Review du site WillyWrestleFest.fr

29 Novembre 1999
Staples Center - Los Angeles, Californie

Tag-Team Match :
The Big Bossman et Viscera Vs. Kane et The Big Show

Le champion WWF Hardcore, The Big Bossman et Viscera affrontent Kane et le champion WWF World, The Big Show, accompagnés de Tori. Big Show débute face au Big Bossman qui quitte le ring direct mais Kane l’attaque à l’extérieur et le remonte sur le ring. Le Big Show accule The Big Bossman dans le coin, l’y frappe avant de l’envoyer de face dans le coin. Plus tard, le Big Show le sèche d’un « Big Boot ». Relais à l’aveugle de Viscera qui reprend l’avantage. Le Big Show le calme d’un « Sidekick » et passe le relais à Kane qui porte une « Flying Clothesline » de la 3ème corde. Pendant ce temps, The Big Bossman s’attaque à Show à l’extérieur du ring et le frappe à coups de matraque. X-Pac arrive sur le ring et frappe le Big Red Monster d’un coup de chaise et lui ajoute un « X-Factor » sur la chaise, tout ceci, derrière le dos de l’arbitre. Viscera n’a plus qu’à porter un « Big Splash » sur Kane pour la victoire. Après le combat, Tori confronte X-Pac qui lui crache au visage avant de lui porter un « Spinning High Kick » !

Vainqueurs : The Big Bossman et Viscera (1:35)

La DeGeneration X rejoint le ring. Triple H prend la parole sous les chants « Asshole ». Il s’adresse à Vince McMahon et déclare que ce dernier a franchi la ligne malgré les mises en gardes. Hunter annonce que Vince à une obligation de se trouver à au moins 50 pieds des membres de la DX. Triple H refait voir les images de ce que Vince leur a fait pour mériter cette restriction. On revoit les images de Vince leur fonçant dessus avec sa voiture la semaine passée. HHH affirme que Vince McMahon sera blessé à Armageddon et promet de l’y battre. Hunter affirme qu’il n’y aura pas de répercussions à Armageddon et qu’il pourra faire ce qu’il veut à Vince, c’est-à-dire lui faire mal. HHH parle ensuite du mariage de ce soir entre Stephanie McMahon et Test. HHH annonce qu’il n’y aura pas de mariage ce soir. Là, la musique de Vince McMahon retentie et ce dernier arrive la plateforme. Vince leur reproche de lui avoir collé une restriction et qu’ils ne sont pas courageux. Vince dit qu’il n’y a rien qu’il ne fera pas pour protéger sa famille. Vince affirme qu’à Armageddon, il aura du sang d’Hunter sur ses mains. Vince ajoute qu’à Armageddon, ça sera « Game Over ». Vince dit avoir un cadeau de mariage pour Test, il lui donne HHH ! Vince annonce que X-Pac et les Outlaws affronteront Al Snow, Mankind et The Rock ! Vince ajoute que la DX ne pourra intervenir dans le mariage de sa fille sous peine de se faire virer.

En arrière-scène, Al Snow parle à Head et semble contrarié que Mankind face équipe avec le Rock ce soir.

Edge Vs. Matt Hardy
Edge, accompagné de Christian, affronte Matt Hardy, de Jeff Hardy et de Terri Runnels. Edge prend l’avantage mais Matt retourne sa prise en « Collier de tête ». Edge se dégage pour se faire frapper au visage. Edge le contre avec un « Flap Jack » mais Matt le contre dans le coin et porte un « Tornado DDT ». Matt monte sur la seconde corde pour un « Leg Drop » pour le compte de 2. Plus tard, Edge contre un saut de la seconde corde avec un « Atomic Drop » et enchaine avec une « Clothesline ». Plus tard, Edge ajoute une « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Matt le passe sur le rebord puis le contre sur les cordes pour porter une « Souplesse » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Edge contre Matt sur le coin et le vire à l’extérieur avec un « Springboard Dropkick » pour envoyer Matt percuter un caméraman. Christian remonte Matt sur le ring. Ce dernier surpasse Edge par-dessus les cordes et Jeff le remonte sur le ring. Matt saute du ring sur Christian et Edge sur Jeff. Les 4 hommes se retrouvent sur le ring à se battre. Dans la mêlée, Christian envoi Matt sur Edge qui lui porte un « Spear » pour la victoire.

