Review du site WillyWrestleFest.fr

20 Décembre 1999
Compaq Center - Houston, Texas

En arrière-scène, on retrouve Triple H et Stephanie McMahon-Helmsley. Derrière eux, se trouve le Mean Street Posse qui sont habillés en serveurs. Stephanie remercie Hunter pour la décoration de noël. HHH se plaint que le reste des gens à la WWF n’ont pas l’esprit de noël. Stephanie dit que c’est toujours eux qui donnent. Hunter répond que ça va changer à partir de ce soir. Il dit que ça sera un vrai « Raw Christmas Show ». Rodney le félicite. Hunter et Stephanie remettent gentiment le Mean Street Posse à sa place.

2-On-1 Handicap Match :
The New Age Outlaws (Mr. Ass et The Road Dogg) Vs. Test

Les champions WWF World Tag-Team, The New Age Outlaws (Mr. Ass et The Road Dogg) affrontent Test dans un « 2-On-1 Handicap Match ». Test arrive avec un masque de protection sur le nez qu’il c’est cassé à SmackDown! suite à coup de Triple H. Test apprend à son arrivée sur le ring qu’il va catcher dans un « Handicap Match » face aux New Age Outlaws, cadeau de HHH et de Stephanie… Alors que The Road Dogg fait sa présentation à l’extérieur du ring, Billy tente de s’attaquer à Test qui le contre avant de mettre le Road Dogg au sol. Mr. Ass intervient pour aider son partenaire. Plus tard, les Outlaws le frappent au sol puis dans le coin au visage. En arrière-scène, on voit Edge, Christian et les Hardy Boyz qui regardent Test se faire démolir. Plus tard, The Road Dogg porte un « Dropkick » en pleine poire de Test pour le compte de 2 de Gunn. Les champions le frappent au sol puis le mettent sur le rebord du ring. Billy l’y frappe au visage de l’extérieur à plusieurs reprises. Plus tard, Test contre les 2 Outlaws avec un « Double DDT ». Il frappe ensuite Billy au visage puis le sèche d’un « Big Boot » avant d’en ajouter un second à The Road Dogg. Test ajoute un « Gutwrentch Powerbomb » à Mr. Ass puis tente un « Pumphandle » sur The Road Dogg mais Gunn intervient avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Billy porte alors un « Bodyslam » et The Road Dogg relève Test pour un « Famaser » de Gunn sans le masque pour la victoire.

Vainqueurs : The New Age Outlaws (Mr. Ass et The Road Dogg) (3:27)

En arrière-scène, Stephanie se marre de la défaite de son ex et lui souhaite joyeux noël. Ils sont rejoints par Edge, Christian et les Hardy Boyz. Les 4 disent en avoir marre de se battre les uns contre les autres. Stephanie souffle quelque chose à l’oreille de Triple H. Ce dernier leur annonce que Christian et Jeff Hardy affronteront Edge et Matt Hardy ce soir.

En arrière-scène, Stephanie et Triple H sont rejoint par Kurt Angle. Stephanie le félicite d’être à la WWF et d’être invaincu. HHH annonce à Kurt qu’il va tester son « 3I » car il va affronter Viscera ce soir. Angle n’apprécie guère.

