Review du site WillyWrestleFest.fr

13 Décembre 1999
-

En arrière-scène, on voit Triple H et Stephanie marcher la main dans la main, tout sourire. Ils se prennent ensuite dans les bras.

En arrière-scène, on voit Shane McMahon qui attend son père.

WWF Intercontinental Championship Title Match :
Chris Jericho © Vs. X-Pac

Le champion WWF Intercontinental, Chris Jericho défend sa ceinture contre X-Pac. Chris Jericho arrive en premier et rejoint le ring en s’adressant à la foule. Il dit qu’une fois de plus, la ceinture WWF Intercontinental se retrouve là ou elle se doit être, autour de sa taille. Il se dit le « The Ayatollah of Rock 'n' Rolla ». Il dit avoir donné une grosse crédibilité à la WWF. Il ajoute qu’il a prouvé que ce show est son show, que c’est « Raw Is Jericho ». X-Pac arrive et prend la parole aussi pour critiquer Y2J. Les chants « Assehole » retentissent et X-Pac prétend être plus grand que Chris. X-Pac lui demande de mettre la ceinture en jeu ce qu’accepte Jericho. Alors que X-Pac arrive sur le ring, les lumières s’éteignent et le musique de Chyna retentie. Cette dernière arrive sur la plateforme, accompagnée de Miss Kitty. X-Pac profite de la distraction pour s’attaquer à Chris par surprise et le frappe dans le coin. Plus tard, Y2J esquive un « Spinning Hellkick » et le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Chris éjecte ensuite X-Pac du rebord avec un « Springboard Dropkick ». Alors que X-Pac quitte le match, Chris le ramène sur le ring et monte sur les cordes d’où X-Pac le contre avec un « Dropkick ». X-Pac le frappe ensuite au sol et porte un coup d’harpin puis un « Leg Drop » avant d’appliquer un « Collier de tête » au sol. X-Pac revient avec un « Spinning Hellkick » puis lui porte des « Low Kicks » dans le coin. Jericho esquive un « Bronco Buster » et porte ensuite un « Spinning Hellkick ». Il sèche X-Pac d’un « Back Elbow » et enchaine avec un « Lion’s Sault » pour le compte de 2. Chris porte un « Irish Whip » mais X-Pac revient avec un « Roundhouse Kick ». Le champion contre un saut de la seconde corde et applique, plus tard, un « Walls Of Jericho ». Là, Chyna arrive sur le ring. L’arbitre s’interpose et elle le frappe, coûtant la disqualification de X-Pac.

Vainqueur : Chris Jericho par disqualification ! (3:12)

En arrière-scène, on voit Triple H et Stephanie bras dessus dessous, qui arrivent vers Shane McMahon. Ce dernier demande à sa sœur si elle est fière d’elle et d’avoir vendu leur père ? HHH lui demande de lui faire une accolade pour se foutre de lui ce que Shane refuse naturellement.

Mark Henry Vs. The Godfather
Mark Henry affronte The Godfather, accompagné des Hos. The Godfather chauffe le public comme à son habitude. Avant l’arrivée d’Henry, on voit une « GTV » de ce dernier qui est couché dans un lit. Il a l’air exténué et dit que c’est l’expérience la plus érotique de sa vie. Il est au lit avec Mea Young qui fume un cigare. De retour au « Live », le The Godfather et Lilian Garcia sont mort de rire. Plus tard, The Godfather bloque un coup d’Henry pour le frapper au visage et l’envoyer dans les cordes. The Godfather le met à terre puis lui porte une « Descente du coude ». Mark se libère ensuite d’un « Collier de tête » et porte un « Shoulder Tackle ». Henry ajoute un « Leg Drop » pour le compte de 2. Mark porte un « Bodyslam » puis un « Leg Lariat » entre les cordes. Mark ajoute un « Bodyslam » mais The Godfather esquive un « Big Splash » pour revenir dans le match. Alors que The Godfather domine Henry, Mae Young arrive et monte sur le rebord du ring. The Godfather accule Mark dans le coin et alors qu’il va lui porter un « Ho Train », il se déconcentre de la présence de Mae. Ceci permet à Mark de le frapper par derrière et d’enchainer avec un « Roll Up » pour la victoire.

