Review du site WillyWrestleFest.fr

15 Novembre 1999
Civic Arena - Pittsburgh, Pennsylvanie

La DeGeneration X rejoint le ring. Triple H prend la parole et dit qu’il n’est vraiment pas d’humeur ce soir. Il dit que pour ceux qui n’ont pas vues les Survivor Series hier soir, un crime a été commis. Il accuse qu’on lui ait volé sa propriété. Il dit qu’il n’a pas perdu le titre, on lui a volé. Il accuse Vince ne pouvait admettre qu’il soit le champion ici et d’avoir du user tout ce qu’il avait en pouvoir pour lui faire perdre le titre. Hunter rappelle les derniers matchs qu’ils a dû livrer avec les « Enforcer », les « Time Keeper » et autres arbitres spéciaux… Le Game dit que malgré ça, Vince n’est pas parvenu à ses fins, pourquoi ? Parce qu’il (HHH) est trop bon. Il accuse Vince d’avoir donc commis un crime et promet qu’il va payer ce soir. Il annonce que la DX va être son juge, son juré et son exécuteur puis ordonne à Vince de venir ici. Ce dernier arrive sur la plateforme et admet être d’accord avec Hunter, les gens doivent payer pour leurs crimes… Il cite X-Pac, Mr. Ass et le Road Dogg qu’il met en garde contre la prison. Vince s’adresse ensuite à HHH et du crime qu’il aurait commis la veille contre Stonecold Steve Austin qu’il a attiré vers le parking en l’attaquant. Une voiture avait alors renversée Austin avant de s’enfuir… De retour au « Live », Hunter accuse le coup. Vince lui demande s’il est responsable de cet accident… Puis envoi la police interroger HHH !

Mankind Vs. Val Venis
Mankind affronte Val Venis. Mankind arrive en premier et chauffe la foule de Pittsburgh en disant qu’il ressemble aux Steelers… Il a eut une déconvenue hier et il veut botter des culs ce soir. Mankind prend l’avantage et le combat part à l’extérieur. A toi à moi, Mankind l’envoi dans les barrières de sécurité pour le soulève pour l’envoyer dessus. Mankind lui cogne la tête contre les escaliers puis le remonte sur le ring et le frappe au sol. Mankind lui frotte le visage sur les cordes puis le frappe dans le coin. Val contre une « Ruade » et sèche Mankind avec une « Clothesline » pour le compte de 2. Venis lui frappe la tête dans le coin puis sur le rebord. Avant de le malmener au sol. Plus tard, Val enchaine les coups de genoux et ajoute avec un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Plus tard, Val le frappe dans le coin mais Mankind revient pour se prendre un « Irish Whip » et une « Clothesline » dans le coin. Mankind revient pour le plaquer au sol et le contre, plus tard, d’une « Clothesline ». Mankind enfile Mr. Socko mais Venis le sèche d’une « Droite ». Plus Tard, Mankind revient pour porter un « Double Arm DDT » et tente un « Mandible Claw » qu’esquive Val pour reprendre l’avantage. Plus tard, Mankind contre un saut de la seconde corde et applique un « Mandible Claw » pour la victoire !

Vainqueur : Mankind (4:54)

En arrière-scène, les détectives interrogent la DX. Le Road Dogg se fiche d’eux en épelant son nom. X-Pac s’énerve et veut savoir pourquoi on les arrête et il est calmé. Tiple H s’offusque qu’il soit considéré suspect et accuse Vince McMahon du coup, ce dernier s’étant attaqué à Austin depuis maintenant 2 ans. HHH demande aux policiers d’aller interroger Vince et leur demande de partir.

En arrière-scène, Stephanie et Test arrivent dans le building. Luna les accueille et les félicite puis offre un cadeau à Stephanie, un écureuil empaillé lol.

Kurt Angle Vs. The Godfather
Kurt Angle fait ses débuts télé à WWF Raw et affronte The Godfather, accompagné des Hos. The Godfather arrive en premier et chauffe les fans. Avant le début du combat, The Godfather tente d’échanger la médaille olympique contre des Hos, mais Angle refuse, déclarant être là pour catcher. A toi à moi, Kurt le met au sol et le ceinture. The Godfather rejoint les cordes pour faire casser la prise. Angle parade et The Godfather tente un « Roll Up » pour le compte de 2. Kurt quitte le ring et prend la parole, reprochant aux fans d’aduler The Godfather contrairement à lui. De retour sur le ring, Angle esquive un « Enzuigiri » et porte un « Armdrag Takedown ». The Godfather tente de se dégager pour se faire remettre au sol et acculer dans le coin. L’arbitre tente de les séparer mais Angle en profite pour le frapper au visage. The Godfather revient pour porter un « Bodyslam » et monter sur la seconde corde. Kurt contre un « Vader Bomb » en relevant les genoux et enchaine les « Armdrags ». The Godfather se dégage d’une « Short Clothesline » et le frappe dans le coin. The Godfather porte un « Irish Whip ». Là, un mec arrive aux abords du ring avec une pancarte « WWF Is Immoral ». The Godfather lui arrache sa pancarte et la déchire alors que le chef de la sécurité WWE bloque l’homme. Ceci permet à Kurt de surprendre The Godfather avec un « Olympic Slam » pour la victoire !

