Review du site WillyWrestleFest.fr

12 Juillet 1999
Louisville, Kentucky

Le champion de la WWF, Stonecold Steve Austin, rejoint le ring. Il dit qu’il sait que Vince est en train de l’écouter et parle avoir vu ses avocats. Austin dit qu’à Fully Loaded, quand il aura battu l’Undertaker dans un « First Blood Match », c’est garantie, on ne verra plus la gueule de Vince. Steoncold dit qu’une défaite n’aura pas lieu. Steve demande ensuite à Steve de ramener son cul pour qu’ils signent le contrat et le rende officiel. McMahon arrive en fauteuil roulant sous les chants « Asshole ». Steve demande un « Hell Yeah » si les gens trouvent Vince pathétique, le public répond ! Steve lui donne le contrat à signer mais Vince prend la parole… Les chants « Asshole » retentissent. Steve en rajoute pour le plus grand plaisir de la foule. Vince explique avoir eut un accident de moto et a subit plusieurs blessures. McMahon ajoute que malgré ça, rien ne pouvait l’empêcher d’être ici pour signer ce contrat. Vince prend ses lunettes et laisse entendre qu’il n’a pas confiance en Austin et demande à ce dernier de signer en premier. Steve demande avant qu’il lui rende sa ceinture « Smoking Skull »… Steve lui laisse 2 choix, la facile, la compliqué… Vince choisit de lui donner sa ceinture, ils signent et tout est officiel. Mais si Vince veut la façon difficile, il lui carre le contrat profond. Les lumières s’éteignent et Kane arrive… Ceci déconcentre Austin ce qui permet à l’Undertaker d’attaquer Austin par derrière pour le frapper plusieurs fois au sol. Plus tard, l’Undertaker lui cogne la tête contre la barrière de sécurité puis contre les escaliers. Vince sourit en brandissant son stylo. L’Undertaker lui prend et prend du sang de Steve ^pur que Vince signe le contrat avec !

En arrière-scène, le secouriste dit à Steve Austin qu’ils doivent aller voir un médecin, car il a besoin de points de sutures. Steve les renvoit chier.

Edge Vs. Gangrel
Edge affronte Gangrel. Edge prend l’avantage avec un « Dropkick ». Gangrel tente de revenir pour se faire envoyer au sol. Edge lui porte un « Irish Whip » et le frappe dans le coin. Gangrel porte un « Inverted Atomic Drop » mais Edge répond avec une « Clothesline ». Edge le repousse du rebord avec un « Baseball Slide » et le match par à l’extérieur. Edge lui frappe plus tard la tête contre les barrières de sécurité et le remonte sur le ring. Là, Edge monte sur la 3ème corde mais Gangrel contre son saut avec un « Sit Out Powerbomb » ! Plus tard, Gangrel porte un « Irish Whip » suivit d’une « Clothesline » dans le coin ou il frappe Edge au sol. Gangrel porte plus tard un « Bulldog » pour le compte de 2. Plus tard, Edge retourne un « Irish Whip » mais Gangrel le passe par-dessus le coin. Edge retombe sur le rebord et l’envoi au sol pour porter un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2 de Gangrel qui retourne le tombé. Gangrel ajoute un « DDT » pour le même résultat. Gangrel monte sur les cordes mais glisse, Edge en profite pour porter un « Dropkick » pour le faire tomber les jambes entre les cordes et ajoute un « Neckbreaker » ! Plus tard, Edge porte un « DDT » puis un « Spear » pour frapper Gangrel au sol. L’arbitre intervient et Edge le repousse. Gangrel quitte le ring mais Edge va le chercher et les 2 se battent sur la plateforme. Gangrel le repousse dans la trappe enflammée par ou il arrive habituellement.

Vainqueur : Sans décision !!! (5:40)

En arrière-scène, le médecin soigne la blessure de Steve Austin qui est peu coopératif.

En arrière-scène, The Road Dogg et X-Pac renverse du goudron et des plumes sur Howard Finkel pour se venger que ce dernier avait indiqué à la police ou ils étaient la semaine passée.

The Road Dogg et X-Pac rejoignent le ring. X-Pac dit que la DX est dans la place et demande au public de faire du bruit. X-Pac s’adresse à HHH, Billy, Chyna et les traites de « Corporate Kiss Asses ». Il affirme qu’à Fully Loaded, ils vont leur botter le cul. The Road Dogg dit qu’ils sont DX jusqu’au sang. Ils sont rejoins par Kane. X-Pac lui demande ce qu’est leur « Deal », qu’il sait que Kane est perdu, mais conseille à ce dernier de ne pas se faire manipuler par son frère. X-Pac dit avoir toujours été avec Kane, mais si ce dernier s’associe avec le Dead Man, il n’a plus rien à faire avec Kane. X-Pac demande à Kane de faire un choix. Là, Triple H, Billy Gunn et Chyna arrivent sur le ring et s’attaquent aux 3. Kane attrape Bad Ass à la gorge, mais Gunn se dégage pour se prendre un « Famasser ». L’Undertaker arrive et vire Billy Gunn. Les 2 « Frères » se font face. The Undertaker fixe Kane et rappelle être son frère et lui demande de choisir… The Undertaker part et Kane le rejoint !

