9 Septembre 2002
Ames, Iowa

Lors de l'émission Raw du 9 Septembre 2002, les champions World Tag-Team, Lance Storm et Christian battaient Bradshaw et Kane quand Christian couvrait Bradshaw après que William Regal ne soit intervenu pour assommer Bradshaw avec son poing américain. Test intervenait aussi plus tôt mais Bradshaw l’interceptai avec le « Clothesline From Hell ». Après le combat, Booker T et Goldust intervenaient pour aider les challengers.

On retrouvait le GM de Raw, Eric Bischoff, sur le ring. Il disait que des lutteurs de Raw se plaignaient que Triple H avait reçu le titre de World Heavyweight et décidait donc d’organiser un « Fatal 4 Way Match » ce soir pour déterminer le challenger n°1 de HHH à Unforgiven. Il parlait ensuite de l’événement controversé du show Smackdown concernant la cérémonie d’engagement entre Chuck Palumbo et Billy Gunn et annonçait qu’il avait lui même décidé de créer sa propre controverse en présentant ce soir le HLA, à savoir le “Hot Lesbian Action”.

Terri interviewait Chris Jericho à propos du « Fatal 4 Way Match ». Jericho répondait qu’il avait eut le plus long règne en tant que champion du monde et qu’il avait bien l’intention de gagner la place de challenger n°1.

The coach interviewait le champion World Heavyweight, Triple H. Il lui demandait qui il préférerait affronter à Unforgiven et suggérait que le champion avit peut-être peur de RVD qui l’avait battu la semaine dernière. Triple H répondait qu’il n’avait peur de personne. Buh Buh Ray Dudley interrompait l’interview pour parler du match de The Game face à Spike Dudley ce soir et suggérait que Triple H n’avait pas le courage de l’affronter lui. Buh Buh Ray ajoutait qu’il avait un combat face à Steven Richards ce soir. Soudain, Buh Buh Ray était attaqué par derrière et tombait sur le sol en béton. Steven, qui était responsable de cette attaque, lui conseillait de laisser le champion et plutôt s’occuper de lui.

On apercevait Terri et Trish Stratus dans les coulisses qui trouvaient une porte portant l’indication “Lesbians”. Buh Buh Ray Dudley battait Steven Richards avec un “Powerbomb” du haut des cordes.

Trish Stratus et Terri battaient Stacy Keibler et Victoria quand Terri couvrait Stacy après un “Flying Crossbody”.

En coulisses, Chris Nowinski interrogeait Regal sur sa décision de rejoindre les Un-Americans. Regal répondait qu’il était Un-Americans depuis son arrivée à la WWE.

On retrouvait Chris Nowinski sur le ring qui était interrompu par Tommy Dreamer qui proposait de le frapper avec sa « Singapore Cane ». Nowinski lui proposait de l’affronter sans son arme, ce que Dreamer acceptait. Les deux hommes en venaient aux mains jusqu’à ce que Chris attrape la « Singapore Cane » pour frapper Dreamer qui battait en retraite.

Spike Dudley passait devant le vestiaire “Lesbians” pour être abordé par deux jeunes femmes qui lui souhaitaient bonne chance pour son combat avant de demander qu’il leurs souhaite bonne chance à son tour. Spike demandait pourquoi ? Elles répondaient pour le “Hot Lesbians Action” avant de se replier vers leur vestiaire.

Le champion Heavyweight, Triple H, battait Spike Dudley dans un « Non-Title Match » à l’aide d’un “Sleeper” alors que Spike tentait un second “Dudley Dog” mais percutait le coin, épaule la première. Après le combat, Buh Buh Ray Dudley intervenait pour sauver Spike et faire face au champion.

The coach interviewait Jeff Hardy à propos du “Fatal 4 Way” de ce soir. Jeff répondait qu’il rêvait depuis tout petit de devenir champion du monde, mais admettait ne pas être à 100%. Jeff rendait responsable le GM, Eric Bischoff de ce fait à cause de l’attaque qu’il avait subit de la part de Jamal et Rosey.

En coulisses, on voyait Chris Jericho demander au Big Show de penser à ce qu’il lui avait dit avant de quitter la pièce en croissant Johnny The Bull. Ce dernier demandait ce que Chris voulait dire et le Big Show répondait que Jericho voudrait qu’il s’appuie l’un et l’autre durant le “Fatal 4 Way”. Johnny lui conseillait d’accepter l’offre de Jericho, mais le Big Show l’attrapait par le coup en lui conseillant de ce mêler de ses affaires.

Test et William Regal affrontaient Booker T et Goldust. Le match se terminait sans décisions après l’intervention de Lance Storm et Christian et de Kane et Bradshaw. Après le combat, Booker, Goldust, Kane et Bradshaw faisaient fuir les Un-Americans.

Sur le ring, on retrouvait le GM de Raw, Eric Bischoff qui présentait les lesbiennes Looney Lane et Savvy Sasha. Il exhortait la foule de crier « HLA ». Il demandait aux jeunes filles de se déshabiller pour rester en sous-vêtements. Il demandait ensuite qu’elles s’embrassent, elles s’exécutaient encore. Bischoff annonçait que comme qu’il proposait du sexe et de la violence, il y avait maintenant le plein de sexe mais pas de violence. Soudain, Rosey et Jamal intervenaient et pulvérisaient les lesbiennes.

En coulisses, Ric Flair discutait avec le champion IC, Rob Van Dam. Ric pensait que Triple H était fini et que RVD serait le prochain champion du monde.

Le « Main Event » opposait le champion Intercontinental, Rob Van Dam, le Big Show, Jeff Hardy et Chris Jericho dans un “Elimination Match”. Durant le combat, l’arbitre était assommé, Jericho en profitait pour prendre une chaise hors du ring et s’en servir contre Hardy et RVD avant de la lâcher et de s’allonger pour faire croire qu’il était touché. Le Big Show était disqualifié quand l’arbitre le voyait ramasser la chaise. Jericho couvrait Hardy à l’aide du “Lionsault” après l’avoir poussé hors des cordes. RVD battait Jericho avec le « Five Star Frog Splash » après avoir propulsé Jericho, tête la première, dans un coin dépourvu de protection. Dues aux stipulations d’avant match, RVD gagnait un match pour le titre Heavyweight contre Triple H à Unforgiven.