Review du site WillyWrestleFest.fr

25 Octobre 1999
Civic Center - Providence, Rhode Island

En arrière-scène, on retrouve The New Age Outlaws (Mr. Ass et The Road Dogg) qui demandent un match de championnat WWF World Tag-Team ce soir à Vince. Ce dernier leur répond qu’il y a déjà un match pour Christian et Edge qui ont leur chance face aux Hollys. Le Road Dogg demande n’importe qui d’autre car ils ont faim. Alors que les New Age Outlaws demandent la Rock’N’Socks Connection, Vince répond que Mankind a un match de championnat ce soir contre Triple H. Ce dernier arrive furieux et se plaint de devoir affronter Mankind. Le ton monte entre les ex-DX. Hunter demande à Vince pourquoi il ne les met pas contre la Rock’n’Socks qu’il puisse avoir sa soirée de libre ? Vince redis que Mankind est déjà « Booké ». Hunter donne l’idée qu’ils affrontent alors le Rock et Stonecold Steve Austin. Vince fini par accepter.

En arrière-scène, on voit le Godfather qui cherche Mark Henry. Il enfonce une porte ou Henry se retrouve avec plusieurs filles. The Godfather lui dit de le suivre pour son match…

The Godfather Vs. Viscera
The Godfather, accompagné des Hos et de Mark Henry, affronte Viscera, accompagné de Mideon. Quand Viscera arrive, ce dernier dit aimer les Hos du Godfather et demande un « Anything Goes Match » avec les Hos en jeu. Viscera dit à Mark que s’il gagne il pourra user des Hos autant qui veut, 24h/24. Ceci met le doute à Henry. Viscera prend l’avantage et l’accule dans le coin pour porter une « Clothesline » et l’y frapper. Mideon s’en prend au Godfather sous les yeux de l’arbitre qui n’intervient pas. The Godfather contre Mideon d’un « Back Elbow » et l’arbitre décide de renvoyer Mideon aux vestiaires. Dans le match, Viscera porte un « Irish Whip » à The Godfather qui contre direct sa « Ruade ». The Godfather porte un « Back Kick » et une « Ruade ». Viscera revient avec un « Spinning Hellkick » puis une « Souplesse » et un « Big Splash » qu’esquive The Godfather pour revenir. The Godfather le repousse dans le coin avec un « Dropkick » et va enchainer avec un « Ho Train » mais Mark Henry le fait trébucher. Ceci permet à Viscera de porter un « Running Splash » dans le coin et d’ajouter un « Big Splash » pour la victoire ! Après le combat, Henry porte un second « Big Splash » au Godfather avant de repartir avec les Hos comme l’avait promis Viscera. Alors que 2 des Hos restent avec le Godfather, inquiètes, Viscera en frappe une et lui porte un « Big Splash ». L’autre femme lui saute sur le dos mais Viscera lui porte un « Powerslam »… Les 2 femmes sont évacuées par les secours.

Vainqueur : Viscera (2:11)

En arrière-scène, Michael Cole interview The Rock au sujet de son match avec Austin contre les New Age Outlaws. The Rock le coupe pour sortir son « Finaly The Rock Has Come Back To Providence ». Le Rock parle ensuite d’Austin et rappelle que dans 3 semaines, ils seront dans un « Triple Threat Match » pour le titre WWF de Triple H. The Rock dit qu’en attendant, ce soir, les 2 doivent faire équipe contre les Outlaws. The Rock dit que ça ne le dérange pas mais met en garde Steve que le public est derrière The Rock. Ce dernier conclu qu’il sera pour toujours le « People’s Champ, If You Smell What’s The Rock Is Cookin’ ».

En arrière-scène, alors que les 2 Hos repartent en ambulance, les Dudleys trouvent ça drôle et se marrent.

WWF World Tag-Team Title Match :
The Hollys (Crash Holly et Hardcore Holly) © Vs. Christian et Edge

