20 Août 2001
Sacramento, Californie

Lors de l’émission Raw du 20 Août 2001, Steve Austin arrivait dans le vestiaire de l’alliance sous des acclamations. Ce dernier disait que son acharnement et son travail intensif mèneraient l’alliance vers d’autres victoires… Lita, Molly Holly et Jacky battaient Ivory, Stacy Keibler et Torrie Wilson, quand Jacky réalisait le tombé sur Ivory.

En arrière-scène, les Dudley Boys, convaincus depuis leur performance à Summerslam, demandaient à Test s’il voulait bien les rejoindre dans leur équipe à long terme. Stephanie McMahon les interrompaient et disait qu’il avait un mot à dire à son ex fiancé. Elle disait à Test que bien qu’ils avaient mal fini leur relation, ils avaient tout de même mûris depuis le temps. Elle disait qu’il pouvait aider l’alliance en essayant de battre Chris Jericho. Test lui rétorquait qu’elle avait toujours été une sal*pe, mais qu’il adorait cela ! Il affirmait qu’il botterait les fesses de Chris Jericho en cette soirée.

The Rock se pointait sur le ring et se ventait d’avoir botté les fesses de Booker T et d’avoir remporté le titre. The Rock demandait alors à Booker T de le rejoindre sur le ring, pour qu’ils se battent un contre un. A ce stade, la musique de Booker T retentissait mais ce fût un petit Booker T qui se présentait sur le ring. The Rock demandait alors au petit Booker T de faire le « Spinaroonie », ce que ce dernier faisait. Alors que The Rock continuait de se moquer du nain, Lance Storm se pointait sur la rampe d’accès et challengeait The Rock pour un match de championnat ! The Rock acceptait, tandis que Lance Storm venait porter un « Super Kick » sur le petit Booker T !

Les APA, Scotty Too Hooty, Big Show, Bart Gunn et Spike Dudley battaient les Dudleys, Chuck Palumbo, Shane O’ Haire, Hugh Morrus et Tommy Dreamer, suite à un « Chokeslam » du Big Show sur Tommy Dreamer. Après le match, les membres de la fédération chassaient les membres de l’alliance pour qu’ils retournent dans leur vestiaire.

Dans une interview enregistrée, The Hurricane expliquait que comme les enfants, il était fasciné par les Super héros, ce qui expliquait qu’il était déguisé en vert, avec un masque. Il ajoutait que pendant ces 5 derniers mois, Steve Austin l’avait pris comme le meilleur super héros du Sport Entertainment. Hurricane concluait en disant que son super héros préféré n’était nul autre que, Steve Austin !

Chris Jericho se pointait sur le ring et disait qu’il avait finalement battu Rhyno au Summerslam. Il ajoutait qu’il était dégoûté du fait que Test s’était remis avec Stephanie. Test arrivait alors au ring avec Stephanie pour le combat.

Durant le match, Rhyno venait au abord du ring et les deux se battaient à l’extérieur. Chris Jericho détournait son attention sur Stephanie, quand Test le surprenait avec un énorme « Big Foot », pour la victoire.

Dans les vestiaires, Edge chouchoutait sa ceinture Intercontinental, quand son frère, Christian, entrait. Il disait que c’était pas parce qu’il avait été 7 fois champion par équipes, 2 fois champion Intercontinental et King Of The Ring 2001, mais que seulement quand lui (Christian) aura gagné le titre Européen, qu’ils seront des champions européens ! Edge souhaitait bonne chance à son frère, qui partait du vestiaire, avec le trophée King of The Ring !

Dans une interview enregistrée, Shawn Stasiak essayait de montrer son admiration envers Stone Cold mais n’y parvenait pas, tout en faisant capoter l’interview. Il concluait en disant que Stone Cold était toute son inspiration.

A WWF New York, Jim Ross demandait à Mick Foley se qu’il avait pensé du match de Steve Austin et Kurt Angle au Summerslam. Mick répondait qu’il ne s’était jamais pris de « Stunner », mais que Kurt Angle s’en était pris 3 dans le match. Il terminait en disant que maintenant, tout le monde connaît l’intensité du héros olympique !

Le champion World Heavyweight de la WCW, The Rock, battait Lance Storm suite à un « Rock Bottom ». Après le match, le petit Booker T arrivait et The Rock lui disait de faire le « People’s Elbow » sur Lance Storm, ce que ce dernier faisait. Après cela, le petit Booker T nous faisait deux « Spinaroonie » d’affilé !