Vainqueur : Kurt Angle (2:58)

En arrière-scène, les policiers frappent à la porte de Mr. McMahon. Ce dernier explique que lui et Austin ont eut des différents par le passé mais que depuis quelques temps ils sont plus proches. Vince dit que les policiers ne peuvent pas sérieusement penser à l’interroger dans cette histoire. Un des policiers demande si c’est vrai que Stonecold l’a déjà envoyé à l’hôpital ? Vince admet qu’ils ont eut différents affrontements qui provenaient des 2 côtés. Vince ajoute qu’ils peuvent voir les vidéos et qu’il n’était pas au même endroit à ce moment là. Un policier demande si les associés de Vince ne peuvent pas être impliqués ? Vince demande d qui il parle ? Le policier nomme Brisco et Patterson. Vince leur propose de les interroger.

Gangrel Vs. Chris Jericho
Gangrel, accompagnés de Luna, affronte Chris Jericho. Ce dernier fait la gueule suite à sa défaite de la veille face à Chyna. Cette dernière arrive, accompagnée de Miss Kitty. Chyna rappelle que si elle battait Chris, ce dernier devait changer de sexe. Chyna dit qu’elle et Miss Kitty peuvent l’aider et montre un coupe boulons. Kitty se fout de Chris en disant qu’elle a plutôt une paire de ciseaux pour ça lol. Elles sortent ensuite des produits pour femmes comme des tampax lol. Gangrel en profite pour attaquer Y2J par derrière pour prendre l’avantage. Chris revient et le frappe dans les cordes avant de porter une « Clothesline » et un « Lion’s Sault ». Chris le frappe ensuite au sol mais là, Chyna et Kitty s’approchent ce qui déconcentre Jericho et permet à Gangrel de reprendre l’avantage. Ce dernier porte, plus tard, une « Double Arm Suplex » mais Chris revient pour se faire contrer. Y2J empêche un « Sunset Flip » pour appliquer un « Walls Of Jericho » qu’il lâche quand Chyna et Kitty le déconcentrent. Ceci permet à Gangrel de porter une « Northernlights Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2.

Vainqueur : Gangrel (1:29)

En arrière-scène, le champion de la WWF, le Big Show, demande à Vince McMahon d’affronter le Big Bossman ce soir à la place du British Bulldog. Vince refuse car le Big Bossman est déjà « Booké » contre le Rock pour un « No#1 Contendership Hardcore Match » pour le titre WWF World. Il dit au Big Show de se concentrer à conserver son titre. Vince frappe ensuite à la porte de la DX et les remercie de lui avoir mis les policiers dans les pattes. Il annonce au Road Dogg qu’il va affronter Al Snow et à Mr. Ass qu’il va en découdre avec Test… Vince annonce aussi à Triple H que lui affrontera Kane.

En arrière-scène, les policiers interrogent Gerald Brisco qui brosse Vince McMahon dans le sens du poile. Patterson est moins catégorique sur la bonté de Vince et rappelle que Stonecold Steve Austin a pris Vince en otage.

En arrière-scène, on retrouve les Acolytes (Faarooq et Bradshaw) qui sont avec Earl Hebner qu’ils suivent. Ils tombent sur 4 mecs et les Acolytes se battent avec et les dominent. Plus tard, les APA retombent sur Hebner qui leur indique un autre endroit ou ils se réattaquent aux 4 mecs.

WWF World Championship Title Match :
The Big Show Vs. The British Bulldog

Le champion WWF World, The Big Show, défend sa ceinture face au champion WWF European, le British Bulldog, accompagné de Joey Abs, Pete Gas et Rodney. The Big Show prend l’avantage, le sèche d’un « Big Boot » et enchaine avec un « Chokeslam » pour la victoire. Après le combat, Show en porte un autre à Rodney, Pete et Joey…

Vainqueur : The Big Show (0:34)

