Review du site WillyWrestleFest.fr

2 Août 1999
Columbus, Ohio

Les champions WWF World Tag-Team, The Acolytes (Bradshaw et Faarooq), rejoignent le ring et s’adressent à l’Undertaker et au Big Show. Bradshaw dit qu’ils ne vont pas bouger d’ici tant que le Dead Man et le Big Show ne viennent. Bradshaw dit que hier soir à Heat, l’Undertaker et Show ne savent pas ce qu’ils ont commencés… Faarooq ajoute que c’est bien l’Armageddon qui s’en vient pour leurs derrières. Hardcore Holly arrive alors et dit que c’est leur jour de chance. Il se dit le leader des Superheavyweights et demande aux APA ce qu’ils veulent. Bradshaw lui demande lequel d’eux 2 il veut pour lui casser la gueule ? Hardcore Holly répond qu’il les veut tous les 2 ! Holly monte sur le ring et se prend un « Double Spinebuster » des champions. Bradshaw ajoute une « Short Clothesline » et Faarooq un « Dominator ». Les 2 lui portent 2 « Double Powerbombs ».

On voit une interview de plus tôt dans la journée ou Terry Taylor interview Edge au sujet de la disparition de son frère suite à l’enlèvement par Gangrel et du fait que Christian soit à nouveau aux côtés de Gangrel. Edge se dit mal se sentir, il dit être blessé mais aussi en colère. Il conclu en disant que Christian a prit une décision avec laquelle il espère pouvoir vivre.

Bloodbath Match :
Edge Vs. Gangrel

Edge affronte Gangrel dans un « Bloodbath Match ». Gangrel porte un « Collier de tête » mais Edge se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Edge l’empêche de quitter le ring pour prendre le seau de sang mais Gangrel le calme avec un « Face First » et une « Descente du coude ». Edge revient avec un « One Leg Dropkick » et tente de quitter le ring mais Gangrel le retient. Edge avorte un « Back Suplex » et porte un « Side Russian Legsweep ». Edge le contre plus tard et porte un « Powerslam ». Gangrel se retient aux cordes pour empêcher un « Armbar DDT ». Plus tard, Edge glisse à l’extérieur mais Gangrel le rattrape par les cheveux et lui porte une « Guillotine » avant de le frapper de l’extérieur et de lui cogner la tête contre le rebord du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Gangrel le soulève pour l’envoyer retomber à l’extérieur en « Guillotine ». Plus tard, de retour sur le ring, Edge tente de revenir pour se faire envoyer à terre. Gangrel porte un « Irish Whip » mais Edge le contre du rebord et enchaine avec un « Tornado DDT ». Edge ajoute une « Clothesline » mais Gangrel revient avec une « Double Underhook Suplex ». Gangrel perd du temps à l’extérieur ce qui permet à Edge de l’envoyer au sol par les cheveux. Edge ajoute une « Souplesse » à l’extérieur mais Gangrel le contre plus tard pour l’envoyer retomber sur les escaliers ! Gangrel le remonte sur le ring et monte sur les cordes. Edge le contre et le met sur ses épaules pour le faire retomber en « Face First ». Gangrel le contre sur les cordes à son tour et lui porte une « Souplesse ». Alors que Gangrel prend une chaise, Edge lui tape dedans avec un « Spinning Hellkick ». Edge porte des « Irish Whips » mais Gangrel prend la chaise pour contrer un « Spear » et Edge se mange la chaise de pleins fouet. Gangrel ajoute un « Impaler DDT » et va chercher le sang. Là, les lumières s’éteignent et à leurs retour, Christian apparaît aux abords du ring et Gangrel est aspergé de sang… Edge remporte le combat et prend son frère dans ses bras.

Vainqueur : Edge (7:41)

