18 Février 2002
Chicago, Illinois

Lors de l'émission Raw du 18 Février 2002, on voyait Steve Austin entrait sur le ring avec une chaise et une glacière pleine de bière. Il revenait sur les événements de No Way Out et demandait à la nWo de le rejoindre. Hogan, Hall et Nash entraient sur le scène, tournaient autour du ring puis repartaient dans les coulisses. Austin leur hurlait de revenir puis s’installait au milieu du ring en disant qu’il ne bougerait pas jusqu’à ce que la nWo le rejoigne. Angle arrivait accompagné par 6 gardes de la sécurité et insistait pour que Austin quitte le ring pour qu’il puisse faire une annonce et devant son refus, Angle montait sur le ring. Stone Cold l’agressait alors. Les gardes attrapaient Austin et le tiraient hors du ring. Angle lui disait que pendant qu’il serait en prison, lui serait à Wrestlemania. Austin était emmené hors de l’arène et confiait à la police sous les regards de la nWo.

Le premier match opposait Matt et Jeff Hardy à Lance Storm. Les Hardy Boyz remportaient le combat lorsque Matt portait le “Twist of Fate” sur Christian suivi du “Swanton Bomb” porté par Jeff. Juste avant Lita avait éjecté Lance Storm du ring avec le “Litacanrana”.

Dans les coulisses, on retrouvait Stéphanie McMahon et Kurt Angle, Stéphanie le félicitait pour avoir fait expulser Austin et pour la punition infligeait à Triple H. Angle se réjouissait d’aller à WrestleMania. Ric Flair arrivait alors, il annonçait qu’il avait prévu un match entre Angle et Triple H ce soir, en remettant en jeu le droit de combattre à WrestleMania pour le WWF World Title. Il ajoutait que si Stéphanie intervenait, Angle perdait ce droit. Flair s’éloignait tandis que Stéphanie criait qu’il n’avait pas le droit.

On voyait l’Undertaker entrer dans le bureau de Ric Flair, ce dernier se préparait à se défendre mais Taker lui disait qu’il n’était pas là pour le frapper mais pour le défier dans un match à Wretlemania. Ric lui disait qu’il ne luttait plus et Taker lui disait qu’il trouverait un moyen de le faire changer d’avis.

On retrouvait Hulk Hogan sur le ring, il disait qu’il était content de revenir sur un ring de la WWF, qu’il avait vécu de grandes choses, qu’il était la plus grande star de la lutte passé et présente. Il disait aussi qu’en 1993, les fans l’avaient poussé vers la sortie. The Rock arrivait, il proposait à Hogan de l’affronter à Wrestlemania en imitant la gestuelle de Hogan. Après avoir hésitét, Hogan acceptait le combat. Les deux hommes se seraient la main. Mais alors que Hogan s’apprêtait à partir, The Rock lui portait le “Rock Bottom” avant d’aller sur la rampe fêter ça. Kevin Nash et Scott Hall intervenaient et forçaient The Rock à revenir sur le ring. Hogan le frappait avec sa ceinture, Hall lui portait un “Razor’s Edge”, Nash lui portait le “Jacknife Powerbomb”, Hogan le frappait à la tête avec une masse récupéré sous le ring, lui portait le “Leg Drop”, puis avec une bombe de peinture inscrivait “nWo 2 Sweet” sur le dos du Rock. Finalement, la nWo s’en allaient alors que les secours accouraient autour de The Rock. Après la publicité, on voyait The Rock chargeait dans une ambulance et alors que celle ci démarrait, on voyait un camion noir et une limousine noire lui barrait le chemin. Hogan, Hall et Nash forçaient les ambulanciers à partir, ils fermaient les issues de l’ambulance avec des chaînes puis Hogan percutait l’ambulance avec le camion. Finalement, la nWo regardait à l’intérieur et décidait d’aller semer le chaos ailleurs.

Kane battait Mr. Perfect. Dans le combat suivant, Booker T battait the Godfather. Dans le parking, on voyait les pompiers tentaient d’ouvrir l’ambulance.

Le 5éme match opposait Rob Van Dam et Edge à Goldust et au champion Intercontinental, William Regal. Edge portait une nouvelle prise de soumission (un croissement entre le “Figure Four” et le”Sharpshooter”), Regal abandonnait donnant la victoire à Edge et RVD. Après le combat, Goldust intervenait mais Edge lui portait le “Spear” et quand Regal se relevait, RVD l’éjectait du ring avec un coup de pied.

Sur le parking, une seconde ambulance emmenait The Rock.

Dans une interview de Kurt Angle par Michael Cole. Angle apparait plus inquiet pour ses chances de gagner la ceinture de champion que pour l’état de The Rock.

Dans le "Main Event", Triple H affrontait Kurt Angle. Chris Jericho était présent avec les commentateurs. Durant le combat, les deux lutteurs se retrouvaient hors du ring, Angle faisait face à Jericho qui se levait mais l’arbitre intervenait. Angle réussissait à porter son “Anklelock” sur Triple H à plusieurs reprise. Finalement, The Game remportait le match en portant le “Pedigree” et d’après les spécifications d’avant match, Triple H regagnait son droit de combattre pour le world title à WrestleMania.