Review du site WillyWrestleFest.fr

6 Décembre 1999
Worcester Centrum - Worcester, Massachusetts

WWF World Tag-Team Championship Title Match :
The New Age Outlaws (Mr. Ass et The Road Dogg) Vs. Too Cool (Grandmaster Sexay et Scotty 2 Hotty)

Les champions WWF World Tag-Team, The New Age Outlaws (Mr. Ass et The Road Dogg) défendent leurs ceintures face à Too Cool (Grandmaster Sexay et Scotty 2 Hotty), accompagnés de Rikishi Phatu. The New Age Outlaws arrivent en premier et le Road Dogg chauffe le public avant de faire sa présentation habituelle. Avant le début du combat, Mr. Ass provoque Phatu qui lui porte un « Superkick ». Le match débute et Scotty 2 Hotty porte un « Worm » sur Gunn puis le frappe dans le coin. Billy l’y contre et le surpasse avant d’ajouter une « Clothesline ». Mr. Ass le frappe ensuite à terre avant de lui cogner la tête contre la botte du Road Dogg. Relais de ce dernier qui frappe Scotty dans le coin avant de lui cogner la tête et de le frapper à coups de pieds. Plus tard, Grandmaster prend le relais à l’aveugle et lui porte un « Full Nelson Takedown ». Grandmaster ajoute un « Irish Whip » et une « Ruade » mais le Road Dogg revient pour se faire contrer et se prendre un « Bulldog » de la seconde corde par le Grandmaster Sexay. Le Road Dogg revient pour porter des coups au visage puis l’envoi au sol pour porter une « Descente du genou » pour le compte de 2 quand Scotty intervient. Billy Gunn le frappe pour se faire réprimander par l’arbitre. Ceci permet à « Double Teaming » avec Sexay qui porte un « Leg Drop » des cordes alors que Scotty maintient le Road Dogg à la verticale. Là, les Hollys interviennent et s’attaque aux Too Cool. Rikishi s’en mêle et Hardcore Holly lui porte un « DDT » sur une chaise. Alors que c’est le bazar total sur le ring et que Gunn porte un « Jackhammer » sur Hotty, l’arbitre arrête le combat et semble disqualifier les champions.

Vainqueurs : Too Cool (Grandmaster Sexay et Scotty 2 Hotty) par disqualification ! (3:38)

En arrière-scène, on voit Stephanie McMahon arriver en limousine.

Mick Foley, qui est N°1 au Best Seller sur le New York Times, rejoint le ring. Il remercie les gens d’avoir fait de son livre, « Have A Nice Day », le livre le plus vendu aux USA. Il dit que les écrivains du monde entier le détestent lui et les fans pour l’avoir fait N°1. Foley fait ensuite voir les images du dernier SmackDown! ou Al Snow s’est attaqué à The Rock avant d’être aidé par les New Age Outlaws (Mr. Ass et The Road Dogg). Mick demande à Al Snow de venir le rejoindre. Snow gueule pour faire arrêter sa musique et le rejoint sur le ring. Les chants « Foley » retentissent. Al dit être le mauvais garçon et sous entend que les gens n’ont rien à foutre de Foley. Al leur demande de se la fermer puis dit que les gens se souviendront de lui pas pour son livre, mais le soir du King Of The Ring 1998 ou Mick est tombé du haut de la cage. Snow affirme que les gens oublieront vite Mick, au même titre que le rock le fera pareil. Foley répond que ses amis sont Gerald Briscoe, Kid Rock, le Rock qui est son coéquipier. Snow dit ne pas vouloir voir le Hardcore Legende ou le King des Japanese Death Match faire le clown pour les fans. Foley dit faire ça car il l’aime, le Rock l’aime et les fans l’aiment. Alors que leur équipe « Snow et Mankind » « Sux ». Snow n’apprécie pas et dit qu’il va se trouver un partenaire pour les affronter ce soir. Al lui rappelle comment il c’est sentit mal quand le Rock a mis son livre à la poubelle et comment il a agit par la suite en laissant tomber le Rock lors d’un match par équipe ? Al dit s’être sentit exactement dans le même état d’esprit quand il a lu le livre de Mick et y a vu toutes les blagues à son sujet. Al déclare que ce livre est un ramassis d’ordures et avoue être celui qui l’avait mis à la poubelle car c’est là qu’il doit ce trouver. Après ceci, Al frappe Mankind avec le micro à la tête. Foley se relève et reprend le dessus mais les officiels interviennent.

