coin mais Matt repousse un « Tornado DDT » pour revenir dans le match et passer le relais à Jeff. Ce dernier frappe Michinoku dans le coin puis, plus tard le repousse à l’extérieur pour lui sauter dessus du ring avec un « Somersault Plancha ». Jeff le remonte sur le ring et passe le relais à Matt. « Double Teaming » des Hardy qui envoient dans le coin et Jeff prend appuis sur son frère pour se jeter sur Michinoku. Matt enchaine avec une « Clothesline » et le frappe au sol. Relais de Jeff pour un nouveau « Double Teaming » sur Taka qu’ils envoient face contre terre. Jeff manque un « Corkscrew Moonsault » de la 3ème corde et Taka revient pour porter un « Michinoku Driver ». Relais des 2 côtés, Funkai s’en prend aux 2 Hardy. Matt le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Là, Hayes envoi Funaki vers Jeff qui porte un « Dropkick » du rebord du ring. Michinoku saute sur les Hardy de la 3ème corde avec un « Crossbody ». Funaki remonte Matt sur le ring ou ce dernier le surprend avec un « Twist Of Fate » pour la victoire !

Vainqueurs : The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) (3:20)

Dans une vidéo préenregistrée, Bruce Prichard donne son hommage à Owen Hart qui dit qu’il était un performer énorme sur le ring. Prichard ajoute qu’Owen divertissait aussi sur et en dehors du ring. Bruce dit qu’il se rappellera toujours d’Owen comme un grand ami et un père et un mari aimant.

Dans une vidéo préenregistrée, Dustin Runnels dit que la chose qu’il se souviendra d’Owen est qu’il aimait sa famille. Dustin dit avoir passé de bons moments sur la route avec lui. Il raconte une anecdote d’un barbecue avec Harley Race ou Owen avait de la sauce partout. Dustin conclu en disant l’aimer et qu’il est dans un meilleur endroit.

Ken Shamrock Vs. Hardcore Holly
Ken Shamrock affronte Hardcore Holly. A toi à moi, Shamrock le plaque au sol et porte, plus tard, une « Northernlights Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Plus tard, Hardcore Holly applique un « Collier de tête ». Ken se dégage pour tenter un tombé, sans succès. Holly revient pour se prendre un « Flying Forearm » puis un « One Leg Dropkick » et un « Hurricarana ». Shamrock applique ensuite un « Ankle Lock » pour la victoire.

Vainqueur : Ken Shamrock (1:48)

Dans une vidéo préenregistrée, Faarooq prend la parole au sujet d’Owen. Il dit qu’il a du mal à trouver les mots. Que la WWF est sa famille en dehors de sa vraie famille. Il dit qu’il aimait Owen et que ce dernier le savait. Faarooq dit qu’Owen va beaucoup lui manquer.

Dans une vidéo préenregistrée, Test parle d’Owen et d’une anecdote à Chicago ou il y avait beaucoup de neige un jour ou il y avait 2 shows dans la journée. Le premier show avait été annulé et ils étaient à l’hôtel en train de se relaxer. Il raconte une blague qu’Owen avait faite à ce moment là. Il conclu en disant qu’il aura beaucoup que de bons souvenirs avec Owen et que ce dernier va lui manquer.

Mankind Vs. Mr. Ass
Mankind affronte Mr. Ass. Ce dernier prend la parole et lance « If Your Are Not Down With Owen Hart, I’ve 2 Words For You… Suck It ! ». Epreuve de force, Mankind l’accule dans le coin et l’arbitre les sépare. Au second contact, c’est Billy qui l’accule dans le coin et qui frappe Mankind dans le coin. Ce dernier se relève et revient pour le frapper au visage avant de le surpasser et le virer du ring avec une « Clothesline ». Mankind lui frappe ensuite la tête contre les escaliers avant de le remonter sur le ring. Là, Mr. Ass revient avec un « Low Dropkick » dans les jambes et s’acharne sur le genou de Mankind qu’il frappe à terre avant de la malmener dans les cordes. Plus tard, Mr. Ass lui frappe la jambe affaiblie puis descend prendre une chaise. Mankind en profite pour enfiler Mr. Socko et applique un « Mandible Claw » dans les cordes. Comme Billy ne parvient pas à remonter sur le ring, Mankind gagne par décompte. Après le combat, Mankind lance un cris pour Owen…

