24 Septembre 2001
Columbus, Ohio

Lors de l'émission Raw du 24 septembre 2001, on retrouvait Jim Ross dans le parking, qui attendait l'arrivée de l'ancien champion de la WWF, Steve Austin.

Undertaker, Kane et Bradshaw battaient les Dudleys Boys et Test, suite à un Last Ride de Undertaker sur D-Von.

Dans les vestiaires, Stacy Keibler venait rendre visite à Torrie Wilson, qui était en train de se maquiller. Stacy Keibler demandait à son amie si elle était encore avec Tajiri, qui n'était pas un membre de l'Alliance. Torrie s'énervait et disait qu'elle au moins elle avait eu un homme, bien qu'il soit de la WWF. Stacy Keibler insistait sur le fait qu'elle puisse avoir n'importe quel lutteur, et a challengé Torrie Wilson, pour un match par équipe, entre Torrie Wilson/Tajiri et Stacy Keibler et un partenaire mystère. Torrie Wilson acceptait, et disait qu'elle n'appellerait pas Tajiri pour rien...

Dans le parking, Paul Heyman attendait Steve Austin, et une limousine arrivait. Ce n'était en fait que le nouveau champion Intercontinental, Christian. Il allait voir ses fans, et revenait chercher ses sacs à la limousine...

Dans le vestiaire de l'Alliance, Shane McMahon réunissait ses troupes, et leur demandait de faire une Standing Ovation, lorsque Steve Austin arrivera. Shane ajoutait que Steve Austin n'a jamais perdu son titre de la WWF, et qu'il a abandonné pour le prouver ! Il insistait sur le fait qu'il n'ait pas abandonner, et qu'il ait attrapé les cordes, et que le match aurait dû continuer... Il disait que Earl Hebner leur en voulait, et que ce soir l'Alliance allait prendre leur revanche. Stéphanie McMahon arrivait toute excitée, et demandait si l'Alliance était excitée pour son anniversaire. Elle était alors en désaccord avec son frère pour la vengeance, et disait qu'il ferait mieux d'avoir une conduite exemplaire. Elle proclamait qu’un homme avait été fort pour l'Alliance à Unforgiven, et c'était Rob Van Dam, à la consternation de Booker T. Elle terminait en disant qu'elle allait s'offrir un cadeau d'anniversaire, et que ce soir, Rob Van Dam affrontera The Rock, pour le titre ! Shane réconfortait Booker T, et lui disait que lui aura une chance pour le titre WWF, face à Kurt Angle.

De retour au ring, Stacy Keibler présentait son homme, et c'était Tazz ! Ce dernier battait Tajiri, par abandon, suite au Tazzmission.

En arrière-scène, Shane disait à Booker T qu'il pourrait être pour la première fois de sa vie, champion de la WWF. Shane a indiqué que bien qu'il ne puisse pas être avec lui physiquement, il serait avec lui mentalement. Shane se disait à lui même qu'il avait quelque chose à régler avec Jim Ross, et Paul Heyman disait que le match entre Booker T et Kurt Angle était officiel, et que William Regal refuserait toute présence en ringside, même celle de Shane McMahon.

Le champion US de la WCW, Rhyno, gardait son titre face à Jeff Hardy. Dans les vestiaires, Lance Storm et Ivory parlaient, quand Hurricane les rejoignait. Il disait que Ivory était en grave danger, et qu'il fallait qu'elle l'attende pour entrer sur le ring, pour le "6-Men Tag Team Match". Hurricane disait à Storm qu'il obligerait Molly Holly à être son partenaire, et qu'elle n'aurait pas le choix. Helms demandait à Storm d'allumer ses Hurri-Twin powers, et ce dernier partait à toute vitesse, alors que Storm restait perplexe.

En arrière-scène, Chris Kanyon approchait Rob Van Dam et s'inquiéter car Steve Austin pourrait passer sa frustration sur lui. Rob Van Dam le rassurait et lui demandait où était passée la "Qui est meilleur que Kanyon" attitude ! Kanyon remerciait Rob Van Dam et lui disait "Qui est meilleur que Rob Van Dam?". Dans le "6-Person Tag Team Match", Molly Holly, Spike Dudley et Big Show battaient Hurricane, suite à un tomber de Molly Holly sur Lance Storm.

