21 Janvier 2002
Greenville, Caroline Du Sud

Lors de l'émission Raw du 21 Janvier 2002, à Greenvile en Caroline du Sud, Rob Van Dam s’associait aux champions World Tag-Team, Tazz et Spike Dudley et battait Booker T et les Dudley Boyz (Buh Buh Ray et D-Von). RVD rempotait le match en portant son « Five Star Frog Splash » sur D-Von.

C’était ensuite au tour du champion de la WWF, Chris Jericho de venir sur le ring pour parler de sa victoire face au Rock. Il était interrompu par HHH qui lui disait qu’il y avait un seul gars que Y2J n’avait pas battu et que cétait lui ! Il disait à Jericho qu’il avait deux mois jusqu’à Wrestlemania pour prouver qu’il n’était pas un clown. Kurt Angle intervenait à son tour. Ce dernier, vexé de se défaite, s’attaquait à HHH avec l’aide de Y2J. Le Rock venait alors en aide au Game.

Le champion Intercontinental, William Regal battait Edge par disqualification quand ce dernier utilisait le poing américain de Regal.

En coulisse on retrouvait Billy, Chuck, Big Show et Kane. Big Show félicitait ce dernier pour l’avoir éliminé du Rumble. Il lui serait la main avant de quitter la pièce et de laisser la place à Billy et Chuck. Les 2 donnait un bandeau rouge comme les leurs et tentaient de le mettre sur le tête de Kane. Ce dernier les repoussait et l se faisait passer à travers une porte en acier.

Toujours en coulisses, Mr. Perfect demandait à Debra de quel droit Austin l’avait frappé avec une chaise au Rumble lui coûtant ainsi un match pour le championnat à Wrestlemania.

Sur le ring on retrouvait Ric Flair, content de se retrouver dans son pays natal. Il était se disait heureux d’avoir battu Vince au Rumble. Vince, justement, arrivait à son tour sur le ring et les deux hommes se faisaient face. Vince disait que tout le monde avait perdu quelque chose lors de ce Royal Rumble, lui, Flair, le public. Il disait qu’il allait faire quelque chose que lui-même risquait de regretter.

Val Venis contre Mr. Perfect se terminait sans décision quand Steve Austin intervenait et frappait Mr. Perfect avec une chaise et portait un «Stunner» sur Val Venis.

Chuck Palumbo et Billy Gunn battaient ensuite Kane et le Big Show quand Gunn portait son « Fameasser » sur le Big Show.

A « WWF New York », les APA montraient la fête pour le retour du Godfather ! Après ceci, on retrouvait ce dernier sur le ring, en train de faire sa pub pour son nouveau service d’escorte. Il était interrompu par Lance Storm qui lui disait que le ring de la WWF était fait pour les athlètes sérieux. Les deux hommes s’affrontaient brièvement et le Godfather portait un « Ho-Train » à Storm qui quittait le ring apeuré.

En coulisses on retrouvait Triple H et Stéphanie. Elle était très étonnée que son mari fasse équipe avec le Rock. Elle lui conseillait plutôt d’aller lui botter les fesses. HHH disait à sa femme que le monde ne tourne pas autour d’elle uniquement. Elle répond qu’il ne se rendait pas compte de la part de mérite de Stéphanie dans son succès à lui. Il lui demandait de la fermer.

Lors du « Main Event », The Rock et Triple H battaient le champion de la WWF, Chris Jericho et Kurt Angle. Rock porte un « Rock Bottom » à Jericho pour le compte de 3 !