Review du site WillyWrestleFest.fr

6 Septembre 1999
Hartford, Connecticut

Le co-champion WWF World Tag-Team, The Rock se présente sur le ring et lance son « Finaly, The Rock Has Come Back To Hartford ». Il revient sur Kane et ses flammes et que le fait que Kane peut parler. The Rock demande à Kane de venir lui parler dans le micro et se fiche du Big Red Monster en imitant la voix de ce dernier. The Rock propose d’enfoncer l’appareil qu’utilise Kane pour parler et de lui enfoncer dans son « Candy Ass, If You Smell, What’s The Rock Is Cookin’ ». Le co-champion WWF World Tag-Team, Mankind le rejoint ensuite sur le ring. Ce dernier dit que chaque jour, il est de plus en plus fier d’être le partenaire du Rock. Mankind dit avoir un message pour sa douzaine de fans… Finaly il est de retour à Hartford lol.

WWF World Tag-Team Title Match :
Mankind et The Rock © Vs. Kane et Triple H

Les champions WWF World Tag-Team, Mankind et The Rock, défendent leurs ceintures face à Kane et le champion de la WWF, Triple H qui remplace X-Pac au pied levé. The Rock s’attaque direct à Kane et le frappe au visage. Ce dernier revient pour se faire contrer alors que Chyna arrive aux abords du ring avec un « Sledgehammer ». Sur le ring, Kane revient et accule The Rock dans le coin avant de le sécher d’un « Back Elbow ». The Rock esquive une « Descente du coude » pour revenir. Kane tente un « Tombstone » mais The Rock se dégage pour porter un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Relais de Mankind qui frappe le Big Red Monster au visage. Ce dernier revient pour le frapper au visage puis porte un « Irish Whip » puis une « Clothesline » dans le coin. Kane ajoute une « Short Clothesline » et refuse de passer le relais à HHH. Mankind revient pour porter un « Piledriver » et passe le relais au Rock que sèche Kane. The Rock revient avec un « Face First » et vire Hunter de son coin ce qui le déconcentre et permet à Kane de revenir avec une « Clothesline ». Triple H remonte sur le rebord et prend le relais à Kane en le taggant sur l’épaule. Kane le passe par-dessus la 3ème corde et attrape plus tard The Rock à la gorge. Alors que l’arbitre retient Mankind, Triple H frappe son partenaire dans le dos avec son « Sledgehammer ». Ceci permet au Rock de se dégager et porter un « Rock Bottom » puis un « People’s Elbow » pour la victoire ! Après la fin du combat, Triple H monte sur le ring mais Kane l’attrape à la gorge mais HHH le frappe avec son « Sledgehammer ». Là, l’Undertaker et le Big Show arrivent et HHH préfère quitter le ring.

Vainqueurs : Mankind et The Rock (4:28)

En arrière-scène, Miss Kitty donne une guitare à Jeff Jarrett.

En arrière-scène, Michael Cole interview Jacqueline et lui demande ce qu’elle pense au sujet de son match de ce soir contre Jeff Jarrett et que ce dernier prétende qu’il va faire d’elle un exemple avant son match contre Chynaà Unforgiven. Jacquelin rappelle avoir déjà luttée contre des hommes plus grands et plus gros que Jeff. Elle conclue en le mettant en garde.

Non Title Intergender Match :
Jeff Jarrett Vs. Jacqueline

Le champion WWF Intercontinental, Jeff Jarrett, accompagné de Miss Kitty, affronte Jacqueline dans un « Non Title Intergender Match ». Avant l’arrivée de Jacqueline, Jeff prend la parole et annonce qu’il n’y aura pas de « Puppies » ce soir et provoque la foule. Rapidement, les chants « Asshole » retentissent. Il s’adresse à Chyna et dit qu’elle va comprendre ce qui arrive quand une femme ose monter sur le même ring que lui. Jacqueline saute sur Jeff par derrière mais ce dernier l’envoi au sol et la frappe à terre. Jarrett malmène ensuite Jacqueline dans les cordes et la frappe encore au sol. Plus tard, le champion la malmène dans le coin mais Jacqueline esquive une « Ruade » pour se manger une « Clothesline ». Jeff applique ensuite une « Figure Four » pour la victoire ! Après le combat, Jarrett frappe Jacqueline avec sa guitare.

Vainqueur : Jeff Jarrett (1:13)

En arrière-scène, Terry Taylor interview Val Venis et revient sur l’attaque de Steve Blackman lors du dernier SmackDown! ou Blackman l’avait attaqué et frappé avec ses Nunchaku. Val dit qu’il vaudrait mieux que Steve le trouve avant que ça soit lui…

On revoit les images du dernier SmackDown! ou les Dudley Boyz ont attaqués les Acolytes à coups de 2x4.