Vainqueur : Mark Henry (1:49)

En arrière-scène, on voit une limousine arriver. Son père en sort et est furieux. Il a un Sledgehammer à la main et Shane tente de le calmer, sans effets. Plus tard, Vince arrive à la porte du vestiaire de la DeGeneration X qu’il défonce. Personne n’est à l’intérieur. Vince va sur le ring alors que Shane reste en arrière et dit à son père que Stephanie reste sa fille.

Vince McMahon rejoint le ring, le visage fermé et prend le micro pour ordonner à Triple H de venir ici en l’insultant. La musique du Game retentie mais c’est Stephanie qui arrive sur le ring. Vince n’en revient pas. Stephanie lui demande de ce qu’il va faire de son Sledgehammer et l’encourage de la frapper avec. Stephanie dit que c’est la seule façon pour Vince d’avoir HHH, car ça ne lui plaise ou pas, ils sont mariés. Stephanie lui reproche de tout vouloir, même aux dépends de sa propre famille. Stephanie admet qu’elle aimait Test, mais elle n’était pas prête à se marier, c’est Vince qu’il l’a voulu. Stephanie déclare ne plus être sa petite fille et qu’elle fait les choses à sa façon, précisant que c’est sacrément bon. Stephanie dit qu’elle a trouvée HHH très bon et qu’il a rendu les affaires personnelles. Elle lui rappelle quand elle a été séquestrée il y a un an, à cause de Vince et du Ministry Of Darkness qui l’avait « sacrifiée » sur le logo de l’Undertaker, tout ça dans le but de baiser Stonecold Steve Austin. Stephanie rappelle que l’on récolte se que l’on sème et c’est pour cela qu’elle c’est marié avec l’homme que Vince déteste le plus, HHH. Stephanie conclue que HHH l’a vraiment envoyé au 7ème ciel puis quitte le ring ou elle rejoint Triple H sur la plateforme. Triple H prend la parole et déclare que la seule erreur qu’il a fait hier soir, c’est de laisser Vince inconscient dans son sang sans qu’il puisse voir leur « Deal ». Hunter décide de lui montrer et embrasse Stephanie…

En arrière-scène, on voit Vince qui engueule son chauffeur, furieux et qui repart en limousine avec Shane McMahon. Triple H et Stephanie arrivent juste après et disent que ça leur laisse le pouvoir de prendre le contrôle…

The Rock arrive sur le ring et lance son « Finaly The Rock Is Come Back To Tampa ». The Rock dit être sur le « People’s Ring » et être le « People’s Champ ». Il parle de ses millions de fans et déclare qu’il a un fan particulier ici ce soir, un joueur de baseball, Wade Boggs. On voit ce dernier au premier rang. The Rock déclare ne pas savoir qui sont ses adversaires mais promet à Wade Boggs que ce soir, il a quelque chose pour ses adversaires, un poulet, qu’il va enfoncer dans le « Candy Ass » de son adversaire, « If You Smell What’s The Rock Is Cookin’ ». Alors que Mankind le rejoint, les adversaires sont les suivants… Les Dudley Boyz. D-Von arrive avec le micro et dit que ses adversaires ne connaissent pas les 3 1er commandements : 1, tu ne voleras point, 2, tu ne tueras point… 3… Le Rock le coupe et leur demande qui ils sont ? Buh Buh Ray commence à répondre en bégayant mais le Rock l’imite puis sort son « It Doesn’t Matter » avant de frapper D-Von alors que Foley s’en prend à Buh Buh Ray.