Tag-Team Match :
Christian et Jeff Hardy Vs. Edge et Matt Hardy

Christian et Jeff Hardy, accompagnés de Terri, affrontent Edge et Matt Hardy, accompagnés de Terri. Matt et Edge attaquent leurs adversaires et prennent l’avantage. Christian revient et passe Matt par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Edge passe Jeff sur le rebord mais ce dernier l’esquive et remonte sur le ring avec un « Slingshot ». Jeff le repousse avec un « Baseball Slide » puis Christian saute sur Edge de la 3ème corde alors que Jeff saute sur son fère avec une « Corcksrew Moonsault ». Plus tard, Matt revient face à Christian alors qu’Edge frappe Jeff sur un coin. Matt et Edge portent un « Sit Out Powerbomb » simultanés sur leurs adversaires. Matt prend le premier relais et avec Edge, ils surpassent Jeff pour le compte de 2. Matt soulève Jeff pour le faire retomber en « Guillotine » sur la 3ème corde puis enchaine avec une « Back Suplex » pour le compte de 2. Relais d’Edge qui porte une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Edge le malmène ensuite dans les cordes et Matt en fait de même derrière le dos de l’arbitre. Edge ajoute un « Standing Dropkick ». Relais de Matt qui porte un « Bodyslam » pour repasser le relais à Edge pour le compte de 2. Jeff revient avec un « Standing Dropkick » en contre. Relais des 2 côtés, Christian reprend l’avantage contre ses 2 adversaires. Christian frappe Jeff dans l’action et se fait ensuite attaquer par Edge et Matt. Christian balance Jeff en glissade à l’extérieur du ring. Edge porte une « Descente du coude » de la seconde corde sur Christian et Matt enchaine avec un « Jacknife Cover » que casse Jeff avec un « Swanton Bomb ». Edge porte un « Spear » à Jeff dans la foulée pour le compte de 2 quand Christian intervient. Matt porte un « Twist Of Fate » à Christian pour le compte de 2 quand Jeff intervient. Plus tard, Edge prend appuis sur Matt pour se ruer sur Christian qui esquive. Jeff vire Edge du ring avec un « Dropkick » puis Christian porte un « Umprettier » à Matt. Jeff enchaine avec un « 450° Splash » pour la victoire ! Après le combat tout le monde aide Matt à se relever.

Vainqueurs : Christian et Jeff Hardy (5:11)

En arrière-scène, on retrouve Stephanie et Triple H qui sont rejoints par Fabulous Moolah et Mae Young. Stephanie dit vouloir leur offrir un cadeau. Hunter tend un paquet contenant une bouteille mais la retire quand Mae tente de la saisir. Triple H dit avoir un meilleur cadeau que ça. Il dit vouloir leur donner l’occasion de briller comme jamais ce soir… Ce soir elles vont combattre dans un « Triple Threat Match » contre les Dudley et les Acolytes !!! Moolah est en colère et dit à Stephanie qu’elle est la honte des McMahon ! Après le départ des 2 légendes, ils se fichent de Jim Ross et disent qu’ils vont le voir sur le ring…

Stephanie et Triple H rejoignent le ring sous les huées du public. Stephanie demande à J. R. des les rejoindre. Hunter provoque le public en lui demandant de la fermer ! Stephanie reproche à Ross d’avoir dit que Vince et le Rock étaient très divertissants. Stephanie affirme qu’Hunter et elle le sont plus pour l’année écoulée. HHH prend la parole et ordonne à Kevin Dunn de lancer sa musique et on voit les portrait de Triple H et Stephanie sur les 2 côtés de l’entrée des catcheurs. HHH reproche ensuite les commentaires de Jim Ross de la semaine passée. Les chants « Rocky » retentissent et HHH renvoi chier les fans. Hunter se fiche de la paralysie facial de Ross. Stephanie dit pardonner ses propos à Ross et qu’il n’a pas voulu la blesser… Stephanie le bouscule vers Hunter qui c’est baissé pour faire trébucher Jim. Alors qu’Hunter va s’en prendre à ce dernier, il est interrompu par Mankind qui les rejoint sur le ring. Ce dernier dit ne plus en supporter plus. Il reproche la tyrannie de HHH et de Stephanie et demande à Hunter pourquoi il ne s’en prend pas à quelqu’un de sa taille ? Mankind dit que Triple H parle de l’ère McMahon-Helmsley et leur dit que ça « Sux ». Il se fiche du bonnet de père noël de Stephanie et la traite de « Ho ». HHH s’énerve puis, sous les chants « Asshole », il annonce à Mankind qu’il va catcher dans un « Boiler Room Brawl ». Mankind dit avoir été gentil toute l’année et espère que ça soit contre Hunter. Ce dernier refuse de lui donner le nom de son adversaire et promet qu’il va se faire botter le cul ! Stephanie conclu en souhaitant bon noël à Mick avant de le gifler !