Shane McMahon rejoint le ring sous les chants « Asshole ». Shane McMahon dit apprécier l’hommage mais dit ne pas le mériter. Shane dit que beaucoup se demandent ou il était la semaine passée quand son père a été là pour sa dernière apparition télé après 27 ans. Shane dit qu’il était chez lui pour regarder son père à qui il fait des louanges. Il rappelle que l’on ne reverra plus jamais son père à la télé. Il demande du respect pour Vince car il est le père de la World Wrestling Federation. Il compare les adieux qu’auraient dû recevoir son père à ceux de Wayne Gretzky ou de Michael Jordan. Shane reproche qu’à la place, on se soit moqué de Vince. Il reproche à Stonecold et Jim Ross d’avoir chanté « Na Na Na Ho Hell Yeah Goodbye » et le public reprend les paroles. Shane rappelle que son père a fait ce que la WWF ce qu’elle est aussi et met en avance le fait que la WWF soit plus connu que Walt Disney ou Time Warner… Shane dit que sans son père, personne ne serait là ce soir… Il n’y aurait pas de Stonecold Steve Austin, pas de Rock, pas d’Undertaker, pas de Big Show etc… Shane dit que sans Vince, il n’y aurait pas la WCW de Ted Turner !!! Shane demande ce qu’il va arriver maintenant que l’on a coupé la tête de la Corporation ? Shane déclare que Triple H lui a garantit de battre Stonecold à SummerSlam pour en repartir le nouveau champion WWF. Shane se dit confiant de la promesse de HHH. Shane dit que la Corporate Ministry est libre de faire ce qu’elle veut à qui elle veut jusqu’à ce qu’il veuille accessoirement les remettre ensemble. Shane dit vouloir se concentrer sur une seule et unique personne, Test ! Shane ordonne à ce dernier de rester à l’écart de sa sœur ! Test arrive sur la plateforme et rappelle à Shane de lui avoir demandé une fois de rester en dehors de ses affaires… Mais Shane n’a pas voulu écouter et donc Test s’en est pris au Mean Street Posse. Test conclu que Shane sera le prochain et qu’après tous les problèmes seront terminés, car Stephanie sera la dernière enfant.

En arrière-scène, on voit Kane et The Road Dogg. Ce dernier tente de se faire entendre auprès de Kane qui ne lui répond pas.

En arrière-scène, on voit Al Snow dans les WC avec Pepé et Head…

Tag-Team Match :
The Big Show et The Undertaker Vs. Kane et The Road Dogg

The Big Show et The Undertaker, accompagnés de Paul Bearer, affrontent Kane et The Road Dogg. Ce dernier arrive avant Kane et en fait la présentation. L’Undertaker et le Big Show s’attaquent au Big Red Monster dès son arrivée sur le ring. The Road Dogg vient aider son partenaire et les 4 hommes se battent sur le ring. L’Undertaker passe The Road Dogg par-dessus les cordes. Kane revient face aux 2 « Heels » et porte un « DDT » sur le Dead Man puis esquive une « Descente du coude » de Show. The Road Dogg remonte sur le ring et avec Kane, ils passent les 2 « Heels » par-dessus les cordes avec des « Double Clotheslines ». Plus tard, de retour sur le ring, The Road Dogg s’en prend à l’Undertaker qui revient pour le frapper dans le coin. Undertaker tente plus tard un « Chokeslam » mais Kane intervient ! Alors que ce dernier suit l’arbitre à l’extérieur, le Big Show terrasse The Road Dogg avec une « Clothesline ». Plus tard, l’Undertaker malmène le Road Dogg et le frappe dans le coin. Plus tard, The Undertaker lui frappe la tête contre la botte de Show puis frappe The Road Dogg de l’extérieur. Plus tard, The Road Dogg tente un « Crossbody » sur Show que ce denrier bloque pour porter un « Back Breaker » et le malmener au sol. Plus tard, The Big Show porte un « Headbutt » et une « Descente du coude » pour le compte de 2 quand Kane intervient. Les « Heels » font un « Double Teaming » derrière le dos de l’arbitre qui renvoi Kane dans son coin. The Road Dogg se dégage plus tard de dessus l’épaule de Show et lui porte un « Low Blow » derrière le dos de l’arbitre. Relais de l’Undertaker qui retient The Road Dogg. Ce dernier porte un autre « Low Blow » derrière le dos de l’arbitre et passe le relais à Kane ! Ce dernier porte une « Clothesline » de la 3ème corde sur le Dead Man et passe le Big Show par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » ! Kane est déchainé face à l’Undertaker et le sèche d’un « Big Boot » avant de repousse Show d’un « Baseball Slide ». L’Undertkaer revient pour se prendre un « Chokeslam » de la part de Kane ! A l’extérieur, le Big Show contre un coup de chaise du Road Dogg avec un coup de poing dedans. Alors que Kane met l’Undertaker en position de Tombstone », il lâche sa prise pour aller vers Show qui le contre d’une « Guillotine » ! Ceci permet à l’Undertaker de porter un « Tombstone Piledriver » à Kane pour la victoire. Après le combat, le Big Show porte un « Big Splash » sur Kane. Alors que les Acolytes arrivent, Hardcore Holly les frappent à coups de batte de baseball puis va dire à Show et l’Undertaker que c’est la dernière fois qu’il les sauve.