Les champions WWF World Tag-Team, The Hollys (Crash Holly et Hardcore Holly), défendent leurs ceintures face à Christian et Edge. Crash vire Christian du ring alors qu’Hardcore Holly se prend un « Dropkick » d’Edge qui prend ainsi l’avantage dans le combat. Ce dernier ajoute un « Surpassement » et on a un relais des 2 côtés. Christian porte une sorte de « Front Slam » puis applique un « Collier de tête ». Hardcore prend le relais à l’aveugle pour porter un « Dropkick ». Christian revient plus tard et les 2 se percutent avec un « Double Bodyslam » alors qu’on voit les Hardy Boyz et Terri Runnels regarder le match en « Backstage ». Relais des 2 côtés, Edge contrôle les 2 champions et porte un « Sit Out Powerbomb » à Crash mais Hardcore intervient. Christian s’en prend à ce dernier et les challengers les envoient se percuter puis font un « Double Teaming » dans le coin. Hardcore esquive un « Spear » que se prend Crash pour le compte de 2 quand Brian Christopher et Scotty To Hottie interviennent. Les « Heels » s’en prennent à Edge et Christian que les Hardyz viennent aider. Les « Faces » nettoient le ring…

Vainqueurs : Christian et Edge par disqualification ! (3:14)

Sur le ring, Michael Cole reçoit la championne WWF Women’s, Fabulous Moolah et Mae Yong. Cole dit que Moolah a une annonce majeure à faire. Mae coupe Moolah encore et lui dit vouloir la remercier car elle est la plus vieille personne qu’elle a affrontée. Fabulous Mool la remercie et dit vouloir remercier les fans, mais à son age elle ne peut défendre ce titre qui est le meilleur au monde. Fabulous Mool remercie tout le monde pour leur soutient et abandonne le titre et prend sa retraite officielle. Là, Ivory arrive et les traite de sorcières qu’elle félicite pour leurs costumes. Ivory les rejoint sur le ring avec un balai et dit que Moolah oublie quelque chose, son match retour. Alors que Mae Young tente de s’en prendre à Ivory, cette dernière lui casse le manche à balai sur le dos et le match débute.

WWF World Women's Title Match :
The Fabulous Moolah © Vs. Ivory

La championne WWF World Women's, The Fabulous Moolah, accompagnée de Mae Young, défend son titre face à Ivory. Fabulous Moolah porte un coup d’harpin mais Ivory répond avec un « Backslide » pour le compte de 2. Ivory la sèche d’une « Clothesline » et remporte le combat et le titre WWF Women’s ! Après le combat, Ivory vire durement Mae par-dessus la 3ème corde et la frappe à terre.

Vainqueur : et nouvelle championne WWF World Women's, Ivory!!! (0:24)

En arrière-scène, Prince Albert s’adresse au Big Show et lui répète plusieurs fois qu’il n’est pas le Big Boss Man…

The Big Show Vs. Prince Albert
The Big Show affronte Prince Albert. The Big Show prend l’avantage et quand Albert revient, il lui porte un « Enzuigiri ». Là, le Big Boss Man arrive sur la plateforme et se fait huer. The Big Show vire Prince Albert du ring. Le Big Boss Man dit qu’il a quelque chose qui revient à Show, à son père et son grand père. Le Big Boss Man a la montre du père du Big Show. Il dit l’avoir pris au père du Big Show à l’hôpital et le menace de la casser. Albert s’attaque au Big Show ce qui permet au Big Boss Man de frapper le The Big Show avec un marteau. Après ceci, le Big Boss Man détruit la montre du père du Big Show à coups de marteau.

Vainqueur : sans décision ! (0:58)

En arrière-scène, Michael Cole interview Chris Jericho. Ce dernier dit qu’il se sent mal pourle Big Show en souriant mais dit se sentir encore plus mal pour Chyna, car ce soir, il a va montrer qui elle est vraiment, une championne qui a peur qui n’a pas le droit de se retrouver sur le même ring que lui. Il dit que Chyna a choisie D-Lo Brown pour l’épauler et lui annonce qu’il prendra un fan au hasard pour faire équipe avec et conclu en disant que Chyna ne sera plus JAMAIS, dans la même ligue que lui…

En arrière-scène, le Big Show reprend ses esprits et part à la recherche du Big Boss Man énervé.

Intergender Tag-Team Match :
Chyna et D-Lo Brown Vs. Chris Jericho et Stevie Richards

