10 Septembre 2001
San Antonio, Texas

Lors de l'émission Raw du 10 septembre 2001, Steve Austin emmenait toute l'Alliance dans le ring, et disait que malgré le fait qu'il ait perdu contre Rob Van Dam, et qu'il se soit fait humilier par Kurt Angle à Raw, il était toujours champion de la WWF et qu'il n'en avait pas honte. Pas contre, il avait honte de voir que les gens dans l’arène, et les personnes regardant à la TV encourageaient Kurt Angle pour Unforgiven. Steve Austin faisait alors venir Rob Van Dam dans le ring, et semblait le défier. Alors que les deux s’apprêtaient à se battre, Steve Austin disait alors à Rob Van Dam qu’il l’aimait pour sa franchise, et qu’il lui permettrait ce soir, de se battre contre Kurt Angle. Rob Van Dam en était alors tout honoré. Austin appelait Test et ce dernier disait qu’il était confiant pour son match pour le titre World Heavyweight face au Rock ce soir et il disait que c’était bien que Shane et Booker T aient réservé un match de championnat à Unforgiven, car il voulait seulement botter les fesses de The Rock ce soir, et ne peut avoir la ceinture… Stone Cold demandait aux autres membres de l’Alliance si quelqu’un avait encore une confidence, et le champion United States, Chris Kanyon, se pointait au ring… Kanyon challengeait alors n’importe quel membre de la WWF, pour un match pour le titre US. Tazz se pointait sur le ring et faisait sa confidence, et disait qu’il y avait de grande chance que Kurt Angle gagne le titre face à Austin, à Unforgiven… Steve Austin lui répondait en lui portant un Stunner et RVD, Kanyon et Test venaient frapper Tazz eux aussi… Steve Austin disait à Tazz qu’il allait battre Kurt Angle, et ordonnait à Test de porter un Big Foot à Tazz, et à RVD de porter un 5-Star Frog Splash, toujours sur Tazz.

Christian battait Billy Gunn, avec le finish de Gunn. Après le match, Billy Gunn attaquait Christian, mais ce dernier revenait et lui portait un coup de chaise dans la tête, avant de partir pour un Con-Chair-To.

En arrière-scène, Test et Stéphanie regardaient cela à la TV. Test disait qu’il botterait les fesses de The Rock comme cela, mais qu’il lui laisserait sa ceinture, pour que Booker T et Shane McMahon puissent l’avoir à Unforgiven. Stéphanie disait alors que le match face au Rock serait un Handicap-Match, mais que The Rock devrait choisir le partenaire de Test… Test acceptait l’idée et disait que Stéphanie était la femme la plus dominante dans le sport de divertissement.

Dans les vestiaires, Lance Storm venait féliciter Hurricane pour être un super-héros. Helms le remerciait et disait que son « Hurri-Sense » était confus car il ne se prenait pas pour un super héros. Hurricane disait alors qu’il allait chercher Ivory pour faire un match à 6, face à Lita et aux Hardys …

Les Hardy Boys et Lita battaient Lance Storm, Ivory et Hurricane suite à un Moonsault de Lita sur Hurricane…

Dans les vestiaires, Michael Cole entrait dans le vestiaire de The Rock pour une interview. Il voyait alors The Rock dans la douche, et ce dernier l’accusait de regarder les parties génitales des étrangers… Chris Jericho dérangeait alors les APA qui étaient dans une partie de carte, et leur demandait s’ils étaient prêts pour un match face à Rhyno et les Dudleys. Ces derniers acceptaient et Jericho disait que les APA avaient beaucoup de choses en commun avec Stéphanie McMahon. Les APA font la protection, et Stéphanie ne l’utilise pas…

Dans le bureau du commissionnaire, William Regal disait à Tajiri, accompagné de Torrie Wilson, qu’il aurait un match face à Chris Kanyon pour le titre US. Tajiri s’en réjouissait, et Regal lui disait de se concentrer sur le match, et non sur Torrie Wilson…

Michael Cole demandait en vestiaires, au Rock, qui serait son partenaire. The Rock disait que la personne qui fera équipe avec Test devra être rapide, facile à attraper, et parce qu’il fera équipe avec Test, avec des cou**es. Il disait alors qu’il choisissait… Stéphanie McMahon ! The Rock ajoutait qu’il ne pouvait attendre de se battre face aux anciens amants, et inventer une chanson pour leur thème de mariage : « Here comes a Test (voici Test), with the woman with enermous breasts (avec la femme à forte poitrine) ».

Chris Jericho et les APA battaient les Dudleys et Rhyno, suite à un Lion Sault de Chris Jericho … Stéphanie McMahon venait alors voir Test et lui demandait s’il avait entendu ce que The Rock avait dit. Test disait qu’il n’avait pas besoin de l’aide de Stéphanie, mais cette dernière insistait et disait qu’elle botterait les fesses de The Rock. Elle partait se préparer, alors que Test continuait de protester…

En arrière-scène, Undertaker et Booker T se préparaient pour leur match…

Toujours en arrière-scène, Debra et Steve Austin se relaxaient, quand Rob Van Dam venaient les interrompre. Rob Van Dam demandait s’il mettrait le titre en jeu. Steve Austin disait que s’il était champion, il mettrait la ceinture en jeu … RVD disait qu’il allait la mettre en jeu, et Steve Austin disait que RVD sera le futur Stone Cold d’ici dix ans…

Booker T battait Undertaker suite à un Scissors Kick, à cause de Steven Richards. Après le match, l’Undertaker prenait Steven Richards pour le Last Ride, mais Kronik arrivait et les 3 hommes écrasaient l’Undertaker sur une table.

En arrière-scène, Stéphanie McMahon parlait avec Shane par téléphone. Stéphanie disait qu’elle était assez forte pour avoir un match face à The Rock ce soir, avant de raccrocher pour se préparer …

Le champion United States, Chris Kanyon perdait sa ceinture face à Tajiri, qui crachait son liquide vert à la face de son adversaire. Tajiri célébrait sa victoire dans le ring avec Torrie Wilson…

En arrière-scène, Rob Van Dam et Steve Austin se retrouvaient face à face. Steve Austin disait à Rob Van Dam de battre Kurt Angle pour lui, et pour l’Alliance. Rob Van Dam demandait à Austin pourquoi il était si excité, et lui disait de se calmer. Rob Van Dam, disait qu’il ferait ce que Steve Austin n’a pas fait à Summerslam, battre Kurt Angle par le tomber, parce qu’il était R-V-D… Steve Austin l’interrompait et disait qu’il savait qui il était et disait à Van Dam de partir pour le combat…

Kurt Angle battait le champion Hardcore, Rob Van Dam, par soumission avec le « Ankle Lock ». Après le match, Steve Austin venait et blessait sérieusement Angle, en le poussant par la plate-forme à côté du titantron, et RVD reprenait son titre quelques secondes après. Alors que Steve Austin rigolait, Paul Heyman disait que Kurt Angle avait aussi voulu pousser Austin, et Paul se disputait avec Jim Ross à ce sujet…

Durant le Main Event entre The Rock, Stéphanie McMahon et Test, Booker T venait s’interposer dans le match pour encourager Stéphanie. The Rock portait un Rock Bottom sur Test pour conserver sa ceinture…

En arrière-scène, Michael Cole disait à Steve Austin que le cou de Angle était sévèrement blessé. Michael disait à Austin qu’il n’aurait peut-être pas d’adversaire pour Unforgiven, et le Rattlesnake le frappait, tout en disant qu’il ne s’inquiétait pas pour Kurt Angle, avant de relâcher Cole …