En arrière-scène, Earl Hebner rencontrait Shane McMahon, qui lui disait qu’il avait arnaqué Booker T et Steve Austin. Shane remontrait la bande où Steve Austin avait la main dans la corde et que Hebner faisait sonner la cloche. Earl répondait que Austin tapotait, qu’il avait peut-être fait une faute, mais il assumait et Kurt Angle était toujours le champion de WWF ! Shane avertissait Earl de ne pas faire d’erreur ce soir dans le match entre Booker T et Kurt Angle, ou sinon, Steve Austin viendrait s’en occuper lui même !

Le champion de la World Wrestling Federation, Kurt Angle, conservait son titre face à Booker T, par abandon avec le « Ankle Lock ».

En arrière-scène, Chris Kanyon rejoignait Lita et lui demandait qui était meilleur que Kanyon. Lita demandait à Kanyon de répéter et ce dernier disait qu’il avait un empêchement… Christian venait sur le ring et disait qu’il avait été meilleur que son frère à Unforgiven. Alors qu’il continuait, Chris Jericho arrivait et le match de championnat commençait.

Le champion Intercontinental, Christian, conservait son titre par disqualification, après avoir tapé Jericho avec la cloche. Il tentait un Con-Chair-To, mais Y2J revenait et portait un Walls of Jericho. Christian tapait au tapis, et 3 arbitres de la WWF étaient obligés d’intervenir pour séparer les lutteurs.

Dans le bureau du commissionnaire, X-Pac téléphonait et se plaignait de ne pas avoir assez de temps d’antenne. Regal arrivait et demandait qu’est-ce qu’il faisait là. X-Pac se plaignait et disait à Regal qu’il ne l’aidait pas pour avoir un temps d’antenne. William Regal lui répondait qu’il allait avoir un match ce soir, face à William Regal lui même !

Dans les vestiaires, RVD s’étirait, quand Raven le rejoignait, inquiet à propos de Saturn qui l’avait battu à Unforgiven. RVD lui répondait de partir lui botter les fesses. Stéphanie arrivait et disait à Rob Van Dam qu’elle était favorable pour lui, et que c’était en grande partie grâce à elle, s’il était pushé comme cela. Stéphanie lui disait qu’après avoir gagné la ceinture face à The Rock, il pourrait devenir leader de l’Alliance. RVD ne semblait pas emballé mais remerciait Stéphanie pour le match de championnat, et lui disait qu’il ne la laissera jamais tomber. Stéphanie disait de même et partait. Rob Van Dam, semblait alors pensif face à la proposition …

Chris Kanyon battait Matt Hardy avec un Kanyon-Flatliner.

On retrouvait DDP qui s’adressait à ses fans, et disait que grâce à l’Undertaker, il avait retrouvé le vrai DDP, et qu’il allait remonter sur le ring, pour ses fans.

A WWF New York, tous les finalistes de « WWF Tough Enough” expliquaient pourquoi ils méritaient un contrat à la fédération.

Dans les backstages, Michael Cole interviewait The Rock à propos de son match face à Rob Van Dam. Ce dernier disait que Unforgiven avait été une soirée spéciale, car il avait quitté la salle avec la ceinture. Il ajoutait que ce soir serait une soirée tout aussi spéciale, car il affronterait pour la première fois, Rob Van Dam. The Rock disait que c’était aussi l’anniversaire de Stéphanie, et que si elle s’aventurait dans le match de championnat, il lui frapperait les fesses, comme l’a fait le docteur 25 ans auparavant, lorsqu’elle est née ! The Rock chantait alors « Happy Birthday » à Stéphanie, en rajoutant quelques paroles à propos de la poitrine de Stéphanie…

William Regal battait X-Pac, suite à un tomber…

Le champion de la WCW, The Rock, battait Rob Van Dam suite à un Rock Bottom, malgré les interventions répétées de Stéphanie McMahon …