31 Mai 1999
Moline, Illinois

Jim Ross et Jerry « The King » Lawler ouvrent le show. Ross rappelle qu’il y a 8 jours, à Over The Edge, Owen Hart est décédé. Jim dit que les funérailles ont eut lieu plus tôt dans la journée à Calgary, Canada. On voit les images de la cérémonie.

Jerry Lawler donne ses sincères condoléance à la famille au nom de la WWF et des fans d’Owen du monde entier. Ross conclu qu’Owen sera toujours dans nos cœurs.

Shane McMahon et le Ministry Of Darkness, rejoignent le ring sous les huées du public. Shane reçoit les chants « Asshole ». Shane prend la parole et dit que c’est ça main qui a changée le court de la WWF pour toujours. Shane dit qu’en tant qu’arbitre durant le match entre Austin et The Undertaker il y a 8 jours à Over The Edge, c’est lui qui a fait le compte de 3 et mis la ceinture autour de la taille de The Undertaker. Shane donne la parole à ce dernier. The Undertaker dit que même si Austin ne veut l’admettre, il l’a battu et Steve ne peut rien y faire. The Undertaker dit que ça c’est la première phase… The Undertaker dit que la seconde phase, il promet depuis 3 mois qu’il va donner son corps et son âme. The Undertaker déclare que ce soir, sur ce ring, les « Greater Power » sera là. Alors que The Undertaker dit qu’il va s’en prendre à Stonecold, les huées sont encore plus fortes. The Undertaker fait un temps d’arrêt puis dit qu’il va donner Austin au Greater Power et Steve le regardera dans les yeux ou il verra son dieu, son sauveur et sa lumière. The Undertaker dit que c’est la destinée d’Austin, ce dernier sera présenté avec le plus grand honneur que personne ne peut avoir… Et devant les millions de fans, Steve comprendra qu’il est son dieu et son maitre. Vince les interrompt et dit qu’il espère qu’ils profitent de leur instants, car ça ne sera qu’un moment. Vince dit que The Undertaker n’a pas battu Steve pour le titre… Il l’a baisé ! Vince déclare que ce soir, c’est lui qui va baisé The Undertaker. Vince lui annonce que le Dead Man défendra son titre WWF World ce soir contre Stonecold Steve Austin. Shane calme l’Undertaker et rappelle à son père qu’il contrôle la moitié de la WWF… Shane affirme que l’Undertaker sera heureux d’anéantir Stonecold ce soir, mais le titre ne sera pas en jeu. Vince répond que titre ou pas, Austin va trainer la carcasse de l’Undertaker ce soir et paraphrase Austin en disant que ce dernier va lui botter le cul. Vince déclare qu’avant qu’Austin ne botte le cul à l’Undertaker, il va donner l’occasion à ce dernier de s’en prendre à lui (Vince). Vince dit que pour ce que l’Undertaker a fait à sa fille et à sa femme, pour avoir manipuler Shane et faire de lui un monstre, pour avoir baiser Austin, ce soir The Undertaker va le faire payer. Shane félicite que son père ait retrouvé ses « couilles » et accepte que l’Undertaker mette le titre en jeu… Shane dit que si par contre, Austin ou l’Union intervient dans le match Vince/The Undertaker, Steve perdra son « Title Shot ». Vince accepte et dit avoir rien à perdre et tout à gagner. Shane répond que vince peut y perdre des dents et se fait traiter de « Asshole ». Shane dit que si Vince ne bat pas l’Undertaker ce soir, Steve n’aura plus jamais sa chance au titre WWF…

Alors que le Corporate Ministry quitte le ring, Stonecold Steve Austin, déguisé en druide, s’attaque à The Undertaker. Les « Heels » reprennent vite le dessus mais l’Union arrive en renfort. Les 2 « Factions » sont séparées.