WWF World Tag-Team Title Match :
The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) © Vs. The Godfather et Val Venis

Le champion WWF World Tag-Team, The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy), accompagnés de Michael Hayes, défendent leurs ceintures face au Godfather et Val Venis. Les 2 arrivent en premier et chauffent le public à tour de rôle. Jeff débute face à Val et l’accule dans son coin. Venis s’en dégage mais Matt l’envoi au sol pour permettre à Jeff de conserver l’avantage. Ce dernier frappe Val dans le coin. Venis revient et enchaine plusieurs « Irish Whip » et « Clotheslines » dans le coin. Relais du Godfather qui domine les 2 champions avant de porter un « Ho Train » à Matt. Relais de Venis qui envoi Jeff sur The Godfather qui lui porte un « Death Valley Driver » et Val ajoute un « Money Shot » pour le compte de 2 quand Michaels Hyes casse le tombé en frappant Val avec sa canne. Les Hardys sont disqualifiés ! Après le combat, les 2 équipes sont séparées par les officiels devant les Acolytes qui arrivent sur la rampe d’accès.

Vainqueurs : The Godfather et Val Venis par disqualification ! (1:34)

En arrière-scène, Michael Cole interview Triple H, Chyna et Billy Gunn. Ils disent qu’ils sont la vraie DeGeneration X et reprochent à X-Pac et au Road Dogg de vouloir quelque chose qui ne leur appartient pas. HHH dit qu’ils vont d’occuper de ça à Fully Loaded.

Le champion WWF Intercontinental, Jeff Jarrett, accompagné de Debra, rejoint le ring. Jeff dit avoir une nouvelle pour tout le monde… Il se demande aux gens de ne pas demander les « Puppies » alors qu’il est le plus grand champion Intercontinental. Jeff dit qu’ils ne sont pas là pour jouer. Là, Stonecold Steve Austin, bandage sur le crâne, accoure sur le ring, s’en prend à Jarrett et lui porte un « Stunner » avant de le virer du ring. Steve insulte l’Undertaker pour son attaque de plus tôt dans la soirée. Il challenge l’Undertaker dans un match « No Rules, No Ref, Anything Goes »… The Big Show arrive à son tour et conseille d’y réfléchir… Il rappelle que l’Undetaker a recruté Kane et que ça sera un « Handicap Match » ! The Big Show propose son aide pour qu’ils fassent équipe contre l’Undertaker et Kane. Stonecold répond que quelqu’un se fera toute façon botter le cul, « Caus’ Stonecold Said So ». Après le départ de Steve, Jeff reprend ses esprits, et furieux, il demande que l’on coupe la musique d’Austin… Ce dernier retourne sur le ring et porte un nouveau « Stunner » à Jarrett !

Alors que la musique de Kane retentie à plusieurs reprises, ce dernier ne se présente pas… Triple H prend la parole et propose au Road Dogg et X-Pac de leurs donner les droits sur la DX maintenant, ça évitera qu’ils se retrouvent à 2 contre 3 ! X-Pac répond avec un « We Have 2 Words 4 U… Suck It ! ». Alors que le match est sur le point de débuter… The Rock arrive en remplaçant de Kane et la bagarre débute.

