23 Juillet 2001
Buffalo, New York

Lors de l'émission Raw du 23 Juillet 2001, Shane McMahon, accompagné de Stephanie McMahon et Paul Heyman, présentait Stone Cold Steve Austin. Ce dernier dénonçait Vince de toujours tourner autour de Kurt Angle, alors qu'il laissait Steve Austin de côté. Il ajoutait qu'il était passé dans le bureau de Vince et que ce dernier chercher le numéro de The Rock. Steve Austin prenait la mouche et croyait que Vince McMahon n'avait pas confiance en lui. Kurt Angle arrivait sans micro. Austin disait alors que Kurt était aussi mauvais que les USA. Kurt Angle s'énervait et frappait Austin dans le ring et lui portait un « Angle Slam » ! Shane, Stephanie et Paul Heyman venaient sauver Austin, alors que Kurt Angle s'enfuyait en coulisses.

On retrouvait Rob Van Dam en arrière-scène avec les lutteurs de la ECW. RVD indiquait à ces derniers qu'hier ils avaient montrés au monde entier qu'ils étaient plus forts que la WWF. Il ajoutait qu'il était maintenant le champion intercontinental et que tous les titres étaient à la portée de main de l'Alliance. RVD disait qu'il avait montré à Jeff Hardy pourquoi il se faisait appeler "Mr.PPV" et que maintenant il va lui montrer pourquoi on l'appelle "Mr.Monday Night"! Le champion Hardcore, Rob Van Dam, battait Jeff Hardy suite à un « Five-Stars Frog Splash ».

On retrouvait Edge et Christian qui choppaient les Dudley Boys pour les affronter dans un "Table Match", histoire de rappeler le bon temps. Edge et Christian affirmaient aux Dudleys que sans Steve Austin, l'alliance n'aurait pas gagnée le match à Invasion. Booker T arrivait et affirmait que même sans Steve, l'alliance aurait tout de même gagnée ! Christian provoquait Booker T en lui demandant quelles étaient ses relations avec Mr.T ! Les Dudley Boys suggéraient alors un "6-Men Table Elimination Match", si Edge et Christian trouvaient un partenaire. Edge disait alors, "Je plaints celui qui passera à travers la table".

On retrouvait Chris Kanyon qui venait féliciter DDP pour sa victoire à Invasion. DDP répondait que l'idée de l'enlèvement de Debra était une idée de Steve Austin. Kanyon avait un T-Shirt avec écrit "Invasion-MVP" dessus. Ceci intriguait DDP qui lui en demandait la signification. Kanyon disait que sans lui, l'équipe WWF n’aurait pas gagnée dans le match à 6, hier à Invasion. Il concluait en demandant à DDP : « Qui est meilleur que Kanyon ? »...

Lance Storm battait le champion Intercontinental, Albert après que Hugh Morrus ait frappé Albert avec la ceinture. La victoire de Lance Storm créait une grosse bagarre générale dans le ring avec les lutteurs WWF et ECW/WCW. On retrouvait Stephanie, Shane, Paul Heyman, Steve Austin et Debra. Chris Kanyon arrivait et Steve Austin demandait qui était ce mec. Kanyon disait qu'il était le MVP de l'Invasion ! Stephanie calmait le jeu et disait à Chris qu'il ferait mieux d'aller se préparer pour son match face à Chris Jericho, plus tard dans la soirée.

On retrouvait Torrie Wilson qui disait qu'elle ne pouvait croire ce que Trish lui avait fait la veille. Torrie disait que Trish était juste jalouse de ses seins fermes ! Stacy ajoutait que Trish n'avait aucune classe. Torrie concluait en disant qu'elle montrerait à Trish qu'est ce que c'est que des femmes dominatrices... On retrouvait Tajiri et William Regal qui parlaient eux aussi de l'Invasion. William indiquait à Tajiri qu'il devait y aller et battre Raven. On retrouvait maintenant Edge et Christian qui avaient enfin trouvé un partenaire, en la personne de Kurt Angle !