Tag-Team Match :
The Rock 'n' Sock Connection (Mankind et The Rock) Vs. The Dudley Boyz (Buh Buh Ray Dudley et D-Von Dudley)

The Rock 'n' Sock Connection (Mankind et The Rock) affrontent The Dudley Boyz (Buh Buh Ray Dudley et D-Von Dudley). Mankind frappe la tête de ce dernier contre la botte du Rock. Relais de ce dernier qui sèche Buh Buh Ray d’un « Back Elbow » et le frappe au visage. Buh Buh Ray revient en retournant un « Irish Whip » puis enchaine avec une « Ruade » dans le coin avant d’ajouter une « Souplesse ». Buh Buh Ray le frappe dans le coin et passe le relais à D-Von. Ce dernier se prendre une « Short Clothesline » puis un « Low Blow » alors que Mick déconcentre l’arbitre. Relais de Mankind qui frappe D-Von dans le coin. Ce dernier retourne un « Irish Whip » mais Mankind le contre d’un « Back Elbow » et porte une « Clothesline » pour le compte de 2. Relais de Buh Buh Ray qui frappe Mankind au visage puis le malmène dans le coin. Plus tard, Mankind revient. Alors que D-Von donne une chaise à son partenaire, The Rock vient le frapper à l’extérieur et lui cogne la tête contre la table des commentateurs. Buh Buh Ray tente de frapper Mick avec la chaise mais l’arbitre intervient. The Rock sèche Buh Buh Ray d’une « Clothesline ». L’arbitre disqualifie les Dudley… Après le combat, Triple H et Stephanie arrivent sur la plateforme. Il rappelle qu’ils prennent les choses en mains ce soir et que leur première décision et d’informer The Rock et Mankind est un « No DQ ». The Rock rétorque que « DQ » ou pas, il leur bottera le cul toute la nuit. The Rock propose à Hunter de ramener son cul, et celui de Stephanie sur le ring… Mais le match repart de plus belle. Plus tard, Mankind envoi Buh Buh Ray puis D-Von vers le Rock qui le frappe avec une chaise. Les « Faces » leurs portent plusieurs coups de chaise à la tête, la chaise se retrouve complètement défoncée. The Rock cogne ensuite la tête de Buh Buh Ray sur les escaliers et le remonte sur le ring. The Rock le frappe dans le coin et lui ouvre le visage pour le faire saigner. Alors que Buh Buh Ray revient, le rock le contre pour lui porter un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Buh Buh Ray l’envoi dans les cordes et porte un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Alors que Buh Buh Ray engueule l’arbitre, The Rock lui porte un « DDT » pour le compte de 2. Relais de Mankind qui frappe Buh Buh Ray au visage. Alors que D-Von frappe Foley dans le dos, ce dernier le vire de son coin et quitte le ring pour lui frapper la tête contre les escaliers. Les Dudley reprennent l’avantage et D-Von le remonte sur le ring. Buh Buh Ray provoque le Rock pour déconcentrer l’arbitre. Ce dernier permet aux Dudley de faire un « Double Teaming » et que D-Von porte un « Diving Headbutt » entre les jambes de Mick. Plus tard, D-Von prend le relais et malmène Mankind au sol. Plus tard, Buh Buh Ray surpasse Mankind qui esquive une « Descente du coude ». Plus tard, Buh Buh Ray tente un « Back Senton » de la seconde corde qu’esquive Mankind ! Ce dernier porte, plus tard, un « Double Arm DDT » et les 2 hommes sont au sol. Foley porte un « Low Blow » à Buh Buh Ray et passe enfin le relais au Rock. Ce dernier s’en prend aux 2 Dudley. Il porte un « Samoan Drop » à Buh Buh Ray et un « Spinebuster » à D-Von. The Rock ajoute un « People’s Elbow » à D-Von mais Buh Buh Ray tire l’arbitre vers l’extérieur du ring et le frappe au visage ! The Rock s’en prend à Buh Buh Ray et là, Triple H et Stephanie arrivent sur la plateforme pour présenter l’arbitre remplaçant… Un homme, avec le masque de Vince McMahon arrive et fait couvrir Mankind par D-Von pour un compte de 3 rapide ! Après le match, alors que l’homme masqué repart, The Rock le renvoi sur le ring et Mankind arrache le masque de l’homme pour laisser révéler qu’il s’agit d’Al Snow. Les Dudley sauvent ce dernier des mains de la Rock’n’Sock qui prend le dessus. The Rock porte un « Rock Bottom » à Buh Buh Ray pour la victoire quand l’arbitre original reprend ses esprits et valide le tombé !