En arrière-scène, Vince McMahon tente de décider Stephanie à ne pas se retrouver sur le ring avec Triple H. Stephanie lui demande de la laisser agir à sa façon. Vince n’est pas confiant et elle lui promet de ne pas provoquer HHH et que son père réglera ses comptes avec Hunter à Armageddon.

Tag-Team Match :
Kurt Angle et Steve Blackman Vs. The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy)

Kurt Angle et Steve Blackman affrontent The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy). Quand Kurt Angle arrive, prétend que leur héro Olympique vient d’arriver. Il rappelle les règles de son succès, les 3 « I », Intensity, Integrity et Intelligence. Il dit que peu importe d’où l’on vient, on peut arriver à tout, même en venant de Worcester. Lors de l’arrivée de son partenaire, le logo de « Taz », de l’ECW, apparaît à l’écran. Angle rappelle que la semaine dernière, Blackman l’a aidé dans sa grosse victoire face aux Head Bangers. Kurt affirme qu’avec ses qualités, Blackman ne peut que progresser et leur équipe peut viser le championnat. Angle débute face à Hardy et lui applique une « Clé de bras ». Relais de Steve qui frappe Jeff mais ce dernier l’aveugle pour passer le relais à Matt qui reprend l’avantage. Steve revient pour le frapper au sol mais Matt esquive un « Bicycle Kick » et porte un « Back Suplex ». Relais des 2 côtés, Jeff prend l’avantage avec une « Clothesline » puis enchaine avec un « Dropkick ». Blackman tente d’intervenir pour se prendre un autre « Dropkick ». Matt porte une « Snap Suplex » à Steve et Jeff monte sur la 3ème corde pour ajouter un « Swanton Bomb ». Angle casse le tombé. Alors que les Hardys s’en prennent à Kurt, Steve frappe Jeff avec un de ses bâtons ce qui permet à Angle de remporter la victoire.

Vainqueurs : Kurt Angle et Steve Blackman (2:51)

En arrière-scène, on voit Stephanie s’arrêter devant le vestiaire de la DeGeneration X. Plus tard, on voit Stephanie qui demande à Hunter de signer ses papiers et tente de le convaincre par les sentiments. Stephanie dit à HHH qu’il a eut ce qu’il voulait en rendant son père fou furieux. X-Pac est mort de rire. Hunter blague en se foutant d’elle et qu’il a sa douche à prendre. Alors que Stephanie va partir, il la retient pour se foutre encore d’elle. Stephanie préfère alors partir étant assez humiliée.

WWF European Title No#1 Contendership Match :
D-Lo Brown Vs. Val Venis

D-Lo Brown affronte Val Venis dans un « No#1 Contendership Match » pour le titre WWF European à Armageddon contre le British Bulldog. Val Venis arrive en premier mais est interrompu au micro par l’arrivée de D-Lo Brown. Venis l’attaque par derrière pour prendre l’avantage. Venis le frappe au visage puis le sèche d’un « Back Elbow » et porte une « Descente du genou » pour le compte de 2. D-Lo Brown revient pour se prendre une « Fisherman’s Suplex » pour le compte de 2. Venis lui frappe ensuite la tête contre le coin mais D-Lo Brown revient et le frappe dans le coin. Brown ajoute un « Dropkick » puis un « Scoop Slam » et un « Legdrop » pour le compte de 2. D-Lo Brown monte sur les cordes ou Venis le contre pour porter une « Superplex » de la 3ème corde pour le compte de 2. Alors que les 2 s’échangent des coups, le Mean Street Posse et le British Bulldog arrivent sur le ring pour s’en prendre aux 2 hommes. Le Bulldog porte un « Running Powerslam » sur Val alors que le Mean Street Posse s’en prend à D-Lo Brown à qui Rodney porte un « Blockbuster ».

