26 Janvier 2004
Hershey, Pennsylvanie

Lors de l'émission Raw du 26 Janvier 2004, Chris Jericho se satisfaisait de la victoire d’un membre de Smackdown au Royal Rumble car cela laissait une place pour défier le champion Mondial de Raw et comme il était le dernier membre de Raw éliminé du Rumble, il méritait cette place. Jericho annonçait qu’il voulait profiter de sa faveur gagnée à Survivor Series pour avoir un match pour le titre Mondial ce soir ! Eric Bischoff arrivait et annonçait qu’un match était prévu entre Kane et Trish Stratus et Jericho avait le choix entre avoir un match pour le titre et annuler le match Trish vs Kane.

Ce match était finalement annulé et Bischoff annonçait un match à handicap entre Chris Jericho & Rob Van Dam contre Evolution (Ric Flair, Batista & Randy Orton). Evolution s’imposait, Batista faisant le tombé sur Jericho.

En coulisses, Randy Orton se plaignait du fait que Mick Foley lui avait gâché son Royal Rumble. Il avait entendu que Foley serait là et demandait la permission à Bischoff de l’attaquer. Steve Austin arrivait avec une bière et confirmait la présence de Foley. Il ajoutait qu’Orton pourrait frapper Foley quand celui-ci aurait eu autant de temps de parole qu’Orton.

En coulisses, Trish Stratus remerciait Jericho d’avoir utilisé sa faveur pour la sauver du match contre Kane. Elle ajoutait qu’ils pourraient être bons amis et elle tentait de faire un câlin à Y2J. Elle mentionnait aussi qu’elle savait que Jericho et Christian étaient allé draguer des filles en ville et Jericho commençait ainsi à comprendre ce que mijotait Christian. Mais celui-ci arrivait alors et chassait Trish, disant que c’était Raw, et pas un épisode de Newport Beach.

Lita & Victoria s’imposaient face à Molly Holly & Jazz quand Victoria faisait le tombé sur la championne féminine Molly Holly.

Sur le ring, Triple H se vantait d’avoir conservé son titre face à Shawn Michaels. Michaels arrivait et déclarait que leur feud n’avait encore pas commencé ! Stone Cold faisait son entrée sur son 4x4 et affirmait que le final du « Last Man Standing Match » était honteuse et HBK méritait un rematch. Austin mentionnait ensuite que comme chaque année, le vainqueur du Royal Rumble avait le droit de défier un champion Mondial pour Wrestlemania et il invitait donc Chris Benoit à se présenter sur le ring ! Benoit arrivait et regardait dans les yeux HHH et HBK tandis que la foule scandait le nom de Benoit. Benoit déclarait qu’il s’était battu pendant 60 minutes pour gagner l’opportunité d’affronter le meilleur et peu importe que ce soit Michaels ou Triple H, il gagnerait le titre Mondial à Wrestlemania !

Kane affrontait Bubba Dudley, désireux de venger Spike qui avait été attaqué par Kane lors du Royal Rumble. Kane balançait les marches en acier dans le ring et frappait Bubba avec, se faisant disqualifier. D-Von accourait mais il recevait un « Tombstone ». Kane s’apprêtait à célébrer mais une vidéo évoquant l’Undertaker était diffusée, faisant fuir le « Big Red Monster ».

En coulisses, Eric Bischoff expliquait à Paul Heyman qu’il n’était pas au courant de ce que préparait Austin. Heyman menaçait de poursuivre Bischoff pour avoir utilisé un talent de Smackdown à Raw sans autorisation. The Coach se pointait et gloussait à propos de la bataille qu’il y avait eu entre les 2 GM lors du Royal Rumble mais pour le punir, Eric Bischoff le plaçait dans un match sans disqualification contre Goldberg !

Pendant le match entre Rico et Rob Conway, le haut de Jackie tombait et elle montrait ses atouts à Conway, ce qui le déconcentrait et permettait à Rico de l’emporter. Stacy Keibler venait célébrer avec Rico & Jackie (les 2 demoiselles allaient poser plus tard ensemble pour Playboy).

En coulisses, on voyait Mick Foley arriver. Sur le ring, The Coach suppliait Bischoff de changer le match. Theodore Long & Mark Henry arrivaient, disant que Bischoff rejetait son problème sur les noirs. Long offrait au Coach d’avoir Henry dans son coin pour le match. Mais

Goldberg se débarrassait de Henry au bout de quelques minutes et il portait ensuite au Coach « Spear » et « Jackhammer » pour l’emporter.

Dans le ring, Mick Foley disait devoir une explication aux fans lorsqu’il était parti sans combattre le 15 décembre précédent. Il parlait de sa carrière, de sa retraite et affirmait que son erreur n’était pas d’être parti sans combattre mais d’avoir accepté le match. Foley appelait ensuite Orton à venir, disant que celui-ci lui devait une faveur. Foley demandait à Orton de lui cracher à nouveau au visage et Orton déclinait, ne sachant pas où voulait en venir Foley. Lorsque Foley disait qu’il saignait sur les rings alors qu’Orton portait encore des couches, ce dernier crachait finalement au visage de Mick ! Foley clamait que ce n’était pas brillant et demandait à Orton de recommencer ! Orton s’exécutait et Foley disait ensuite qu’en lui crachant dessus, il crachait sur son nom, sur sa légende et sur le business qu’il aimait. Foley ajoutait qu’il avait travaillé trop dur et souffert trop longtemps pour se voir manqué de respect par Randy Orton. Il se frappait lui-même au visage, allant jusqu’à se faire saigner et disait qu’il y avait un temps pour la haine et ce temps était venu ! C’est alors que Foley frappait Orton à la tête avec le micro et continuait cela plusieurs fois. Ric Flair & Batista accouraient et attaquaient Foley pour sauver Orton. Foley attrapait une chaise et frappait Batista avec, provoquant le retraite d’Evolution alors que la foule scandait le nom de Foley.