WWF World Tag-Team Title #1 Contendership Match :
Christian et Edge Vs. The Acolytes (Bradshaw et Faarooq)

Christian et Edge affrontent The Acolytes (Bradshaw et Faarooq) dans un « #1 Contendership Match » pour le titre WWF World Tag-Team. Bradshaw débute face à Edge qui lui porte un « Flying Shoulder Tackle ». Faarooq vient aider Bradshaw et les 2 Acolytes l’envoient à terre. Plus tard, Edge revient avec un « Spinning Hellkick » contre Faarooq et passe le relais à Christian. Faarooq reprend l’avantage et porte un « Irish Whip ». Christian esquive sa « Ruade » et enchaine avec un « Armdrag » puis ajoute un « Dropkick » mais Faarooq le calme avec un « Back Breaker ». Relais des 2 côtés, Edge porte un « Swinging Neckbreaker » à Bradshaw qui revient avec un « Fallaway Slam ». Plus tard, Bradshaw le frappe dans le coin puis porte un « Irish Whip ». Edge contre plusieurs « Ruades » et enchaine avec un « Back Suplex ». Relais de Christian qui porte un « Dropkick » à Bradshaw et une « Clothesline » à Faarooq. Edge ajoute un « DDT » à Bradshaw et, avec Christian, ils passent Faarooq par-dessus la 3ème corde avec un « Double Dropkick ». Ensuite, Edge et Christian ajoutent un « Double Inverted DDT » à Bradshaw pour le compte de 2. Alors qu’Edge et Faarooq se battent à l’extérieur, Christian repousse ce dernier avec un « Baseball Slide ». Ceci permet à Bradshaw de porter un « Powerbomb » à Christian mais l’arbitre se déconcentre sur Faarooq. Edge porte un « Missile Dropkick » de la 3ème corde sur Bradshaw que Christian bat avec un « Jacknife Cover » !

Vainqueurs : Christian et Edge (3:15)

En arrière-scène, alors qu’Edge et Christian sont interviewés par Michael Cole, les Acolytes s’approchent d’eux mais les Dudley Boyz frappent ces derniers à coups de poubelles !

On voit les images GTV ou Val Venis et le Big Show sont en train de pisser. Val se marre du Big Show et de la taille du sexe de ce dernier. Le Big Show l’envoi alors dans le décor.

En arrière-scène, Michael Cole interview Meat qui a aussi été humilié la semaine dernière par un « GTV ». Meat dit que ce n’est pas son nom et rappelle qu’il s’appelle réellement Shawn Stasiak. Il rappelle que son père, Stan, a remporté le titre WWF. Stasiak promet que les choses vont changer à partir de ce soir pour lui. Les Mean Street Posse arrivent et s’attaquent à Stasiak…

Val Venis rejoint le ring énervé et défi le Big Show à l’affronter. En arrière-scène, provoque le Big Show pour qu’il aille relever le défi.

The Big Show Vs. Val Venis
The Big Show affronte Val Venis. The Big Show arrive en jeans. Venis prend l’avantage en utilisant les cordes et l’accule dans le coin pour l’y frapper. Show le repousse mais Venis revient plusieurs fois à la charge. Show le repousse à nouveau et le sèche d’une « Clothesline » avant de le frapper sur le dos puis la nuque. The Big Show l’envoi dans le coin et lui y porte un « Chop ». Plus tard, Venis revient avec un « Low Dropkick » dans les genoux et le frappe au sol. The Big Show bloque un saut de la 3ème corde et en termine avec un « Chokeslam » pour la victoire ! Après le combat, Steve Blackman accoure sur le ring et frappe Venis à coups de Kendo Stick.

Vainqueur : The Big Show (1:40)

En arrière-scène, Terry Taylor interview les Dudley Boyz, D-Von et Buh Buh Ray Dudley au sujet de leur attaque contre les Acolytes à SmackDown!. Buh Buh Ray rappelle, en bégayant, qu’ils sont 8 fois champions du monde par équipe (à l’ECW). D-Von ajoute qu’il y a 3 choses que l’on doit comprendre… Mais ils sont attaqués par les Acolytes !

