8 Janvier 2001
San Jose, Californie

Lors de l'émission Raw is War du 8 Janvier 2001, Chris Jericho, Matt et Jeff Hardy (accompagnés par Lita) battaient le champion Intercontinental de la WWF, Chris Benoit, Perry Saturn (accompagné par Terri) et Dean Malenko lorsque Chris Jericho contrait une tentative de « Crippler Crossface » de Benoit et le renversait en un petit paquet.

Billy Gunn se défaisait de Val Venis avec le « Cobra Clutch Slam » dans un « Lumberjack Match ». Le combat était à l’origine un « Match En Cage » mais la stipulation fût changée sans explications.

Le Rock, Jack Doan et Teddy Long battaient Kane et Rikishi par disqualification dans un « Handicap Match » quand Kane se servait d’une chaise. Après le combat, l’Undertaker venait en aide à Kane.

Le champion Hardcore, Raven battait Steve Blackman après qu’Hardcore Holly intervenait. Après le combat, les trois hommes continuaient de se battre jusqu’à ce que Raven ne s’enfuie dans une voiture qui l’attendait.

Albert et Trish Stratus battaient Test dans un « Handicap Match » quand Albert faisait le tombé grâce à un “Baldo Bomb” suite à une intervention de William Regal.

Le match qui opposait Steve Austin au champion de la WWF, Kurt Angle se terminait sans décisions. En effet, Triple H se pointait aux abords du ring, tirait l’arbitre Earl Hebner hors de ce dernier alors qu’Austin couvrait Angle après un « Stunner ». Triple H tirait Hebner par ses cheveux autour du ring et le frappait une dernière fois. Après le combat, Austin envoyait Kurt Angle au tapis et invitait Triple H à le rejoindre. Après s’être battu sur le ring et aux alentours, Triple H blessait Austin avec une série de coups de barre de fer. Après ceci, il laissait Austin sur la table des annonceurs et posait au dessus du corps immobile d’Austin.