Vainqueurs : The Rock 'n' Sock Connection (Mankind et The Rock) (15:25)

En arrière-scène, on voit X-Pac qui rejoint Stephanie et HHH en tenue de plongée.

En arrière-scène, on voit les Mean Street Posse qui rejoignent Stephanie et HHH qui les félicitent pour leur mariage. Stephanie ne joue pas les dupes et leur rappelle qu’ils ne l’ont jamais respecté. Surtout Joey. Stephanie annonce que peut-être ils vont la respecter dès ce soir et leur annonce qu’ils affronteront les Acolytes.

WWF World Women's Title Chocolate Pool Match :
The Kat © Vs. Tori

La championne WWF World Women's, The Kat, défend sa ceinture face à Tori dans un « Chocolate Pool Match ». Avant l’arrivée de son adversaire, Miss Kitty ordonne à Lilian Garcia de ne plus l’appeler comme ça, mais The Kat. En arrière-scène, Stephanie oblige Tori à aller se battre contre The Kat malgré qu’elle soit en civil. Stephanie la menace d’y aller pour l’intérêt de Kane… The Kat la plaque dans le chocolat et ça part en « Catfight ». Tori le ceinture avec ses jambes au niveau de la taille. Là, X-Pac avec se combinaison de plongée, arrive près de la piscine. Tori s’agrippe à X-Pac et le fait tomber dans la piscine. X-Pac en ressort et The Kat remporte le combat. Après le match, Kane soulève X-Pac pour le rebalancer dans la piscine. Kane est attaqué par les New Age Outlaws. Plus tard, alors que Lilian se trompe en appelant The Kat « Kitty », cette dernière envoi Garcia dans la piscine.

Vainqueur : The Kat (1:21)

3-On-2 Handicap No Disqualification Match :
The Acolytes (Bradshaw et Faarooq) Vs. The Mean Street Posse (Joey Abs, Pete Gas et Rodney)
The Acolytes (Bradshaw et Faarooq) affrontent The Mean Street Posse (Joey Abs, Pete Gas et Rodney) dans un « 3-On-2 Handicap No Disqualification Match ». Les Mean Street Posse s’attaquent au Acolytes lors de l’arrivée de ces derniers sur le ring. Bradshaw revient face à Joey qu’il sèche d’une « Clothesline » puis, avec Faarooq, ils portent un « Double Flap Jack » sur Pete. Alors que Bradshaw va chercher une chaise, Faarooq porte un « Spinebuster » à Rodney et Bradshaw frappe Pete à la tête avec une chaise. Plus tard, les Acolytes portent un « Powerbomb » à Joey. Le match ce termine ainsi…

Vainqueur : The Acolytes (Bradshaw et Faarooq) (1:09)

En arrière-scène, on voit les New Age Outlaws qui rejoignent Stephanie et HHH. Ces derniers leur annoncent qu’on va avoir un « Cage Match » qu’ils vont voir ensemble à la télé.