La championne WWF Intercontinentale, Chyna et le champion WWF European, D-Lo Brown, accompagnés de Miss Kitty, affrontent Chris Jericho et Stevie Richards dans un « Intergender Tag-Team Match ». Les « Faces » arrivent en premier. Jericho arrive ensuite et souhaite la bienvenue à « Raw Is Jericho ». Il demande aux fans qui veut avoir l’expérience de toute une vie et faire équipe avec « Y2J » ? Il insulte 2-3 fans en les trouvant trop gros, moche etc. Il trouve quelqu’un qu’il dit aussi moche que Chyna. Chris fait monter la personne sur le ring et lui dit de rester dans le coin. D-Lo Brown demande à Chyna de débuter le combat. Y2J prend l’avantage sur ce dernier et lui applique un « Collier de tête ». Brown se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » mais répond avec une « Planchette Japonaise » pour enchainer avec un « Leg Drop » pour le compte de 2. Brown le frappe dans le coin mais Chris revient en retournant un « Irish Whip » et porte un « Face First » dans la foulée. D-Lo Brown revient plus tard avec un « Tilt-A-Whirl Slam » et passe le relais à Chyna que Jericho envoi au sol pour la frapper. Chris ajoute un « Irish Whip » et une « Clothesline » dans le coin. Là, « sa partenaire » prend le relais et porte une « Clothesline » sans effet à Chyna puis parade. Chyna lui porte un « Spear » et la déshabille pour qu’on comprenne que ce n’est pas une femme. Chyna le frappe dans le coin et porte un « Irish Whip » puis un « Pedigree » pour la victoire ! Après le combat, Jericho s’en prend à Stevie Richards à qui il porte 2 « Powerbombs » puis un « Walls Of Jericho ».

Vainqueurs : Chyna et D-Lo Brown (2:43)

En arrière-scène, alors que Vince McMahon lit le livre de Mick Foley, ce dernier le rejoint. Vince planque le livre et Mankind le remercie de lui donner un « Title Shot » ce soir. Vince lui répond qu’il le mérite puis retient Mick et lui prend une référence du livre qu’il ne semble pas apprécier. Mankind s’explique et Vince lui souhaite bonne chance.

WWF World Championship Title Match :
Triple H © Vs. Mankind

Le champion WWF World, Triple H, défend sa ceinture face à Mankind. A toi à moi, Hunter prend l’avantage avec une « Clé de bras » que retourne Mankind. HHH la retourne pour se faire envoyer au sol plus tard pour le compte de 2. Mankind lui travaille au sol sur le cou. HHH se dégage et le frappe au visage mais le « Challenger » applique une « Sleeper Hold » mais HHH le vire du ring. Mankind le tire vers l’extérieur et lui cogne la tête contre la barrière de sécurité et le malmène. Mankind le frappe au visage mais HHH l’envoi dans les escaliers à plusieurs reprises pour revenir. Hunter enlève un morceau de l’escalier et le frappe avec. De retour sur le ring, Hunter lui cogne la tête dans le coin puis l’y malmène. Mankind tente de revenir mais Helmsley lui étire le bras déjà blessé pour revenir puis porte un « Armbar DDT » dessus pour le compte de 2. Hunter travaille ensuite au sol sur le bras de Foley. Mankind revient mais Triple H l’envoi, épaule la première, dans le poteau du ring. Mankind revient avec un « Double Arm DDT » et les 2 sont à terre. Mankind sort Mr. Socko mais HHH le passe par-dessus les cordes et Mankind se retrouve pendu, pris entre la 2ème et la 3ème corde. Ceci n’empêche pas ce dernier d’appliquer un « Mandible Claw » à Triple H avant de se libérer. HHH le rejoint à l’extérieur et le passe par-dessus la barrière de sécurité avec une « Clothesline ». Le combat part brièvement dans le public. Plu s tard, de retour sur le ring, le Game prend une chaise et remonte sur le ring. Là, Mankind lui applique un « Mandible Claw » et l’arbitre commence à compter HHH mais Val Venis arrive et frappe Mankind avec une chaise pour faire disqualifier Triple H ! Après le combat, Al Snow arrive pour s’en prendre à Venis et, avec Mankind, ils le passent par-dessus la 3ème corde avec une « Double Clothesline ».

Vainqueur : Mankind par disqualification ! (7:29)

En arrière-scène, Michael Cole interview Stonecold Steve Austin au sujet de son match avec le Rock contre The New Age Outlaws (Mr. Ass et The Road Dogg). Cole lui demande comment il va coexisté avec le Rock. Austin parle des Survivor Series et dit que le Rock, Triple H et lui vont se battre dans un seul but, le titre WWF. Concernant le match de ce soir, il est partenaire et respecte le Rock, mais ils ne sont pas du tout amis. Il conseille au Rock de faire son boulot sinon il lui bottera le cul.

En arrière-scène, Michael Hayes interview Stephanie et lui dit que les rumeurs disent qu’elle va mieux. Stephanie répond qu’elle est quasiment à 100%, qu’elle commence à retrouver la mémoire et commence à se rappeler de choses merveilleuses (en regardant Test). Elle dit espérer que Test obtiendra des excuses de la part du Bulldog (sous entendu, de force).

