5 Février 2001
Atlanta, Georgie

Lors de l'émission Raw is War du 5 Février 2001, le champion Intercontinental de la WWF, Chris Jericho battait Matt Hardy (accompagné par Lita) avec un “Lionsault” après que Dean Malenko ne soit venu aux abords du ring n'ait attaqué le challenger. Après le match Dean Malenko, Perry Saturn et Eddie Guerrero attaquaient Jeff Hardy et Chris Jericho – avec notamment Eddie Guerrero qui faisait un “frog splash” sur le ceinture Intercontinentale qui était placée sur la tête de Jericho.

Edge et Christian battaient Sho Funaki et Taka Michinoku.

Les champions WWF World Tag-Team, les Dudley Boyz (Buh Buh Ray et D-Von) battaient l’Undertaker et Kane par disqualification quand l’arbitre accusait injustement l’Undertaker d’avoir utilisé une chaise sur Buh Buh Ray Dudley, après une interférence d’Edge et Christian.

Rikishi et Haku battaient Too Cool quand Rikishi couvrait Grandmater Sexay avec un « belly to belly suplex » et un « Bonzai Drop ».

Chris Benoit battait Al Snow par soumission grâce à son « Crippler Crossface ».

Le Rock et le champion de la WWF, Kurt Angle (accompagné par Trish Stratus) battaient Steve Austin et Triple H quand Angle couvrait Triple H après un « low blow » et un coup de chaise. Après le match, Austin faisait son « Stunner » sur Angle. Durant le match, le Big Show venait près du ring et attaquait le Rock avant de quittait l’arène.