20 Septembre 2004
Tucson, Arizona

Lors de l'émission de Raw du 20 Septembre 2004, Vince McMahon expliquait son idée de faire de Taboo Tuesday un PPV interactif où les fans décideraient des matchs en votant. Bischoff disait que c’était une bonne idée mais les fans comptaient sur lui pour faire les bonnes décisions. McMahon insistait et déclarait que les fans feraient le boulot de Bischoff pour Taboo Tuesday et en plus, Bischoff aurait un match ! L’adversaire était déjà décidé, ce serait Eugene, qui arrivait alors sur le ring ! McMahon sondait la foule pour décider de la stipulation du match et les fans votaient pour un match où le perdant aurait la tête rasée ! Bischoff essayait de faire annuler le match, arguant qu’il ne pouvait pas se battre avec son neveu mais Eugene le mettait à terre pour le faire taire ! Eugene embrassait ensuite Vince et quittait le ring en imitant sa façon de marcher !

Stacy Keibler & Victoria battaient Trish Stratus & Molly Holly quand Keibler faisait le tombé victorieux sur Trish Stratus.

En coulisses, Vice McMahon disait à Randy Orton qu’il aurait l’opportunité de prouver aux fans qu’il méritait un rematch pour le titre Mondial.

En interview, Gene Snitsky disait que tout le monde le tenait responsable de ce qui était arrivé à Kane & Lita mais ce n’était pas sa faute !

Tajiri battait The Hurricane.

A l’hôpital, Kane affirmait qu’il y avait une chance sur 2 pour que le bébé ait survécu à l’accident. Il prenait ensuite un ton démoniaque pour dire que Snitsky était un homme mort !

Chris Jericho défendait son titre Intercontinental contre Shawn Michaels. Le match se terminait en « No Contest » quand Tomko & Christian arrivaient pour attaquer Michaels & Jericho avant de partir. A l’hôpital, on entendait Kane crier « Noooooooon ».

En coulisses, Triple H était inquiet du fait que les fans choisiraient son challenger pour le titre Mondial.

Maven s’imposait contre Sylvain Grenier.

A l’hôpital, le docteur informait Todd Grisham que Lita était en état stationnaire mais le bébé était perdu. Kane émergeait de la salle, complètement enragé.

Lors du "Main Event", Triple H, Ric Flair & Batista affrontaient Chris Benoit, Randy Orton & Shelton Benjamin. Au cours du match, Randy Orton était mis KO et ramené en coulisses sur civière. Mais il faisait son retour en fin de match pour porter un « RKO » à Flair, permettant à son équipe de remporter le match !