9 Janvier 2006
Hershey, Pennsylvanie

Lors de l`émission Monday Night Raw du 9 Janvier 2006, John Cena débutait le show dans une interview ou il affirmait qu'il comprenait qu'une partie des fans pensait qu'il craignait, mais aussi qu'une autre partie continuait à le supporter. John Cena déclarait qu'il allait utiliser son droit pour un match retour pour le titre WWE contre Edge. A ce moment là, Lita se montrait seule avec la ceinture de champion de la WWE sur l'épaule. Lita déclarait que Vince McMahon avait donné son accord pour un match retour d'ici le Royal Rumble. Lita annonçait que ce soir, Edge et elle se déshabilleraient et qu'ils auraient du sexe ce soir sur le ring ! Lita concluait qu'à la différence de John Cena la nuit dernière à New Year's Revolution, Edge tiendrait un peu plus de 2 minutes avec elle... John Cena disait que peut-être les gens pensaient qu'il craignait, mais que tout le monde était d'accord pour dire que Lita était une salope...

Dans le match de la championne féminine, Trish Stratus contre Ashley Massaro, Mickie James était dans le coin de Trish Stratus alors que cette dernière ne semblait pas d'accord. Alors qu'Ashley Massaro allait réaliser le tombé, Mickie James sautait sur le ring et frappait Ashley causant la disqualification de Trish. Après le combat, Trish Stratus séparait Mickie James et Ashley puis gueulait contre Mickie avant de quitter le ring seule.

En arrière scène, Vince McMahon demandait à John Cena de ne pas intervenir dans la célébration sexuelle d'Edge et Lita. On voyait aussi Chris Masters confronter Carlito Cool concernant ses trahisons durant le "Elimination Chamber", Masters poussait Carlito contre le mur en lui disant de ne pas le trahir ce soir !

Dans un Royal Rumble Qualifying Match, Chavo Guerrero Jr. battait Rob Conway grâce au "Three Amigos" et le "Frog Splash".

En "Backstage", Kurt Angle et Shawn Michaels avaient une "confrontation" concernant l'Elimination Chamber. Shawn Michaels disait que la veille ils étaient adversaires mais que ce soir, Vince McMahon en avait fait des coéquipiers. Kurt Angle qu'il était intègre mais qu'il voulait savoir s'il pouvait avoir confiance en Shawn Michaels.

Shelton Benjamin et sa "mère" parlaient de la victoire de Shelton de la veille quand ils croisaient Val Venis. Mama Benjamin disait qu'elle reconnaissait Val Venis et lui demandait dans quel film il avait joué. Val Venis énumérait une liste de films porno et la mère de Shelton lui disait qu'il irait en enfer...

Vers le milieu du combat entre Shawn Michaels et Kurt Angle contre Chris Masters et Carlito, il commençait à y avoir de la dissension dans l'équipe de Kurt Angle et Shawn Michaels. Plus tard, alors que HBK était ensanglanté, il poussait Kurt Angle, lui portait son "Sweet Chin Music" et le laissait tout seul. Chris Masters portait alors son "Masterlock" sur Kurt Angle pour la victoire. Après ce combat, Vince McMahon organisait un combat entre Shawn Michaels et Kurt Angle pour la semaine suivante.

Dans une interview, Triple H se moquait de la défaite de Cena, il affirmait qu'il était le seul à être constant et qu'il allait remporter le "Royal Rumble 2006" ! Pour finir, Triple H disait qu'à Wrestlemania 22, le King serait de retour sur son trône.

Dans un second "Royal Rumble Qualifying Match", Shelton Benjamin battait Val Venis avec le "Exploder suplex" après que sa "mère" n'ait frappé Val Venis avec un objet.

Dans un autre "Royal Rumble Qualifying Match", Kane battait Gene Snitsky avec un "Chokeslam" en moins d'une minute. Après le match, Kane déclarait que Snitsky était sa 1ère victime et qu'au Rumble il y en aurait 29 autres...

Edge et Lita se pointaient sur le ring, ou un lit avait été disposé. Edge s'emparait d'un micro pour déclarer que "The Champ Is Here" et que personne l'avait vu venir. Un peu plus tard, les lumières diminuaient, une music d'ambiance se faisait entendre et Edge et Lita commençaient à se déshabiller. Ils commençaient à célébrer dans le lit, quand Ric Flair les interrompait en déclarant que Edge était nul au lit et qu'il allait lui montrer comment faire ! Ric Flair montait sur le ring et en virait Edge. Mais Edge détruisait Ric Flair avec un coup de chaise ! Plus tard, John Cena courait sur le ring pour en chasser Edge. Seul sur le ring avec Lita, il mettait cette dernière dans la position du "FU", regardait Edge qui ne semblait vouloir rien faire pour sauver sa petite amie, et Cena portait son "FU" sur Lita !