6 Mars 2006
Birmingham, Alabama

Lors de l`émission Monday Night Raw du 6 Mars 2006, la soirée débutait avec Vince et Shane McMahon qui se pointaient sur le ring entouré de gardes de la sécurité. Vince McMahon remerciait le Spirit Squad, Chris Masters, Marty Jannetty, les fans et Shane McMahon. Vince McMahon annonçait que Chris Masters et Carlito affronteraient les champions Tag-Team, le Big Show et Kane pour les ceintures par équipe à WM22. Vince McMahon affirmait que Marty Jannetty n’aurait pas de contrat avec la WWE et qu’il ne montrait plus jamais sur un ring de cette organisation ! Vince McMahon annonçait qu’il affronterait Shawn Michaels à WrestleMania 22. Alors que la musique de Shawn Michaels retentissait, la sécurité sortait du ring pour aller à l’avance de HBK. Shawn Michaels attaquait alors Vince McMahon par derrière et portrait plusieurs coups avant que « sa garde » e vienne à son aide. Après ceci, Vince apprenait à Shawn Michaels qu’il affronterait Shane McMahon cette soirée là dans un match 1 contre 1.

Ric Flair affrontait ensuite le champion IC, Shelton Benjamin pour un match retour pour le championnat Intercontinental. Pendant le match, Shelton Benjamin mettait son pouce accidentellement dans les yeux de l’arbitre de Mickey Hanson. Après ceci, Ric Flair faisait abandonner Shelton Benjamin grâce à sa prise en 4, pensant qu’il avait récupéré le titre IC ! L’arbitre faisait alors sonner la cloche et donnait la victoire à Ric Flair par Disqualification. Comme il ne remportait pas le titre suite à cette décision, Ric Flair pétait un plomb et attaquait Shelton Benjamin en le frappant avec la bouteille d’oxygène de Mama Benjamin !

Alors que Triple H affrontait le co-champion Tag-Team, Kane et que ce denier était en contrôle du match, Chris Masters et Carlito intervenaient dans le match et envoyait la tête de Kane dans un coin du ring ! Il ne restait plus qu’à Triple H de porter son “Pedigree” sur Kane pour remporter la victoire.

Théodore Long, GM de Smackdown!, annonçait que SD! participerait au "Money in the Bank" en ajoutant 3 lutteurs de son roster.

Lors d’une interview entre Todd Grisham et Shawn Michaels, Stéphanie McMahon se montrait et tentait de s’excuser des actions récentes de la famille McMahon. Alors qu’elle faisait semblant d’avoir des maux d’estomac, Shawn Michaels l’abandonnait pour aller lui chercher de l’eau. Pendant ce temps là, Stéphanie McMahon versait quelque chose dans la bouteille d’eau de Shawn Michaels. Au retour de HBK, Stéphanie McMahon le remerciait et quittait le vestiaire, laissant Shawn Michaels boire l’eau de sa bouteille.

Sur le ring, Torrie Wilson et Victoria présentaient Candice Michelle et dévoilaient la couverture de Playboy mettant en vedette Candice. Après ceci, Candice Michelle et Torrie Wilson en venaient aux mains puis Candice Michelle remerciait Victoria, qui avait attaquée Torrie Wilson par derrière et les 2 divas célébraient.

Shane McMahon affrontait ensuite Shawn Michaels. Assez rapidement, ce dernier avait des problèmes de vision et d’équilibre. Shane McMahon en profitait pour mettre une droite en plein visage de Shawn Michaels qui le mettait K.O. ! Alors que Shane McMahon réalisait le tombé sur Shawn Michaels, Vince McMahon demandait à l’arbitre de faire le compte de 3... Après ceci, on demandait à Lilian Garcia d’annoncer que Shawn Michaels se devait d’affronter immédiatement Vince McMahon. Ce dernier réalisait immédiatement le tombé sur Shawn Michaels et fêtait sa victoire avec le Spirit Squad qui le portait sur leurs épaules.

Kenny (des Spirit Squad) battait Eugene grâce à un “Legdrop” du haut de la 3ème corde après que Johnny ne soit intervenu et n’ait porté un « spin kick » alors que les autres membres du Spirit Squad détournaient l’attention de Eugene et de l’arbitre.

Lita battait Maria Kanellis grâce à un « DDT ». Après le match, Edge tentait de porter un “Spear” sur Maria Kanellis, quand Mick Foley se pointait pour l’en empêcher. Edge portrait alors son “Spear” sur Mick Foley suivi du “One-man Conchairto” ! Il s’emparait ensuite du micro et déclarait qu’il acceptait le challenge de Mick pour un match « Hardcore » à WrestleMania.

On annonçait que Sensational Sherri Martel serait intronisée au WWE Hall of Fame le 1er Avril à Chicago.

En arrière scène on retrouvait, Mickie James et Trish Stratus. Quand cette dernière déclarait qu’elles avaient besoin de parler, Mickie James faisait de nouveau sa psychopathe. Trish Stratus déclarait que Mickie James était trop obsédé par elle et qu’elles devaient prendre une direction opposée.

Le Champion de la WWE, John Cena affrontait le co-champion Tag-Team, le Big Show dans un « non-title match ». Vers le milieu du combat, Triple H came se pointait en haut de la rampe d’accès avec son « sledgehammer » sur son épaule. Alors que Chris Masters et Carlito tentaient d’intervenir, Kane les chassait en “backstage ». Triple H se dirigeait alors sur le ring et distrayait quelques instant John Cena. Mais, John Cena réussissait à porter le Big SHow sur ses épaules et portrait un « F-U » !