Vainqueurs : The Big Show et The Undertaker (6:18)

Mr. Ass et Chyna rejoint le ring. Mr. Ass prend la parole et parle de son match à SummerSlam contre The Rock. Les chants « Rocky » retentissent. Il fait des louanges ironiques de l’apparence du Rock en le trouvant beau, élégant et bien manucuré… Mr. Ass dit avoir pris des photos du derrière du Rock sortant de la douche pour le prouver. Il fait apparaître une photo sur le Titan Tron (que l’on ne voit pas). The Rock apparaît sur le grand écran et dit qu’il est finalement de retour à Colombus. The Rock dit que la photo est un faux et dit avoir une photo de la grosse mère de Mr. Ass. The Rock commente leur match de SummerSlam et s’en donne bien sur le vainqueur…

On voit des images de plus tôt dans la journée ou D Lo Brown fait faire un régime à Mark Henry. Ce dernier est retissant de devoir manger que des végétaux.

WWF Intercontinental Title / WWF European Title Match :
D-Lo Brown © [European] Vs. Jeff Jarrett © [Intercontinental]

Le champion WWF European, D-Lo Brown affronte le champion WWF Intercontinental, Jeff Jarrett, accompagnés de Debra dans un match ou les 2 titres sont en jeu. Echanges de coups, Jeff porte une « Clothesline » et D-Lo Brown répond d’un « Back Elbow ». Alors que Jarrett revient, Brown le contre avec un « Sit Out Spinebuster » pour le compte de 2. D-Lo Brown le ùet à nouveau à terre pour le même résultat. Brown ajoute un « Running Powerslam » pour le compte de 2. Jeff quitte le ring et s’énerve. Il tente de tirer D-Lo vers l’extérieur mais ce dernier le soulève pour le faire retomber, tête la première sur les escaliers. Plus tard, de retour sur le ring, Jarrett contre un saut de la seconde corde avec un « Dropkick » puis frappe son adversaire au sol avant de le malmener dans les cordes. Plus tard, Jeff le frappe d’une « Droite » à l’extérieur. D-Lo Brown revient par la suite mais Jeff retourne un « Irish Whip » pour se faire contrer sur une « Ruade ». Jarrett revient avec un « Armbar DDT » et travaille au sol sur le bras de D-Lo Brown. Plus tard, Jeff applique une « Sleeper Hold ». D-Lo Brown se dégage pour se prendre un « coup de genou ». Plus tard, Jarrett le contre d’un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. D-Lo se dégage et le catapulte, tête la première, dans le coin. Jeff tente de revenir pour se faire contrer et se prendre un « Bodyslam » puis un « Leg Drop » pour le compte de 2. Brown le frappe ensuite au visage dans le coin. Jarrett tente de revenir avec une « Short Clothesline » que se mange l’arbitre. D-Lo Brown porte un « Sky High » mais l’arbitre est KO. Là, Debra monte sur le ring avec les 2 ceintures et montre ses seins à Brown. Ce dernier prend une ceinture et frappe Jeff avec pour remporter le match et le titre WWF Intercontinental !!!! Après le combat, Jeff et Debra s’engueulent.

Vainqueur : et nouveau champion WWF Intercontinental, D-Lo Brown!!! (6:13)

Durant la publicité, Terry Taylor interview Jeff Jarrett qui rejette la faute de sa défaite sur Debra qu’il renvoi dans son vestiaire. Jeff invoque à D Lo Brown son match retour pour SummerSlam.

Le champion WWF World, Stonecold Steve Austin, rejoint le ring. Ce dernier revient sur les propos de Triple H de la semaine dernière, le concernant ou HHH avait dit le connaitre comme la paume de sa main. Steve lui donne rendez-vous à SummerSlam et lui promet qu’il lui bottera le cul. Là, The Undertaker et le Big Show arrivent, accompagnés de Paul Bearer. The Undertaker menace Stonecold que s’il ne lui donne pas son match retour ils vont lui casser la gueule. Les 2 « Heels » s’attaquent à Steve et le frappent au sol. Le Big Show lui donne plusieurs coups de genoux dans les côtes.

WWF Hardcore Title Match :
The Big Bossman © Vs. Viscera

Le champion WWF Hardcore, The Big Bossman, défend son titre face à Viscera. Ce dernier prend l’avantage à l’extérieur et remonte le Big Bossman sur le ring. Ce dernier revient pour se prendre un « Belly To Belly Suplex » puis un « Irish Whip » et un « Splash » dans le coin. Viscera le vire du ring avec un « Shoulder Tackle ». A l’extérieur, le Big Bossman tente de revenir pour se faire envoyer dans les escaliers du ring. Le Bossman le passe par-dessus les barrières et le match part dans la foule. Viscera le malmène sur les barrières sur lesquelles le The Big Bossman lui frappe la tête pour revenir. The Big Bossman va chercher une table et un extincteur. Viscera revient pour l’asperger avec. Viscera le couche sur la table et porte un « Splash » dessus mais The Big Bossman esquive te Viscera passe à travers. The Big Bossman le frappe ensuite avec sa matraque à plusieurs reprises pour la victoire.