Vainqueur : Mankind par décompte !!! (2:59)

Dans une vidéo préenregistrée, Jeff Jarrett, en larmes, prend la parole pour son hommage à Owen. Jeff dit que dans ce business, on se fait peu d’amis et se met à pleurer. Jarrett dit qu’Owen faisait partie de ses amis. Il dit avoir vu plus vu Owen ces derniers moi que sa propre fille et c’était pareil pour Owen. Jeff dit maintenant qu’Owen n’est plus là, il n’a plus son ami avec lui. Jarrett dit qu’Owen était intégrer dans ce milieu. Il dit qu’Owen était réel contrairement à tout ça. Il dit qu’Owen aimait sa famille plus que tout au monde. Jeff dit qu’Owen a fait tout ça pour eux dans l’intégrité… Ce qui rare dans ce business. Jarrett dit aussi qu’Owen divertissait hors caméra. Il se remet à pleurer en s’adressant à Owen et promet à ce dernier que quand les enfants d’Owen auront grandit, il leur dira comment était leurs père.

Dans une vidéo préenregistrée, Edge rend hommage à Owen Hart. Edge dit que quand il a débuté, Owen était le leader d’un groupe que l’on appelait la « Mafia Canadienne ». Edge dit que pour lui, Owen était une sorte de gourou. Edge dit que ce qui rappellera d’Owen de quelqu’un qui faisait rire. Edge dit que quand il pense à Owen il sourit. Edge dit avoir eut le plaisir d’affronter Owen lors de son dernier match en équipe avec Christian contre Owen et Jeff Jarrett à Chicago. Edge dit qu’il savait qu’Owen était de bonne humeur ce soir là. Il dit qu’à la fin du combat, Owen c’était dégage d’un « Armdrag » et lui avait porté un « Chop ». Edge dit qu’ils se sont amusés ce soir là et c’était le dernier match d’Owen. Edge dit avoir grandit en voyant catché Owen… Il dit l’avoir affronté en PPV ou à la télé, partout dans le monde. Il conclu qu’il va lui manquer.

Tag-Team Match :
D-Lo Brown et Mark Henry Vs. The Acolytes (Bradshaw et Faarooq)

D-Lo Brown et Mark Henry, accompagnés d’Ivory, affrontent The Acolytes (Bradshaw et Faarooq). Mark Henry débute face à Faarooq qui porte un « Shoulder Tackle », sans effets. Mark manque une « Clothesline » et Faarooq l’attaque aux jambes pour ensuite l’envoyer à terre avec un « Shoulder Tackle ». Henry contre Faarooq avec un « Powerslam ». Relais de D-Lo Brown que Faarooq contre d’un « Jaw Breaker » pour passer le relais à Bradshaw. D-Lo le contre rapidement mais Bradshaw revient avec un « Big Boot » pour lui cogner ensuite la tête dans le coin. Bradshaw frappe D-Lo dans le coin puis lui porte un « Irish Whip » suivit d’une « Clothesline » dans le coin avant de le virer du ring. Faarooq frappe la tête de Brown sur l’escalier et le remonte sur le ring. Bradshaw porte un « Side Russian Legsweep » à Brown pour le compte de 2. Relais de Faarooq qui frappe D-Lo qui le contre avec un « Face First » pour ajouter un « Leg Drop ». Faarooq revient avec un « DDT » pour passer le relais à Bradshaw qui porte un « Flying Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Bradshaw lui frappe ensuite la tête sur la botte de Faarooq qui prend ensuite le relais. Brown revient avec un « Spinning Hellkick ». Relais des 2 côtés, Henry calme Bradshaw avec un « Shoulder Tackle » puis des « Clotheslines » sur les 2 Acolytes. Faarooq revient et, avec Bradshaw ils lui portent un « Double Shoulder Tackle ». D-Lo prend le relais l’aveugle pour se faire contrer. Les Acolytes portent un « Belly-to-Back Suplex/Neckbreaker Combo » pour le compte de 2 de Bradshaw quand Henry intervient. Bradshaw vire ce dernier du ring. Brown esquive un « Running Boot » que se prend Faarooq et bat Bradshaw avec un « Roll Up » dans la foulée.