Steel Cage Tag-Team Match :
Christian et Edge Vs. The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy)

Christian et Edge affrontent The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy), accompagnés de Terri dans un « Steel Cage Tag-Team Match ». Les 4 hommes se battent en même temps. Christian prend l’avantage sur Matt alors que Jeff prend le dessus sur Edge. Christian vient aider ce dernier et ils font un « Double Teaming » sur Jeff puis Matt. Alors qu’Edge envoi ce dernier dans le coin, Christian prend appuis sur lui pour se ruer sur Matt. Ce dernier esquive et lui porte un « Sit Out Powerbomb » alors que Jeff s’en prend à Edge de l’autre côté. Les Hardys portent un « Irish Whip » à Edge puis Jeff prend appuis sur Matt pour se ruer sur Edge dans le coin. Alors que Matt monte sur la cage, Christian le rejoint pour se prendre un « Side Russian Legsweep » des cordes. Plus tard, Jeff repousse Edge pour monter sur le haut de la cage et porte un « Swanton Bomb » qu’esquive Edge ! Plus tard, Edge monte sur la cage et porte un « Corkscrew Crossbody » du haut de la cage sur les Hardys ! Plus tard, Matt monte sur la cage mais Edge le retient. Christian passe de l’autre côté. Jeff intervient sur Edge. Alors que Matt et Christian sont de l’autre côté de la cage, Edge les en fait tomber en cognant Jeff contre la cage. L’arbitre décide que le match continue étant donné que Matt et Christian sont retombés en même temps à l’extérieur. Jeff porte un « Swinging Neckbreaker » à Edge puis monte à la cage et passe de l’autre côté. Là, Christian le bloque sur ses épaules, permettant à Edge de sortir par la porte pour la victoire !

Vainqueurs : Christian et Edge (5:36)

En arrière-scène, Triple H et Stephanie rattrapent Kane et Tori qui sont en train de partir. HHH ordonne Kane de revenir, car il a un « Triple Threat Match » sinon il est suspendu 30 jours.

Triple Threat Match :
Mr. Ass Vs. The Road Dogg Vs. Kane

Le co-champion WWF World Tag-Team, Mr. Ass, le co-champion WWF World Tag-Team, The Road Dogg et Kane s’affrontent dans un « Triple Threat Match ». The Road Dogg fait l’intro des New Age Outlaws. Ce match devient, bien entendu un « Handicap Match » pour Kane qui se prend une « Double Souplesse » des Outlaws. Kane répond d’une « Double Clothesline » puis sèche les 2 champions avant de passer Mr. Ass par-dessus la 3ème corde. Kane cogne la tête de ce dernier contre les escaliers puis frappe le Road Dogg avec un « Uppercut ». De retour sur le ring, alors que ce dernier frappe Kane de coups de poings au visage, le Big Red Monster le calme d’un « Big Boot » puis ajoute une « Flying Clothesline » de la 3ème corde. Billy s’en prend à Kane qui répond avec un « Chokeslam » pour le compte de 2 quand The Road Dogg intervient. Kane le malmène mais The Road Dogg revient et tente un « Pumphandle Slam ». Kane se dégage et l’attrape à la gorge. Billy intervient avec un « Low Blow » et lui porte un « Famasser ». Les New Age Outlaws enchainent avec un « Back Suplex Into A Neckbreaker Combo » pour le compte de 2 ! Plus tard, ils ajoutent un « Spike Piledriver » pour la victoire !

Vainqueur : Mr. Ass et The Road Dogg (2:41)

En arrière-scène, Triple H et Stephanie décident que le champion WWF World, The Big Show va défendre sa ceinture face à Prince Albert et The Big Bossman dans un « 2-On-1 Handicap Match ».

WWF World Championship Title 2-On-1 Handicap Match :
The Big Show © Vs. Prince Albert et The Big Bossman