Vainqueur : Edge (3:06)

On voit des images de l’enterrement de vie de jeune fille de Stephanie de la veille avec, entre autre, Mae Young et Fabulous Moolah. Elles triquent à Stephanie.

La championne WWF Intercontinentale, Chyna, rejoint le ring. Chyna a la main dans le plâtre suite à l’attaque de Chris Jericho. Chyna déclare avoir prise du plaisir quand elle l’a frappée à la tête avec un marteau. Elle explique ne pas avoir porté plainte contre lui car elle veut le punir et lui faire mal elle-même. Elle promet de le faire mettre à genoux et de le faire pleurer comme un bébé à la supplier. Chyna l’invite à venir l’affronter maintenant. Chris Jericho arrive et souhaite la bienvenue à « Raw Is Jericho ». Chris parle du défi lancé par Chyna et dit qu’il n’a rien envie de plus que de lui mettre une branlée. Jericho dit qu’il ne peut le faire et s’explique en montrant les images du derniers SmackDown! ou Chyna l’a frappée à plusieurs reprises avec un marteau. Chris lui reproche de lui avoir coûté le titre WWF et de lui avoir coûté une sévère commotion. Chris s’en plaint et reproche les actes de Chyna. Jericho promet qu’il va la battre à Armageddon. Là, Miss Kitty arrive par derrière et asperge Chris avec un extincteur.

On voit des images de l’enterrement de vie de jeune fille de Stephanie à Las Vegas ou un homme leur serre du Champagne.

Steve Blackman Vs. The Godfather
Steve Blackman affronte The Godfather, accompagné des Hos. The Godfather arrive en premier avec les Hos et chauffe le public. Blackman l’attaque par derrière et prend l’avantage pour porter, plus tard, un « Dropkick ». The Godfather revient plus tard et porte un « Big Boot » puis des « Clotheslines » et un « Bodyslam » puis une « Descente du coude » pour le compte de 2. Steve revient plus tard pour porter un « Bicycle Kick » pour la victoire !

Vainqueur : Steve Blackman (1:00)

En arrière-scène, on voit les Acolytes qui jouent au poker avec les Dudley Boyz.

On voit des images de l’enterrement de vie de jeune fille de Stephanie à Las Vegas ou les femmes commencent à danser.

En arrière-scène, on voit Al Snow et Mick Foley qui parlent du Rock. Mick met en avant ce dernier puis part en disant « Rock’n’Sox ». Al ne semble vraiment pas heureux de devoir faire équipe avec le Rock.

Tag-Team Match :
Too Cool (Grandmaster Sexay et Scotty 2 Hotty) Vs. The Hollys (Crash Holly et Hardcore Holly)

Too Cool (Grandmaster Sexay et Scotty 2 Hotty), accompagnés de Rikishi, affrontent The Hollys (Crash Holly et Hardcore Holly). Hardcore Holly arrive en prenant la parole et déclare qu’ils sont les 2 seuls « Superheavyweighs » ici. Hardcore Holly s’adresse ensuite à Rikishi qu’il provoque en se foutant de lui. Alors que Crash touche Rikishi, ce dernier s’énerve et l’envoi dans les escaliers du ring puis le monte sur le ring. Too Cool débute le combat par un « Double Teaming » sur Crash et prennent l’avantage. Grandmaster Sexay porte un « Powerbomb » et Scotty enchaine avec un « Worm ». Hotty soulève Crash et Sexay en termine avec un « Leg Drop » des cordes pour la victoire. Après le combat, Hardcore Holly s’attaque aux Too Cool que sauve Rikishi en portant une « Belly-To-Belly Suplex ». Rikishi ajoute ensuite un « Banzaï Drop ». Après ceci, Too Cool danse avec Rikishi.