Sur le ring, alors que Lilian fait la présentation du prochain match, elle est coupée par Howard Finkel. Ce dernier dit qu’ils ont un problème et prétend être le meilleur dans ce qu’il fait et il demande à Lilian de s’assoir et de le regarder faire. Howard fait alors son job de « Ring Announcer »… Mais c’est Ken Shamrock qui arrive ! Ce dernier court après Finkel qui tente de s’enfuir mais Ken l’attrape et le menace au sol. Là, le décompte de Chris Jericho arrive, mais ce dernier n’apparaît que sur le Titan Tron. Jericho dit que Shamrock l’a énervé et va en payer le prix. Chris dit que ce n’est un sport fabriqué comme l’UFC, mais un sport divertissement et c’est réel. Y2J annonce qu’il va donner à Ken une confrontation face à face à SmackDown!. Jericho promet que Shamrock ne sera plus jamais le même.

Le champion de la WWF, Triple H, accompagné de Chyna, rejoint le ring. Triple H rappelle qu’on l’aime ou pas, il est le Game et le champion de la WWF. Il revient sur son attaque vis-à-vis de Kane et rappelle avoir détruit Stonecold Steve Austin, Mankind qu’il a battu pour le titre WWF, puis défendu avec succès le titre contre le Rock. Il conseille à Linda de laisser son cul hors de son business. Là, Mr. Ass arrive sur la plateforme et demande si quelqu’un l’a appelé ? Billy dit à HHH que son résumé est impressionnant. Mr. Ass dit que ce qu’Hunter oubli, c’est qu’il le connait très bien. Ass affirme que HHH l’a recruté à l’époque dans le DX car HHH avait besoin de lui pour empêcher les gens de lui botter le cul. Billy dit que si quelqu’un s’y connait au sujet des « Ass », c’est lui… Gunn conclu que HHH est un « Asshole » et la foule apprécie. Triple H lui donne une chance au titre pour voir ce que Billy a dans le ventre. Mr. Ass accepte et lance un « Suck It » !

Six Man Tag-Team Match :
Gerald Brisco, Pat Patterson et Test Vs. The Mean Street Posse (Joey Abs, Pete Gas et Rodney)

Gerald Brisco, Pat Patterson et Test, affrontent The Mean Street Posse (Joey Abs, Pete Gas et Rodney), accompagnés de Terri Runnels dans un « Six Man Tag-Team Match ». Terri rejoint la table des commentateurs. Les Stooges arrivent sous l’ancienne musique d’Hulk Hogan et imitent bêtement ce dernier. Les Mean Street Posse attaquent les légendes à l’extérieur et les montent sur le ring. Test arrive peu après en renfort des Stooges et sèche Pete d’un « Big Boot » et porte un « Gutwrentch Powerbomb » à Abs avant de porter une « Clothesline » à Rodney. Test vire Pete puis Joey du ring avant de porter un « Powerbomb » à Rodney ! Alors que ce dernier quitte le ring, Shawn Stasiak accoure et le remonte sur le ring ou Test porte un « Running Powerslam » à Rodney. Test monte sur la 3ème corde pour un « Diving Elbow » de la victoire !

Vainqueurs : Gerald Brisco, Pat Patterson et Test (2:04)

Tag-Team Match :
The Hollys (Crash Holly et Hardcore Holly) Vs. The New Brood (Jeff Hardy et Matt Hardy)

The Hollys (Crash Holly et Hardcore Holly) affrontent The New Brood (Jeff Hardy et Matt Hardy), accompagnés de Gangrel. Avant le début du match, Hardcore dit que s’ils veulent les affronter ce soir, il faut que les Hardy Boyz répondent aux règles du Super Heavyweight. Hardcore Holly dit ne pas aimer perdre son temps et annonce qu’il leur laisse le bénéfice du doute et que c’est pour ça qu’il a une balance. Crash pèse Matt puis Jeff. Hardcore demande à « Dracula », s’il peut se faire peser aussi. Comme les Holly trouvent qu’ils n’ont pas le poids requis, il propose qu’ils reviennent après avoir mangés des Donuts. Jeff porte alors un « missile Dropkick » à Hardcore alors que Crash est frappé par Matt. Le match débute et Jeff vire Hardcore du ring alors que Matt s’occupe de Crash à qui il porte un « Irish Whip ». Jeff prend appuis sur son frère pour porter un « Sinning Hellkick » sur Crash. Matt frappe ensuite Crash au sol puis lui porte un « Bodyslam » puis un « Leg Drop » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Matt le malmène dans les cordes à plusieurs reprises. Jeff porte un « Leg Drop » sur la nuque du rebord du ring. Relais de Jeff plus tard qui porte un « Split Legged Moonsault » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Crash revient avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Jeff reprend l’avantage et le malmène dans le coin mais Hardcore intervient, déconcentrant l’arbitre et permettant aux « Heels » de frapper Crash dans le coin. « Double Teaming » des Hardys pour le compte de 2 de Matt. Plus tard, ce dernier applique un « Collier de tête » au sol sur le cou de Crash. Ce dernier se libère pour se prendre un coup de genou. Relais de Jeff qui porte un « Irish Whip » mais Crash le contre pour l’envoyer, tête la première dans el coin avec un « Headcisors ». Crash contre un saut de la 3ème corde de Matt avec un « Dropkick » de plein fouet et passe le relais à Hardcore. Ce dernier sèche un un ses adversaires et porte un « Powerslam » à Jeff mais Matt intervient. Les Hardyz les sèchent d’un « Double Back Elbow » et font une « Double Combinaison » pour le compte de 2 de Jeff. Matt ajoute une « Snap Suplex » et Jeff enchaine avec un « Swanton Bomb ». Hardcore contre Jeff que vire Crash et remporte le combat avec une « Souplesse » sur mat ! Après le combat, Gangrel et Jeff s’attaquent à Crash à l’extérieur. Là, les lumières s’éteignent et à leurs retours, Crash est aspergé de sang après un « Blood Bath »… Hardcore se fiche de son cousin qui lui reproche. Les 2 en viennent aux mains et les arbitres les séparent…

