26 Mars 2001
Cleveland, Ohio

Lors de l'émission Raw is War du 26 Mars 2001, on assistait à un segment en commun entre Raw et le dernier épisode de WCW Monday Nitro. Vince McMahon annonçait qu’il venait de se payer sa compétition.

Kurt Angle et Chris Benoit mettaient en place le “Build-Up” de leur match pour Wrestlemania X-7.

Tazz battait Val Venis dans un « Lumberjack Match ». William Regal battait Molly Holly puis le champion Lighheavyweight, Crash Holly. Après le combat, Chris Jericho, déguisé en Doink The Clown, sortait de la foule pour s’en prendre à William Regal.

Dans un duplex avec WCW Nitro, Shane McMahon choquait le monde du catch quand il révélait que c’était lui qui avait racheté la WCW !

Chris Benoit, Matt et Jeff Hardy battaient Kurt Angle, Edge et Christian quand Benoit forçait Christian à abandonner avec son « Crippler Crossface ». Après le match, Rhyno portait un “Gore” sur Lita de la même façon qu’il l’avait fait sur Spike Dudley la semaine précédente.

X-Pac battait le champion d’Europe de la WWF, Test dans un « Non Title Match » après que Albert ne soit intervenu en portant son « Baldo Bomb » sur le champion. Après le combat, l’arbitre spécial Eddie Guerrero, attaquait Test.

Mick Foley faisait son retour surprise et présentait son nouveau livre : "Foley Is Good". Mick Foley déclarait qu’il avait fait signer plusieurs types de contrats avant d’être viré. Il se donnait le rôle d’arbitre dans le match entre Vince McMahon et Shane McMahon de Wrestlemania X-7 !

Le Big Show battait le champion Intercontinental de la WWF, Chris Jericho dans un « Non Title Match ». Kane accourait et attaquait le Big Show. Il était suivi de Raven qui le frappait avec une poubelle. Après le match, Kane frappait Big Show par derrière avec une chaise et Kane portait un « Chokeslam » sur Raven !

Le champion de la WWF, le Rock et Steve Austin battaient l’Undertaker et Kane. Après le match, Stone Cold avait son bain de bière et se prenait un « Rock Bottom » de la part de The Rock !