Vainqueurs : Too Cool (Grandmaster Sexay et Scotty 2 Hotty) (0:53)

On voit des images de l’enterrement de vie de jeune fille de Stephanie à Las Vegas ou un Strip Teaser arrive pour divertir ces dames. Mae Young puis Moolah l’enlacent pour partir avec.

Test Vs. Triple H
Test affronte Triple H. Un homme avec le masque de Vince McMahon, vient en tant qu’arbitre. HHH proteste et Test prend l’avantage puis le frappe dans le coin. Test lui cogne la tête dans le coin à plusieurs reprises. Triple H revient pour se prendre une « Swinging Neckbreaker ». HHH revient plus tard sur un contre pour se prendre un « Powerslam ». En arrière-scène, on voit les Stooges qui regardent le match et qui demandent à Vince de venir le voir avec eux, sans succès. HHH revient plus tard avec un « High Knee » puis accule Test dans le coin pour l’y frapper. HHH porte ensuite une « Snap Suplex » puis une « Descente du genou ». Hunter le frappe ensuite ua visage puis au sol à coups de pieds. Plus tard, Test et Triple H s’échangent des coups. Ce dernier applique une « Sleeper Hold ». Test s’en dégage pour se prendre un « Armbar DDT » en contre. HHH le frappe ensuite d’un coup de genou entre les jambes. Plus tard, HHH frappe Test dans le coin à coups de pieds et l’y malmène. L’arbitre intervient. HHH argumente puis envoi Test dans les cordes mais ce dernier le contre avec un « Gutwrentch Powerbomb » puis un « Spinning Sideslam ». Test l’envoi plusieurs fois au sol puis le frappe dans le coin. Plus tard, Test tente un « Pumphandle Slam » d’où se dégage Triple H pour se prendre une « Back Suplex ». Test monte sur les cordes mais HHH quitte le ring et contre un saut du rebord de Test pour revenir. Hunter lui frappe ensuite la tête contre la table des commentateurs à plusieurs reprises. Triple H remonte son adversaire sur le ring puis prend une chaise. L’arbitre lui arrache ce qui déconcentre HHH. Ce dernier revient et porte un « Knee Face Buster » à Test mais l’arbitre refuse de faire le compte. Triple H frappe l’arbitre et tente de lui arracher de masque. Là, Shane Douglas arrive et frappe HHH avec une chaise et Test monte sur la 3ème corde et porte un « Diving Elbow » pour la victoire avec un compte rapide de l’arbitre.

Vainqueur : Test (8:20)

On voit des images de l’enterrement de vie de jeune fille de Stephanie à Las Vegas ou Mae et Moolah reviennent dans le groupe de filles, sans le strip teaser. On apporte un verre à Stephanie qui le boit cul-sec.

Sur le ring, Michael Cole accueille la secouriste du dernier SmackDown! qui était intervenue dans le match de boue, Barbara Bush. Cette dernière rejoint le ring. Cole lui souhaite la bienvenue et dit qu’elle travaille depuis plusieurs mois comme secouriste à la WWF, mais ce qui est arrivé à SmackDown!, ne fait pas partie de ses prérogatives. Barbara dit que ses amis l’appellent BB et dit que c’est humiliant ce qu’il lui est arrivé. Cole rappelle qu’Ivory lui arraché sa chemise. Barbara défie Ivory à un « Evening Ground Match ». La championne WWF Women’s, la rejoint et se fout de Barbara et de son surnom « BB ». Ivory dit que le challenge de Barbara est dans le but de se faire des amis parmi tous ces « pervers » dans la foule. Ivory demande aux fans s’ils veulent la voir à poile et propose que ça se passe maintenant. Elle retire sa veste puis s’attaque à Barbara et lui arrache la chemise. Alors que Bush revient, Ivory préfère quitter le ring.