The Big Show Vs. Mr. Ass
The Big Show affronte Mr. Ass. Au premier contact, The Big Show le repousse direct dans le coin. Billy le frappe plus tard au visage mais Show le calme avec un « Headbut » puis l’accule dans le coin pour porter un « Chop ». Plus tard, Mr. Ass revient avec un « Low Dropkick » sur la cuisse et frappe The Big Show à ce niveau là au sol. Plus tard, The Big Show le repousse mais Mr. Ass revient à la charge puis le malmène au sol. The Big Show le contre du coin et l’envoi plusieurs fois au sol à coups de « Clotheslines ». Mr. Ass décide de quitter le ring et se fait décompter. The Road Dogg arrive et le remonte sur le ring ou The Big Show porte un « Chokeslam » pour la victoire !

Vainqueur : The Big Show par décompte !!! (2:56)

En arrière-scène, on voit Beaver Cleavage et Mrs. Cleavage. Beaver Cleavage est dans les bras de sa mère, il dit avoir peur, c’est son premier match et ces « gars » sont des Hippies. Mrs. Cleavage répond que tout va bien, elle sera là. Beaver Cleavage semble apprécier.

En arrière-scène, les Stooges tentent de décider Vince McMahon à ne pas se battre mais ce dernier refuse et leur ordonne de ne pas s’en mêler.

Beaver Cleavage Vs. Christian
Beaver Cleavage (aka Head Banger Mosh), accompagné de Mrs. Cleavage, affronte Christian. C’est les débuts de Beaver Cleavage dans cette « Gimmick ». Beaver Cleavage prend l’avantage et applique un « Collier de tête ». Christian se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Beaver Cleavage revient pour porter un « Powerslam » pour le compte de 2. Christian revient et porte un « Irish Whip » puis un « Hip Toss » et un « Sit Out Inverted Suplex » pour le compte de 2. Mrs. Cleavage monte sur le rebord mais recule. Christian porte un « Spinning Hellkick » à son adversaire puis le frappe plus tard dans le coin. Beaver Cleavage le contre pour le faire tomber, tête la première contre le coin. Plus tard, Beaver Cleavage porte une « Springboard Clothesline » pour faire tomber Christian de son rebord. Beaver Cleavage porte un « Leg Lariat » et malmène Christian dans les cordes. Mrs. Cleavage provoque Christian. Beaver Cleavage porte un « Irish Whip » à ce dernier qui revient en esquivant une « Ruade » pour porter un « Back Suplex » dans la foulée. Beaver Cleavage revient pour se prendre un « Impaler DDT » puis un « Irish Whip ». Beaver Cleavage le passe sur le rebord puis le contre sur les cordes. Christian le repousse et porte « Diving Elbow » de la 3ème corde. Alors que l’arbitre a le dos tourné, les Hardy Boyz arrivent et tiennent Christian pour que Michael Hayes le frappe avec sa canne. Beaver Cleavage porte alors une « Inverted Suplex Front Slam » pour la victoire. Après le combat, Christian saute sur les Hardys et Hayes mais Matt lui porte une « Clothesline » du rebord du ring. Les « Heels » s’attaquent à Christian. Gangrel et Edge arrivent en renfort et virent les Hardys avant de s’attaquer à Hayes qui préfère fuir du ring.

Vainqueur : Beaver Cleavage (3:49)

En arrière-scène, The Undertaker dit à Shane que personne ne se dressera devant lui, ni Austin, ni Vince.

WWF Intercontinental Title Match :
The Godfather © Vs. Jeff Jarrett

Le champion WWF Intercontinental, The Godfather, accompagné de Hos, défend sa ceinture face à Jeff Jarrett, accompagné de la championne WWF Women’s, Debra. Godfather chauffe le public avec ses « Catchphrases » puis dit à Jeff qu’il a quelque chose qui lui appartient en parlant de Debra. Le Godfather dit qu’après avoir botter le cul de Jarrett, lui, la ceinture et Debra vont courir sur le « Ho Train ». Le Godfather conclu que quand Debra lui appartiendra, tout le monde va voir ses « Puppies ». The Godfather prend l’avantage et porte un « Irish Whip » à Jeff. Ce dernier contre une « Ruade » pour porter une « Clothesline » de la seconde corde. Le champion revient et porte un « Snake Eyes ». Jeff esquive une « Ruade » et le Godfather passe par-dessus les cordes. Jarrett lui frappe la tête contre les escaliers puis le remonte sur le ring ou il porte un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Le Godfather revient et bloque un « Crossbody » pour porter un « Slam » pour le compte de 2. Le Godfather ajoute un « Inverted Atomic Drop » puis le frappe dans le coin. Plus tard, le Godfather porte un « Irish Whip » puis un « Ho Train » et un « Big Boot ». Là, Debra le déconcentre en montant sur le rebord. Debra fait voir son décolté. Une des Hoes en fait de même. Ceci permet à Jeff d’assommer le Godfather derrière le dos de l’arbitre avec la ceinture de Debra pour la victoire et remporter le titre WWF Intercontinental !