En arrière-scène, Kevin Kelly interview Kane, accompagné de X-Pac au sujet du match de Kane contre Buh Buh Ray Dudley ce soir. Kevin demande à Kane comment il prend les blagues de Buh Buh Ray à son sujet ? Kane répond que Torie lui a dit de ne pas se moquer de Buh Buh Ray puis ordonne à X-Pac de rester en dehors de ce match quoi qu’il arrive. Alors que X-Pac répond, ils sont attaqués par les Dudley Boyz qui volent l’instrument permettant à Kane de parler.

Les Dudley Boyz rejoignent le ring et Buh Buh Ray prend la parole avec l’instrument pour parler de Kane et se moque de lui en l’imitant. Buh Buh Ray dit qu’ils sont les Dudley Boyz en bégayant et dit qu’ils sont ceux qui lui ont pris sa précieuse « boîte à voix ». D-Von prend la parole et dit que Kane devrait apprendre qu’il ne faut pas jouer avec eux.

Kane Vs. Buh Buh Ray Dudley
Kane affronte Buh Buh Ray Dudley, accompagné de D-Von Dudley. Kane prend l’avantage avec un « Big Boot » et accule Buh Buh Ray dans le coin pour l’y frapper. Le Big Red Monster malmène son adversaire dans le coin et l’envoi au centre du ring. Kane le malmène dans le coin et lui cogne la tête contre l’autre coin avant de l’y malmener. Plus tard, Kane le sèche d’une « Short Clothesline » et le malmène à terre. Plus tard, Kane le malmène dans les cordes puis le frappe au visage. Kane le sèche d’une « Clothesline » mais Buh Buh Ray revient pour se prendre un « Big Tree ». D-Von monte sur le rebord pour protester et Kane le ramène sur le ring. Buh Buh Ray monte sur les cordes mais Kane l’attrape à la gorge pour l’envoyer à terre avant de virer D-Von par-dessus la 3ème corde. Kane lui frappe ensuite la tête contre les escaliers puis contre Buh Buh Ray du rebord avec une « Guillotine ». Kane ajoute une « Clothesline » de la 3ème corde puis l’attrape à la gorge. D-Von intervient et l’arbitre disqualifie Buh Buh Ray. Après le combat, les Dudley s’en prennent à Kane qui ne fait pas le poids. Buh Buh Ray porte un « Boston Crab » à Kane et D-Von ajoute un « Leg Drop » de la seconde corde. En arrière-scène, Tori va demander à X-Pac d’intervenir ou alors elle s’en charge. Sur le ring, D-Von porte un « Diving Headbutt » entre les jambes de Kane. X-Pac arrive enfin et fait fuir les « Heels ».

Vainqueur : Kane par disqualification ! (3:24)

En arrière-scène, Kevin Kelly interview le British Bulldog au sujet de son match en cage contre Test. Davey Boy trouve ça marrant que Stephanie retrouve la mémoire et promet de cogner la tete de Test encore et encore contre la cage.

Steel Cage Match :
The British Bulldog Vs. Test

The British Bulldog affronte Test dans un « Steel Cage Match ». Test prend l’avantage et l’envoi durement dans le coin. Plus tard, Test l’envoi contre la cage et porte un « Sidewalk Slam » avant de lui cogner la tête contre le coin. Test y frappe Davey Boy qui revient en retournant un « Irish Whip » et sèche Test peu après. Le British Bulldog l’envoi contre la cage puis porte une « Verticale Suplex » avant de parader. Plus tard, les 2 se portent une « Double Clothesline ». Plus tard, le British Bulldog esquive un « Big Boot » et porte un « Powerslam ». Smith monte à la cage mais Test le rejoint pour le repousser au sol et monte sur le toit de la cage. Là, le Mean Street Posse arrive et ils coupe le cadenas de la cage pour rentrer dedans après que Test n’ait porté un « Diving Elbow Drop » du haut de la cage sur le British Bulldog. Le Mean Street Posse s’attaque à Test et ils lui cognent la tête contre la cage. Shane McMahon arrive en haut de la cage et porte un « High Crossbody » sur le Mean Street Posse et frappe Rodney au sol. Le reste du Mean Street Posse s’en prend à lui et le frappe à terre. Plus tard, Test reprend ses esprits et s’attaque à Joey Abs qui est le dernier dans la cage. Rodney lui ferme la porte contre la tête… Stephanie McMahon accoure sur le ring après le départ des « Heels » pour voir comment va son frère.

