6 Mai 2002
Hartford, Connecticut

Lors de l'émission Raw du 6 Mai 2002, on voyait un segment ou Hulk Hogan écrasait la moto de l’Undertaker avec un camion dans les coulisses.

La championne féminine, Jazz (avec le champion HardCore, Steven Richards) battait Trish Stratus dans un match sans disqualification quand Richards poussait l’arbitre hors du ring pour l’empêcher de compter Jazz qui venait de recevoir un “Bulldog” de la part de Trish. Après le combat, Buh Buh Ray Dudley arrivait dans le ring avec un arbitre dans l’espoir de regagner le titre Hardcore.

Buh Buh Ray Dudley battait le champion Hardcore, Steven Richards avec le “Buh Buh Bomb” et remporter le titre. Après le combat, Raven attaquait le champion Hardcore, Buh Buh Ray Dudley pour remporter le titre après l’avoir frappé avec une poubelle sur la tête et avoir porté un “DDT”. Justin Credible frappait le champion Hardcore, Raven avec le “superkick” pour remporter le titre. Crash Holly frappait le champion Hardcore, Justin Credible avec un “Missile Dropkick” pour remporter le titre. Trish Stratus couvrait le champion Hardcore, Crash Holly pour remporter le titre après que Buh Buh Ray ait frappé Crash sur la tête avec la poubelle. Steven Richards couvrait la championne Hardcore, Trish Stratus pour remporter le titre après que Buh Buh Ray, qui avait été aveuglé par Jazz avec un extincteur, portait un “Powerbomb” à travers une table sur Trish Stratus qu’il confondait avec Jazz. Après le combat, Buh Buh transportait Trish en coulisses.

En arrière-scène, on voyait Scott Hall, Kevin Nash et X-Pac, portant toujours le masque de Kane, quitter leur vestiaire. Kevin Nash lançait un « allons faire cela... ».

Sur le ring, on retrouvait la nWo. le Big Show revenait sur sa décision de se retourner contre Steve Austin, il expliquait qu’il y avait 2 ans, il avait fait le « Main Event » de Wrestlemania mais que cette année, il avait perdu son temps à la WWF NY. Il ajoutait qu’il était le lutteur le plus grand et le plus méchant de la compagnie et qu’il avait trouvé logique de rejoindre la nWo. Ric Flair arrivait sur la rampe, il demandait à Show de se taire. Il disait qu’il n’aimait pas la nWo et revenait sur le match opposant Austin/Bradshaw avec Flair contre X-Pac/Hall/Big Show. Hall prenait le micro et disait qu’ils avaient une surprise ce soir qui marquerait l’histoire du catch.

William Regal battait le champion Européen, Spike Dudley par soumission avec un “Half Crab” après 37-secondes de combat pour remporter le titre. Spike combattait avec une sérieuse entorse à la cheville et avait des difficultés à bouger sur le ring. Après le combat, Regal attaquait Spike alors qu’il était soigné par les arbitres, le ramenait dans le ring pour lui porter encore sa prise de soumission jusqu’à ce que D-Lo Brown n’intervienne pour aider Spike.

En coulisses, on voyait Ric Flair et Arn Anderson s’interroger à propos de la surprise évoquée par la nWo. Flair décidait de se rendre dans le vestiaire de ces derniers.

En coulisses, Booker T tentait de se cacher de Goldust, mais ce dernier le retrouvait et réussissait à le convaincre de combattre à ses côtés ce soir.

Ric Flair visitait le vestiaire de la nWo et trouvait un chapeau de l’APA, ce qui lui semblait bizarre.

On voyait l’Undertaker demander à un membre de la sécurité de garder un œil sur sa moto et ajoutant qu’il ne serait pas long. Un peu plus loin on apercevait les membres de la nWo.

Brock Lesnar (avec Paul Heyman) battait Shawn Stasiak en portant un coup de pied à la poitrine puis le “F5”.

En coulisses, l’Undertaker revenait et découvrait que sa moto avait disparu. En interrogeant le garde, il apprenait que Hulk Hogan l’avait prise. Confrontation entre Taker et Hogan qui se terminait par la destruction de la moto de Taker avec un camion par Hogan.

Rob Van Dam et Jeff Hardy battaient Booker T et le champion Intercontinental, Eddie Guerrero quand RVD comptait Guerrero après que Hardy et RVD n’aient portés chacun leur tour un “Swanton / «Five Star Frog Splash» sur Guerrero. Plus tôt dans le combat, les Hardy avaient fait échouer une intervention de Goldust.

En coulisses, on voyait Ric Flair et Arn Anderson. Ric se souvenait que personne n’avait vu Big Show agresser Bradshaw. Il décidait d’interroger ce dernier.

Terri battait Molly Holly dans un “Swimsuit Contest”. Jerry Lawler était le juge pour ce challenge. Après ceci, Molly attaquait Terri par derrière.

Flair découvrait le masque de Kane dans le vestiaire de Bradshaw.

Ric Flair trouvait Bradshaw dans le vestiaire d’Austin ou il lui faisait part de ses découvertes et lui demandait une explication. Bradshaw répondait qu’il n’avait aucune explication à donner et que ce soir lui et Austin donneraient une leçon à la nWo.

Au parking, l’Undertaker trouvait sa moto sous le camion et décidait de retrouver Hogan. On voyait alors une limousine noire arriver d’où en sortait Kevin Nash.

Steve Austin, Bradshaw et Ric Flair affrontaient le Big Show, Scott Hall et X-Pac. Le Big Show commençait par démolir Bradshaw puis projetait Flair hors du ring avant que Bradshaw ne le projette par dessus les cordes. Ce dernier couvrait X-Pac mais Big Show le tirait hors du ring et lui portait un “Chokeslam” à travers la table des commentateurs. Steve Austin portait un double “Stunner” sur Hall et X-Pac. Le Big Show tentait un “Clothesline” sur Austin qui l’esquivait et sortait du ring. Flair montait sur le ring avec une chaise, mais Show l’interceptait et se préparait à lui porter un “Chokeslam”. Austin intervenait avec un coup bas pour sauver Flair, sonnant le Show et le couvrait. Mais, il n’y avait pas d’arbitre. Steve Austin descendait du ring pour allait chercher un arbitre. Mais, surprise, Ric Flair le frappait avec une chaise ! Ce dernier prenait alors un micro pour annoncer que Steve Austin l’affronterait lui et le Big Show dans un match handicap à Judgment Day. Après ceci, il portait le “Figure-Four” tandis que le Show faisait levier pour l’aider.