Avant son match, Christian disait que les habitants de Sacramento payaient des millions pour Chris Webber, pour un championnat qu’il ne gagnerait jamais. Durant le match, Christian plaçait son « Reverse DDT » et se croyait vainqueur. Alors que ce dernier pavoisait, Matt Hardy revenait avec un « Twist of Fate » pour la victoire ! On voyait alors sur le ring, un Christian énervé, en quête de vengeance.

On retrouvait Booker T qui arrivait à l’aréna et à son étonnement, tout le monde se moquait de lui !

Michael Cole interviewait DDP dans les backstages, à propos de son match face à Sara à Raw ! Il disait que malgré toutes ses blessures qu’il avait eu dans la cage à Summerslam, il ferait ce match face à Sara, car elle insistait pour être plus prêt de lui !

Dans un segment enregistré, Tazz remerciait Stone Cold d’avoir fait renaître l’ancien Tazz. Il ajoutait que Steve Austin pourrait être comme exemple, car il a rendu l’ancien Tazz encore plus méchant qu’avant.

Dans le bureau du commissionnaire, William Regal et Tajiri regardaient le dernier Raw Magazine, quand Booker T rentrait à son tour. Il disait qu’il était furieux du fait que les gens ne le respecte plus et qu’il voulait un match revanche contre The Rock. Regal lui répondait que The Rock avait déjà défendu son titre dans la soirée face à Lance Storm et tout comme son match face à Booker T la veille, il avait été un peu court. Tajiri se moquait de Booker T qui voulait désormais le challenger pour un match ! Booker T s’amenait sur le ring et disait que depuis qu’il était à la fédération, jamais on ne s’était aussi moqué de lui ! Alors, il ajoutait qu’il voulait tout changer à Raw ! Tajiri arrivait sur le ring et se faisait sauvagement attaquer par Booker T, qui l’étranglait avec son T-Shirt, ce qui lui valait une disqualification.

Dans les vestiaires, Sara se préparait pour son match, quand l’Undertaker lui demandait si elle voulait vraiment y aller. Elle assurait au Taker qu’elle voulait y aller et le couple se dirigeait vers le ring… A son arrivée sur le ring, Diamond Dallas Page prenait le micro pour dire qu’il savait que Sara voulait être plus physique avec lui.

DDP commençait le combat et avait des remords en poussant Sara au sol. Undertaker, qui était en ringside, prenait DDP à l’extérieur et le tabassait, permettant à Sara de gagner le match. Tous les membres de l’alliance se pointaient sur le ring pour la soirée de Remerciement de Steve Austin. Paul Heyman prenait le micro et disait que personne n’avait mené une alliance aussi bien que Steve Austin. Il lui demandait de venir sur le ring. Paul Heyman le remerciait pour tout ce qu’il avait fait pour le Sport-Entertainment, et les membres de l’alliance en faisaient de même. Gregory Helms représentait Steve Austin sur son T-shirt, tandis que Chris Kanyon arrivait sur le ring et disait que toutes ces années, il s’était demandé qui était meilleur que lui ! Il disait que à Summerslam, Steve Austin avait prouvé qu’il était le meilleur et Kanyon faisait voir un T-Shirt « Who Better than Austin ? ». Paul Heyman introduisait la femme de Steve Austin, Debra, qui arrivait sur le ring pour dire qu’elle avait su que Austin était sévèrement fatigué de son match face à Angle. Pour le consoler, elle lui avait préparé toute la nuit, ses fameux cookies. Heyman lançait une vidéo tribute sur Steve Austin, montrant ces plus grands moments et aussi le jour où il est rentré dans l’alliance. Paul Heyman introduisait aussi Stephanie McMahon, qui arrivait sur le ring. Elle demandait aux membres de l’alliance de venir sur le ring pour montrer leur respect envers le Rattlesnake. Elle demandait aussi à Lilian Garcia de venir chanter sa version de « Wind Beneath My Wings » qui avait été renommée « Wind Beneath Our Ring ». Lilian commençait à chanter mais Stephanie l’interrompait pour lui demander si son cœur y était. Stephanie faisait donc chanter la chanson à l’alliance et au public et après la chanson, Steve Austin disait que c’était le meilleur moment de sa vie. Il disait qu’il avait botté les fesses de Angle pour chacun des membres de l’alliance. La musique de Kurt Angle retentissait et ce dernier arrivait avec un énorme camion rempli de lait, pour asperger tous les lutteurs sur le ring, ce que Steve Austin avait fait quelques années auparavant sur Vince, avec de la bière…