Six Man Tag-Team Match :
The Road Dogg, The Rock et X-Pac Vs. Chyna, Mr. Ass et Triple
H
The Road Dogg, The Rock et X-Pac affrontent Chyna, Mr. Ass et Triple H dans un « Six Man Tag-Team Match ». The Rock s’en prend à Helmsley direct sous les chants « Rocky Rocky ». The Rock porte un « Irish Whip » puis une « Clothesline » avant de le frapper au visage. HHH porte un « High Knee » puis l’accule dans le coin pour le frapper. The Rock revient plus tard et porte un « Swinging Neckbreaker ». Mr. Ass tente d’intervenir mais The Rock le met en position de « Rock Bottom ». L’arbitre repousse The Road Dogg dans son coin, ce qui permet à Chyna de porter un « Low Blow » à The Rock ! Billy passe ce dernier par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Hunter quitte le ring pour frapper la tête du Rock sur la table des commentateurs puis le soulève, pour le faire retomber, tête la première, sur les escaliers. Helmsley le remonte sur le ring ou Mr. Ass malmène le Rock au sol. Billy porte plus tard un « Irish Whip » mais le Rock esquive un « Stinger Splash » et enchaine avec un « DDT » pour le compte de 2 quand Helmsley intervient. Ce dernier malmène le Rock au sol puis l’accule dans le coin pour des coups de bélier. Plus tard, HHH applique une « Sleeper Hold » au Rock qui se couche au sol. Plus tard, The Rock se relève et revient avec un « Samoan Drop ». Les 2 hommes sont à terre. Relais du Road Dogg et de Bad Ass. Ce dernier se fait envoyer au sol à plusieurs reprises par son adversaire. HHH vient en soutient et The Road Dogg leur frappe la tête l’une contre l’autre puis, plus tard, sèche Chyna avant de terrasser les 2 autres avec une « Double Clothesline ». The Road Dogg ajoute un « Pumphandle Slam » sur Gunn pour le compte de 2 quand Chyna intervient à nouveau. Le Road Dogg la sèche à nouveau et X-Pac porte un « Bronco Buster » à Mr. Ass avant de sécher Triple H. X-Pac enchaine avec un « X-Factor » sur Gunn mais Triple H intervient. The Road Dogg vire ce dernier du ring. The Rock porte un « People Elbow » à Billy pour la victoire !

Vainqueurs : The Road Dogg, The Rock et X-Pac (6:34)

En arrière-scène, Terry Taylor interview Droz, accompagné de Prince Albert. Droz est en robe et veut un « Evening Gown Match »… Prince Albert ne semble pas d’accord avec le choix de Droz…

Droz rejoint le ring et demande qui est assez homme pour accepter son « Evening Gown Match » ? Le champion WWF Hardcore, Al Snow arrive en robe et déclare que comme ils cherchent (avec Head) désespérément des adversaires, et que ça ne peut pas être plus ridicule que la semaine passée, il relève le défi, mais sous les règles Hardcore. Droz accepte !

Evening Gown Non Title Match :
Al Snow Vs. Droz

Le champion WWF Hardcore, Al Snow, affronte Droz dans un « Evening Gown Non Title Match ». Le combat part à l’extérieur et Droz prend l’avantage pour aller chercher un plat sous le ring et frapper Al avec. Droz sort ensuite une table qu’il monte sur le ring pour la poser dans le coin. Snow l’aveugle avec une poudre et le frappe avec un plat et des couvercles de poubelle. Al lui tire les tétons puis l’assomme avec un couvercle. De retour sur le ring, Droz revient à coups de chaise mais Al le calme avec un coup dans les parties puis gagne le combat en retirant la robe de Droz. Après le match, Al le frappe avec une chaise puis le met contre la table pour le passer à travers avec un « Leg Drop ». Après ceci, Prince Albert plante un clou dans Head ! Al Snow pète un câble !!!

Vainqueur : Al Snow (2:00)

On voit des images de plus tôt dans la journée ou un médecin prend la tension de Mark Henry et dit qu’il ne peut combattre, c’est trop risqué. A là base, Mark et D-Lo Brown devaient affronter les Acolytes. De retour au « Live », on voit Mark et D-Low quitter la salle.

Les Acolytes (Faarooq et Bradshaw) rejoignent le ring. Faarooq dit que D Lo et Mark sont partis, car ils avaient peur de se faire botter le cul. Faarooq affirme que c’est pour ça qu’ils sont là ce soir et que ça va arriver. Faarooq lance un « Open Challenge ». Personne ne vient, alors Bradshaw conseille d’être sur leur garde en arrière-scène, car ils arrivent. Hardcore Holly arrive, argumente avec eut avant de les attaquer. Les Acolytes prennent vite le dessus et le montent sur le ring. Holly revient contre Faarooq mais Bradshaw le calme avec une « Clothesline From Heel ». Les 2 lui portent un « Double Spinebuster » puis le frappent à 2 contre 1. Ils lui portent un « Double Powerbomb » avant de le virer par-dessus les cordes. Alors que Bradshaw tient Holly, Faarooq tente de frapper ce dernier avec le morceau d’escalier. Hardcore le contre pour se faire frapper par Bradshaw. Là, le Big Show arrive, frappe Bradshaw et repart avec Holly sur son épaule.

On voit les images du GTV ou Joey Abs est avec Stephanie et lui promet qu’il est différent. Stephanie répond qui a toujours été un idiot. Stephanie lui demande de rester loin d’elle.