Kurt Angle Vs. Viscera
Kurt Angle affronte Viscera. Angle arrive en premier et prend la parole pour se faire huer. Kurt dit vouloir leur souhaiter un joyeux noël. Il dit avoir une grande idée pour les bonnes résolutions pour les fans. Il dit avoir eut du succès hors et dans la WWF, tout ça parce qu’il a suivit ses propres règles : « Intenstity, Integrity And Intelligence ». Il promet aux gens qui suivront ses 3 « I » pour la nouvelle année, qu’ils réaliseront tous leurs rêves. Au premier contact, Viscera le repousse au sol. Angle le ceinture et tente de le soulever pour se prendre un « Modified Bulldog Takedown » de la part de Viscera. Ce dernier le soulève par le cou pour l’envoyer à terre puis il l’accule dans le coin pour le frapper. Angle revient pour porter un « Irish Whip » que Viscera retourne pour porter, peu après, un « Samoan Drop ». Kurt esquive, plus tard, un « Spinning Hellkick » pour porter plusieurs « Dropkicks ». Angle monte sur la 3ème corde et ajoute un « Missile Dropkick » pour parader et se faire huer. L’arbitre est déconcentré par Angle alors que Steve Blackman arrive et frappe Viscera par derrière avec un Kendo Stick. Kurt porte alors son « Olympic Slam » pour la victoire !

Vainqueur : Kurt Angle (1:54)

Triple Threat Tag-Team Match :
Mae Young et The Fabulous Moolah Vs. The Acolytes (Bradshaw et Faarooq) Vs. The Dudley Boyz (Buh Buh Ray Dudley et D-Von Dudley)

Mae Young et The Fabulous Moolah affrontent The Acolytes (Bradshaw et Faarooq) affrontent The Dudley Boyz (Buh Buh Ray Dudley et D-Von Dudley) dans un « Triple Threat Tag-Team Match ». Lors de leur arrivée vers le ring, D-Von ordonne au public de la fermer avant de s’en prendre aux 2 femmes. Ils malmènent Mae et Moolah à terre. Les Acolytes arrivent et prennent l’avantage sur les Dudley. Faarooq porte un « Spinebuster » à D-Von et Bradshaw un « Big Boot » à Buh Buh Ray. Alors que Faarooq s’en prend à D-Von à l’extérieur, Bradshaw domine Buh Buh Ray sur le ring et lui porte un « Dropkick ». Peu après, Bradshaw le sèche d’une « Short Clothesline ». Mae et Moolah viennent frapper Buh Buh Ray qui est tenu par Bradshaw. Buh Buh Ray se dégage et frappe les 2 femmes avant de se faire frapper au visage par Bradshaw. Ce dernier quitte le ring mais Buh Buh Ray prend Mae dans ses bars et porte un « Bodyslam ». D-Von enchaine avec un « Diving Headbutt » entre les jambes de Young… pour la victoire quand les Acolytes tardent à casser le tombé. Après le combat, Mark Henry accoure sur le ring pour aider les Acolytes à s’en prendre aux Dudleys. Plus tard, Mark tient Mae dans ses bras.

Vainqueurs : The Dudley Boyz (Buh Buh Ray Dudley et D-Von Dudley) (1:40)

En arrière-scène, on retrouve Stephanie et Triple H. Ce dernier offre un cadeau à sa femme. C’est un petit père noël. HHH dit que le père noël sera l’adversaire de Mankind ce soir.

En arrière-scène, Michael Cole interview Mankind au sujet de son match contre le père noël ce soir dans un « Boiler Room Brawl Match ». Cole demande s’il est heureux de ça ? Mankind dit que non et s’en énerve avant d’être attaqué par les Mean Street Posse qui l’enferment dans la chaufferie.