Vainqueurs : The Hollys (Crash Holly et Hardcore Holly) (4:50)

En arrière-scène, Michael Cole interview The Undertaker et le Big Show. Alors que Cole dit qu’avec ce « Bloodbath » que l’on vient de voir, la compétition Tag-Team est relevée, The Undertaker lui prend le micro et déclare qu’avec cet annonce de Cole, ce dernier vient de perdre le privilège de l’interview. Le Dead Man s’adresse ensuite au Rock et à Mankind en disant que leur pire peur arrive car ils (The Undertaker et le Big Show), invoquent leur droit au match retour. The Undertaker les défis pour SmackDown! dans un « Buried Alive Tag-Team Match » pour les ceintures. Le Big Show précise, à condition que Mankind sorte sa tête du cul du Rock.

En arrière-scène, on voit Avatar marcher de dos… Plus tard, c’est Al Snow qui est sur le ring avec cet habit et enfile le masque de cette ancienne « Gimmick » de Snow. Il déclare être là pour protéger la WWF des démons et joue le rôle de cette ancienne « Gimmick ». Snow retire le masque et se demande ce qu’il fait ici et habillé comme ça. Il pète un câble en espérant ne pas être Avatar. Il commence à aboyer et quitte le ring et écrit quelque chose à la table des commentateurs puis part en aboyant…

En arrière-scène, Michael Cole interview les champions WWF World Tag-Team, The Rock et Mankind au sujet du challenge de l’Undertaker et du Big Show. Rock se plaint que ces 2 là aient l’audace de le défier à son propre show. The Rock se fiche de leurs adversaires et promet de leur botter leurs « Candy Ass ». Alors que Cole prend la parole, The Rock le coupe en lui demandant de connaître son « Rôle » et fait chanter « Rocky, Rocky » au public. Mankind prend la parole et dit qu’il y a un temps pour jouer et un temps pour bosser… Et il sait la différence ! Mankind promet qu’ils vont reposer en paix.

D-Lo Brown Vs. Steve Blackman
D-Lo Brown affronte Steve Blackman. Avant le début du combat, le champion WWF European, Mark Henry, en version « Sexual Chocolate », rejoint la table des commentateurs. Steve prend l’avantage et porte un « Standing Dropkick ». D-Lo Brown en repousse un secind et porte un « Leg Drop » pour le compte de 2 ! D-Lo Brown se déconcentre de la présence de Mark aux commentaires ce qui permet à Blackman de revenir avec un « Back Kick » puis un « Back Breaker ». Steve frappe son adversaire au sol et le malmène ensuite dans les cordes avant de porter une « Snap Suplex » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Blackman travaille ensuite au sol sur le cou de Brown. Ce dernier se dégage et porte un « Shoulder Tackle » mais Steve revient sur un contre et frappe D-Lo Brown au sol. Blackman ajoute un « Irish Whip » et le frappe au sol. D-Lo Brown revient et porte un « Sky High ». Alors que Brown argumente avec Mark, Steve va chercher un Nunchaku… Mais là, Val Venis arrive derrière lui et l’assomme avec un Kendo Stick derrière le dos de l’arbitre. Venis quitte avec les « armes » et D-Lo en termine avec son « Low Down » pour la victoire ! Après le combat, Henry frappe D-Lo dans le dos avec sa ceinture puis le balance au centre du ring et lui porte un « Elevated Face First » avant de le frapper à terre.