Gauntlet Match :
Test Vs. The Mean Street Posse (Joey Abs, Pete Gas et Rodney)

Test affronte The Mean Street Posse (Joey Abs, Pete Gas et Rodney) dans un « Gauntlet Match ». Pete Gas débute face à Test et ce dernier prend l’avantage pour l’envoyer dans les escaliers, puis, plus tard, par-dessus la table des commentateurs Hispaniques. Test le monte sur le ring et porte une « Descente du coude » de la 3ème corde pour la victoire. Rodney arrive et frappe Test au sol. Ce dernier revient et porte une « Gutwrentch Powerbomb » et le frappe au sol. Plus tard, Test porte un « Big Boot » puis un « Pumphandle Slam » pour la victoire ! Joey arrive ensuite et contre Test du rebord avec une « Guillotine ». Joey ajoute un « Swinging Neckbreaker » et frappe Test au sol puis dans le coin. Plus tard, Test revient pour le frapper dans le coin puis lui porte un » Irish Whip » puis un « Powerslam » ! Là, Shane McMahon intervient et plaque Test au sol pour le frapper ! Test revient et le frappe dans le coin. Steve Blackman arrive et s’en prend à Test et lui porte un « Bicycle Kick ». Shamrock arrive ensuite et s’en prend à Blackman qu’il envoi plus tard dans les escaliers. Steve passe Ken par-dessus les barrières et les 2 partent dans le public. Sur le ring, les Mean Street Posse malmènent Test et lui mettent la cheville dans une chaise pour lui blesser. Stephanie McMahon arrive et Shane la frappe d’un « Back Elbow » par accident ! Shane ramène sa sœur en Backstage et demande de l’aide…

Vainqueur : Test par disqualification ! (3:04)

En arrière-scène, on voit Shamrock et Blackman qui continuent à se battre avant d’être séparés par des officiels.

En arrière-scène, Michael Cole interview The Undertaker et Kane qui officialisent leur retour ensemble. The Undertaker affirme que le sang d’Austin va couler à Fully Loaded…

Tag-Team Match :
Steve Austin et The Big Show Vs. Kane et The Undertaker

Le champion WWF World, Steve Austin et The Big Show affrontent Kane et The Undertaker. Kane arrive sur le ring avec la grosse clé que le Big Show avait utilisé contre lui à Heat. Quand The Big Show arrive, Kane va à son avance et The Big Show esquive le coup de clé et prend l’avantage jusqu’à ce que l’Undertaker vienne en renfort. Les chants « Austin » retentissent et ce dernier arrive pour s’en prendre à l’Undertaker. Les 2 se battent sur la plateforme ou Steve prend l’avantage alors que The Big Show domine Kane devant la table des commentateurs. Sur la plateforme, le Dead Man fait tomber Austin en bas de la plateforme et les 2 se battent près du public. Au ringside, The Big Show envoi Kane dans les escaliers. The Undertaker surpasse Austin qui voulait lui porter un « Piledriver ». The Big Show envoi Kane retomber sur les barricades. The Undertaker étrangle Steve avec des câbles électrique. Kane aveugle The Big Show pour revenir. Plus tard, de retour sur le ring, le Rattlesnake revient sur l’Undertaker avec un « Thesz Press » et le frappe au sol. Austin retire la protection d’un coin et repousse the Undertaker avec un « Low Blow » et une droite. A l’extérieur, The Big Show balance un morceau de l’escalier sur le dos de Kane. Austin frappe le Dead Man dans le coin. Plus tard, Steve frappe la tête de l’Undertaker sur la table des commentateurs. Sur le ring, Kane attrape le Big Show à la gorge mais ce dernier se dégage pour porter un « Chokeslam ». The Undertaker empêche le tombé. Show s’attaque à lui et l’accule dans le coin. Austin en fait de même puis frappe l’Undertaker dans les cordes. Kane assomme le Big Show avec la grosse clé. Sur le ring, l’Undertaker esquive une « Ruade » d’Austin et le frappe de l’extérieur en plus de Kane qui le malmène sur le ring. Plus tard, Austin tente un « Stunner » sur l’Undertaker qui le repousse pour permettre à Kane de porter un « Chokeslam » à Stonecold ! The Big Show casse le tombé ! The Undertaker sèche Austin et le vire du ring. Sur le ring, The Big Show porte un « Powerslam » sur le Big Red Monster alors qu’à l’extérieur, le Dead Man malmène Austin. Ce dernier esquive, plus tard, un coup de chaise et le frappe au visage puis au sol. Steve remonte sur le ring pour s’en prendre à Kane qui le frappe dans le coin. Austin revient pour l’y frapper. The Undertaker intervient et malmène Austin au sol pour le faire saigner du front. The Big Show passe The Undertaker par-dessus la 3ème corde avant de se faire sortir par Kane qui se prend un « Stunner » de nulle part de la part de Steve pour la victoire !

Vainqueurs : Steve Austin et The Big Show (10:23)

Review du site WillyWrestleFest.fr