Vainqueurs : D-Lo Brown et Mark Henry (4:01)

Dans une vidéo préenregistrée, Pat Patterson prend la parole sur Owen Hart. Il dit qu’en 40 ans dans le business, il avait vu de nombreux catcheurs, mais Owen était spécial. Il dit qu’Owen était un des meilleurs performer. Il dit aussi qu’à l’extérieur du ring, Owen était une personne magnifique avec qui ont avait le plaisir d’être. Pat dit n’avoir jamais rencontré quelqu’un qui n’aimait pas Owen. Il finissait en pleurant en remerciant Owen d’avoir été comme il état et qu’il va lui manquer.

Dans une vidéo préenregistrée, Hardcore Holly rend hommage à Owen. Il dit qu’il se rappellera toujours d’Owen comme de quelqu’un qui faisait rire, peu importe l’humeur. Holly dit qu’il y a 3 ans, lors d’un show dans sa ville à Mobile, Owen avait été volontaire pour le mettre « Over ». Hardcore Holly dit qu’Owen n’avait jamais d’ennemis. Il dit qu’Owen n’est peut-pêtre plus là, mais on ne l’oubliera jamais…

WWF Intercontinental Title Match :
The Godfather © Vs. The Road Dogg

Le champion WWF Intercontinental, The Godfather, accompagné de Hos, défend sa ceinture face à The Road Dogg. Ce dernier arrive en premier et prend la parole pour faire son intro qu’il adapte en disant ne pas comprendre se monde parfois et que ce soir, ce n’est pas à son sujet, mais à celui du King Of Harts… The Godfather arrive avec des Hoes et chauffe le public. Alors que le match débute, le Godfather prend le micro et dit que plutôt de se battre, surtout ce soir, pourquoi eux 2 et les Hoes n’iraient ne pas faire la fête en ville toute la soirée ? The Road Dogg accepte.

Vainqueur : sans décision ! (0:50)

Dans une vidéo préenregistrée, Paul Bearer rend hommage à Owen par un bref poème.

Dans une vidéo préenregistrée, X-Pac rend hommage à Owen et dit que tout le monde sera d’accord pour dire qu’Owen était l’homme le plus drôle au monde. X-Pac va dans ce sens et dit qu’Owen était très bon dans le ring et que c’était un de ses favoris avec qui il aimait travailler. X-Pac dit que c’est comme un cauchemar. Il dit qu’Owen va lui manquer et qu’il priera pour sa famille. Il conclu en disant qu’Owen était un de meilleurs qu’il a rencontré de sa vie et qu’il va lui manquer.

Non Title Match :
Triple H Vs. Al Snow ©

Triple H, accompagné de Chyna, affronte le champion WWF Hardcore, Al Snow dans un « Non Title Match ». Triple H applique un « Collier de tête ». Al se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Snow revient avec un « Spinning Hellkick ». Al revient pour le virer du ring puis le repousse d’un « Baseball Slide ». Snow le remonte sur le ring et le contre du rebord. Triple H revient plus tard avec un « High Knee » et le frappe dans le coin ou il le malmène. Hunter le malmène plus tard dans les cordes et Chyna frappe Al au visage derrière le dos de l’arbitre. Triple H porte plus tard une « Verticale Suplex » puis une « Descente du genou » pour le compte de 2. Plus tard, Al revient avec une « Ckothesline » et bloque Hunter par les bras pour lui porter des « Headbutts ». Snow le surpasse ensuite puis ajoute un « Bodyslam » avant de monter sur les cordes et célébrer. Ceci permet à Triple H d’esquiver un « Moonsault » pour porter un « Pedigree » pour la victoire.

Vainqueur : Triple H (3:42)

Dans une vidéo préenregistrée, le Road Dogg rend hommage à Owen Hart. Ce dernier dit que c’est dur de parler d’Owen. Il dit qu’il a appris à connaitre Owen ces 6 dernier mois et ils ont beaucoup de choses en communs. Il dit qu’Owen à 2 enfants comme lui et c’est un beau gars. Le Road Dogg se met à pleurer. Il reprend les termes d’une personne précédente qui avait dit qu’Owen était dans un endroit meilleur… Le Road Dogg dit l’aimer, qu’il va lui manquer et promet qu’il va prier pour sa famille.