Boiler Room Brawl Match :
Triple H Vs. Mankind

Triple H affronte Mankind dans un « Boiler Room Brawl Match ». Mankind y retrouve le père noël et lui explique qu’ils ont un match ici ce soir. Boiler Room Brawl Match dit qu’il ne veut pas se battre et lui propose de sortir de la chaufferie pour le laisser gagner. Mankind est alors attaqué par 3 autres pères noël… Il les repousse avant de les frapper à coups de poubelles et autres accessoires. Alors que Mankind va sortir de la chaufferie, il est attaqué par 2 autres pères noël, Bad Ass Billy Gunn et le Road Dogg qui le passent à travers une table. Mankind revient plus tard et envoi Mr. Ass contre une porte et le Road Dogg contre un gros tuyau avant de les frapper avec un plat en fer. Mankind prend une vitre mais se fait attaquer par un autre père noël qui se révèle être Triple H. Ce dernier sort de la chaufferie pour remporter le match…

Vainqueur : Triple H (4:26)

En arrière-scène, on retrouve Stephanie, Triple H et les Mean Street Posse qui se plaisent à regarder le « Boiler Room Match ». Ils sont rejoints par Al Snow qui demande un match contre The Rock ce soir. Snow demande un « Brahma Bullrope Match ». HHH lui répond qu’il n’a aucune demande à formuler, ce n’est pas lui qui décide quoi que ce soit. HHH annonce qu’il a malgré tout son match. Alors que Snow explique ce qu’il va faire au rock, HHH dit qu’il aille raconter ça ailleurs…

WWF Intercontinental Championship Title Match :
Chris Jericho © Vs. The Godfather

Le champion WWF Intercontinental, Chris Jericho, défend sa ceinture face à The Godfather, accompagné des Hos. The Godfather arrive le premier et chauffe le public. Epreuve de force, Jericho l’accule dans le coin. The Godfather revient et le sèche d’un « Big Boot ». Chris esquive une « Descente du coude » et porte des coups de genoux pour revenir. The Godfather le contre d’un « Back Elbow » mais Chris tire sur les cordes pour le faire passer par-dessus. Alors que The Godfather remonte sur le rebord, Jericho l’en éjecte avec un « Dropkick ». Le combat part à l’extérieur ou The Godfather le surpasse en contre. Chris revient en l’envoyant dans les escaliers et le remonte sur le ring. The Godfather contre un saut de la 3ème corde pour revenir. The Godfather porte un « Bodyslam » et ajoute un « Thrust Kick ». Là, Chyna arrive aux abords du ring. Chris contre une « Ruade » pour se faire surpasser, tête la première vers le coin. Les Hos montent sur le rebord du ring, ce qui déconcentre l’arbitre. Chyna en profite pour porter un « Low Blwo » à The Godfather pour la victoire de Chris…

Vainqueur : Chris Jericho (2:45)

En arrière-scène, Triple H annonce à BB qu’elle sera avec Val Venis et Terri Runnels qu’elle sera avec Harcore Holly qui vont s’affronter dans un « Holiday Topless Top Rope Match ». Dès que l’un des hommes passe par-dessus la 3ème corde, sa valet perd un morceau d’habit. Le match continue jusqu’à ce qu’une des 2 soit découverte. Le vainqueur aura sa chance au titre WWF Intercontinental à SmackDown!. HHH conclu que la femme la plus en forme gagne lol.

Holiday Topless Top Rope Non Title Match :
Hardcore Holly Vs. Val Venis

Hardcore Holly, accompagné de Crash Holly, affronte le champion WWF European, Val Venis dans un « Holiday Topless Top Rope Non Title Match ». BB et Terri sont sur la plateforme. BBB ne semble pas apprécier. Val Venis arrive en premier et chauffe les femmes en disant qu’elles sont son arbre de noël, elles sentent bon, sont belles à regarder, mais ne sont rien temps qu’il ne les a pas dressé et mise en l’air lol. Avant le début du combat, Triple H arrive sur la plateforme et souhaite la bienvenue au tout premier « Holiday Topless Top Rope Non Title Match ». Hardcore Holly prend l’avantage et travaille sur le bras de Val. Ce dernier le retourne en « Collier de tête ». Hardcore Holly se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » et des coups au visage. Hardcore Holly revient et les 2 passent par-dessus la 3ème corde. Hunter demande en premier à Terri de retirer quelque chose. Alors que Terri commence à vouloir retirer une chaussure, Hunter dit que ça ne fait pas partie des habits et oblige les 2 a retirer leurs robes sous peine d’être virer. Les 2 femmes s’exécutent. Le match reprend sur le ring ou Hardcore Holly contre Venis d’un « Dropkick » et parade. Plus tard, à toi à moi, Holly passe Val sur le rebord. Venis se remonte à l’aide des bras mais Hardcore Holly le tire vers l’extérieur et le passe par-dessus la barrière de sécurité. HHH demande à BB de retirer le haut. BB refuse alors Hunter la menace de la virer. HHH se met devant et elle retire son soutien-gorge. HHH fait style d’apprécier et BB fini par partir en « Backstage ». Triple H en rajoute en provoquant les fans en disant qu’il est le seul à avoir pu en profiter.

