31 Octobre 2005
Anaheim, Californie

Lors de l'émission Monday Night Raw du 31 Octobre 2005, The Coach commençait le show en révélant qu’il s’était habillé comme Stone Cold Steve Austin.

Sur le ring, Eric Bischoff présentait Chris Masters et défiait Rey Mysterio à relever le « Masterlock Challenge ». Theodore Long et Rey arrivaient alors et ce dernier frappait Masters à la tête avec un micro. Bischoff appelait du renfort mais Long faisait de même et une baston générale éclatait entre Raw et Smackdown. JBL, Rey Mysterio, Christian, Matt Hardy & Hardcore Holly faisaient maison nette, éjectant du ring tous les lutteurs de Raw. Long annonçait que Smackdown débarquerait à Taboo Tuesday pour embarrasser Raw sur ses terres !

En coulisses, Bischoff criait sur Masters et Edge, furieux de cet affront.

Kurt Angle battait facilement Tajiri avec un « Ankle Lock » et se vantait après d’avoir fait taper Cena la semaine passée. Le champion WWE arrivait alors et s’en prenait à Angle, qui préférait fuir. Flair suppliait une nouvelle fois les fans de placer HHH et lui dans une cage pour Taboo Tuesday.

Dans son match contre Eugene, Rob Conway était disqualifié car il frappait son adversaire plusieurs fois avec une chaise. Jim Duggan, Kamala et Jimmy Snuka accouraient et portaient tous leur prise de finition sur Conway. Jerry Lawler arrivait aussi pour porter son coup de poing depuis la 2ème corde sur le front de Conway.

En coulisses, Mick Foley annonçait avec un rictus sur le visage qu’il avait une surprise pour Carlito. Carlito disait sur le ring que peu importait le vote des fans sur la gimmick de Mick Foley pour son combat contre lui à Taboo Tuesday, il le battrait. 3 promos de Foley étaient montrées sur le grand écran, une pour chacune de ses gimmicks. Coachman se levait ensuite, disant qu’il n’en pouvait plus d’attendre car il voulait Austin maintenant. Il savait que Stone Cold ne se montrerait pas et il avait amené Goldust à la place. Il demandait à Austin d’arriver ou alors il irait le chercher lui-même avec Goldust. Vince McMahon faisait alors son entrée et annonçait que Steve Austin avait eu un accident et qu’il ne serait pas à Taboo Tuesday. Il se demandait cependant s’il ne s’agissait pas plutôt d’une peur d’Austin à affronter Coachman. McMahon déclarait Coachman vainqueur par forfait et ajoutait qu’il affronterait Funaki à Taboo Tuesday. Funaki arrivait et il se faisait attaquer par Goldust et Coachman. Celui-ci défiait ensuite n’importe quel lutteur de Smackdown à venir prendre sa raclée. Le champion Mondial Batista se montrait et relevait le chalenge ! Il s’en prenait au Coach mais Goldust l’attaquait par derrière et Big Van Vader apportait une contribution décisive en mettant à terre Batista.

Triple H squashait Viscera en 25 secondes avant de se fendre d’une promo contre Ric Flair.

Le Big Show & Kane s’imposaient face aux Heart Throbs en leur portant simultanément des « Chokeslams ».

Un « Divas Halloween Costume Contest » avait ensuite lieu. Ashley Massaro était déguisée en ange noir, Maria Kanellis en ange blanc, Candice Michelle en Catwoman, Mickie James en …Trish Stratus, Victoria en joueuse de baseball et Trish Stratus en Wonder Woman. Alors que Jerry Lawler commençait à demander leurs avis aux fans, Mickie James s’emparait du micro et demandait à la foule de voter pour Trish Stratus. Victoria attaquait Mickie James mais Mickie l’éjectait du ring et Trish Stratus l’achevait par un « Chick Kick » à la tête.

Le Main Event mettait aux prises le champion WWE John Cena et Shawn Michaels. Kurt Angle tentait d’interférer, provoquant la disqualification. Après le match, John Cena le plaçait sur ses épaules pour lui porter un « FU » mais HBK en profitait pour porter un « Sweet Chin Music » au champion ! Michaels posait avec la ceinture de champion WWE avant de la replacer sur Cena, à terre.