28 Mars 2005
Ft. Worth, Texas

L’émission débutait avec le Highlight Reel de Chris Jericho qui disait qu’à WrestleMania il allait remporter le Money In The Bank. Il invitait le champion Intercontinental Shelton Benjamin et Chris Benoit qui disaient que eux aussi voulaient gagner. Puis Christian se pointait accompagné de Tyson Tomko. Ils étaient rejoints par Edge. Benoit, Jericho et Benjamin faisaient passer Tomko, Edge et Christian par dessus la troisième corde, ce qui amenait le premier combat de la soirée avec Chris Jericho, Chris Benoit et Shelton Benjamin contre Edge, Christian et Tyson Tomko.

Jericho faisait abandonner Tomko en lui portant son Walls Of Jericho pour la victoire. Après le combat, Kane montait sur le ring et frappait Edge et Christian avec une échelle avant de porter son Chokeslam sur Edge.

En coulisses, Eric Bischoff demande la parole de Batista pour ne pas toucher à Triple H.

Christy Hemme battait la championne féminine Trish Stratus dans un Bras de fer, avec une double victoire consécutive. Après le combat, Trish attaquait Lilian Garcia et Lita avant que Christy Hemme ne s’interpose.

Randy Orton sur le ring parlait de ce qu’il avait fait. Il disait qu’on est soit contre lui, soit avec lui. Il ajoutait aussi qu’il n’avait pas peur de l’Undertaker. Les lumières s’éteignaient et une vidéo des anciennes victimes de l’Undertaker apparaissait. Randy Orton avait peur après que les quatre coins du ring prennent feu. Il était stoppé en coulisses par Kane qui lui déclarait qu’il ne pouvait pas battre ce qu’il ne pouvait pas comprendre.

Les champions par équipe Tajiri et William Regal gardaient leurs ceintures en remportant un Triple Threat Match contre La Resistance et Simon Dean et Maven.

En coulisses, Eric Bischoff prévient Triple H de ne pas énerver Batista tout à l’heure.

HBK affrontait Muhammad Hassan qui se plaignait de son absence à WrestleMania. Il le battait par disqualification après les interventions de Daivari et de Kurt Angle qui surgissait de la foule.

En Main Event, le challenger Batista avait une entrevue avec le Champion World Heavyweight Triple H sur le ring. Ils discutaient puis Triple H frappait Batista avant que celui-ci ne lui réponde. Les deux lutteurs étaient séparés par la sécurité.