5 Novembre 2001
Long Island, New York

Lors de l’émission Raw du 5 Novembre 2001, Vince McMahon disait qu’il s’attendait à ce que Chris Jericho et The Rock se battent comme des chiffonniers durant leur match de ce soir. Il disait que cela ne le dérangeait pas si après leur match, ils feraient équipe pour les bienfaits de la WWF et pour le match aux Survivor Series. Le Chairman disait qu’il avait une annonce qui changerait tout et qu’un membre de l’équipe de l’Alliance pourrait rejoindre la WWF durant le match. Il annonçait que cet homme pourrait être Steve Austin, mais avant qu’il n’explique ses raisons, la musique du Rattlesnake retentissait. Les deux avaient une altercation verbale et Steve Austin finissait par porter un Stunner à Vince ! Vince restait au sol, avec un sourire narcissique, avant de porter un énorme Low Blow sur Steve Austin !

Après les pubs, Steve Austin retournait dans le vestiaire de l’Alliance, où les lutteurs saluaient leur chef en rigolant. Steve Austin se défendait et disait qu’il ne quitterait jamais l’Alliance, mais les lutteurs ne semblaient pas convaincus.

Dans le match entre Lita et Ivory, Lance Storm intervenait et tirait Lita par les cheveux. Matt Hardy venait à l’aide de Lita et attaquait Lance Storm, mais une nouvelle fois, Lita se faisait heurter ! Ivory n’avait plus qu’à faire le tomber pour remporter la victoire.

Dans les coulisses, Steve Austin montrait à Debra quelques exemples des bonnes choses qu’il a fait pour l’Alliance et pour Shane. D’ailleurs, Shane McMahon disait qu’il ne croyait pas son père, car c’était un menteur. Cependant, Shane croyait qu’un membre de l’Alliance quitterait quand même le bateau pour la WWF. Kurt Angle entrait alors dans la salle, sous les regards méfiants de Debra, Austin et Shane. Kurt disait qu’en aucun cas il rejoindrait la WWF et se mettait alors à parler de son match face à Undertaker. Steve Austin disait alors qu’il supporterait Kurt Angle pour son match de ce soir…

Le champion Intercontinental, Edge, perdait sa ceinture face à Test, qui remportait le match par tomber avec l’aide des cordes.

Dans les coulisses, Christian célébrait sa victoire face à Bradshaw pour la ceinture européenne et s’autoproclamait le meilleur champion européen de l’histoire. Soudain, un homme ressemblant à Hurricane arrivait et lui demandait comme il pouvait se croire meilleur champion européen, alors qu’il n’avait jamais fait face à The Hurricane ! Christian le regardait méchamment et sortait se préparer pour son match…

Dans les coulisses, Vince se massait le cou, quand The Rock venait l’interrompre. Ce dernier disait à Vince qu’il était incrédule de croire que Steve Austin pourrait revenir à la Fédération. Vince McMahon répondait qu’il ferait n’importe quoi pour la survie de la fédération. The Rock disait que Steve Austin pourrait tout de même revenir.

Le champion Européen de la WWF, Christian, conservait sa ceinture face à Hurricane, après que ce dernier ait loupé son Eye of Hurricane.

On diffusait alors un clip annonçant le « WWF Weakest Link » (le maillon faible américain) sur NBC ce lundi. On annonçait que Booker T, Stéphanie McMahon, The Big Show et d’autres superstars seraient présentes…

Stéphanie McMahon rencontrait Kurt Angle dans les coulisses, peu avant son match face à Undertaker. Elle disait qu’elle était fière de pouvoir faire confiance à Kurt Angle, qui ne rejoindrait jamais la WWF. Kurt Angle la remerciait et disait qu’il avait oublié à quel point cette dernière était gentille. Alors que Kurt Angle partait, Stéphanie continuait de le suivre du regard… Une nouvelle aventure entre les deux ? Kurt Angle venait accompagné de Steve Austin pour son match face à Undertaker. Alors que The Undertaker s’apprêtait à porter le « Ankle Lock » , Steve Austin intervenait et frappait Undertaker, avant de lui porter un Stunner, ce qui coûtait une disqualification de Kurt Angle !

Dans les coulisses, Michael Cole interviewait Kurt Angle. Ce dernier disait que Michael Cole et tous les abrutis de Long Island pouvaient croire ce qu’ils voulaient, mais Steve Austin ne rejoindrait jamais la WWF. Cole a alors demandé à Angle que s'il passait à la fédération, n'étaient pas les actions du froid en pierre justes la chose à faire afin de déserter tout le soupçon ? Angle a commencé à défendre Austin, mais une vague soudaine de la réalisation l'a fait arrêter et considérer la théorie.

Dans le « 6-Person Tag Table Match » entre les APA/Jacky face aux Dudley/Stacy Keibler, Faarooq faisait passer Buh Buh Ray à travers une table, alors qu’il pavoisait, pour remporter le match.

Michael Cole interviewait The Rock et ce dernier disait que Chris Jericho n’avait aucune idée de qui il avait embêté. Il disait que No Mercy n’était que le commencement et que la victoire de Chris Jericho était le mois dernier. The Rock commençait alors à siffler et se voyait déjà champion de la WCW. Avant que la WWF coupe pour de la pub, on apercevait Rob Van Dam en train de se préparer pour son match face à Booker T.

Durant le match entre Booker T et Rob Van Dam, William Regal qui avait rejoint la table des commentateurs, se faisait attaquer par Tajiri ! Booker T venait au secours de Regal, avant que The Big Show intervienne pour porter un Chokeslam sur Rob Van Dam et Booker T, pour une disqualification. The Big Show prenait alors Tajiri dans ses bras et le ramenait en coulisses.

Dans les vestiaires, Chris Jericho disait qu’il pouvait battre une nouvelle fois The Rock et que ce dernier ne serait plus jamais le même !

Le champion de la WCW, Chris Jericho, perdait sa ceinture face à The Rock après un Roll-Up. Après le match, Chris Jericho prenait la ceinture et attaquait The Rock avec. La musique de Jericho retentissait et ce dernier frappait The Rock avec une chaise ! MacMahon qui espérait que les tensions entre les deux se seraient calmées après le match, avait soudainement une peur bleue de la suite…