Vainqueur : Hardcore Holly (2:02)

Brahma Bullrope Match :
The Rock Vs. Al Snow

The Rock affronte Al Snow dans un « Brahma Bullrope Match ». The Rock arrive en second et chauffe la foule en disant « Finaly The Rock Has Come Back To Houston ». The Rock dit qu’il a 2 choix, partir et laisser Al remporter le match, ou lui bosser le cul à travers Houston et il l’attaque pour prendre l’avantage. The Rock le sèche ensuite d’un « Back Elbow » et enfile la corde autour du poignet. The Rock le frappe au visage pour le virer du ring. The Rock tire sur la corde pour lui faire percuter le poteau avant de le sécher d’une « Clothesline » à l’extérieur. De retour sur le ring, Snow revient en le frappant au visage avec la corde pour le compte de 2. Plus tard, Al porte une « Clothesline » avec la corde et le frappe au sol. Plus tard, Snow l’étrangle avec la corde et monte sur les cordes pour le « pendre ». Plus tard, Snow le sèche et continue à l’étrangler avec la corde. Snow remonte sur les cordes mais The Rock tirer dessus pour l’envoyer au sol avant de porter, plus tard, un « Samoan Drop » pour le compte de 2. The Rock le frappe ensuite dans le coin. Plus tard, alors que l’arbitre repousse The Rock, Al tire sur la corde pour faire un « Low Blow » à l’arbitre ! The Rock tente de frapper Al avec la cloche mais ce dernier se protège avec l’arbitre qui prend le coup. Alors que l’arbitre est KO, Snow assomme The Rock avec la cloche puis descend chercher une chaise. The Rock esquive le coup pour porter un « DDT » ! Là, les New Age Outlaws tentent d’intervenir, mais The Rock les vire du ring puis porte un « Spinebuster » à Al Snow. Alors que The Rock va ajouter un « People’s Elbow », le Road Dogg le frappe avec une chaise dans le dos ! Snow couvre le Rock pour le compte de 2. Le Road Dogg tente de s’attaquer au Rock qui répond d’un « Rock Bottom » mais Mr. Ass porte alors un « Famasser » au Rock dans la foulée. Al remporte le combat…

Vainqueur : Al Snow (5:43)

En arrière-scène, les Mean Street Posse s’excitent de la victoire de Snow et Rodney fait tomber un vase de fleur sur les pieds de Stephanie dans son euphorie. Triple H leur annonce calmement qu’il a un bonus de noël pour eux… Alors qu’ils pensent qu’Hunter va leur donner un match contre les Acolytes, ce dernier leur annonce que non, ça sera contre les membres de Too Cool… Mais Hunter les met en garde que s’ils font encore des bêtises, ça sera les Acolytes tous les soirs.