En arrière-scène, Vince McMahon explique à des policiers que ce n’était pas lui sous le masque. Les Stooges certifient que Vince était avec eux pendant le match.

Kurt Angle Vs. Val Venis
Kurt Angle affronte Val Venis. Ce dernier arrive en premier et prétend que lui et Shaquille O'Neal ont beaucoup en communs. Ils ont une grande taille, mais lui (Val) marque à chaque fois. Kurt arrive et critique la ville de Los Angeles pour se faire huer. Alors qu’Angle reproche aux gens leurs huées, Val Venis l’attaque par derrière pour prendre l’avantage. Venis lui cogne la tête contre le coin puis le l’y frappe. Kurt retourne un « Irish Whip » mais Venis le contre dans le coin pour se prendre une « Clothesline ». Angle le passe ensuite par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Le combat part à l’extérieur ou Val Venis revient pour lui cogner la tête contre la barrière de sécurité. Kurt revient avec une projection dans les escaliers et le remonte sur le ring pour le frapper au visage. Angle applique une « Sleeper Hold » mais Val Venis s’en libère pour porter un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Echanges de coups, Val porte des coups de genoux puis un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Plus tard, Val Venis porte un « Spinebuster » et monte sur la 3ème corde mais le British Bullddog l’en fait tomber les jambes entre les cordes. Angle rejoint Val sur les cordes et porte une « Superplex » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Val quitte le ring pour s’en prendre au Bulldog que Kurt vient aider. Plus tard, alors que les 2 remontent sur le ring, Davey Boy frappe Val Venis dans le dos avec une chaise derrière le dos de l’arbitre, ce qui permet à Angle de porter un « Olympic Slam » pour la victoire.

Vainqueur : Kurt Angle (3:19)

En arrière-scène, Al Snow se plaint du Rock auprès de Mick Foley quand le Rock arrive derrière. The Rock lance son « Finaly The Rock Has Come Back To Los Angeles ». The Rock demande à Foley qui est Al Snow ? Mick répond que c’est leur partenaire. The Rock fait ses catchphrases et parle de son palmarès et qu’il est le « People Champion ». The Rock demande à Mick qu’il demande à Al Snow d’être dans la salle des Los Angeles Kings et de se mettre une canne de Hockey dans son « Candy Ass » et s’il « Smell What’s The Rock Is Cookin’ » ?

Six Man Tag-Team Match :
D-Generation X (Mr. Ass, The Road Dogg et X-Pac) Vs. Kane et The Rock 'n' Sock Connection (Mankind et The Rock)