Vainqueur : sans décision ! (2:22)

The Godfather Vs. Prince Albert
The Godfather, accompagné des Hos, affronte Prince Albert. The Godfather arrive en premier avec ses Hos et chauffe le public. Epreuve de force, Albert prend l’avantage et le sèche avant de lui porter un « Bodyslam ». The Godfather revient en esquivant un « Big Splash » et le frappe au visage avant de le sécher d’un « Back Elbow » et d’une « Clothesline ». The Godfather porte un « Slam » mais Prince Albert revient avec un « Baldo Bomb » ! Albert argumente avec les Hos puis porte un « Irish Whip » et un « Ho Train ». Prince Albert ajoute un « Bicycle Kick » pour le compte de 2. Albert applique ensuite un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Prince Albert porte un « Coup de genou » puis le malmène dans les cordes. The Godfather tente de revenir pour se faire malmener dans le coin au sol. Albert porte, plus tard, un « Irish Whip » mais The Godfather esquive une « Ruade » pour lui porter un « Back Suplex » dans la foulée. Plus tard, The Godfather porte un « Big Boot » puis un « Leg Drop ». The Godfather ajoute un « Irish Whip » que retourne Albert pour se faire contrer dans le coin. The Godfather l’envoi de face dans le coin et enchaine avec un « Ho Train » et un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueur : The Godfather (3:44)

En arrière-scène, on voit Triple H avec un bouquet de fleurs et, ce qui semble être, les papiers que Stephanie lui a demandé de signer.

Triple H rejoint le ring avec les fleurs et le document de Stephanie. HHH dit que les gens sont clairs avec lui sur ce qu’ils ressentent. Les chants « Asshole » retentissent. Hunter leur répond qu’il pense exactement la même chose à leur sujet. HHH dit vouloir leur poser une question mais les chants continuent. Hunter demande ce qu’ils ressentent au sujet de sa magnifique femme, Stephanie. Il revient sur le dernier SmackDown! et insulte Stephanie. Il dit que les gens le rendent malade et leur reproche de vouloir détruire quelque chose de merveilleux. Il dit que Stephanie a voulu leur ouvrir son âme et ils l’ont insulté. Il dit que sa femme n’est pas une salope et répète plusieurs fois ce mot. HHH en vient ensuite aux documents de Stephanie. Il blâme les gens pour tout ça et prétend qu’ils étaient amoureux et que les gens ont tout gâchés avec leurs chants « salope ». Triple H fait style de pleurer à cause des documents de séparation. Finalement, Hunter dit que si c’est vraiment ce qu’elle veut, il lui demande de venir pour qu’il signe les papiers. Stephanie rejoint le ring, prend les fleurs et les lance dans la foule. HHH lui tourne autour et commence à plaisanter sur son beau physique. Hunter se demande comment il va pouvoir casser la gueule à Vince sans qu’elle ne soit là à regarder. HHH se fiche d’elle en disant qu’elle le complète. Stephanie prend la parole et dit en avoir marre de ses jeux et que c’est un fils de pute et qu’elle espère que son père va le détruire à Armageddon. Hunter la retient et déclare que si Vince le bat à Armageddon, il signera ces papiers pour rendre à Stephanie sa liberté. HHH promet qu’aussi longtemps que Vince sera vivant, jamais Hunter ne recevra un « Title Shot », donc si Hunter bat Vince, il veut un « Title Shot » ! Stephanie dit qu’elle pense pouvoir arranger ça. HHH fait des jeux de mots sur les actions qu’elle possède. Il dit ensuite qu’il vaut la confirmation de Vince pour qu’il rende la stipulation officielle. Vince McMahon arrive sur la plateforme et Triple H le retient de ne pas approcher à plus de 50 pieds. Vince accepte la stipulation de Triple H et promet de l’envoyer en enfer. Vince ajoute qu’il aura les documents légaux qu’ils signeront à SmackDown!. HHH déclare vouloir conclure le « Deal » avec un baiser plutôt qu’une poignée de main et embrasse Stephanie de force, sachant qe Vince ne peut s’approcher plus prêt !

Rikishi Phatu Vs. Hardcore Holly
Rikishi Phatu, accompagné de Grandmaster Sexay et de Scotty 2 Hotty, affronte Hardcore Holly, accompagné de Crash Holly. Alors qu’Hardcore Holly parade, Rikishi lui porte un « Belly-To-Belly Suplex » et en termine avec un « Banzaï Drop » pour la victoire ! Après le combat, alors que Crash se fiche d’Hardcore Holly, ce dernier le repousse. Après le combat, Phatu et les Too Cool dansent sur le ring.