Vainqueur : et nouveau champion WWF Intercontinental, Jeff Jarrett !!! (3:42)

Non Title Match :
Vince McMahon Vs. The Undertaker ©

Vince McMahon affronte le champion WWF World, The Undertaker, accompagné de Paul Bearer dans un « Non Title Match ». The Undertaker prend l’avantage direct et frappe Vince au sol. On voit le Ralltesnake qui regarde le match en « Backstage ». Sur le ring, The Undertaker malmène plus tard Vince dans le coin. Alors que l’arbitre tente d’officier, le champion lui fait peur. Ceci permet à Vince de porter un « Low Blow » pour revenir dans le match. McMahon le frappe dans le coin. The Undertaker revient pour l’acculer dans le coin à son tour et l’y frapper. L’arbitre tente d’arrêter l’Undertaker qui le repousse à 2 reprises. L’officiel décide de le disqualifier ! Après le combat, les Stooges viennent voir l’état de santé de Vince mais The Undertaker s’en prend à eux avant de courir après l’arbitre ! Comme Vince a gagné, Steve Austin a son « Title Shot » ce soir face à The Undertaker.

Vainqueur : Vince McMahon par disqualification ! (2:12)

En arrière-scène, Michael Cole interview Stonecold Steve Austin et dit à ce dernier que grâce à Vince, son match devient un match de championnat. Steve répond n’avoir demandé l’assistance de personne et demande à Cole de se tirer.

Mankind arrive sur le ring et prend la parole. Mankind dit que suite à l’attaque du Corporate Ministry à Over The Edge, il est temps pour l’Union de se venger. Mankind demande à Triple H de venir l’affronter ce soir dans un « No Disqualification, Falls Count Anywhere ». Mankind dit avoir 2 bonne raisons pour ça… L’attaque de HHH à Over The Edge avec une barre de fer puis la seconde, il veut laver sa conscience et fait un sous entendu sur Chyna. Plus tard, Mankind dit être marié et dit que Chyna n’a pas le droit de toucher à sa masculinité… Mais ce soir, il va lui donner la chance de regarder la marchandise… « If You Smell What My Sock Is Hidding ».

Durant la publicité, Mankind est attaqué par le Big Boss Man… Alors que les 2 se battent aux abords du ring, le Road Dogg arrive sur le ring. Mankind lui envoi et le match débute.

The Road Dogg Vs. The Big Bossman
The Road Dogg affronte The Big Bossman. Ce dernier revient avec un « Sidewalk Slam ». The Road Dogg le frappe au visage puis le malmène dans les cordes. The Road Dogg revient avec des coups au visage avant de l’envoyer à terre et de porter une « Descente du genou » pour le compte de 2. Le Bossman revient avec un « Spinebuster Slam » et frappe son adversaire à terre. Alors que l’arbitre, Teddy Long tente de calmer le Bossman, ce dernier se trouve menaçant. Le Bossman s’empare de sa matraque mais le Road Dogg l’empêche de s’en servir et porte un « Sunset Flip » que bloque le Bossman pour le frapper avec sa matraque et se faire disqualifier. Après le combat, alors que le Bossman continue à malmener le Road Dogg, l’arbitre lui arrache la matraque. Le Bossman sort alors une chaine de sa poche et frappe The Road Dogg avec…

Vainqueur : The Road Dogg par disqualification ! (1:49)

En arrière-scène, on voit Shane McMahon qui pète un câble à cause du fait que l’Undertaker doive défendre le titre contre Austin…

WWF World Tag-Team Title Match :
Kane et X-Pac © Vs. The Acolytes (Bradshaw et Faarooq)

