19 Juin 2006
Rochester, New York

Lors de l`émission Monday Night Raw du 19 Juin 2006, la soirée commençait avec Vince McMahon qui parlait de l’aide apportée par Shawn Michaels évitant à Triple H d’être complètement démembré par le Spirit Squad la semaine précédente. Vince McMahon disait qu’il avait entendu parlé d’une réunion de la DX, mais que selon lui, cela avait plutôt été la destruction de la DX. Un garçon livreur apportait à Vince McMahon un coq qu’il surnommait en anglais un "cock" (pénis) parce que apparemment, Vince aimait les cocks !!! Après ceci, Vince se cognait dans un petit extraterrestre qui se moquait de la démarche de Vince. 2 chipendales et un gros danseur faisaient un “Strip Tease” autour de Mr. McMahon. Dusty Rhodes se montrait avec un de ses DVD et demandait à Vince si les danseurs voulaient s’en procurer un exemplaire. Après ceci, Vince McMahon recevait une nouvelle livraison. Il sortait de la boite un élargisseur de pénis.

Sur le ring, on retrouvait, Vince McMahon qui commençait à expliquer comment il allait s’occuper du cas DX quand Shane McMahon l’interrompait. Ce dernier apprenait à son père que Stéphanie était en phase de travail. Alors que Vince ne semblait pas vouloir quitter son show, mais Shane le convainquait de partir rejoindre sa fille.

Sur le parking on retrouvait Vince McMahon qui disait que Stéphanie était toujours au mauvais moment et la traitait de salope. Il quittait ensuite accompagné de Shane McMahon en direction de l’hôpital.

La championne, Mickie James et Candice Michelle battaient l’équipe de Torrie Wilson et Maria dans un « Bra And Panties Match » ne moins d’1min30. Après le combat, Mickie James s’attaquait à sa propre équipière, Candice Michelle, avec un « Coup de la corde à linge » et la déshabillait à son tour. Elle arrachait aussi le t-shirt d’une fan blonde située en ringside.

Viscera affrontait Charlie Haas pour l’honneur de Lilian Garcia. Avant le début du combat, Viscera donnait à Charlie Haas une dernière chance de s’excuser auprès de Lilian Garcia. Charlie Haas déclarait qu’il avait offert un dîner à Lilian Garcia la semaine dernière et qu’elle avait accepté l’invitation. Il ajoutait qu’elle avait aussi accepté ses excuses lors d’une discussion sur l’oreiller et Lilian applaudissait ces commentaires… Viscera commençait alors le combat face à Charlie Haas et ne cessait de l’insulter tout au long du match. Le combat se terminait par un “No Contest” quand les 5 membres du Spirit Squad s’attaquaient aux 2 hommes.

Sur le ring, on retrouvait donc le Spirit Squad et notamment Kenny Doane qui demandait à la Degeneration-X de bien vouloir se présenter. Shawn Michaels et Triple H se montraient sur le grand écran et déclaraient que le monde entier allait assister à la renaissance de la DX ! Triple H prétendait que ce n’était pas prévu pour plus tard et demandait aux Spirit Squad de regarder vers le toit. Soudainement, le Spirit Squad était littéralement aspergé par une sorte de peinture verte qui tombait du haut du toit !

En arrière scène, on retrouvait le Spirit Squad protestait à propos de ce que la DX venait de leurs faire subir et ils demandaient à Jonathan Coachman d’intervenir à ce sujet ! Jonathan Coachman leur affirmait que Mr. McMahon avait un plan pour la DX cette soirée là. Paul Heyman déclarait à Jonathan Coachman que s’il voulait que la situation ne devienne pire, il n’avait qu’à partir… Paul Heyman disait qu’il c’était pointé avec des lutteurs de la ECW et qu’il allait envahir Raw. Il proposait alors un match “Tag-Team” pour l’émission ECW Sci-Fi entre Edge et Randy Orton contre RVD et Kurt Angle. Jonathan Coachman disait qu’il ne voulait pas de soucis avec Paul Heyman et lui accordait donc le match. Ce dernier montrait alors le coup de chaise de John Cena sur Balls Mahoney de la semaine précédente et il demandait un match entre les 2 cette soirée là, une fois de plus Jonathan Coachman acceptait.

Jim Ross demandait à Kane qu’elle fût la personne qui tentait de le tourmenter et si il la connaissait. Kane disait que c’était un enfant de son voisinage qui était plus dérangé que lui avec qui il avait grandit.

Umaga battait le “Jobber” John McChestney en à peine 1 minute avec son « Samoan Spike ». Après le combat, Armando Alejandro Estrada donnait le nom de ce « Jobber » et les fans chantaient alors son nom…

John Cena de Raw, affrontait Balls Mahoney de la ECW. Lors du combat, Balls Mahoney tentait de frapper John avec une chaise en fer sur laquelle il était marqué "Cena must pay". John Cena esquivait et il ne lui restait plus qu’à porter son « STFU » pour la victoire. Après le combat, Sabu se pointait et frappait John Cena avec une chaise en pleine tête ! Sabu mettait John Cena sur la table des annonceurs et lui portrait un « Springboard Leg-Drop » à travers la table !

