5 Septembre 2005
Nashville, Tennessee

Lors de l'émission Raw is War du 5 Septembre 2005, un rematch de Summerslam avait lieu entre Kurt Angle et Eugene. Kurt Angle détruisait son adversaire et le faisait taper sur le « Ankle Lock ». Mais Angle s’acharnait sur la cheville de Eugene jusqu’à ce que John Cena vienne faire le sauvetage ! Cena et Angle se bagarraient alors et Tyson Tomko venait s’en mêler en frappant Cena à la tête.

En coulisses, Angle félicitait Tomko pour son intervention et disait qu’il devait avoir une récompense pour cela. Bischoff le mettait alors dans un match contre Cena.

Lors d’un match par équipe, Viscera et Val Venis battaient les Heart Throbs.

Pour le « Carlito’s Cabana », Carlito accueillait Ashley Massaro. Il disait qu’avec le million de dollars qu’elle avait gagné, elle ferait bien de se racheter une garde-robe. Carlito se vantait du passage à tabac qu’avait subi Ric Flair la semaine passée et avouait en être responsable. Il montrait ensuite des images de la défaite de Ashley face à Victoria la semaine passée. Ashley déclarait qu’elle s’entraînait à lutter et avait hâte d’affronter plus tard Torrie Wilson. Alors que Carlito croquait dans sa pomme, Ric Flair se précipitait sur le ring et l’attaquait. Après avoir éjecté le champion Intercontinental du ring, Flair annonçait qu’il affronterait Carlito pour le titre IC à Unforgiven !

En coulisses, Bischoff affirmait qu’après ce qu’avait fait Matt Hardy à Edge, son téléphone n’avait pas arrêté de sonner. Il disait que Matt avait mis la compagnie en danger avec cela. Bischoff avait un contrat pour un « Steel Cage Match » entre Hardy et Edge à Unforgiven, contrat que s’empressait de signer Matt. Bischoff annonçait à Matt qu’il avait un match tout de suite, contre Snitsky.

Edge, avec une minerve, s’installait avec Lita à la table des commentateurs pour suivre le match. Hardy perdait le match à cause de la distraction permanente que faisait le couple. Alors que Snitsky menaçait de frapper Matt avec la cloche du ring, le Big Show arrivait. Avant que celui-ci n’arrive Snitsky frappait Matt et s’enfuyait.

John Cena affrontait ensuite Tomko et le champion s’imposait avec le « FU ». Alors que John Cena célébrait, Angle l’attaquait sur la rampe d’entrée, lui portant une « Angle Slam » sur l’acier !

En interview, Angle disait qu’il avait pour mission de prouver que le règne de champion de Cena était bidon. Il affirmait que quiconque regardant Raw savait que Angle méritait d’être champion WWE.

Dans un match de diva très faible, Torrie Wilson vainquait Ashley grâce à l’intervention de Victoria.

Le match suivant opposait Shelton Benjamin à Rob Conway. Avant le début du match, Kerwin White arrivait sur sa voiturette de golf, distrayant Shelton Benjamin. White faisait trébucher Benjamin avec son club de golf, permettant à Conway de gagner le match.

Les champions par équipe Hurricane & Rosey affrontaient ensuite Lance Cade & Trevor Murdoch (le titre n’était pas en jeu). A la surprise générale, Cade & Murdoch battaient les SuperHeros.

Shawn Michaels relevait ensuite le « Masterlock Challenge ». Alors que HBK se débattait pendant plusieurs minutes, il réussissait à séparer les mains de Masters. Masters jetait alors Michaels au sol et le frappait avec une chaise ! Il réappliquait alors le « Masterlock », refusant de le relâcher jusqu’à l’arrivée de la sécurité.