15 Mai 2006
Lubbock, Texas

Lors de l`émission Monday Night Raw du 15 Mai 2006, le show commençait avec un match pour le championnat de la WWE entre le tenant du titre, John Cena et le challenger (encore…), Triple H. Ce dernier se pointait en 1er, mais il était interrompu par Vince McMahon avant l’entrée de John Cena. Vince McMahon annonçait qu’il était là pour changer ce match et qu’il y ajoutait le champion Intercontinental Champion Rob Van Dam avec John Cena et que Triple H ferait équipe avec Chris Masters et Shelton Benjamin. Vince McMahon ajoutait que si John Cena ou Rob Van Dam étaient battu, ils perdaient leurs titres respectif aux mains de leur vainqueur.

Donc, dans un « Texas Tornado Handicap Match », le champion de la WWE, John Cena et le champion I.C., Rob Van Dam affrontaient Triple H, Shelton Benjamin et Chris Masters. Pendant ce combat, à plusieurs reprises, Triple H, Chris Masters et Shelton Benjamin s’engueulaient pour savoir qui allait réaliser le tombé. Alors que Shelton Benjamin couvrait Rob Van Dam suite à un “Pedigree” de Triple H, ce dernier couvrait John Cena. Malheureusement pour Hunter, l’arbitre ne faisait le compte de 3 que pour Shelton Benjamin. Alors que Triple H croyait avoir remporté le match, il se relevait pour célébrer sa (sois disante) victoire. Quand il comprenait ce qui c’était réellement passé, il portrait son « Pedigree » sur l’arbitre ! Shelton Benjamin était quand à lui le nouveau Champion Intercontinental !

Sur le ring, on retrouvait, Trish Stratus qui était avec son bras toujours en écharpe et qui déclarait qu’elle n’en avait toujours pas terminée avec Mickie James. Alors que cette dernière s’attaquait une fois de plus à Trish Stratus, la blonde de la semaine précédente, Beth Phoenix, s’en prenait une nouvelle fois à Mickie. Après ceci, Trish Stratus présentait la blonde sous le nom de "Beth" et cette dernière traitait Mickie James de psy.

En arrière scène, on retrouvait Shane McMahon qui demandait à Triple H d’être dans le coin de Kenny Doane pour son « Main Event » face à Shawn Michaels.

Dans un combat par équipes, les champions World Tag-Team, les Spirit Squad (Johnny Jeter et Nicky Nemeth) affrontaient Goldust et Gene Snitsky. Pendant le combat, Mikey Mondo sautait sur le trampoline afin de porter un « Flying Bulldog » sur Gene Snitsky ! Après ceci, Mikey mettait Nicky sur Gene Snitsky pour le compte de 3 et conserver leurs ceintures.

Sur le ring, on retrouvait, Mick Foley qui parlait sur sa trahison envers Tommy Dreamer et d’avoir rejoint Edge et Lita la semaine précédente. Mick Foley s’excusait et faisait la présentation de son ami et mentor, la légende Hardcore du Texas, Terry Funk ! On voyait ensuite une vidéo rétro ou les 2 hommes battaient le Road Dog et Billy Gunn dans un « Dumpster Match » y’a quelques années (1998). Alors que Mick tentait de serrer la main de de Terry Funk, ce dernier refusait en disant "Pas si vite, Mick". Funk demandait alors à Mick Foley d’expliquer pourquoi il avait humilié Tommy Dreamer de la sorte. Mick Foley répondait que lui et Edge avaient eut le plus grand match Hardcore de tout les temps à WrestleMania 22. Il ajoutait qu’il n’allait pas permettre un lutteur de seconde zone de la ECW venir détruire ce qu’ils avaient réalisés. Terry Funk lui rappelait que la ECW était une "Famille" et que Mick en avait fait partie et que donc il faisait partie de la même famille que celle de Dreamer. Terry Funk rappelait que lui et Mick Foley s’étaient cases le nez l’un contre l’autre, combattu avec du barbelé et du feu… Terry Funk déclarait à Mick Foley qu’il était comme son fils et les 2 hommes s’embrassaient. Mais Mick voulait toutefois rajouter quelque chose… Il revenait en 2003, quand il avait reçu un trophée de Légende Hardcore à la WWE, il disait que Terry Funk n’avait pas été là cette soirée là. Mick déclarait que s’il était vraiment considéré comme son fils, il aurait dû être là. Funk expliquait qu’il n’aurait pas reçu assez d’argent pour se présenter cette soirée là et que c’est la raison pour laquelle c’était Steve Austin qui lui avait présenté le trophée. Après plusieurs échanges verbaux, Mick Foley déclarait que le jour où on enterrait Terry Funk il irait y assister juste pour voir s’il pourrait aller cracher sur sa tombe. La discussion dégénérait et partait en insultes et en gifles au visage. Alors que Terry Funk déclarait que la WWE puait, Mick Foley l’attaquait et les 2 hommes se bagarraient jusqu’au moment ou Edge se pointait. Alors que Terry Funk arrivait à avoir le dessus sur Mick Foley et Edge, Lita apparaissait à son tour et lui portait un « Low Blow » ! Mick Foley tenait Terry Funk et Edge le frappait au visage avec une bat de baseball entourée de barbelés. Après ceci, Terry Funk recevait le “Mandible Claw” et un « Spear ».

Après ceci, on retrouvait Matt Striker qui insultait les fans Texans et les traitait d’immigrants. Eugene venait alors avec un chapeau de cowboy pour affronter Matt Striker. A la fin du combat, alors qu’Eugene réussissait le « Stunner » et le « Leg Drop » sans pour autant remporter le victoire, Matt Striker contrait un « Rock Bottom » pour remporter le combat.

En arrière scène, on retrouvait Triple H qui déclarait à Vince de ne pas être heureux en ce moment de ses actions. Vince McMahon lui disait que plus tôt il lui avait donné un match de championnat et que maintenant il fallait qu’il lui retourne l’ascenseur. C’est alors que Vince donnait un “Sledgehammer” à Triple H lui demandant de frapper Shawn Michaels avec !

Umaga battait le “Jobber” Chris Wellman. En arrière scène, on retrouvait le Spirit Squad qui faisait une mise en scène en l’honneur de l’arbitre du « Main Event », Shane McMahon.

Dans ce combat donc, Shawn Michaels affrontait Kenny Doane, qui avait Triple H dans son coin et avec comme arbitre, Shane McMahon. Pendant le combat, Kenny Doane et Shane McMahon trichaient à plusieurs reprises alors que Triple H les regardait faire tranquillement. Après que Shane McMahon n’ait porté 3 “Inverted Back Breaker” sur Shawn Michaels, il demandait à Triple H de le rejoindre sur le ring. Triple H prenait son temps pour monter sur le ring et alors que finalement il tentait de frapper Shawn Michaels avec le “Sledgehammer”, il touchait accidentellement Shane McMahon. Plus tard, alors que HBK revenait dans le match, il portait son « Sweet Chin Musique » sur Kenny, mais Shane refusait de faire le compte de 3. Shane McMahon portrait alors le “Sharpeshooter” sur HBK et demandait encore à Triple H de venir frapper Shawn. Finalement, Hunter frappait de nouveau, mais de façon volontaire, Shane avec son “Sledgehammer” avant de quitter le ring.