22 Mai 2006
Las Vegas, Nevada

Lors de l`émission Monday Night Raw du 22 Mai 2006, on retrouvait au début du show, Vince McMahon qui affirmait que la seule chose qui avait sauvé Shane la semaine précédente était ses gènes. Vince McMahon demandait des excuses de la part de Triple H, sinon sa vengeance sera terrible ! Sur le ring, on retrouvait, Mick Foley qui déclarait qu’il était resté le même homme et que les enfants pouvaient continuer à l’adorer. Après quelques bla bla, Mick Foley présentait Edge qui était accompagné de Lita et disait qu’ils ne s’excuseraient pas d’avoir eut le plus grand match HardCore de tout les temps. Mick ajoutait qu’Edge incarnait tout ce qu’il y avait d’Hardcore et il lui offrait l’ancienne ceinture de champion Hardcore de la WWF. Mick rappelait que cette ceinture lui avait été offerte lors d’un départ en retraite et il décidait de la donner à Edge qui la méritait. Edge affirmait que Mick Foley avait raison et que tout ce qu’il avait accomplis auparavant il le méritait, mais par contre que ce n’était pas le cas pour la ceinture. Il disait que même s’il avait botté le cul de Mick Foley à WrestleMania, Mick Foley méritait d’être champion Hardcore. Mick Foley n’était pas d’accord et disait qu’il faudrait peut-être mettre la ceinture en jeu dans un match entre les 2. Alors que la foule semblait d’accord avec ça, Edge disait qu’il avait une meilleur idée, que Lilian Garcia les déclare co-Champions Hardcore. A ce moment là, Paul Heyman se pointait et traitait Mick Foley de sale pute pour être une légende et pourtant s’associer avec Edge et Lita. Il ajoutait que ça lui était égal que Mick Foley se prostitue, mais qu’il ne le laisserait pas entacher le nom de la ECW. Mick Foley lui rétorquait que comment Paul Heyman pouvait le critiquer, alors que lui-même n’avait plus rien, ni job, ni compagnie ! Paul Heyman lui répondait qu’il n’avait pas tout à fait raison car il lui restait le pouvoir de lancer un défi pour son ECW One Night Stand. C’est alors que Paul Heyman challengeait Mick Foley et Edge d’affronter n’importe quel lutteur ECW de son choix lors du ECW One Night Stand. Paul Heyman concluait qu’en regardant sur le ring, il voyait que la seule personne à avoir des couilles était Lita lol. Alors qu’Edge et Mick Foley s’approchaient de Paul Heyman pour s’en prendre à lui, Tommy Dreamer et Terry Funk se pointaient et la bagarre éclatait.

Dans un match pour le titre Intercontinental, le champion IC, Shelton Benjamin affrontait Rob Van Dam dans un match retour. Alors que Shelton Benjamin travaillait sur la jambe de Rob Van Dam il frappait accidentellement et blessait l’arbitre. Après ceci, Shelton Benjamin tentait de se servir de sa ceinture IC comme d’une arme. Mais Rob Van Dam contrait le coup et frappait avec la ceinture Shelton Benjamin. A ce moment là, l’arbitre voyait la scène et disqualifiait Rob Van Dam, qui se vengeait sur Shelton Benjamin en lui portant un « Five Star Frog Splash ».

Sur le ring, on retrouvait, Vince McMahon qui demandait à Triple H de bien vouloir le rejoindre. Il ajoutait que s’il n’entendait pas les 2 mots qu’il souhaitait voir sortir de la bouche d’Hunter, il se vengerait ! Triple H lui rétorquait que c’était cool, car il avait justement 2 mots pour lui… La foule était en délire, car elle s’attendait à un “Suck It”, mais Triple H préférait un "I'm sorry !". Vince McMahon déclarait qu’après que le Spirit Squad n’ai démolit Shawn Michaels il voulait que HHH ne s’attaque encore à HBK. Le « Boss » concluait qu’après ceci, et seulement après ceci, il accepterait les excuses de HHH. A la fin, les 2 hommes se seraient la main pour conclure le marché.

Lors d’une interview avec Todd Grisham, Kane nous apprenait que la date du 19 Mai était aussi celle ou sa mère, ainsi que sa famille d’adoption, avaient été tués dans un incendie. Il disait que cette date était maintenant passée et qu’il jouait dans un film ou il tuait un grand nombre de personnes. Il concluait en disant que jamais il n’avait été heureux.