En arrière-scène, Michael Cole interview le Rock au sujet de son match « Hardcore » contre le Big Bossman pour déterminer l’aspirant N°1 au titre du Big Show. The Rock lance son « Finally The Rock Has Come Back To Pittsburg ». Il dit ensuite qui relève le défi du Big Bossman quand il est rejoint par les policiers qui lui demandent s’il sait que la voiture qui a percuté Austin était à son nom ? The Rock répond que oui en prenant les policiers de haut car il leur dit qu’il avait déclaré le véhicule volé. The Rock leur demande s’ils vont l’arrêter. Les policiers répondent qu’ils n’interrogent juste. The Rock répond qu’ils n’ont pas matière a le faire et leur reproche de venir interrompre le « Great One »… Sans se présenter pour lancer « It’s Doesn’t Matters What’s Your Name Is ». The Rock leur demande de « Shut Your Mouth » pour laisser les fans chanter « Rocky ». Il demande à un des policiers s’il aime les Donuts et quand ce dernier répond que oui, il lui fait le « Speech » pour lui dire de se le mettre dans son « Candy Ass ».

En arrière-scène, Jerry « The King » Lawler met les policiers sur la piste de Jim Ross pour le charger dans l’enquête sur l’accident d’Austin.

The Road Dogg Vs. Al Snow
Le co-champion WWF World Tag-Team, The Road Dogg affronte Al Snow. The Road Dogg arrive en premier et chauffe le public avant de leur dire qu’ils « Sux » comme les Steelers. The Road Dogg prend l’avantage direct avec un coup au visage. Al revient en l’attrapant par les couilles et le frappe dans le coin et à terre. The Road Dogg quitte le ring et Snow lui cogne la tête contre le rebord du ring. The Road Dogg revient et lui frappe la tête contre les escaliers. Al répond en l’envoyant dans les barrières de sécurité puis se jette dessus en prenant appuis sur une chaise. The Road Dogg revient en l’envoyant, tête la première contre une chaise. De retour sur le ring, Snow revient avec un « Enzuigiri » et le frappe au visage. The Road Dogg répond plus tard d’un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Snow répond plus tard avec des « Headbuts » puis un « Bodyslam ». Al monte ensuite sur les cordes et porte un « Moonsault » pour le compte de 2. Snow tente un « Crossbody » que retourne le Road Dogg pour le compte de 2. Ce dernier ajoute un « Side Russian Legsweep » pour le même résultat. Snow revient et porte un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. A toi à moi, The Road Dogg porte un « Pumphandle Slam » pour la victoire. Après le combat, Mankind rejoint le ring et calme Al qui s’énerve de sa défaite. Mankind dit que l’important, c’est que Pittsburg l’aime et lui aussi. Mankind lui chante une chanson que le public reprend. Al lui tombe dans les bras et retrouve le sourire. Mankind lui annonce qu’ils vont aller à Las Vegas et faire la fête comme en 1999. Les 2 repartent content.

Vainqueur : The Road Dogg (4:13)

En arrière-scène, X-Pac provoque Kane qui est avec Tori pour l’attirer dans une embuscade avec Triple H. Les 2 « Heels » détruisent le Big Red Monster.

En arrière-scène, Chris Jericho fait venir la caméra dans une pièce ou Chyna est sa prisonnière. Jericho avoir tout perdu hier avec la défaite contre Chyna. Il veut qu’elle admette qu’il devrait être le champion et lui gueule dessus. Comme il la menace, elle lui dit qu’il n’a qu’à faire ce qu’il a à faire. Y2J pète un câble et lui frappe la main avec un marteau à plusieurs reprises !

En arrière-scène, Chyna a la main en sang est soignée par les médecins. Miss Kitty en pleure tellement Chyna semble souffrir.

Test Vs. Mr. Ass
Test affronte le co-champion WWF World Tag-Team, Mr. Ass. Test prend l’avantage et le surpasse avant de porter un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Test le passe ensuite par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » et lui cogne la tête contre la table des commentateurs puis les barrières de sécurité. Test l’envoi ensuite percuter le poteau du ring. Plus tard, Mr. Ass le contre du rebord avec une « Guillotine » et le malmène au sol. Mr. Ass le frappe ensuite à terre et lui mord le front. Test revient avec un « Gutwrentch Powerbomb » et, plus tard, un « Big Boot » et un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Billy revient ensuite et porte un « Famasser » que Test contre pour le plaquer au sol pour le compte de 2. Mr. Ass répond avec un « Jackhammer » pour le compte de 2. Test le surprend finalement avec un « Leg Trap Cover » pour la victoire. Après le combat, Mr. Ass, furieux, lui porte un « Famasser » sur le nez préalablement cassé.

Vainqueur : Test (4:29)

On voit une interview d’Arnold Schwarzenegger qui parle de son passage lors du SmackDown! de la semaine passée ou Vince McMahon lui a délivré une ceinture de champion WWF et ou il a repoussé une attaque de Triple H pour le frapper au sol avant de vider une bière avec Stonecold Steve Austin.