Randy Orton battait rapidement Snitsky avec son “RKO” en 2 minutes 30 après avoir contré une tentative de coup de pied au visage.

Le champion Intercontinental, Shelton Benjamin et Johnny Nitro affrontaient Carlito dans un “Non Title Handicap Match”. Dès le début du combat, Carlito portait son « Springboard Moonsault » mais atterrissait sur ses pieds pour porter un « Saut Chassé » sur Nitro. C’était ensuite au tour de Shelton Benjamin de se prendre un « Back Suplex » suivi d’un « Knee Lift » et d’un « Coup De La Corde A Linge » pour le compte de 2. Après ceci, Shelton Benjamin portait un « Flapjack » alors que Johnny Nitro faisait le changement. Shelton Benjamin ne semblait alors pas vouloir sortir du ring et une bagarre éclatait entre les deux « Heels ». Alors que Johnny Nitro avait le dessus sur Shelton Benjamin, Carlito lui portait un « Roll-Up » que Johnny Nitro renversait en maintenant le slip de Carlito pour le compte de 3. Après le combat, Shelton Benjamin tentait de s’en prendre à Carlito mais ce prenait un « Back Cracker » !

En arrière scène, on retrouvait Jonathan Coachman qui découvrait que la DX avait vandalisé le bureau de Mr. McMahon avec des logos et autres écritures faites à la peinture sur les murs ainsi que des photos rabaissantes de Vince. C’est là que Triple H et Shawn Michaels se montraient et se moquaient du Coach. Ils proposaient au de rester assis et de regarder la fin du show ensembles.

Maria Kanellis Interviewait Eugene Dinsmore qui prétendait qu’il ne la reconnaissait pas car il ne l’avait vu qu’en petite tenue. Eugene déclarait qu’il allait venger Hacksaw Duggan face à Umaga à Vengeance. C’est alors que Rob Conway se pointait et se moquait de Eugene. Ce dernier portrait alors le “Samoan Spike” sur Rob Conway !

En arrière scène, on retrouvait Jonathan Coachman et la DX. Jonathan Coachman leurs conseillait que s’ils avaient des mauvais plans pour cette soirée, il vaudrait mieux qu’ils les laissent tomber. La DX faisait alors passer le Coach à travers le mur, lui baissait son pantalon et lui peignait le signe “DX” sur les fesses !

Dans le “Main Event”, Edge affrontait Ric Flair. Mick Foley rejoignait JR et le King à la table des commentateurs pour parler de son « 2/3 Falls Wrestling match » face à Ric Flair à Vengeance 2006. C’était un match rapide, moins de 2 minutes, qui se terminait grâce aux interventions de Lita et de Mick Foley qui portait un « Mandible Claw » sur Flair ce qui permettaient à Edge porter un « Spear » pour la victoire. Après le combat, le champion de la WWE, Rob Van Dam s’attaquait à Edge avant de s’enfuir par la foule.

En arrière scène, on retrouvait le Spirit Squad qui tentait de convaincre les vestiaires “Heels” de les aider contre la Degeneration-X. Sur le ring, on retrouvait, la DX (Shawn Michaels et Triple H) qui faisait leur retour officiel. La foule était en délire quand la vieille musique de la DX retentissait. Shawn Michaels et Triple H recevaient une « Standing Ovation » ! Triple H faisait le vieux speech "Are you ready… Let's get ready to SUCK ITT !!!". Et Shawn Michaels ajoutait le "If you're not down with that, we got two words for you…" – la foule gueulait “SUCK IT !”. Shawn Michaels admettait avoir mentis au sujet de Stéphanie qui n’était pas sur le point d’accoucher et que c’était dans le but d’écarter les McMahons du show. Triple H disait que le papa devait être bien monté lol ! C’est alors que 5 « nains » habillés en Spirit Squad se pointaient pour faire leur numéro autour de la DX. Après ceci, Triple H présentait une version féminine du Spirit Squad qu’il appelait la « Sex Degeneration-X Cheer ». Shawn Michaels se cachait les yeux alors que Triple H encourageait les filles à retirer leurs soutiens-gorge… Les vrais Spirit Squad se pointaient alors, suivi de plusieurs autres “Heels”, mais ces derniers faisaient demi-tour, laissant le Spirit Squad s’avancer seul, sans le savoir… Shawn Michaels et Triple H s’attaquaient à Mikey et Johnny alors que les autres Spirit Squad tentaient de faire revenir les autres « Heels ». La DX avait naturellement le dessus et les « Nains » revenaient, baissaient leurs pantalons et laissaient apparaître sur leurs fesses les mots "SUCK IT".