Le champion de la WWE, John Cena affrontait Chris Masters dans un « Non Title Match ». A la fin du combat, John Cena portait un coup de la corde à linge derrière la nuque sur Chris Masters qui faisait abandonner par soumission avec un « STFU ». Après le combat, Rob Van Dam se pointait avec son “Money in the Bank” et demandait à John Cena de savourer ses derniers instants en tant que Champion de la WWE. Rob Van Dam disait qu’il avait une chance pour le titre et qu’il ne l’utiliserait pas à RAW ou il se ferait probablement avoir. C’est pour ça qu’il préférait le mettre en jeu là ou il se sentirai bien, le 11 Juin à One Night Stand ! Rob Van Dam frappait John Cena et les 2 hommes commençaient à se bagarrer jusqu’au moment ou RVD portait un « spin-kick » sur la mallette en pleine tête de John Cena !

En arrière scène, on retrouvait Carlito et Maria Kanellis mettaient au point un stratégie pour gagner de l’argent en trichant aux cartes. Gene Snitsky qui n’était pas loin, déclarait qu’il avait répondu à une annonce et qu’une fille de Las Vegas allait arriver. Il approchait par derrière la fille qui semblait assez large afin de se présenter et de lui lécher les pieds. En relevant les yeux, Gene Snitsky découvrait qu’il s’agissait en fait de Goldust.

En arrière scène, on retrouvait Shawn Michaels qui reprochait à Triple H d’avoir vendu son âme au diable, Vince McMahon. Triple H lui rétorquait que tout ce qu’il avait fait, il se devait de le faire. Shawn Michaels était dégoûté par la réponse.

Kane affrontait ensuite Trevor Murdoch. Ce dernier, sur le ring déclarait qu’il avait vu le film de Kane ainsi que « Da Vinci Code » et concluait que Tom Hanks était nettement meilleur acteur que Kane ! Ce denier se pointait, démolissait son adversaire en moins de 45 secondes et remportait la victoire avec un « chokeslam ». Après le combat, la foule en demandait encore alors que Kane quittait le ring. Ce dernier faisait demi-tour et portait deux nouveaux « Chokeslams » ! Après ceci, sur le grand écran, on voyait une animation avec l’ancien masque de Kane entouré de flammes qui disait que ce n’était pas terminé.

La championne féminine, Mickie James affrontait Torrie Wilson dans un “Non Title Match”. La championne remportait le combat avec un « DDT ». Après le combat, Trish Stratus se montrait sur la plate-forme et présentait la nouvelle Diva de Raw, Beth Phoenix. Beth Phoenix s’attaquait à Mickie James, faisant fuir la championne à travers l’assistance.

Sur le ring, on retrouvait, Viscera qui disait à Lilian Garcia qu’ils avaient eut des problèmes par le passé, mais qu’il était maintenant prêt à les oublier. Lilian Garcia lui rappelait que la dernière fois qu’ils avaient été à Las Vegas, Viscera l’avait laissé tombé pour une « Hoe » du Godfather. Viscera affirmait que si Lilian Garcia venait avec lui dans une église cette soirée là, elle croquerait la vie à pleines dents après… Viscera se mettait alors à genoux et demandait Lilian Garcia en mariage, cette dernière semblait terrifiée. A ce moment là, Armando Alejandro Estrada se pointait et déclarait qu’Umaga allait détruire Viscera avant que Liliane lui donne sa réponse. Et c’était exactement ce qui arrivait.

En arrière scène, on retrouvait le Spirit Squad avec Triple H, mais ce dernier semblait ne rien vouloir faire avec eux.

Dans le dernier combat de la soirée, les champions Tag-Team, le Spirit Squad affrontait Shawn Michaels dans un « 5-on-1 Handicap Match ». Pendant le combat, le Spirit Squad s’attaquait à Shawn Michaels et lui portrait son « High Spirit » sous les yeux brillants de joie de Vince McMahon. Uns à uns, les membres du Spirit Squad s’en prenaient à Shawn Michaels qui récoltait une vraie correction. Après quelques instants, Shawn Michaels revenait dans le match en se débarrassait de quelques uns en les frappant avec une chaise. Il ne fallait pas longtemps pour que le Spirit Squad ne revienne dans le combat et qu’ils s’en prennent au genou de Shawn Michaels. Il frappait son genou avec une chaise et Kenny portrait son « Top Rope Elbow » sur la chaise et le genou. C’était alors que Vince McMahon demandait à Triple H de venir sur le ring et frapper la tête de Shawn Michaels avec son « Slegehammer » ! Triple H s’executait, mais au moment de frapper, il hésitait.. A ce moment là, Kenny s’emparait du “sledgehammer”, ce qui impressionnait Vince McMahon. Mais, Triple H s’interposait face à Kenny, lui portrait un “Spinebuster” puis s’en prenait au reste du Spirit Squad !