Dans une vidéo préenregistrée, Gerald Brisco fait son hommage à Owen et dit avoir beaucoup de respect pour lui, pour être le petit frère d’une grande Superstars. Il met en avant qu’Owen faisait son meilleure pour divertir les gens et pense qu’Owen y arrivait à chaque fois. Gerald dit qu’il se souviendra d’Owen comme quelqu’un de respectable, qui ne trichait pas, avec qui on pouvait rire, quand il allait sur le ring, c’était avec une seule chose en tête, rendre les gens heureux. Brisco conclu qu’il se rappellera d’Owen pour tout ça et le remercie pour les souvenirs.

The Big Show Vs. Goldust
The Big Show affronte Goldust, accompagné de The Blue Meanie. Goldust envoi ce dernier contre The Big Show. Meanie tente de le frapper mais ça n’a aucun effet. Alors que The Big Show attrape le Blue Meanie par la gorge, Goldust lui porte un « Low Blow ». Les 2 s’en prennent au Big Show qui les sèche d’une « Double Clothesline » avant de leur porter un « Chokeslam » à chacun pour la victoire !

Vainqueur : The Big Show (1:02)

Dans une vidéo préenregistrée, Debra rend hommage à Owen en pleurant. Elle dit qu’elle fait malgré tout cet hommage pour que les enfants d’Owen entendent ça quand ils auront grandis. Debra dit avoir passé beaucoup de temps avec Owen, à travailler et voyager. Elle dit avoir trouvée une grande personne. Elle revient sur le fait qu’Owen était drôle, peu importe le jour, il faisait toujours rire les gens. Elle dit qu’il avait toujours les mots pour elle, pour la faire rire. Plus tard elle dit que la vie est très précieuse et elle dit qu’Owen lui a illuminé sa vie le temps qu’ils ont été ensemble. Elle dit qu’il lui manquera à jamais, elle l’aime comme ami, ils ont eut des bons moments… Elle craque en disant qu’elle n’arrive pas à croire qu’il n’est plus là… Elle dit que ça va être dure de travailler seule avec Jeff, sans Owen. Elle dit qu’il va lui manquer et qu’elle veut que sa famille et ses enfants sachent qu’Owen était un grand homme. Debra dit qu’elle l’aime et qu’il restera à jamais dans ses souvenirs.

Dans une vidéo préenregistrée, Shane McMahon dit d’Owen qu’il a toujours été un farceur. Shane se rappelle d’il y a une dizaine année, était avec Bret et Owen était dans la « Gimmick » du Blue Blazer. Shane et Owen dit qu’ils ont été le réveillé… Le lendemain, les bottes de Bret avaient disparues et lui avait des affaire éparpillées dans la douche. Shane dit que la famille Hart et McMahon sont liées depuis des années… Là, il craque et dit qu’Owen va vraiment lui manquer.

The Rock Vs. Val Venis
The Rock affronte Val Venis. Ce dernier arrive en premier et lance son « Hello Ladies ». Il dit que ce soir, chacun de nous est là pour célébrer Owen. The Rock arrive ensuite et prend aussi la parole. Il lance un « Finally, The Rock Has Come Back To St Louis ». The Rock ajoute que c’est avec grand plaisir que l’homme le plus électrisant du divertissement sportif soit là pour divertir Owen. The Rock ajoute qu’il sait qu’Owen veut qu’il « Kick His Roddy Poo Candy Ass » à Val. The Rock dit que la soirée d’Owen, que ce dernier sait qu’il l’aime plus que quiconque. The Rock dit que c’est avec plaisir que The Rock et ses millions de fans lui dédit son « People Elbow » ce soir « If You Smell What’s The Rock Is Cookin’ ». The Rock prend l’avantage et travaille sur le bras de Venis qui retourne la prise. The Rock revient pour se faire frapper au visage. The Rock le surprend avec un « Rock Bottom » et en termine avec un « People’s Elbow » pour la victoire !

Vainqueur : The Rock (0:56)

Jerry « The King » Lawler dit que hier, il avait Owen dans ses bras et qu’il a su à ce moment qu’Owen aurait voulu une dernière chose, avoir un dernier jour, pour dire à sa famille qu’il l’aime. Jerry, les larmes aux yeux demande aux gens de ne jamais partir de chez soi sans dire à ceux que l’on aime qu’on les aime. Jim Ross dit que l’on aime Owen et que jamais on ne l’oubliera. Il conclu être fier d’avoir fait un peu partie de cette soirée pour Owen.

Stonecold Steve Austin rejoint le ring. Steve prend des bières et les ouvrent devant l’image d’Owen sur le Titan Tron et trinque à la santé d’Owen.