En arrière-scène, Tori rejoint Triple H et Stephanie et parle de Kane. Hunter lui annonce que Kane aura sa chance au titre de The Big Show. Tori est heureuse. HHH lui annonce que si Kane perd, elle devra passer noël avec X-Pac…

Six Man Tag-Team Match :
Rikishi Phatu et Too Cool (Grandmaster Sexay et Scotty 2 Hotty) Vs. The Mean Street Posse (Joey Abs, Pete Gas et Rodney)

Rikishi Phatu et Too Cool (Grandmaster Sexay et Scotty 2 Hotty) affrontent The Mean Street Posse (Joey Abs, Pete Gas et Rodney) dans un « Six Man Tag-Team Match ». Le match commence entre les 6 hommes qui se battent dans tous les coins. Au bout d’un moment, les Too Cool prennent le dessus et aident Rikishi Phatu. Ils virent Rodney et Pete puis envoient Rikishi sur Joey dans le coin. Grandmaster met Rikishi en position pour un « Worm » de Scotty 2 Hotty. Rodney intervient avec une « Short Clothesline » sur ce dernier et le frappe dans le coin avant de porter un « Irish Whip ». Relais de Pete qui le sèche d’une « Clothesline » à son tour. Relais de Joey qui porte une « Souplesse » pour le compte de 2. Rodney porte un « Bodyslam » et passe le relais à Joey qui ajoute un « Back Suplex ». Ce dernier manque ensuite une « Descente du coude » de la 3ème corde permettant à Scotty de passer le relais à Rikishi qui envoi les 3 Mean Street Posse au sol à tour de rôle. Rikishi frappe Joey dans le coin et lui porte un « Irish Whip » alors que ses 2 partenaires virent les 2 autres « Heels » du ring. Rikishi porte un « Banzaï Drop » à Joey. Grandmaster Sexay porte un « Irish Whip » à Rodney à qui Rikishi porte un « Shoulder Breaker » pour la victoire. Après le combat, les « Faces » dansent pour célébrer leur victoire.

Vainqueurs : Rikishi Phatu et Too Cool (Grandmaster Sexay et Scotty 2 Hotty) (6:05)

WWF World Championship Title Match :
The Big Show © Vs. Kane

Le champion WWF World, The Big Show, défend sa ceinture face à Kane, accompagné de Tori. Triple H et Stephanie sont sur la plateforme. Kane prend l’avantage et porte un « Big Boot » au champion. The Big Show revient plus tard avec un « Side Russian Legsweep » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. A toi à moi, le Big Red Monster le vire du ring avec un « Enzuigiri ». Kane saute ensuite dessus à l’extérieur de la 3ème corde ! Plus tard, The Big Show revient, lui cogne la tête sur la barrière de sécurité et et lui porte un « Bodyslam » pour le faire retomber dessus la barrière. Kane revient en l’envoyant percuter le poteau du ring. Kane le frappe ensuite au sol mais The Big Show prend une chaise et le frappe avec. Alors que l’arbitre disqualifie Show, Triple H annonce que c’est un « No DQ Match ». Le combat reprend et Kane revient plus tard. The Big Show le passe par-dessus la barrière de sécurité. Alors que l’arbitre décompte les 2 hommes, Stephanie prend la parole et déclare que c’est un « No Count Out Match ». Le combat part dans le public et HHH annonce que c’est un « Falls Count Anywhere Match ». Plus tard, Kane revient et « Surpasse » le Big Show par-dessus la barrière pour le renvoyer, côté ring. Kane ajoute une « Flying Clothesline » de la barricade pour le compte de 2 à l’extérieur du ring. Kane lui frappe la tête contre les escaliers mais The Big Show revient avec des coups au visage. Show porte une « Back Suplex » pour le compte de 2 aux abords du ring. Echanges de coups, Kane lui cogne la tête contre la barricade mais Show répond en l’envoyant dans les escaliers ! Plus tard, alors que Show veut le frapper avec un morceau de l’escalier, Kane lui porte un « Dropkick » ! Là, les New Age Outlaws déconcentrent Kane en abordant Tori. Ceci permet à The Big Show de revenir et de passer Kane à travers la table des commentateurs avec un « Powerbomb » pour la victoire ! Après le combat, les New Age Outlaws emmènent Tori sur la plateforme. Triple H prend la parole et déclare qu’ils ont eut du plaisir. Il souhaite à X-Pac et Tori, un bon noël dur (Raw).

Vainqueur : The Big Show (6:54)

Review du site WillyWrestleFest.fr