Vainqueur : The Big Bossman (3:17)

En arrière-scène, Michael Cole interview Stonecold Steve Austin au sujet de l’attaque de l’Undertkaer et du Big Show. Austin est furieux, il donne son match retour au Dead Man et dit au Big Show qu’il est aussi sur sa liste.

En arrière-scène, durant la pause, on voit Chyna qui annonce à HHH qu’Austin va défendre son titre contre The Undertaker ce soir. Triple H est furieux.

Test Vs. Rodney
Test affronte Rodney. Alors que Test se dirige vers le ring, Rodney l’attaque, vite aidé par Joey Abs. Ils envoient Test dans les escaliers puis Rodney l’envoi contre le poteau du ring. Rodney renvoi Abs aux vestiaires puis monte Test sur le ring et le match débute. Test le contre d’une « Clothesline » et lui frappe la tête contre le rebord avant de le projeter contre les escaliers puis le poteau à son tour. Test le remonte sur le ring et porte un « Slam » puis le frappe au visage à terre. Test le renvoi au sol et porte des « Leg Drops ». Test porte un « Bodyslam » puis 2 « Diving Elbow » de la 3ème corde. Test applique ensuite un « Hammerlock Submission »pour la victoire. Après le combat, Test va chercher une chaise et met le bras de Rodney dedans et saute dessus. Joey Abs approche du ring pour reculer finalement. Test frappe le bras de Rodney contre le poteau avec la chaise…

Vainqueur : Test (2:29)

En arrière-scène, Michael Cole interview Triple H et lui dit que son moment semble passé, que c’est celui de l’Undertaker (en rapport avec le match de championnat face à Austin). Triple H est furieux et plaque Cole en lui disant que c’est son temps et promet qu’il va régler ça.

Steve Blackman rejoint le ring avec un sac de sport. Il prend la parole et fait revoir comment il a reculé en voiture sur Ken Shamrock pour le percuter. Il affirme qu’il n’a rien vu et dit qu’il n’a pas besoin d’une voiture pour s’en prendre à un batard, il a ses mains pour ça, c’est pour ceci qu’on l’appelle le « Lethal Weapon ». Son adversaire, Val Venis, rejoint le ring. Ce dernier prend la parole et chauffe les femmes. Il dit qu’Internet et lui ont beaucoup de choses en communs, ils sont facilement connectable et parlent en plusieurs langues…. Mais pour le téléchargement, vous dépensez de l’argent, mais vous êtes protégés des virus.

Steve Blackman Vs. Val Venis
Steve Blackman affronte Val Venis. Blackman l’attaque et l’accule dans le coin pour l’y frapper et malmener. Val revient pour le frapper au visage et lui porter des coups de genoux. Venis ajoute un « Side Russian Legsweep » et applique une prise de soumission au sol. Blackman s’en dégage et porte un « Irish Whip » avant de le frapper au sol. Plus tard, Steve porte un « Legsweep » et le frappe à terre. Steve le frappe dans le coin mais Venis retourne un « Irish Whip » puis le plaque au sol avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Steve revient avec une « Northernlights Suplex Into a Bridge » pour le compte de 2. Val répond avec une « Fisherman’s Suplex » pour le compte de 2. Venis porte plusieurs « Irish Whips » suivis de « Clotheslines » dans le coin. Steve contre un saut de la seconde corde et le sèche d’un « Back Elbow ». Là, Ken Shamrock arrive et Blackman s’enfuit dans le public. Ken le poursuit et le frappe avec une chaine autour de la main. Les officiels viennent contrôler et maitriser Shamrock.

Vainqueur : sans décision ! (2:57)

Alors que le champion de la WWF, Steve Austin doit défendre son titre contre The Undertaker dans un « No Holds Barred Match », ce dernier rejoint le ring, accompagné du Big Show et de Paul Bearer. Ils sont rejoints par Triple H qui accoure sur le ring. Il demande à ce que l’on coupe la musique. Hunter est énervé et s’adresse à l’Undertaker à qui il rappelle qu’il est l’aspirant N°1 et que si l’Undertaker veut avoir Austin, il devra d’abord passer par lui. HHH dit que c’est son moment et l’Undertaker veut lui prendre. HHH affirme que c’est lui qui va botter le cul d’Austin. Ce dernier arrive et attaque Triple H mais ça devient une bagarre à 4. Show contre HHH et Undertaker contre Stonecold. Les Acolytes arrivent à leur tour, suivis de Kane qui s’en prend au Big Show. Le Road Dog, Hardcore Holly, Mr. Ass arrivent à leur tour. The Rock arrive aussi et s’en prend à Mr. Ass puis à l’Undertaker. Plus tard, Austin porte un « Stunner » à Mr. Ass.

Review du site WillyWrestleFest.fr