Vince McMahon rejoint les commentateurs et quand Triple H arrive, il lui demande ou est sa ceinture ? Lors de son arrivée, Kane est attaqué par X-Pac ce qui permet à HHH de prendre l’avantage sur la plateforme.

Triple H Vs. Kane
Triple H affronte Kane. HHH envoi Kane percuter le poteau du ring puis le remonte dessus. Le Game frappe le Big Red Monster au visage. Ce dernier tente de revenir pour se prendre un « Knee Face Buster ». Kane répond avec un « Powerbomb » puis le frappe dans le coin. Plus tard, Kane le soulève par la gorge et l’envoi à terre. Plus tard, Kane porte un « Irish Whip » mais HHH esquive sa « Ruade » et porte un « Neck Breaker » puis un « Swinging Neckbreaker ». Hunter le frappe ensuite au sol puis lui cogne la tête contre le coin avant de le malmener dans le coin. Plus tard, Kane ne sent plus rien et l’accule dans le coin pour l’y frapper à son tour. Le Game le contre avec un « DDT » pour le compte de 2. Kane le contre sur les cordes pour l’envoyer au centre du ring. Plus tard, Kane porte un « Irish Whip » et une « Clothesline » dans le coin. Kane ajoute une « Clothesline » de la 3ème corde pour le compte de 2. HHH le passe par-dessus les cordes mais Kane le tire vers l’extérieur du ring ou Hunter l’envoi percuter les escaliers. HHH le remonte sur le ring et bouscule Vince. De retour sur le ring, Vince rejoint HHH et le frappe pour se faire envoyer au sol. Kane se fait disqualifier mais porte un « Big Boot » à HHH après le combat. Vince frappe Triple H au sol puis, avec une « Droite », l’envoi vers Kane qui ajoute un « Chokeslam » ! X-Pac vient aider Hunter à quitter le ring.

Vainqueur : Triple H par disqualification ! (4:42)

WWF World Championship Title No#1 Contendership Hardcore Non Title Match :
The Big Bossman © Vs. The Rock

Le champion WWF Hardcore, The Big Bossman affronte The Rock dans un « N°1 Contendership Hardcore Non Title Match » pour déterminer l’aspirant N°1 au titre WWF World. Le Big Bossman tente d’attaquer le Rock par surprise mais ce dernier l’en empêche et le combat part direct à l’extérieur. Le People’s Champ passe le Big Bossman par-dessus les barrières de sécurité et le combat part dans le public. Le Big Bossman revient et passe une corde autour du cou du Rock. Ce dernier l’enlève et met la corde autour du cou du Big Bossman et le ramène aux abordes du ring. Le Big Bossman revient pour l’envoyer percuter le poteau du ring et frappe le Rock avec un balai et une chaine autour de la main. Plus tard, le Rock revient en lui frappant la tête contre la table des commentateurs. Le Rock le frappe ensuite avec un pichet d’eau glacée et le frappe entre les jambes avec un bout de bois. The Rock prend un appareil photo et photographie le Big Bossman et les fans. Le Big Bossman revient en le renvoyant dans les escaliers. Plus tard, alors que le Big Bossman prend un morceau de l’escalier, le rock tape dedans avec une chaise puis, plus tard, il prend la ceinture de l’arbitre et fouette le Big Bossman avec. Plus tard, le Rock porte un « Rock Bottom » à même la rampe d’accès ! Là, le Rock est attaqué par Prince Albert. Ce dernier va chercher des chaises et les monte sur le ring. Alors que le Big Bossman tient le Rock, ce dernier esquive un coup de chaise que se mange son adversaire à la place. Le Rock prend une autre chaise et frappe Albert avec pour le virer du ring. Le Rock enchaine avec un « People’s Elbow » sur le Big Bossman et esquive une intervention d’Albert qui touche le Big Bossman avec une « Descente du coude ». Le Rock frappe Albert dans le coin et le passe par-dessus la 3ème corde. Ceci permet au Big Bossman de porter son « Bossman Slam » pour la victoire. Après le combat, le Rock vire Albert puis frappe le Big Bossman avec sa matraque. Le Rock s’en prend ensuite à Albert qui frappe à l’extérieur avec un moniteur. Alors que le Big Bossman saigne du visage, le Rock remonte sur le ring pour le frapper avec une chaine autour de la main et le frappe au visage au sol. Les arbitres et officiels interviennent mais le Rock porte un « Rock Bottom » à 2 d’entre eux avant de frapper le Big Bossman et Albert avec la chaine autour de sa main. Les chants « Rock Rocky » retentissent.

Vainqueur : The Big Bossman (4:43)

Review du site WillyWrestleFest.fr