26 Avril 2004
Topeka, Kansas

Lors de l'émission Raw du 26 Avril 2004, Lita & Victoria s’imposaient face à Molly Holly & Gail Kim après que Victoria ait enlevé la perruque de Holly, tandis que Lita portait un « DDT » à Kim. Molly Holly pétait un câble après le match et attaquait Lita. Kane arrivait alors et coinçait Lita dans un coin du ring, se penchant pour l’embrasser. Mais Lita réussissait à fuir et allait dans les bras de Matt Hardy en coulisses. Matt la consolait et promettait de se venger sur Kane mais celui-ci arrivait derrière lui. Lita criait et s’enfuyait, tandis que Kane détruisait Matt.

Sur le ring, le Coach insultait la foule jusqu’à l’arrivée de Tajiri qui demandait un rematch. Coachman déclinait et Tajiri l’éjectait du ring. Garrison Cade arrivait pour tirer Coachman hors d’affaire. Triple H arrivait sur le ring et éjectait Tajiri. HHH demandait pourquoi Shawn Michaels avait un match pour le titre Mondial de Chris Benoit et pas lui. Tajiri revenait alors sur le ring et crachait son « Green Mist » au visage de Triple H !

Dans le bureau d’Eric Bischoff, Triple H était en train de parler à une plante avant de réaliser que le GM de Raw était de l’autre côté de la pièce. HHH se plaignait de ce qui était arrivé et Bischoff organisait un match entre lui et Tajiri.

Rhyno affrontait Rob Conway et pour l’occasion, Eugene & William Regal rejoignaient Jim Ross & Jerry Lawler aux commentaires. Eugene était intenable et à un moment, il s’amusait vers la console gérant la pyrotechnique. Soudain, des feux d’artifice étaient lancés sur la rampe d’entrée, distrayant Conway et permettant ainsi à Rhyno de s’imposer.

En coulisses, La Resistance se plaignait des actions d’Eugene et Johnny Nitro faisait alors un match entre Conway et Eugene qui aurait lieu 2 semaines plus tard. Todd Grisham commençait d’interviewer les champions par équipe Chris Benoit & Edge mais Shawn Michaels faisait irruption et attirait l’attention sur lui seul.

Christian s’imposait face à Grandmaster Sexay après un « Unprettier ». Après le match, le garde du corps de Christian, Tyson Tomko attaquait Grandmaster Sexay. La musique de Chris Jericho retentissait alors et Tomko anticipait son arrivée, se dirigeant vers la rampe d’entrée. Mais Y2J arrivait par la foule et attaquait Christian par derrière !

Tajiri réussissait quelques bonnes manœuvres offensives lors de son match contre Triple H mais à la fin, son « Green Mist » ratait cette fois sa cible et Triple H gagnait le match avec un « Pedigree ».

Kane affrontait Matt Hardy. Alors que Kane allait porter le « Tombstone Piledriver », Lita arrivait et essayait de l’en empêcher. Kane coinçait à nouveau Lita dans un coin du ring mais réussissait cette fois à lui déposer un baiser sur les lèvres ! Lita, dégoûtée, essayait de se nettoyer les lèvres avant de vérifier l’état de Matt Hardy.

Jerry Lawler présentait le légendaire Harley Race, assis au 1er rang. Randy Orton arrivait alors, attiré par l’idée d’accrocher une autre légende à son tableau de chasse. Orton déclarait qu’il allait faire ce qu’il avait fait à Foley et s’apprêtait à cracher sur Harley Race. Mais Shelton Benjamin arrivait et se bagarrait avec Orton.

Les champions par équipe Edge & Chris Benoit, aussi Champion Mondial, défendaient leurs titres contre Ric Flair & Batista. Après un long match, Edge délivrait un « Spear » à Flair, permettant aux champions de conserver leurs ceintures. Triple H arrivait et commençait à attaquer Chris Benoit avec Evolution. Shawn Michaels arrivait et prenait une chaise des mains de Batista mais frappait accidentellement Chris Benoit ! Evolution partait tandis que Edge confrontait Michaels à propos du coup de chaise. Après s’être expliqués, Edge et Michaels se serraient finalement la main mais Benoit plaçait HBK dans le « Sharpshooter » !