27 Février 2006
Washington DC

Lors de l`émission Monday Night Raw du 27 Février 2006, on retrouvait Edge et Lita sur le ring ou le Canadien déclarait que les 7 jours de réflexion de Mick Foley étaient passes et il demandait donc une réponse concernant son challenge pour WrestleMania. Edge demandait si Mick Foley allait plutôt participer à un show indy ou écrire un livre que personne ne lirait. Edge et Lita montrait 2 billets d’avions en destination de Long Island (lieu de résidence de Foley) prétendants qu’ils partiraient là-bas pour avoir une réponse. Mick Foley finissait par apparaître en haut de la rampe d’accès et déclarait qu’Edge n’avait qu’à s’en prendre à lui-même pour sa défaite. Edge relançait son défi pour WrestleMania mais Mick Foley lui répondait NON ! Mick Foley déclarait qu’il avait été un champion de transition à 3 reprises, ce qui avait fait de lui le plus grand champion de transition de tous les temps. Edge affirmait qu’il était le "Rated R Superstar" alors que Mick Foley disait que lui-même était le "Rated O Superstar", le « O » pour « Over Rated » ! Edge ajoutait que Mick Foley de moments oubliables à WM, alors que lui, Edge, n’avait jamais perdu à WrestleMania. Mick Foley déclarait qu’il refusait l’offre d’Edge pour un match de catch, mais il faisait une contre offre pour un « No-Rules Hardcore Match » !!! Mick Foley retournait en arrière scène puis revenait avec un bat de baseball bat entourée de barbelées pour chasser Edge et Lita...

Dans un match pour le titre Tag-Team, les champions par équipe, le Big Show et Kane battaient Viscera et Val Venis pour conserver leurs ceintures.

Dans une interview, Ric Flair déclarait qu’il avait récemment fêté ses 56ans et qu’il voulait remporter un dernier titre.

En arrière scène, on retrouvait Shawn Michaels et Marty Jannetty. Shawn Michaels s’excusait auprès de Marty Jannetty et lui disait qu’il n’était pas oblige de faire ça avec Vince McMahon. Marty Jannetty déclarait qu’il n’avait jamais embrassé le derrière de quiconque, mais qu’il avait absolument besoin de ce job et il terminait en demandant à Shawn Michaels de rester en dehors de ça.

En arrière scène, Carlito déclarait à Maria Kanellis qu’il se qualifierait ce soir pour le “Money in the Bank II match ».

Rob Van Dam affrontait Trevor Murdoch dans un « Money in the Bank Qualifying Match ». Dès le début du combat, Trevor Murdoch s’attaquait à RVD ne lui laissant même pas le temps de monter sur le ring. RVD reprenait alors le dessus avec plusieurs coups de pied que Murdoch finissait par esquiver. Trevor tentait à plusieurs reprises de faire abandonner RVD, en vain. A la fin du combat, Rob Van Dam finissait par toucher Murdoch au visage et lui porter son "Five Stars Frog Splash" pour la victoire.

La championne féminine, Trish Stratus affrontait Candice Michelle dans un match de championnat. Dès le début du match, Candice frappait Trish avec un bâton afin de prendre le contrôle du match. Trish retournait rapidement la situation et évitait même un coup de la corde à linge. Trish était alors contrée par Candice qui portait alors un « Petit Paquet » en s’aidant de Torrie. L'arbitre remarquait la feinte et refusait de continuer le compte de 3. Après ceci, Trish finissait par remporter la victoire et conserver son championnat. Après le combat, Mickie James qui était aux côtés de Trish jusque là, tentait de célébrer avec la championne, mais sans succès…

Après ceci, on voyait en arrière scène Candice qui giflait Torrie qui tentait de s’excuser.

Lors d’une interview, le Coach recevait John Cena alors que son micro ne fonctionnait pas à 2 reprises lors de l’introduction. Le Coach affirmait que Triple H était le plus grand lutteur en vie et que John Cena n’avait aucune chance à WrestleMania 22. John Cena s’emparait alors du micro et fixait le Coach dans les yeux quand la musique de HHH retentissait. Triple H finissait par se pointer et se moquait une fois de plus de John Cena. C’est alors que Vince McMahon apparaissait sur le « Titan Tron » et annonçait que HHH et John Cena affronteraient Rey Mysterio, Randy Orton et Kurt Angle au prochain Saturday Night Main Event !

Shelton Benjamin affrontait Chavo Guerrero dans un « Money in the Bank Qualifying Match ». Shelton Benjamin avait le contrôle du match dès le début du match. Chavo réussissait une esquive, mais manquait ensuite son "3 Amigos". Shelton Benjamin balançait Chavo à l’extérieur du ring. Shelton Benjamin tentait alors une souplesse que Chavo réussissait à contrer par un « DDT ». A la fin du combat, Randy Orton portait son « RKO » sur Chavo permettant à Shelton de remporter la victoire et de se qualifier pour le second « Money In The Bank ».

On apprenait que Mean Gene Okerland serait intronisé au WWE Hall of Fame 2006.

En arrière scène, on retrouvait Vince McMahon au téléphone se moquant des anciens membres de son « Kiss My Ass Club ». Shawn Michaels demandait à Vince McMahon de laisser Marty Jannetty en dehors de leur histoire. Vince McMahon déclarait à Shawn Michaels de ne pas s’en mêler ou il serait aussi dans le « Kiss My Ass Club ».

Ric Flair affrontait Carlito dans un « Money in the Bank Qualifying Match ». Alors que Carlito quittait le ring pour prendre une pomme, il tenait de cracher au visage de Ric Flair, mais ce denier le frappait avant ! Ric Flair portait un « Roll Up” sur Carlito et s’aidait des cordes pour remporter la victoire et aller à WrestleMania !

En arrière scène, on voyait Vince McMahon, pantalon baissé, qui admirait ses propres fesses.

Le Spirit Squad faisait son show pour présenter Vince McMahon. Ce dernier leur disait qu’ils lui rappelaient une ancienne équipe du nom des Rockers. Il ajoutait qu’aussi bien Shawn Michaels était allé au top de la WWE, aussi bien Marty Jannetty avait connu le contraire. Marty Jannetty se montrait enfin et semblait tendu. Vince McMahon lui demandait de se mettre à genoux alors qu’il commençait à détacher sa ceinture. Une fois en place, Vince McMahon demandait à Marty Jannetty s’embrasser son derrière, ce que Marty refusait. Ce dernier demandait s’il n’y avait pas une autre alternative et Vince McMahon lui déclarait qu’il y avait toujours une 2 posibilité. Vince McMahon appelait Chris Masters et déclarait à Marty Jannetty de participer à un « Masterlock Challenge ». Chris Masters portrait son “Masterlock” sur Jannetty alors que Vince gueulait "Casses lui le cou !". Vince McMahon baissait son pantalon alors que Chris Masters tentait de faire embrasser le derrière de Vince à Marty Jannetty. Shawn Michaels courait alors vers le ring pour venir aider son ancien partenaire, mais Shane McMahon venait à son tour et frappait Shawn Michaels avec une chaise ! Après ceci, Vince McMahon annonçait que Shane McMahon affronterait HBK dans un « Street Fight Match » au prochain Saturday Night's Main Event. Pour clore le show, Shane McMahon faisait embrasser le derrière de son père par Shawn Michaels.