Le champion WWF World, The Big Show, défend sa ceinture face à Prince Albert et The Big Bossman dans un « 2-On-1 Handicap Match ». Alors que les « Heels » arrivent vers le ring, The Big Show courre vers eux. Il esquive un coup de matraque du Boss Man et sèche Albert puis le Boss Man. The Big Show monte ce dernier sur le ring et le match débute. The Big Show le frappe dans le coin et porte ensuite un « Irish Whip » puis une « Clothesline » dans le coin. Plus tard, The Big Show ajoute un autre « Irish Whip » mais le Big Boss Man esquive sa « Ruade ». Relais de Prince Albert que Show frappe au sol avant de lui porter un « Dropkick ». The Big Show ajoute un « Chop » mais le Boss Man le déconcentre plus tard pour permettre à Albert de revenir avec un « Bicycle Kick ». Albert le frappe dans les cordes. The Big Show vient l’aider mais Show les contre d’une « Double Flying Clothesline ». Le champion ajoute un « Chokeslam » sur Prince Albert mais le Bossman casse le tombé. Ce dernier porte un « Headbutt » qu’il encaisse mal ce qui permet au Big Show de lui porter un « Chokeslam » pour la victoire !

Vainqueur : The Big Show (1:58)

En arrière-scène, on retrouve Triple H et Stephanie avec les New Age Outlaws. Stephanie note que l’on n’a pas eu de défense du titre WWF World Tag-Team. Les Outlaws ne sont pas d’accord, mais triple H leur dit que si Stephanie leur ordonne de défendre leurs ceintures, ils doivent le faire. HHH demande à Stephanie quel sera leurs adversaires ? Cette dernière lui répond que lui aussi n’a pas catché ce soir… Hunter accepte de catcher et demande qui sera son partenaire ? Stephanie répond qu’ils ont quelque chose en commun… Ca sera Test ! Triple H accepte en disant qu’il restera dans le coin pendant qu’il bottera le cul aux Outlaws.

WWF World Tag-Team Championship Tilte Match :
The New Age Outlaws (Mr. Ass et The Road Dogg) Vs. Test et Triple H ©

Les champions WWF World Tag-Team, The New Age Outlaws (Mr. Ass et The Road Dogg), défendent leurs ceintures face à Test et Triple H. Ce dernier arrive sur le ring, accompagné de Stephanie. Alors que Test les rejoint, il est attaqué par les New Age Outlaws. Gunn lui frappe la tête contre les escaliers et le remonte sur le ring. The Road Dogg me malmène dans le coin et Mr. Ass le malmène derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, The Road Dogg le frappe dans le coin. Relais de Mr. Ass qui frappe Test au visage avant de le malmener dans les cordes. A toi à moi, Test revient avec des « Hip Toss » sur les 2 champions. Gunn n’apprécie pas. Test attaque Billy qui le calme pour passer le relais au Road Dogg qui frappe Test dans le coin avant de lui porter un « Irish Whip ». Test le contre d’un « Back Elbow » et enchaine avec un « Big Boot » puis un « Sidewalk Slam ». Stephanie applaudie. Billy intervient et frappe Test par derrière. The Road Dogg passe Test par-dessus la 3ème corde et Billy en profite pour le malmener à l’extérieur derrière le dos de l’arbitre occupé par Triple H qui le fait exprès. Bad Ass soulève Test pour le faire retomber face contre la barricade. HHH et Stephanie font style d’argumenter. De retour sur le ring, Test revient pour frapper The Road Dogg dans le coin et lui porter un « Irish Whip ». The Road Dogg le contre du coin et lui porte un « Shoulder Tackle » de la seconde corde pour le compte de 2. Stephanie fait mine d’encourager Test. Plus tard, Gunn prend le relais pour le malmener au sol. Test revient mais The Road Dogg le frappe dans le dos du rebord. Test l’en vire mais lui et Billy se portent une « Clothesline » mutuelle. Alors que l’arbitre a le dos tourné, HHH tire Test vers son coin et prend le relais. HHH s’attaque à son partenaire avec les Outlaws. Stephanie apprécie. Gunn porte un « Jackhammer » à Test. Stephanie monte sur le ring et gifle Test plusieurs fois. Hunter prend une chaise et le frappe à la tête avec ! X-Pac les rejoint et célèbre avec Stephanie qui fait le « DX Chop ».

Vainqueurs : sans décision !

Review du site WillyWrestleFest.fr