6 Novembre 2006
Columbus, Ohio

Lors de Raw du 6 Novembre 2006, on commençait l'émission où sur le ring on retrouvait Edge, Randy Orton et la nouvelle championne, Lita. Ils se félicitaient de leurs victoires lors de Cyber Sunday et présentait Eric Bischoff. Ce dernier les félicitait à son tour et annonçait que Vince McMahon était tellement content de lui qu’il l’avait nommé General Manager de Raw pour la soirée. Il annonçait que la DeGeneration X était bannie de Raw et que John Cena avait un congé lui aussi pour cette soirée là. Il annonçait que Johnny Nitro affronterait le champion Intercontinental, Jeff Hardy pour le titre I.C. A ce moment là, ils étaient interrompus par les nouveaux champions Tag-Team, Ric Flair et Rowdy Roddy Piper. Le « Nature Boy » s’en prenait verbalement à Eric Bischoff et Piper déclarait le « Cutting Edge » n’était qu’une pâle copie du « Piper’s Pit ». Eric Bischoff frustré, organisait alors un « World Tag-Team No DQ Title Match » entre les 4 hommes pour le « Main Event » de la soirée.

Johnny Nitro affrontait le champion Intercontinental, Jeff Hardy, pour le titre ! Assez rapidement, Jeff Hardy éjectait Johnny Nitro hors du ring et lui portait 2 « Crossbody » du haut, vers l’extérieur du ring. Melina intervenait à 2 reprises ce qui finissait par causer la disqualification de son protégé. Eric Bischoff se pointait et faisait alors repartir le combat et en faisait un « No DQ Match » ! Plus tard, Melina intervenait de nouveau pour finalement se faire contrer par Jeff. Ce dernier montait alors sur la 3ème corde pour lui sauter dessus, mais il se faisait contrer par Johnny Nitro. Ce dernier frappait alors Jeff Hardy avec la ceinture IC pour ainsi remporter la victoire et le titre !

En arrière-scène, Eric Bischoff mettait en place un match entre Eugene et Jim Duggan contre 2 membres du « Spirit Squad » ou l’équipe perdante ne pourrait plus jamais relutter ensemble ! Il annonçait aussi à Maria qu’elle affronterait Umaga !!!

Par liaison satellite, Kevin Federline challengeait John Cena pour un match le jour du 1er de l'an.

Eugene et Jim Duggan affrontaient ensuite le « Spirit Squad » (Johnny et Kenny). Alors que Eugene était dominé, il parvenait à placer une sorte de « Rock Bottom » lui permettant de faire le changement et à Hacksaw d’inverser la tendance. Alors qu’il allait porter sa « Ruade », il était déconcentré par Nick, permettant à Johnny de remporter la victoire en maintenant le slip. Après le match, Eugene s’attaquait à Jim Duggan et l frappait avec son 2x4.

Le « Coach » forçait physiquement Maria de se présenter sur le ring afin d’affronter Umaga. Ce dernier lui portait un « Samoan Drop » sous les huées du public. Il l’écrasait alors dans un des coins du ring. Juste après ceci, le champion de la WWE, John Cena lui sautait dessus et l’éjectait rapidement hors du ring pour le plus grand plaisir de la foule…

Todd Grishman se pointait alors sur le ring et lui demandait pourquoi il était là alors qu’il avait sa soirée de repos. John lui rétorquait qu’il était là pour rendre un peu de sens à la soirée. Il portait ensuite un « FU » sur Grishman, lançait un défi à Umaga et acceptait le challenge de Federline !

En arrière-scène, on retrouvait Shelton Benjamin qui félicitait Carlito pour avoir remporté les votes du public à Cyber Sunday. Shelton affirmait alors qu’il n’avait pas été choisi à sa place, seulement parce qu’il était noir ! Carlito lui rétorquait que lui était Portoricain et que donc ça n’avait rien à voir ! Ils étaient alors coupés par Faarooq qui lançait un nouveau « Damn » à Shelton Benjamin.

Sur le ring, on retrouvait Chris Masters qui attendait de connaître l’identité de son adversaire. Bischoff apparaissait alors sur le grand écran et annonçait que la personne qui devait affronter Masters n’était nul autre que Jim Ross qui ne cessait de critiquer ses décisions depuis le début de la soirée. Jerry « The King » Lawler s’emparait alors du micro et défiait Eric Bischoff… Ce dernier, en réponse ‘, l’obligeait à affronter Chris Masters et ajoutait la stipulation que le King devait être menotté à la 3ème corde. Naturellement, Chris Masters remportait rapidement le combat avec son « Master Lock ».

Carlito affrontait ensuite Shelton Benjamin alors que Cryme Tyme (JTG et Shad Gaspard) étaient aux commentaires. Vers la fin du combat, Cryme Tyme ne tenait pas en place et allaient voir les affaires de Shelton que ce dernier avait déposé à proximité du ring. Cryme Tyme essayait alors ses lunettes, chemisette et chaîne, ce qui déconcentrait rapidement Benjamin… Ce dernier se prenait alors un « Back Cracker » de la part de Carlito pour la victoire !

La championne, Lita affrontait ensuite Mickie James dans un match retour pour le titre féminin. Avec l’aval d’Eric Bischoff, Lita annonçait que Mickie devait avoir la main attachée dans le dos pour ce combat. Alors que Lita avait naturellement le dessus, Mickie parvenait à esquiver un « Moonsault » pour ainsi revenir dans le combat. Mais Lita reprenait rapidement le contrôle du match et portait un « DDT » pour la victoire. Après le combat, Lita s’emparait d’un micro et s’auto déclarait vainqueur du combat et présentait l’arbitre spécial du dernier match, Eric Bischoff.

Les champions par équipes, Ric Flair et Rowdy Roddy Piper défendaient leurs ceintures face à Edge et Randy Orton dans un « No DQ Match ». Ric Flair se faisait dominer mais Roddy Piper parvenait à reprendre le dessus. Randy Orton le frappait avec une chaise alors qu’il portait une prise du sommeil sur Edge et reprenait ainsi le contrôle du match. Les deux « Heels » faisaient alors un long travail sur l’écossais qui parvenait finalement à éviter un nouveau coup de chaise pour pouvoir faire le relais avec son coéquipier. Alors que les deux « Heels » tentaient de revenir, il se prenait un double « Low Blow » de la part de Ric Flair. Alors que ce dernier tentait la « Prise en 4 » sur Randy Orton, ce dernier l’envoyait télescoper Eric Bischoff qui se retrouvait alors K.O. ! Edge portait alors un « Spear » pour le compte de 2 jusqu’à l’arrivée d’un nouvel arbitre. Alors que Randy Orton se préparait pour le « RKO », la DX se pointait et HBK lui portait un « Sweet Chin Music » donnant ainsi le tombé à Ric Flair ! Après le combat, Bischoff se prenait un « Pedigree » de la part de Triple H ! Après ceci, la DX présentait Big Dick Johnson (le gros Strip Teaser) et la DX obligeait Eric Bischoff a faire un « Kiss My Ass Club » sur le strip teaser…