23 Août 2004
Anaheim, Californie

Lors de l'émission de Raw du 23 Août 2004, Coachman éliminait une participante du DivaSearch quand retentissait « If you smelllllllllllllllllllll what The Rock….. is …cooking » ! The Rock arrivait avec son « Finally, The Rock has come back to Anaheim » avant de tourner son attention sur les participantes du DivaSearch. Il parlait aussi à Lilian Garcia, disant qu’elle travaillait avant dans une banque de sperme mais elle avait été virée car elle buvait au travail. Il se présentait à Carmella, lui faisant son « It doesn’t matter what you think ! » avant de dire que les fans ne voulaient pas les voir manger de la glace mais des tartes. Tajiri venait alors avec des tartes et la suite était inintéressante jusqu’à la venue de Coachman avec La Resistance pour défier The Rock. The Coach & La Resistance attaquaient The Rock & Tajiri mais Rhyno venait faire le sauvetage avec un « Gore » sur Grenier. Coachman recevait ensuite un « Spinebuster » puis le « People’s Elbow » du Rock !

En coulisses, Evolution discutait de leur plan concernant Randy Orton. Ils disaient que Randy Orton n’avait plus sa destinée entre les mains car ils l’avaient.

En coulisses,Kane disait savoir que ça portait malheur de voir la mariée avant mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Selon lui, rien ne pouvait gâcher leur mariage et il donnait à Lita une nouvelle robe blanche, ne voulant pas qu’elle porte du noir.

Edge défendait son titre Intercontinental contre Chris Jericho. Edge faisait le tombé victorieux sur Jericho mais voyant le pied de celui-ci dans les cordes, l’arbitre recommençait le match ! L’arbitre disqualifiait ensuite Edge pour avoir balancé Jericho dans les cordes au niveau de l’entrejambe. Edge restait champion IC.

Sur le ring, Triple H affirmait ne pas croire au destin. Il ajoutait que Orton avait choisi de prendre SON titre Mondial mais il lui laissait une chance de faire le bon choix en lui cédant la ceinture. Le champion Mondial arrivait et alors qu’il faisait mine de donner le titre à Triple H, il lui crachait en fait au visage ! HHH chargeait Orton mais celui-ci l’accueillait avec un coup de ceinture ! Le champion Mondial s’échappait ensuite sous la menace de Flair & Batista.

En coulisses, Victoria demandait à Bischoff d’annuler le mariage entre Lita & Kane. Triple H faisait irruption, se plaignant de ce qui venait d’arriver. Bischoff officialisait un match pour le titre Mondial entre Randy Orton et Triple H à Unforgiven.

William Regal battait Ric Flair en utilisant un poing américain. En marge de ce match, Eugene et Batista se battaient et Chris Benoit venait aider Eugene.

Le mariage de Kane & Lita avait ensuite lieu. Kane, les fleurs, l’orchestre, le ring : tout était blanc et donc quand Lita arrivait en noir, cela énervait passablement Kane. Le prêtre disait que quelqu’un voulait adresser un message aux mariés et Bischoff arrivait pour dire qu’il était honoré de participer à cet événement béni, avant de lire un passage de la bible. Kane disait ses vœux, déclarant que Lita était désormais sa propriété et qu’elle ne connaîtrait plus la liberté ou le contact d’un autre homme. Lita disait aussi ses vœux, affirmant qu’elle détestait Kane plus que la vie, qu’elle espérait sa mort, et qu’elle aimerait toujours Matt Hardy. La musique de Trish Stratus retentissait alors, et Trish arrivait dans la robe la plus sexy qui puisse exister (à voir absolument), se proposant d’être demoiselle d’honneur. Trish savait que Lita ne voulait pas de ce mariage mais elle lui demandait d’ouvrir son cœur, de la même façon qu’elle avait ouvert ses cuisses !! La bagarre éclatait entre les 2 demoiselles jusqu’à ce que Kane les sépare. Lita déclarait son « Je le veux » puis soudain, Matt Hardy accourait pour sauver Lita. Mais des flammes surgissaient sur la rampe d’entrée, empêchant Lita de fuir avec Matt. Kane portait alors un « Chokeslam » sur Matt depuis la rampe ! Il ramenait ensuite Lita devant le prêtre, clamait son « Je le veux » et embrassait officiellement la mariée ! Kane portait alors Lita et les mariés regardaient au passage Matt gisant plus bas, Kane souriant et Lita pleurant.