Vainqueur : The British Bulldog (3:58)

En arrière-scène, il y a un échange de mots entre Triple H et les New Age Outlaws (Mr. Ass et The Road Dogg).

On voit les Acolytes qui rentrent dans un bar. Ils sont interpellés par 2 clients et le ton monte. Un des clients dit être champion de bras de fer. Un pari est lancé contre Bradshaw. Ce dernier bat le client en 1 seconde. Le client provoque Faarooq et ça fini en bagarre dans le bar les Acolytes contre tous les clients. Les Acolytes ont le dessus, paient la casse et repartent tranquille avec leurs bières.

Tag-Team Match :
Steve Austin et The Rock Vs. The New Age Outlaws (Mr. Ass et The Road Dogg)

Steve Austin et The Rock affrontent The New Age Outlaws (Mr. Ass et The Road Dogg). Les New Age Outlaws arrivent en premiers et le Road Dogg fait son intro habituelle, conclue par Mr. Ass. Ce dernier débute face à Stonecold et l’arbitre les sépare du coin. Mr. Ass y frappe Austin qui répond plus tard. Mr. Ass revient mais Steve lui porte un « Thesz Press » et le frappe au sol. Le Road Dogg tente d’intervenir mais Austin le contre. Relais du Rock qui frappe Mr. Ass dans le coin. Ce dernier le frappe sur le coin puis porte un « Irish Whip » mais Bad Ass répond d’un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Relais de The Road Dogg que le Rock contre pour le frapper dans le coin. The Rock enchaine avec un « Irish Whip » mais The Road Dogg esquive sa « Ruade » et le frappe au visage pour l’envoyer au sol. Le Road Dogg porte une « Descente du genou » et passe le relais à Billy Gunn. The Rock revient avec un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Mr. Ass revient avec un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Relais du Road Dogg qui frappe le Rock au visage mais ce dernier le contre d’un « Back Elbow ». The Rock porte, plus tard un « People’s Elbow » mais Gunn tire son partenaire à l’extérieur. Austin sèche les Outlaws d’une « Double Clothesline » à l’extérieur. Le Rock vient en renfort. Steve frappe Bad Ass d’une droite alors que le Rock remonte le Road Dogg sur le ring et lui cogne la tête contre la botte d’Austin. Relais de ce dernier contre qui The Road Dogg revient mais ce dernier perd son temps. Steve le frappe au visage. The Road Dogg repousse une tentative de « Stunner » et Billy tire sur les cordes pour faire passer Stonecold par-dessus. Billy va frapper ce dernier à terre derrière le dos de l’arbitre et lui porte une « Guillotine » contre la barrière de sécurité. De retour sur le ring, le Road Dogg malmène Austin au sol. Mr. Ass intervient encore derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, The Road Dogg malmène la jambe de Steve au sol. Ce dernier revient et le malmène dans les cordes. The Road Dogg esquive un « Leg Lariat » pour se manger les cordes pour le compte de 2 pour The Road Dogg. Relais de Gunn pour un « Double Back Elbow » des Outlaws. Billy frappe Austin au sol puis porte un « Irish Whip ». Stonecold esquive sa « Ruade » et l’envoi, plus tard, retomber sur la 3ème corde en « Guillotine ». Gunn lui porte un « Low Blow », encore une fois derrière le dos de l’arbitre. Relais de The Road Dogg qui porte une droite pour le compte de 2. Plus tard, Austin revient avec des droites mais les 2 se portent une « Clothesline » mutuelle. Relais des 2 côtés, le Rock reprend l’avantage et porte un « DDT » sur Billy pour le compte de 2. Alors que Triple H tente de monter sur le ring, Austin l’en empêche pour le frapper ensuite sur la rampe d’accès. Sur le ring, The Road Dogg s’en prend au Rock à terre puis dans le coin. Ce dernier revient avec un « Samoan Drop » puis le vire du ring. The Rock contre Billy d’un « Rock Bottom » pour se prendre un « Spinning Hellkick » de la part de X-Pac derrière le dos de l’arbitre ce qui donne la victoire à Mr. Ass. Après le combat, Austin revient sur le ring pour se faire attaquer par les « Heels ». HHH porte un « Pedigree » à Steve. Gunn porte un « Jackhammer » à The Rock. La DeGeneration X semble ainsi réunie alors que son thème musical retentit.

Vainqueurs : The New Age Outlaws (Mr. Ass et The Road Dogg) (9:40)

Review du site WillyWrestleFest.fr