Vainqueur : D-Lo Brown (3:15)

En arrière-scène, Terry Taylor interview Ivory qui va combattre dans le tout premier « Hardcore Match » féminin de la WWF. Ivory dit qu’elle va réarranger le visage de Tori. Cette dernière l’attaque alors et les officiels les séparent.

WWF Women’s Championship Title Hardcore Match :
Ivory © Vs. Tori

La championne WWF Women’s, Ivory, défend son titre face à Tori dans un « Hardcore Match ». Le match commence dans les WC ou Tori domine. Plus tard, cette dernière lui balance des tampax au visage lol. Ivory revient et le combat part dans les douches ou elle couvre Tori pour le compte de 2. Ivory l’asperge le visage de gel douche puis l’envoi à terre dans les vestiaires ou elle l’étrangle avec un tissu. Tory revient pour lui frapper la tête contre une poubelle puis la fait glisser sur une table dans le vestiaire des hommes ou se trouvent Viscera, Droz et Prince Albert. Le combat part dans les couloirs ou Tori lui frappe la tête contre les murs. Elles vont ensuite sur la zone parking couvert ou Tori lui cogne la tête contre un camion avant de la couvrir sur une caisse pour le compte de 2. Plus tard, Ivory revient et la frappe avec un miroir sur la tête pour la victoire…

Vainqueur : Ivory (3:19)

En arrière-scène, Earl Hebner annonce à Chyna qu’elle est bannie du ringside. Chyna répond qu’elle va oublier qu’il a dit ça !

WWF World Championship Title Match :
Triple H © Vs. Mr. Ass

Le champion WWF World, Triple H, accompagné de Chyna, défend son titre face à Mr. Ass. L’arbitre, Earl Hebner renvoi Chyna du ring avant l’arrivée de Billy Gunn. Alors que ce dernier arrive, il confronte Chyna. Triple H tente d’attaquer Mr. Ass mais ce dernier le contre et le frappe au visage aux abords du ring. Triple H revient et lui cogne la tête contre les escaliers. Bad Ass revient en l’envoyant retomber, tête la première dessus les escaliers et remonte le champion sur le ring pour que le match débute officiellement. Mr. Ass domine Hunter jusqu’à que ce dernier ne revienne avec un « Knee Face Buster ». Billy revient avec un « Powerslam » pour le compte de 2. HHH le sèche d’un « High Knee » mais Mr. Ass quitte le ring. Hunter l’envoi, plus tard, percuter le poteau du ring puis lui cogne la tête contre la table des commentateurs. De retour sur le ring, le Game malmène le bras de Billy au sol. Plus tard, Triple H porte un « Armbar DDT » pour le compte de 2. Hunter malmène le bras de son adversaire au sol. Plus tard, HHH lui malmène dans le coin et les 2 s’y frappent. Mr. Ass revient et le sèche d’un « Back Elbow » puis porte plus tard, un « Jackhammer » pour le compte de 2 ! Là, Shane McMahon arrive ce qui déconcentre Mr. Ass. Ce dernier passe HHH par-dessus la 3ème corde alors que les officiels tentent de renvoyer Shane aux vestiaires. Sur le ring, HHH tente de frapper Billy avec la ceinture mais ce dernier esquive et frappe Hunter avec la ceinture pour le compte de 2 quand l’arbitre revient trop tard sur le ring. Alors que Billy argumente avec l’arbitre, Helmsley se rue dessus mais Gunn esquive et l’envoi percuter l’arbitre dans le coin. Billy enchaine ensuite avec un « Famasser » mais l’arbitre est KO… Billy relève l’arbitre mais Helmsley le contre du coin. Alors que ce dernier tente un « Pedigree », le challenger le repousse avec un « Low Blow ». Les 2 hommes sont à terre ainsi que l’arbitre. Plus tard, Mr. Ass obtient le compte lent de 2… Plus tard, Hunter le repousse des cordes mais Billy contre son saut de la seconde corde. HHH esquive un « Stinger Splash » et porte un « Pedigree » pour la victoire… Après le combat, Shane et Chyna retournent sur le ring et aident HHH à célébrer. Là, Kane arrive sur le ring et sèche HHH d’un « Big Boot » puis repousse Shane dans le coin avant de porter un « Chokeslam » à Chyna ! Le Big Red Monster en porte ensuite un à HHH puis à Shane…

Vainqueur : Triple H (7:19)

Review du site WillyWrestleFest.fr