29 Mai 2006
Tacoma, Washington

Lors de l`émission Monday Night Raw du 29 Mai 2006, la soirée commençait avec Vince McMahon sur le ring qui déclarait d’être heureux d’être là, mais qu’il n’était pas content que Shane et subit un blessure 2 semaines auparavant. Il montrait des images de la semaine précédente ou le Spirit Squad malmenait Shawn Michaels. Ensuite, Vince McMahon montrait d’autres images ou l’on voyait Triple H détruire le Spirit Squad en allant ainsi contre les ordres de Vince. Vince McMahon présentait son nouveau “assistant exécutif”, Jonathan Coachman. Ce dernier se pointait sur la plateforme et annonçait un “#1 Contender Match” entre Edge et le Big Show pour plus tard dans la soirée. Il annonçait aussi un combat entre John Cena et un inconnu ainsi qu’un match Shelton Benjamin face à Kane avant de remercier Vince McMahon. Dans un match pour le titre Intercontinental, le champion IC, Shelton Benjamin affrontait Kane. Alors que Kane dominait le combat, les lumières s’éteignaient laissant apparaître un message sur le grand écran. Après ceci, un homme habillé comme l’ancien Kane (a/k/a Freakin' Deacon de la DSW). se pointait pour porter un « Chokeslam » sur Kane !

En arrière scène, on retrouvait Jonathan Coachman qui semblait chercher Triple H quand il se cognait dans Armando Alejandro Estrada. Ce dernier lui déclarait que si jamais Mr. McMahon avait besoin de qui que se soit, il était son homme. Alors que Jonathan Coachman partait, Viscera se pointait et déclarait qu’il voulait se venger face à Umaga. En arrière scène, on retrouvait Vince McMahon qui serait la main de Triple H et ce dernier lui demandait s’il y aurait des problèmes cette soirée là. Triple H ajoutait que le Spirit Squad c’était mis en travers de sa route la semaine précédente et que c’était pour cela qu’il s’en était pris à eux 5. En réponse, Vince McMahon organisait un « Spirit-Lumberjack Match » de Triple H contre Kenny Doane plus tard. Triple H lui rétorquait que si un des membres intervenait, il utiliserait son « Sledgehammer ».

Umaga affrontait Viscera et s’attaquait à ce dernier pendant son intro et l’envoyait tête la première dans la rampe d’accès en acier… Umaga mettait un Viscera sonné sur le ring alors que Lilian Garcia semblait soucieuse. Umaga clouait Viscera au sol avec un “Splash” dela 3ème corde et un « Samoan Spike » dans la gorge !

Dans match féminin par équipes, Torrie Wilson et Beth Phoenix affrontaient Candice Michelle et Victoria avec Trish et Mickie James dans chacun des coins des 2 équipes. Vers la fin du combat, Victoria manquait un « Slingshot Sommersault Leg Drop » sur Torrie, permettant de réaliser un Tag in extremis avec Phoenix. Beth portait un « Gutwrench » sur Candice et balançait Victoria sur Mickie James qui était à l’extérieur du ring. Phoenix portait alors un « Mitchinoku Driver » sur Candice pour la victoire.

Jerry Lawler gueulait au micro et insultait la ECW et Tazz.

Ensuite, Rob Van Dam se pointait avec sa malette du “Money in the Bank” pour rejoindre Jim Ross et le King aux commentaires.

Le champion de la WWE, John Cena affrontait Johnny Nitro dans un « Non Title Match ». Dans ce match, John Cena était censé affronter quelqu’un qu’il n’avait jamais rencontré auparavant. A la surprise générale (enfin pour ceux qui n’avaient pas le net lol), c’était Johnny Nitro, accompagné de Melina Perez qui avaient été “virés” de Smackdown! par le General Manager Théodore Long qui faisaient leurs « débuts » à Raw. Alors que John Cena dominait le combat, Johnny Nitro revenait dans le combat grâce à un « Springboard Dropkick ». Mais John Cena revenait rapidement dans le combat avec un « F-U » et un « STFU » pour faire abandonner Nitro ! Après le combat, RVD venait confronter John Cena et ce dernier lui balançait Johnny Nitro ce qui faisait tomber RVD à l’extérieur du ring.

Sur le ring, on retrouvait, Paul Heyman de la ECW en face-à-face avec Mick Foley représentant la WWE. Dès le départ, Mick Foley plaidait coupable aux accusations de prostitution lancées par Heyman la semaine précédente. Il disait qu’il préférait être une pute d’un milliardaire comme Vince McMahon qu’une pute fauchée de Paul Heyman. Foley prétendait que les lutteurs ECW était des accros aux drogues, accros au porno et des copies de Foley. Paul Heyman lui répliquait que Mick Foley avait bâtît sa carrière sur une pale copie de Terry Funk ! Paul Heyman disait que Foley avait pu devenir champion quand il avait commencé à sortir une chaussette (Mr Socko) de ses poches lol. Mick Foley affirmait que Paul Heyman le détestait, pas parce qu’il c’était vendu, mais parce qu’il était partit de lui-même ! Il ajoutait que beaucoup de catcheurs avaient quittés la ECW alcooliques, drogués ou morts (bof bof la dernière…). Paul Heyman conseillait à Mick Foley et Edge de regarder avec attention la nouvelle vision du catch de type « Hardcore ». Paul Heyman annonçait que la ECW revenait à plein temps et qu’il avait droit à 2 transfères, 1 pour RAW et l’autre pour S!D. Mick Foley disait qu’il pensait que Paul Heyman choisirait RVD à Raw pour ses prouesses aériennes. Paul Heyman confirmait le choix et annonçait que son choix pour Smackdown! allait personnifier ce qu’était sa vision pour la nouvelle ECW… Paul Heyman présentait alors Kurt Angle qui se pointait et s’attaquait à Mick Foley.

Edge affrontait ensuite le Big Show dans un “#1 Contenders Match” pour le titre WWE à Vengeance. Big Show dominait le début du match, jusqu’à ce que Lita s’en mêle. Après avoir porté un “Tornado DTT », Edge tentait un « Spear » mais était contré par le Big Show qui le chopait à la gorge ! Edge utilisait alors l’arbitre comme bouclier puis s’emparait d’une chaise. Le Big Show parvenait à lui arracher la chaise alors que l’arbitre tentait lui aussi de l’arracher des mains du Big Show. Lita en profitait pour porter un « Low Blow » sur Show qui s’attaque naturellement à Lita. Alors que l’arbitre s’occupait de cette dernière, Edge portait un coup de chaise sur le Big Show et remportait la victoire grâce à un « Spear » !

En arrière scène, on retrouvait Vince McMahon qui souhaitait bonne chance à Triple H et lui confisquait son « Sledgehammer ».

Triple H affrontait en « Main Event » Kenny Doane dans un « Lumberjack Match ». Les 4 autres membres des Spirit Squad (Mikey, Johnny, Nicky et Mitch) jouaient le rôle des « bûcherons ». Alors que les Spirit Squad ne cessaient d’intervenir Durant le combat, Triple H arrivait quand même à maintenir les assauts des 5 hommes. Triple H remportait finalement la victoire après s’être débarrassé du Squad et avoir porté son « Pedigree » sur Kenny. Après le combat, le Spirit Squad s’attaquait à Triple H et lui “explosait” la tête sur la table des commentateurs. Triple H sortait alors un second “Sledgehammer” et chassait le Spirit Squad du ring. Vince McMahon se pointait alors pour féliciter Triple H mais annonçait que la semaine prochaine, HHH rejoindrait le « Kiss My Ass Club » !