Vainqueur : Rikishi Phatu (0:36)

Sur le ring, Michael Cole accueille B.B. Ils sont interrompus par la championne WWF Women’s, Ivory qui insulte B.B. et ses seins qu’elle trouve trop gros. Ivory la provoque et dit que B.B. n’a rien à faire sur le ring et promet de s’occuper d’elle à Armageddon dans le « 4 Cornes Evening Gown Pole Match ». Alors qu’elles sont interrompues par Jacqueline, cette dernière rejoint le ring et le logo de « Taz » apparaît encore sur le Titantron. Jacqueline demande à Ivory de fermer sa gueule et dit qu’elle l’a déjà battue et que ça recommencera à Armageddon. Ivory s’énerve et demande qui est la 4ème participante… Là, la musique de la championne WWF Intercontinentale, Chyna retentie. Cette dernière arrive sur la plateforme, accompagnée de Miss Kitty. Chyna déclare ne pas être la 4ème participante mais que c’est Kitty qui n’est pas d’accord car elle ne porte pas de sous-vêtements lol.

En arrière-scène, on voit Viscera et le Big Show qui se battent. Viscera porte un « Splash » à travers la table sur le champion WWF World !

Tag-Team Match :
Kane et Test Vs. Triple H et X-Pac

Kane et Test, accompagnés de Tori, affrontent Triple H et X-Pac. Kane s’en prend à X-Pac direct et se retrouve vite à 2 contre 1. Kane les sèche d’une « Double Clothesline » mais le Game revient d’un « Knee Facebuster ». Le Big Red Monster répond d’une « Clothesline » et passe le relais à Test. Ce dernier surprend HHH d’un « Powerslam » pour le compte de 2. X-Pac frappe Test dans le dos pour le déconcentrer, ce qui permet à Triple H de le virer du ring avec un « Running High Knee ». A l’extérieur, X-Pac porte un « Spinning Hellkick » à Test. Kane descend du ring et fait fuir X-Pac. Ceci déconcentre l’arbitre, permettant un « Double Teaming » de la DX. Ces derniers portent ensuite une « Double Souplesse » à Test puis Hunter ajoute une « Descente du genou » pour le compte de 2. Relais de X-Pac qui frappe Test que tient Hunter avant de lui porter un « Coup d’Harpin » et de le frapper au sol et un « Leg Drop » puis une « Descente du genou ». Test revient pour se prendre un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Test répond avec un « Gutwrentch Powerbomb ». Relais des 2 côtés, Kane prend l’avantage et porte, plus tard, un « Irish Whip » et une « Clothesline » dans le coin. X-Pac intervient pour se prendre une « Clothesline ». Kane porte un « Big Boot » à HHH et contre une intervention de X-Pac pour lui porter un « Tilt-A-Whirl Backbreaker ». HHH frappe Kane par derrière et lui ajoute un « Irish Whip ». Kane le contre d’un « Back Elbow » et Test enchaine avec un « Sidewalk Slam » et vire, en même temps, X-Pac du ring. Kane monte sur la 3ème corde et porte une « Flying Clothesline » à Tripe H ! Relais de Test que X-Pac fait tomber de la 3ème corde. Alors que X-Pac s’en prend à Tori, Kane l’empêche de porter un « Bronco Buster » et le repousse. Kane vire X-Pac par-dessus la 3ème corde. Sur le ring, Test repousse une tentative de « Pedigree » et tente un « Pumphandle Slam » dont se libère Test. HHH porte un « Low Blow » à ce dernier derrière le dos de l’arbitre et enchaine avec un « Pedigree » pour la victoire !

Vainqueurs : Triple H et X-Pac (5:23)

En arrière-scène, AL Snow parle avec quelqu’un et dit que ce soir, c’est sa chance de stopper cette stupide de « Rock’n’Sox Connection ».

