29 Novembre 2004
Baltimore, Maryland

Lors de l'émission de Raw du 29 Novembre 2004, tous les lutteurs de Raw étaient sur le ring en vue de la bataille royale pour le titre Mondial de Triple H, décidée par Randy Orton, le GM de la soirée. Mais Vince McMahon arrivait et refusait que cela arrive et changeait la stipulation du match : le vainqueur de la bataille royale obtiendrait un match pour le titre Mondial plus tard dans la soirée. Le match commençait et Viscera était éliminé par plusieurs lutteurs qui s’alliaient pour passer le poids lourd par-dessus la troisième corde. Rhyno était éliminé par son équipier Tajiri, Tomko par Shelton Benjamin, Sylvain Grenier par Eugene & Maven, Maven par Eugene, The Coach par Chris Benoit, William Regal par Snitsky, Rob Conway par Snitsky, Rosey par Snitsky, The Hurricane par Snitsky, Tajiri par Batista, Val Venis par Batista, Christian par Batista. Batista éliminait aussi Ric Flair !! Eugene était éliminé pendant la pub, Snitsky se faisait sortir par Shelton Benjamin, Chris Benoit & Chris Jericho qui éliminaient aussi Stevie Richards. Shelton Benjamin était éliminé par Edge et les 4 derniers en lice étaient Chris Benoit, Chris Jericho, Edge et Batista. Y2J était éliminé par Batista qui se faisait sortir à son tour par Chris Benoit & Edge. Edge & Benoit tombaient du ring en même temps et touchaient le sol simultanément ! 1 des arbitres levait la main de Edge mais un autre pensait que le vainqueur était Chris Benoit !

En coulisses, Randy Orton parlait du finish avec les arbitres, partagés. Vince McMahon arrivait et faisait remarquer qu’en tant que GM, Orton avait une grosse décision à prendre. Edge arrivait et clamait que Benoit avait touché le sol en premier et donc c’est lui qui avait gagné la bataille royale. Orton déclarait qu’il y réfléchirait. Maven était contrarié, se plaignant de sa situation à la WWE et critiquant Eugene qui l’avait éliminé. Regal venait à la défense de son équipier, pointant que c’était chacun pour soi. Chris Benoit venait à son tour voir Orton et plaidait sa cause concernant le finish de la bataille royale. Le GM de la soirée déclarait qu’il allait annoncer sa décision sur le ring. Il bookait d’abord un match pour les titres par équipe entre les champions Eugene & William Regal et La Resistance. Il officialisait aussi un combat entre Jerry Lawler et Ric Flair. Enfin, il annonçait que Triple H défendrait son titre Mondial dans un « Triple Threat Match » contre Edge et Chris Benoit !

Lita & Victoria battaient Trish Stratus & Molly Holly suite au tombé victorieux de Lita sur la championne féminine Trish. Jim Ross rappelait que Lawler et Flair ne s’étaient affrontés que 3 fois par le passé. Flair s’imposait en faisant taper Lawler sur le « Figure Four Leglock » et en utilisant les cordes.

En coulisses, Melina Perez remerciait Randy Orton de l’avoir embauchée et quand Maria se montrait, Orton leur demandait de les voir sur le ring plus tard. Orton organisait sur le ring un show de diva : Melina, Candice Michelle, Maria, Christy Hemme et Stacy Keibler se déshabillaient puis The Coach annonçait qu’elles signeraient leurs dessous qui seront ensuite mis en vente aux enchères sur wwe.com.

Les champions par équipe Eugene & William Regal conservaient leurs ceintures en battant La Resistance, Eugene faisant le tombé sur Rob Conway après un « Stunner ». Après le match, Maven interrompait la célébration d’Eugene avec des enfants en le balançant dans les escaliers en métal du ring !

En coulisses, Chris Jericho annonçait qu’il était le GM de Raw la semaine suivante et il disait à Trish Stratus qu’elle devrait défendre son titre féminin contre Lita !

En coulisses, Flair engueulait Batista pour l’avoir éliminé de la bataille royale. Flair disait qu’ils auraient dû faire un plan et travailler ensemble pour protéger Triple H. HHH se montrait et Flair lui disait qu’il le couvrirait en cas de pépins. Les 2 regardaient ensuite Batista qui finissait par affirmer qu’il couvrirait aussi HHH.

Randy Orton venait aux abords du ring pour le « Main Event », le « Triple Threat Match » pour le titre Mondial entre le champion Triple H et les challengers Chris Benoit et Edge. Au cours du match, HHH attrapait Orton et l’envoyait tête la première dans le poteau du ring ! Chris Benoit faisait tomber Edge de la 3ème corde et il tombait sur l’arbitre. Triple H profitait de l’inconscience de l’arbitre pour apporter une chaise mais Orton sautait sur le ring et le stoppait dans ses intentions. Benoit renversait le « Spear » en « Crossface » et après quelques instants, Edge pivotait pour river les épaules de Benoit au sol ! Juste au moment où l’arbitre comptait à 3, Edge commençait à taper sur le « Crossface » ! Un des arbitres déclarait Edge vainqueur mais un autre déclarait Chris Benoit vainqueur ! Il faudrait donc attendre la semaine suivante pour savoir qui est le nouveau champion !