18 Mars 2002
Montreal, Quebec, Canada

Lors de l'émission Raw du 18 Mars 2002, Raw is War, on voyait Hulk Hogan arriver sur le ring portant les couleurs de la nWo. Il était accueilli part les ovations du public. Il remerciait ce dernier, il disait qu ‘il s’attendait à ce que son match contre The Rock soit un grand événement et que Nash et Hall acceptent de ne pas intervenir. Il disait qu’il devait remercier The Rock, lors de son retour à la WWF, il voulait détruire The Rock. Hogan récapitulait son match face au People’s Champion. Il ajoutait qu’un jour, il affronterait à nouveau The Rock. Ce dernier arrivait à son tour sur le ring, Les 2 hommes se dévisageaient puis saluaient la foule chacun leur tour. The Rock remerciait Hogan pour leur combat à Wrestlemania, lui disait qu’il serait honoré de l’affronter encore et lui demandait pourquoi il portait encore les couleurs de la nWo. Hogan déchirait alors son maillot et le jetait hors du ring. Kevin Nash et Scott Hall entraient sur la scène et s’en prenaient à Hogan en le traitant de traître et d’autres insultes. The Rock prenait sa défense et défiait Hall et Nash dans un combat contre lui et Hogan le soir même. La nWo acceptait le défi.

Le champion Intercontinental, Rob Van Dam affrontait Christian. Peu après le début du match, Christian tentait de partir mais DDP intervenait et le ramenait dans le ring. RVD prenait l’avantage et remportait le combat avec le « 5-Star Frog Splash ».

En coulisses, on assistait à l’arrivée de Chris Jericho. Il était accueilli par un garde de la sécurité qui lui parlait des marques sur son visage. Jericho le prenait pour une offense et attaquait le garde.

Le second combat opposait Lita à Trish Stratus. plus tard dans le match, Lita portait un « Moonsault » depuis les cordes et remportait le combat. Après le combat, la championne féminine Jazz attaquait Lita. Trish venait aider cette dernière mais Ivory intervenait à son tour pour aider la championne à nettoyer le ring. Jazz et Ivory se seraient la main.

On assistait ensuite à une annonce de Linda McMahon. Elle remerciait les lutteurs et les fans pour le succès de Wrestlemania 18. Puis elle annonçait que Ric Flair dirigerait RAW et Vince McMahon dirigerait SmackDown. Elle annonçait qu’un « Draft » aurait lieu le prochain lundi. Elle ajoutait que les champions seraient disponibles dans les deux shows.

On retrouvait Vince McMahon sur le ring, il commentait la décision du conseil de direction. Il disait qu’il venait dire au revoir et qu’il pensait que Ric échouerait lamentablement. Flair faisait son entrée. Vince faisait un commentaire sur le bandage que Flair portait à la tête depuis son combat face à l’Undertaker. Vince ajoutait qu’il avait beaucoup aimé voir Ric se faire démolir par Taker. Ric disait que Vince avait utilisé RAW pour étaler ses richesses, que cela allait changer, que RAW allait devenir le plus grand show de la planète. Vince gagnait le droit de choisir en premier lors du « Draft ». Vince attaquait sournoisement Ric qui se défendait en portant le « Figure Four ».

Le match suivant opposait Edge et Kane contre Kurt Angle et Booker T. Edge et Kane battaient Kurt Angle et Booker T quand Edge portait le “DDT” sur Angle pour le compte de 3.

Le 4éme combat qui opposait le champion Hardcore Maven à Al Snow se terminait sans décisions. Durant le combat, Spike Dudley intervenait accompagné de son propre arbitre et frappait Snow avec un écriteau. Soudainement, Paul Heyman arrivait accompagné d’un étrange colosse, un lutteur en développement de la WWF Brock Lesnar. Lesnar sortait Al Snow et Maven. Spike frappait Lesnar à la tête avec un bâton en sautant depuis les cordes. Brock secouait la tête puis démolissait Spike en lui portant entre autre un triple “PowerBomb”. Finalement, Heyman et Lesnar célébraient leur intervention.

En coulisse, on voyait Matt Hardy et Lita qui étaient rejoint par William Regal. Ce dernier leur demandait ce qu’ils feraient s’ils étaient séparés par le “Draft”.

Les champions World Tag-Team, Billy Gunn et Chuck Palumbo battaient les Dudley Boyz (D-Von et Buh Buh Ray) dans un match par disqualification après que Stacy Keibler soit intervenue. Après le combat, les Dudley Boyz jetaient Stacy sur une table depuis la seconde corde.

Sur le ring, on retrouvait Triple H. Il revenait sur sa victoire de la veille et montrait une vidéo. Stéphanie McMahon arrivait portant une minerve. Elle disait que Jericho demandait sa revanche pour le prochain RAW. HHH disait qu’il affronterait Jericho et une autre personne, que cette personne serait Stéphanie et que s’il la comptait, elle devrait quitter la WWF. Stéphanie répondait qu’elle refusait car les fans réclamaient sa présence. Triple H faisait appel au public qui se rangeait à l’avis de Triple H. The Game ajoutait que si elle refusait, Jericho n’aurait pas sa revanche. Stéphanie acceptait la proposition de HHH et ajoutait que Jericho récupérerait son titre.

Le « Main Event » opposait Hulk Hogan et the Rock à Kevin Nash et Scott Hall. Hogan entrait sur son ancienne musique. Hogan et Rock s’en prenait tour à tour à Hall. Rock portait le “People’s Elbow” sur Hall. Hall parvenait à faire le changement, Nash et Hall prenaient le dessus sur Rock. The Rock esquivait le “Jacknife” et portait son “Rock Bottom” sur Nash avant de faire le changement. Hogan s’en prenait à Nash tandis que The Rock affrontait Hall en dehors du ring. Hogan portait le “Leg Drop” sur Nash et le couvrait pour le compte de 2 lorsque Hall tirait son coéquipier hors du ring. Hall et Nash étaient comptés 10 en refusant de revenir dans le ring et perdaient le combat.