WWF World Championship Title Match :
The Big Show © Vs. Viscera

Le champion WWF World, The Big Show, défend sa ceinture face à Viscera. The Big Show attaque ce dernier à l’extérieur et le monte sur le ring pour lancer le match. Viscera revient et porte un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Plus tard, Viscera applique un « Collier de tête » don se dégage le champion avec un « Back Suplex ». The Big Show le malmène ensuite dans les cordes mais Viscera revient pour l’y frapper avant de lui porter un « Bulldog » pour le compte de 2. Plus tard, Viscera le passe par-dessus la 3ème corde et parade. Alors que The Big Show remonte sur le ring, il reprend l’avantage et porte un « Bodyslam » puis un « Missile Dropkick » de la 3ème corde pour la victoire !!! Après le combat, le Big Boss Man apparaît sur le grand écran et fait pleurer une vieille dame qui est la mère du Big Show. Le Big Boss Man a des documents et la mère du Big Show le supplie de ne pas les dévoiler pour finalement nous apprendre que le Big Show n’est pas le fils légitime du couple. Le Big Boss Man dit que c’est alors un « batard ». Alors que la mère dit que c’était il y a longtemps, le Boss Man lui montre la caméra qu’elle ignorait et provoque la mère de Show ainsi que ce dernier.

Plus tard, on retrouve le Big Show au téléphone en pleure. The Big Show demande des explications à sa mère…

Vainqueur : The Big Show (2:23)

Tag-Team Match :
The Rock 'n' Sock Connection (Mankind et The Rock) Vs. Al Snow et Chris Jericho

The Rock 'n' Sock Connection (Mankind et The Rock) affrontent Al Snow et Chris Jericho. Ce dernier arrive en tant que partenaire mystère. Il souhaite la bienvenue à « Raw is Jericho » que le public reprend. Chris dit qu’Al Snow a l’honneur et le plaisir de l’avoir comme partenaire et que c’est incroyable pour Snow d’être associé à lui. Jericho dit qu’il a trouvé quelqu’un qui déteste le Rock et Mankind autant que lui. Il félicite le Rock pour avoir brisé une équipe et dit, à l’instar de Foley, que lui a vendu des millions de CD en ayant son thème en premier sur le CD WWF. Là, Chyna l’attaque par derrière et le match débute à l’extérieur entre les 4 hommes. A un moment donné, le Rock monte Chris sur le ring et l’arbitre fait démarrer le combat alors que Mankind balance Al par-dessus la table des commentateurs. Foley frappe Snow au sol alors que sur le ring, Jericho revient contre le rock pour lui porter des « Chops ». Le Rock revient à coups de poings et le sèche d’un « Back Elbow ». Mankind et le Rock se renvoient Chris à coups de poings puis sèchent une intervention de Snow pour le frapper dans le coin. Alors que l’arbitre renvoi Mankind dans son coin, les « Heels » en profitent pour faire un « Double Teaming » sur le Rock. Ce dernier revient plus tard avec « Samoan Drop » sur Jericho mais Snow casse le tombé. The Rock frappe ce dernier et cogne la tête de Chris contre le pied de Mankind. Relais de ce dernier qui frappe Chris dans le coin avant de se ruer dessus. Alors que Snow prend une chaise à l’extérieur, Mankind tape dedans avec un « Baseball Slide » ! Chris vire Mankind avec un « Springboard Dropkick » ! Al frappe Mankind avec la chaise et Chris lui cogne la tête contre la table des commentateurs. Al porte plusieurs coups de chaises puis Jericho remonte Mankind sur le ring pour un « Slingshot Splash » sur le dos de Foley pour le compte de 2. Relais d’al qui frappe Mankind dans le coin à coups de pied puis le malmène dans le coin. Al porte, plus tard, une « Clothesline » puis les 2 « Heels » montent sur les cordes pour un « Double Missile Dropkick » ! Jericho ajoute une « Souplesse » et un « Lion’s Sault » qu’esquive Mankind ! Ce dernier repousse Chris et on a un relais des 2 côtés. The Rock porte un « DDT » à Snow puis un « Spinebuster » à Jericho pour le compte de 2 quand Al intervient. Mankind lui porte un « Double Arm DDT »alors que Chris et le Rock partent se battre à l’extérieur. Sur le ring, Mankind enfile Mr. Socko et applique un « Mandible Claw » à Snow alors que le rock porte un « Rock Bottom » à Chris sur la rampe d’accès ! Là, les New Age Outlaws s’attaquent au Rock. Billy Gunn s’attaque ensuite à Mankind sur le ring. Le Road Dogg vient ensuite aider son partenaire. Le Rock revient et aide Mankind puis porte un « Rock Bottom » à Mr. Ass. Al Snow frappe Mankind avec Head et l’arbitre fini par arrêter le match…

Vainqueurs : sans décision ! (6:00)

Review du site WillyWrestleFest.fr