D-Generation X (Les champions WWF World Tag-Team, Mr. Ass et The Road Dogg avec X-Pac) affrontent Kane et The Rock 'n' Sock Connection (Mankind et The Rock) dans un « Six Man Tag-Team Match ». Mr. Ass attaque Kane par derrière mais ce dernier revient avec un « Big Boot ». Kane contre une intervention de The Road Dogg avec la même prise puis passe le relais à Mankind qui frappe Mr.Ass au visage. Ce dernier revient et passe le relais à The Road Dogg qui envoi Foley dans les cordes. Ce dernier le contre d’un « Back Elbow » et ajoute un « Leg Drop » pour le compte de 2. Mankind frappe The Road Dogg au sol puis le vire du ring avec un « Baseball Slide ». Le match part à l’extérieur ou Mankind repousse une intervention de X-Pac ce qui permet au Road Dogg de revenir brièvement. Mankind le calme direct en l’envoyant dans les escaliers du ring. X-Pac le sèche alors d’un « Spinning Hellkick » puis le frappe au sol avant de le remonter sur le ring. Là, Billy frappe Foley dans le coin sous les chants « Rocky ». Plus tard, Gunn porte un « Dropkick » à Mankind alor qu’on voit Al Snow, en arrière-scène, quitter le vestiaire. Billy provoque le Rock pour déconcentrer l’arbitre et pour pouvoir faire un « Double Teaming » sur Mankind avec The Road Dogg. Les « Heels » frappent Mick dans le coin. Relais de X-Pac qui lui porte une série de « Kicks » dans le coin avant d’ajouter un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Relais de Billy Gunn qui frappe Mick dans le coin. Ce dernier revient pour se prendre un « Irish Whip » et un « Stinger Splash ». Relais de X-Pac qui tente un « Bronco Buster » que Mankind bloque avec un « Mandible Claw ». Relais des 2 côtés, le Rock reprend l’avantage sur Ass et porte un « DDT » au Road Dogg. Kane vire X-Pac par-dessus la 3ème corde d’une droite. The Rock porte un « Rock Bottom » à Billy mais là, les « Faces » se font disqualifier quand Al Snow repousse The Road Dogg et X-Pac avec des coups de « Head ». Après le combat, le Rock, furieux, porte un « Spinebuster » à Al Snow et ajoute un « People’s Elbow ».

Vainqueurs : D-Generation X (Mr. Ass, The Road Dogg et X-Pac) par disqualification ! (4:08)

En arrière-scène, les Dudleys jouent toujours au poker avec les Acolytes. Ils se fichent des Public Ennemy dans leur conversation.

On voit Stephanie et les filles, finir de se préparer pour le mariage alors que Test est avec les gars.

En arrière-scène, Buh Buh Ray Dudley mise tout ce qu’il a… 6 as lol. Ca part en bagarre entre les 2 équipes.

En arrière-scène, on retrouve la DeGeneration X qui sont hilares.

On assiste ensuite au mariage de Test et Stephanie McMahon. Les témoins et accompagnateurs sont Test, Shawn Stasiak, Christian, D-Lo Brown, Jeff Hardy, Matt Hardy, Fabulous Moolah, Gerald Brisco, Mae Young, Pat Patterson. Suivent ensuite Linda et Shane McMahon. Test arrive ensuite et rejoint le reste des gens sur le podium du mariage. Vince McMahon arrive ensuite accompagné de sa fille. Le révérant donne le sermon de mariage. On assiste ensuite à une chanson live d’amour. Le révérant continue son sermon et demande si quelqu’un dans la salle s’oppose au mariage… Alors que le révérant va demander à Test s’il accepte la main de Stephanie, il est coupé par la musique de Triple H. Ce dernier arrive sur la plateforme. HHH rappelle les menaces de Vince de plus tôt dans la soirée ou si quelqu’un de non invité ou qui ne ferait pas partie de la famille, interrompait le mariage, il serait viré. Hunter demande à McMahon de regarder le Titantron. On y voit Triple H au volant d’une voiture dans Las Vegas. Il arrive à une chapelle de mariage rapide de Vegas à 40$. Ca se présente comme un « Drive » ou l’on reste dans la voiture. La révérant le reconnait et elle demande qui il veut marier ? HHH montre Stephanie endormie. Il donne les 40$ et les alliances. HHH demande d’accélérer la cérémonie. HHH accepte de la prendre pour épouse et remplace la voix de Stephanie qui accepte aussi. Hunter repart avec le certificat. A la fin de la vidéo, Hunter demande à ce que l’on regarde les nouveaux époux McMahon-Helmsley. De retour au « Live », Stephanie est en pleure et Test est dégoûté. HHH prend la parole et dit à Vince que maintenant, en tant que nouveau membre de sa famille, il a une question pour lui, papa… Combien de fois ils ont fêté la nuit de noce ? HHH part alors que Test, furieux, lui court après.

Review du site WillyWrestleFest.fr