Tajiri battait Raven suite à un « Super Kick » dévastateur sur son adversaire.

Paul Heyman et Rhyno discutaient tout deux en backstages. Paul disait à Rhyno que l’Alliance avait désormais le titre Hardcore, Intercontinental et poids lourd de la WWF. Il ajoutait qu'ils avaient maintenant besoin de la légende de l'Undertaker et que c'était là que Rhyno rentrait en jeu. Les APA venaient voir Kurt Angle et lui offraient une bière. Angle se la buvait et demandait aux APA quand elle commencerait à faire effet !

Undertaker battait Rhyno et chassait DDP qui courait après Sara. Les deux se battaient, l'Undertaker s'emparait d'une chaise, mais il frappait accidentellement Sara, qui avait été prise comme bouclier par DDP ! Durant la pub, Undertaker évacuait Sara, alors que Jonathan "Coachman", interviewait DDP pour lui demander pourquoi il avait fait cela. Diamond Dallas Page répondait que la peur dans les yeux de Sara l'avait excité. Ce dernier s'emparait d'une voiture et s'enfuyait.

Chris Jericho battait Chris Kanyon en le faisant abandonner avec le « Lion Tamer ». On retrouvait Mr.McMahon qui arrivait à l'aréna en limousine. Une fois sur le ring il affirmait que quand Austin l'avait quitté, cela lui avait fait l'effet d'une bombe en lui. Mais le chairman avait un plan et disait qu'il avait convaincu The Rock de revenir ! Kurt approchait Vince en arrière-scène et affirmait qu'il était heureux que The Rock rejoigne l'équipe WWF. Kurt Angle disait que Vince avait besoin d'un leader et que ce leader pourrait être Kurt Angle, lui-même. Vince répondait que les actions peuvent être plus fortes que les mots. Kurt Angle attrapait le chairman contre le mur et lui demandait quelles étaient ses actions !

On retrouvait Billy Gunn et Big Show, à WWF New York. Billy Gunn disait que malgré tous leurs accomplissements, la WWF ne leurs montrait aucun respect. Big Show confirmait et disait qu'ils feraient quelque chose pour que la compagnie les respecte enfin.

En arrière-scène, Torrie approchait Jeff Hardy et lui demandait comment il était après son match, hier soir à Invasion face à RVD. Jeff disait que son dos le faisait souffrir. Torrie disait qu'elle avait un "Spanking Match" (match de la féssée) plus tard dans la soirée et elle ajoutait qu'elle aimerait avoir un peu de pratique avant le match. Trish Stratus arrivait alors et attaquait Torrie Wilson !

Dans le "Spanking Match", Torrie obtenait la palette et donnait la fessée à Trish pour la victoire. On retrouvait Shane qui disait à Booker T et aux Dudleys à quel point le match de ce soir était important. Shane disait qu'ils devaient faire passer Kurt Angle à travers la table, pour que Steve Austin puisse lui servir une correction !

Dans le "6-Men Table Elimination Match", Christian était le premier éliminé après s'être pris un « 3D » à travers une table ! Booker T passait Edge à travers une table et l'éliminait lui aussi. Kurt Angle revenait avec un « Backflip » sur D-Von, mais la table ne cédait qu’à la seconde tentative ! Kurt Angle continuait et portait un « Angle Slam » sur Booker T, mais la table ne cassait pas non plus ! Angle plaçait alors la table dans le coin et projétait Booker T dedans, pour l'éliminer... Kurt Angle tentait de faire passer Buh Buh à travers une autre table, mais l'arbitre Nick Patrick bougeait cette dernière. Kurt Angle attaquait alors Nick Patrick et lui portant un « Ankle Lock » sur la table des commentateurs ! Steve Austin intervenait et aidait Buh Buh Ray pour faire passer Kurt Angle à travers la table pour la victoire ! Les APA, Kane et Jericho arrivaient pour chasser Steve Austin, alors que le show se terminait...