Les champions WWF, Kane et X-Pac, défendent leurs ceintures face à The Acolytes (Bradshaw et Faarooq). X-Pac débute face à Faarooq qui prend l’avantage. Faarooq l’accule dans le coin et porte un « Irish Whip ». X-Pac esquive sa « Ruade » et lui porte des « Low Kicks » dans le coin. Relais des 2 côtés, Bradshaw frappe le Big Red Monster qui revient vite pour porter un « Irish Whip » puis lui frappe la tête dans le coin. Bradshaw revient sur un contre et porte des « Chops » avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Kane remonte sur le rebord et contre Bradshaw avec une « Guillotine » avant d’ajouter une « Clothesline » de la 3ème corde. Kane lui frappe la tête dans le coin et passe le relais à X-Pac. Bradshaw revient contre ce dernier et bloque un « Crossbody » pour porter un « Fallaway Slam ». Là, Shane McMahon arrive en applaudissant les Acolytes. Bradshaw applique une « Bear Hug » à X-Pac. Ce dernier se dégage mais Bradshaw bloque un « Spinning Hellkick » pour le balancer au sol pour le compte de 2. X-Pac esquive une « Clothesline From Hell » et répond avec un « Spinning Hellkick ». Relais de Kane qui s’en prend aux 2 Acolytes. Il sèche Bradshaw avec une « Clothesline » puis Faarooq d’un « Big Boot » ! Faarooq revient pour porter un « Powerslam ». Kane contre les 2 challengers avec une « Double Clothesline » puis passe le relais à X-Pac. Alors que ce dernier porte un « Bronco Buster » sur Bradshaw, Shane le frappe derrière le dos de l’arbitre avec une chaise ! Bradshaw enchaine avec une « Clothesline From Hell » pour la victoire et les ceintures WWF World Tag-Team !

Vainqueurs : et nouveaux champions WWF World Tag-Team, The Acolytes (Bradshaw et Faarooq) !!! (4:45)

On voit des images d’une caméra GD TV dans les WC ou l’on entend des bruits de pets. D-Lo Brown et l’odeur semble être insoutenable. C’est Mark Henry qui sort des WC…

Val Venis Vs. Ken Shamrock
Val Venis, accompagné de Nicole Bass, affronte Ken Shamrock. Ce dernier prend l’avantage et le frappe au visage. Val revient pour quelques coups au visage mais Ken répond avec un « Irish Whip ». Plus tard, Shamrock applique un « Armbar » mais Venis rejoint les cordes pour faire casser la prise. Ken le frappe à terre. Venis revient avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Shamrock revient en esquivant un « Dropkick » puis porte un « DDT » pour le compte de 2. Ken le frappe au visage. Val revient avec des coups de genoux puis enchaine avec un « Side Russian Legsweep ». Alors que Venis prend son temps, Shamrock tente un « Ankle Lock » pour se prendre une « Clothesline ». Là, le champion WWF Intercontinental, Jeff Jarrett et la championne WWF Women’s, Debra, arrivent aux abords du ring. Val porte un « Bodyslam » mais Shamrock esquive une « Descente du coude » ! Jarrett le déconcentre ce qui permet à Venis de porter un « Petit Paquet » sur Ken pour la victoire ! Après le combat, Shamrock porte un « Belly To Belly Suplex » à Venis et court après Jarrett et Debra. Alors que Nicole aide Venis à se relever, ce dernier la repousse et dit vouloir savoir qui elle est ? Nicole s’excuse. Val lui pardonne et ils repartent ensemble…

Vainqueur : Val Venis (2:26)

