4 Octobre 2004
New York City, New York

Lors de l'émission de Raw du 4 Octobre 2004, Ric Flair était sur le ring aux côtés du champion Mondial Triple H qu’il louangeait. Il disait ensuite que les fans choisiraient la stipulation de son match face à Randy Orton à Taboo Tuesday. HHH s’emparait du micro pour insulter les fans et la musique de Chris Jericho retentissait. Y2J se ramenait avec une chaise mais il était attaqué par Batista. Chris Benoit venait aider mais il se faisait frapper aussi. Edge arrivait alors et Batista & Ric Flair battaient en retraite tandis que Edge portait un « Spear » à Triple H et posait ses mains sur le titre Mondial.

Shawn Michaels s’imposait face à Christian.

Dans sa première interview depuis la perte du bébé, Lita disait qu’elle regrettait de s’être mise dans cette situation avec Kane mais elle ne regrettait pas d’avoir été enceinte. Donner la naissance au bébé était ce qu’elle avait le plus voulu et Gene Snitsky lui avait enlevé cette possibilité. Lita affirmait que pour une fois, elle espérait que Kane ferait ce qu’il avait dit car Snitsky était un homme mort !

En coulisses, on voyait Bischoff conclure un accord avec une femme hors caméra. Jonathan Coachman arrivait pour exprimer son inquiétude à interviewer Snitsky. Bischoff comprenait et envoyait Jim Ross faire cette interview à sa place.

Au cours de cette interview, Kane arrivait mais se faisait attaquer par Snitsky qui avait caché une barre de fer ! Snitsky faisait même saigner Kane en le frappant avec.

Chris Benoit affrontait Batista. Au cours du match, Randy Orton, qui était normalement banni pour la soirée, surgissait de la foule pour attaquer Batista, causant la disqualification. Bischoff arrivait avec une équipe de sécurité pour évacuer Orton de l’arène.

Sur le ring, Bischoff bookait un match entre Kane et Gene Snitsky dont les fans choisiraient l’arme légale. Il ajoutait que les fans pouvaient voter pour qui ils voulaient pour faire face à Chris Jericho pour le titre Intercontinental. Bischoff appelait Eugene à le rejoindre sur le ring et révélait que quelqu’un avait le béguin pour lui. Il faisait alors venir la finaliste du Diva Search, Carmella. Celle-ci disait qu’elle trouvait Eugene sexy mais qu’il le serait encore plus s’il était chauve. Bischoff clamait alors que s’ils avaient un « Hair vs Hair Match » et que Eugene faisait exprès de perdre, il serait rasé ! Eugene était d’accord mais voulait embrasser Carmella d’abord et il voulait voir ses seins ! Carmella disait qu’elle ne pouvait pas faire ça et elle perdait ses nerfs, disant à Eugene qu’il ne la méritait pas car il n’avait pas sa classe. Bischoff ajoutait que Carmella n’aimait pas car personne n’aimait Eugene. Christy Hemme arrivait alors et après avoir fait chuter Carmella, elle embrassait Eugene !

La Resistance conservait leurs titres par équipe en battant The Hurricane & Rosey. Ce dernier continuait à se battre après le match et, aveuglé par son masque qui avait tourné, il portait accidentellement une « Sideslam » à son coéquipier, The Hurricane.

En interview, Edge déclarait que les fans devaient voter pour lui car il n’avait jamais affronté Triple H et il n’avait jamais eu d’opportunité pour le titre Mondial.

En coulisses, Bischoff faisait des 20 prétendants au titre IC de Jericho les Lumberjacks pour le match de la soirée du champion IC contre Triple H.

Stacy Keibler s’imposait face à Molly Holly suite à une intervention ratée de Trish Stratus.

Le "Main Event" était un « Lumberjacks Match » entre le champion IC Chris Jericho et le champion Mondial Triple H. Ric Flair essayait d’intervenir mais des lumberjacks s’occupaient de lui. Rhyno venait à la rescousse de Jericho alors que plusieurs autre lumberjacks l’attaquaient. Y2J pensait que c’était Rhyno qui l’avait attaqué et il lui portait donc un « Drop Kick » ! Rhyno portait plus tard un « Gore » à Jericho, permettant à HHH de s’imposer. Randy Orton réussissait encore une fois à revenir et il portait plusieurs « RKO » sur les lumberjacks.