9 Février 2004
Portland, Oregon

Lors de l'émission de Raw du 9 Février 2004, Vince McMahon arrivait sur le ring et était agacé par Goldberg et il décidait d’annuler son match. Steve Austin surgissait sur son 4x4 et déclarait que McMahon avait enfreint 2 lois de Stone Cold en se tenant sur SON ring et en l’emmerdant. Vince McMahon mentionnait le don de ticket pour No Way Out qu’avait fait Austin pour Goldberg et McMahon clamait qu’il avait invité quelqu’un ce soir en la personne de Paul Heyman, le GM de Smackdown. Heyman accusait Austin d’avoir arnaqué son monde en faisant venir Benoit à Raw et il s’adressait à Goldberg, lui disant qu’il ne le laisserait pas ruiner le main event de No Way Out. Heyman affirmait que si Goldberg interférait, Brock Lesnar s’occuperait de lui et quand il en aurait terminé, les gens se demanderont qui était Goldberg. Goldberg annonçait que Lesnar était le prochain sur sa liste et il donnait un « Spear » à Heyman avant de rater celui sur McMahon et c’est Stone Cold qui recevait le 2ème « Spear » !

En coulisses, Goldberg disait que ce qui s’était passé était accidentel mais il n’allait pas faire de la lèche en s’excusant. Goldberg voulait savoir si Austin allait lui faire payer et Stone Cold répliquait simplement que s’il lui portait un « Stunner » ce ne serait pas accidentel.

En coulisses, Vince McMahon hurlait sur Bischoff car il ne contrôlait pas les actes de Goldberg. Vince McMahon décidait de suspendre Goldberg et disait à Bischoff que s’il apparaissait à No Way Out, ce serait la responsabilité de Bischoff.

Trish Stratus & Chris Jericho faisaient équipe face à la championne féminine Molly Holly & Matt Hardy. A un moment, Christian arrivait pour attaquer Matt Hardy et Stratus faisait un « roll up » à Molly Holly pour remporter le match pour son équipe.

En coulisses, Christian admettait auprès de Trish qu’il s’était mal comporté dernièrement et qu’il avait peut-être été jaloux. Trish disait que Jericho était blessé au genou et il serait peut-être absent pour quelques semaines.

En coulisses, Mark Jindrak & Garrison Cade feuilletaient Playboy avec Torrie Wilson & Sable en couverture ce qui énervait Stacy Keibler & Miss Jackie qui disaient qu’elles auraient dû être à leurs places et elles ne se laisseraient pas faire.

Coachman demandait en coulisses à Mick Foley s’il n’avait pas été assez embarrassé par Orton dernièrement. Foley répondait que ce serait à son tour d’embarrasser Orton et peut-être de lui coûter le titre IC.

Dans un très bon match, Chris Benoit s’imposait face à Ric Flair en le faisant taper sur le « Crossface ». Triple H et Chris Benoit devaient signer le contrat pour leur match à Wrestlemania XX mais au moment où Benoit allait signer, la musique de Shawn Michaels retentissait, provoquant le départ de HHH. HBK déclarait qu’il aurait aimé que Chris Benoit fasse des étincelles à Smackdown car la rivalité entre Triple H et HBK n’était pas terminée. Michaels clamait qu’il voulait terminer cela en prenant le titre Mondial à Wrestlemania au Madison Square Garden ! Benoit disait respecter Michaels et il ne l’empêcherait pas de finir sa rivalité avec HHH mais cela ne pouvait pas se passer à Wrestlemania XX. HBK portait alors un « Sweet Chin Music » à Benoit (ce qui faisait rire HHH) et signait le contrat à la place de Benoit (ce qui faisait froncer les sourcils à HHH) ! Kane squashait The Hurricane et fuyait quand une vidéo de l’Undertaker était encore diffusée, accompagnée d’un gong.

En coulisses, Eric Bischoff assurait à Chris Benoit qu’il avait un droit légal pour affronter le champion Mondial à Wrestlemania XX et il ferait respecter ce droit. Bischoff organisait un match entre Benoit et Michaels pour la semaine suivante !

En interview, Randy Orton affirmait que c’était injuste qu’il doive défendre le titre IC alors qu’ils étaient si proches de Wrestlemania (41 jours !) et alors que Foley le menaçait.

En interview, The Coach demandait à Goldberg ce qu’il comptait faire maintenant que McMahon l’avait suspendu. Goldberg répondait qu’il avait toujours un ticket, qu’il irait toujours à No Way Out, et que Lesnar était toujours le prochain. On retrouvait Mick Foley dans le ring, affirmant qu’il n’était pas là pour interférer dans le match de défense du titre IC de Randy Orton. Il parlait d’Orton qui le traitait sans cesse de lâche et disait que quand quelqu’un était obsédé par les problèmes des autres, c’est qu’il avait un problème lui-même. Foley montrait une photo d’Orton avec l’habit militaire et révélait que Orton avait quitté l’armée sans prévenir, tournant le dos à son pays. Foley disait que quand Orton le traitait de lâche, peut-être qu’il se parlait à lui-même. Foley affirmait qu’il y avait un lieu où les lutteurs devenaient des légendes, c’était Wrestlemania et Foley défiait Orton pour un match à Wrestlemania XX. Orton apparaissait sur l’écran géant et affirmait que s’ils se battaient, ce serait selon ses termes et il l’attendait tout de suite. Foley lâchait donc le micro et se dirigeait vers les coulisses mais Batista & Ric Flair l’attaquait et Evolution s’acharnait sur Foley, le faisant passer à travers une table. Orton en terminait en giflant Foley.

Orton défendait ensuite son titre IC face à Booker T et Rob Van Dam. Orton était frappé au début et restait ensuite à l’extérieur, soi disant pour récupérer. RVD portait un « Frog Splash » sur Booker T mais c’est Orton qui faisait le tombé pour la victoire, conservant son titre. Batista & Ric Flair venaient célébrer avec Orton et tandis que Foley refaisait apparition, Orton lui portait un « RKO » sur le sol à l’extérieur du ring.