No Disqualification, Falls Count Anywhere Match :
Triple H Vs. Mankind

Triple H, accompagné de Chyna, affronte Mankind dans un « No Disqualification, Falls Count Anywhere Match ». Echanges de coups, HHH prend l’avantage et frappe son adversaire dans le coin. Mankind revient et porte un « Irish Whip » et un « Face First » pour le compte de 2. Triple H revient avec un « Knee Facebuster ». et les combat part à l’extérieur puis dans le public ou Mankind domine. Ce dernier le repasse par-dessus la barrière de sécurité et porte un « Backslide » à l’extérieur pour le compte de 2. Mankind le cogne contre la barrière puis tente une « Souplesse » à l’extérieur que retourne HHH ! Ce dernier va chercher des « armes » sous le ring et Chyna en profite pour envoyer Mankind dans les escaliers. HHH va chercher un « Sledgehammer » et Mankind esquive le coup qui laisse une marque sur l’escalier. Mankind revient et le remonte sur le ring avec une chaise. Helmsley le surpasse pour le faire retomber sur la chaise. Hunter le frappe ensuite dans le coin. Mankind retourne un « Irish Whip » pour le faire passer par-dessus le coin ! Mankind l’envoi contre les barrières de sécurité mais Triple H contre sa « Ruade » en frappant dans la chaise. Mankind l’empêche de porter un « Pedigree » pour le faire retomber sur la chaise puis le catapulte contre le poteau avant de le sécher. Chyna frappe Foley à la tête avec une chaise. HHH se rue sur Mankind et Chyna percute l’escalier ! HHH remonte son adversaire sur le ring ou Mankind applique un « Mandible Claw ». Chyna intervient avec un « Low Blow » avec le Sledgehammer. Chyna frappe Foley au visage et l’arbitre la repousse ce qui la déconcentre. Mankind applique alors un « Mandible Claw » à Chyna mais Triple H le frappe avec le Sledgehammer pour la victoire. Après le combat, les 2 « Heels » remontent sur le ring, frappent les officiels pour pouvoir s’attaquer à Mankind. HHH s’acharne sur la jambe de ce dernier… Là, The Rock accoure sur le ring et vire Helmsley !

Vainqueur : Triple H (6:32)

On voit Mankind qui est évacué en ambulance, accompagné de Test.

WWF World Championship Title Match :
The Undertaker © Vs. Steve Austin

Le champion WWF World, The Undertaker, accompagné de Paul Bearer, défend sa ceinture face à Steve Austin. Ce dernier accoure sur le ring et frappe direct la jambe du champion contre le poteau du ring à plusieurs reprises. Le match débute après. Austin frappe The Undertaker au visage et lui cogne la tête dans le coin. Le Dead Man revient pour se prendre un « Thesz Press ». Steve le frappe ensuite à terre et le couvre pour le compte de 2. Steve le passe ensuite par-dessus la 3ème corde puis lui frappe la tête sur la table des commentateurs puis sur les escaliers. Plus tard, The Undertaker le surpasse à même le sol puis le frappe au visage. Plus tard, Austin revient et le remonte sur le ring. Là, The Undertaker le malmène au sol. Steve revient et le sèche d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Steve en ajoute une seconde pour le même résultat. The Undertaker revient avec un « Big Boot » puis le sèche d’une « Clothesline » à son tour pour le compte de 2. Plus tard, le champion le frappe de l’extérieur mais Austin le repousse. The Undertaker contre un saut du rebord du ring et l’envoi dans les escaliers. Plus tard, Steve tente une « Souplesse » à l’extérieur que retourne le Dead Man. Plus tard, ce dernier le remonte sur le ring ou Steve tente de le soulever pour s’écrouler pour le compte de 2. Austin revient pour le frapper au visage mais l’Undertaker esquive un « Leg Lariat » dans les cordes. Steve revient pour porter un « Stonecold Stunner » mais Paul Bearer tire l’arbitre hors du ring pour empêcher le tombé ! Steve le frappe. Le Big Bossman arrive sur le ring pour se prendre un « Stunner ». Le Corporate Ministry arrive ensuite pour s’en prendre au Rattlesnake et l’arbitre disqualifie The Undertaker… Les « Heels » attachent Austin dans les cordes et The Undertaker se met à genoux. Là, les lumières s’éteignent et le « Greater Power » arrive. Ce dernier est quelqu’un sous une toge. Le Greater Power rejoint le ring et l’Undertaker lui présente Austin prisonnier par le Corporate Ministry. Le Greater Power s’approche d’Austin qui est surpris et lui lance un « Fils de pute » !

Vainqueur : Steve Austin par disqualification ! (7:15)