18 Décembre 2006
Uncasville, CT

Lors de Raw du 18 Décembre 2006, on commençait l'émission avec une Bataille Royale pour déterminer l’aspirant numéro 1 au titre WWE de John Cena. Alors que Shawn Michaels pensait avoir remporté la bataille, il était éliminé par Edge qui était à l’extérieur du ring mais encore dans le combat. Edge remportait alors la victoire devant HBK, Shawn Michaels, Ric Flair, Jeff Hardy, Carlito Cool, Jerry Lawler, Gene Snitsky, Edge, Randy Orton, Chris Masters, Kenny Doane, Shelton Benjamin, Charlie Haas, Johnny Nitro, Viscera, Val Venis, Shad Gaspard, JTG, Robbie & Rory McAllistair, Super Crazy, Eugene, Trevor Murdoch, Lance Cade, Jim Duggan, Sgt. Slaughter, Ron Simmons et Brooklyn Brawler.

En arrière scène, on retrouvait Edge qui était félicité par son partenaire co-champion par équipes, Randy Orton. Edge prétendait alors qu’en plus du titre par équipes, il aurait aussi le titre de la WWE ! Maria demandait alors à Oton pourquoi il s’en était pris à Torrie. Il lui répondait que c’était une vengeance et que Carlito allait expérimenter le « Matserlock » dans leur match.

Todd Grishman interviewait le nouveau venu, Vladimir Kozlov qui prétendait aimer la WWE et les USA… Carlito affrontait son ancien partenaire, Chris Masters. Alors que ce dernier se dirigeait sur le ring, il était attaqué par derrière par Carlito. Les 2 hommes se battaient à l’extérieur du ring et Chris Masters se barrait à travers la foule, laissant Carlito seul, la tête ensanglantée.

Les Hardy Boyz affrontaient le World Greatest Tag-Team et Johnny Nitro dans un « Handicap Match ». Le champion IC, Jeff parvenait à porter un « Twist Of Fate » sur Johnny Nitro, mais celui-ci réussit à faire le relais. Plus tard, les Hardy nettoyaient le ring grâce à un bon travail d’équipes. Jeff sautait sur Haas et Benjamin à l’extérieur du ring et Matt leurs ajoutait, ainsi qu’à Nitro, un « Moonsault » de la 3ème corde vers l’extérieur du ring. Malgré ça, les « heels » finissaient par revenir et effectuaient un long travail sur la jambe de Jeff, avec l’aide illégale de Melina. Au bout de plusieurs minutes, Matt parvenait à faire le relais. A la fin du match, Charlie Haas parvenait à porter un coup de la guillotine, permettant à Shelton Benjamin de réaliser le tombé pour la victoire. Après le combat, Johnny Nitro s’en prenait à Jeff Hardy.

Sylvester Stallone était interviewé en duplex par Jerry Lawler au sujet de la sortie prochaine de Rocky 6…

Ric Flair affrontait Kenny Dykstra. Kenny portait une souplesse à l’extérieur du ring. Plus tard, alors que Ric Flair montait sur la 3ème corde, Kenny le contrait et l’envoyait au sol. Kenny tente alors de lui sauter dessus de la 3ème corde mais Ric l’esquivait. Ce dernier finit par remporter la victoire avec un « Roll Up ». A la fin du combat, Ric lui tendait la main pour le féliciter, mais Kenny refusait.

Le champion de la WWE, John Cena, défendait sa ceinture face à Edge. Ce dernier parvenait à ejecter le champion à l’extérieur du ring et lui cognait la tête sur l’escalier. Quand il remontait sur le ring John Cena ce prenait un « Neckbreaker », permettant à Edge de travailler sur le cou de John. Après plusieurs minutes, ce dernier parvenait à revenir dans le combat. Alors qu’il parvenait à faire son « Can You See Me », Edge esquivait la descente du poing. Ce dernier parvient alors à porter un « Spear » mais l’arbitre stop le compte de 3 quand John met un de ses pieds dans les cordes. John Cena parvient plus tard à bloquer une tentative de « Souplesse » de la 3ème corde et porte un « Leg Drop » sur le challenger. Edge bloque un FU mais John place un « Reverse Suplex » pour le compte de 2. Alors que l’arbitre était KO, Orton se pointait pour porter un « RKO » sur John Cena. Alors qu’Edge couvre le champion et que l’arbitre est toujours au sol, la DeGeneration X se pointait à son tour sur le ring et triple H portait son « Pedigree » sur Edge. L’arbitre se remet et donnait alors la victoire à John Cena en lui accordant le compte de 3.

Après ceci, on retrouvait les Cryme Tymes qui présentaient une parodie de Georges W. Bush. Il fait un « Speech » sur les gens de couleurs et parle du Greatest Tag-Team et prétend qu’il est le Greatest President. A la fin du « Speech », Shad Gaspard lui pique son portefeuille.

La championne féminine, Mickie James affrontait Victoria dans un « Non Title Match ». Mickie James parvenait à revenir dans le combat après s’être fait dominer pendant plusieurs minutes. Victoria remportait quand même le combat avec un « Widow Peak ». On retrouvait K-Fed sur le ring. Il annonçait qu’il botterait le cul de John Cena à Raw dans 15 jours.

La DeGeneration X et le champion WWE, John Cena affrontaient les champions par équipes, le Rated RKO (Edge et Orton) et Umaga. Après que HBK ne parvenait à faire le relais, Triple H s’en prenait à Umaga qu’il réussissait à terrasser avec un « Flying Clothesline ». Triple H tentait un « Pedigree » sur Orton, mais Umaga le frappait avec un « Samoan Spike ». John Cena le faisait alors tomber à l’extérieur du ring et les 2 hommes se battaient en bas de la plateforme. John Cena faisait alors passer le Samoa à travers le décor. Alors qu’il ne restait plus que la DX et le Rated RKO sur le ring, Edge balançait Triple H dans les escaliers et le frappait ensuite avec une chaise, causant la disqualification de son équipe. Après le combat, Triple H se prenait un double RKO à travers une chaise. Ils envoyaient ensuite valser Triple H sur la table des commentateurs. Edge, puis Randy Orton, frappaient Triple H avec un chaise en pleine tête posée sur une autre chaise sur la table des commentateurs… Alors que Triple H était inconscient, tête ensanglantée, le Rated RKO tentait d’en faire de même avec HBK avant d’en être empêché par les officiels !